AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue 2 : L'Année Commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Intrigue 2 : L'Année Commence Empty
Message Intrigue 2 : L'Année Commence I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:35

Intrigue 2 : L'Année Commence ❖

Et voilà, les vacances scolaires sont terminées, l'académie Lindorm a rouvert ses portes de métal, arborant fièrement sa devise : SEMPER FIDELIS.

Toute l'équipe enseignante de l'académie, les dragons, les Wyrms et les civils espèrent que vous avez passé de bonnes vacances, que vous vous êtes bien amusés (ou pas), que vous avez bien profité de votre famille (ou pas...) car désormais, l'heure n'est plus à l'amusement. Les cours recommencent, le couvre-feu est remis en place, les nouveaux arrivent et les anciens reviennent.

Mais que vois-je ? C'est une équipe de bras cassés que je vois se profiler à l'horizon !! Qu'arrive-t-il à mes fils et mes filles ? Ils ne choisissent que des humains sans intérêt, qui n'ont aucune aptitude au combat !!! Allons, du nerf, de la concentration ! Il va falloir faire d'eux des soldats !!! Ce n'est pas gagné !

Les Wyrms sont à nos portes et ils ont beau être peu nombreux, ils sont entrainés, ils sont forts et sans aucune morale !!!

Battez-vous pour votre territoire, pour vos familles et pour vos vies... hahum. Mais je m'égare. En effet, ce n'est pas encore votre rôle. Vous n'êtes encore que des étudiants. Mais sait-on jamais... la guerre peut arriver plus vite qu'on ne le pense.

Déroulement de l'Intrigue : vous reprenez les cours tranquillement, sans vous douter de ce qui peut éventuellement arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 2 : L'Année Commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 2bis : Rassemblement
» Intrigue, groupe 4.
» Intrigue: recensement personnages actifs.
» Intrigue : Groupe 3
» Intrigue: recensement personnages KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-