AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Erika Guinelli - Aile Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Erika Guinelli - Aile Céleste  Empty
Message Erika Guinelli - Aile Céleste  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45


Erika Guinelli
"Citation."

Avatar : Bayonetta 2
Âge : 35 ans
Groupe :Armée territoriale, Escadron d'élite des Ailes Célestes
Métier : Dragonnier (pas de grade)
Nation d'origine : Nordheim (Lostreg par sa mère)
Arme : au choix
Dragon : Noirelsam, un dragon des Ténèbres (jumeau de Samelrion, le dragon de sa soeur jumelle), ayant vécu la Déchirure.
Don légué : au choix (ténèbres)


Informations utiles
Erika est née à Valhöll en Nordheim, d'un père lieutenant des Ecailles de Givre et d'une mère inventeur originaire de Prima en Lostrego. A l'âge de 5 ans, Erika est partie vivre à Prima avec sa mère, tandis que sa soeur Rakel restait avec leur père à Valhöll. Une séparation qu'Erika n'a jamais comprise ni accepté. Sans vraiment savoir pourquoi, elle en a toujours voulu à Rakel et a développé la même maladie qu'elle au même âge. Moins d'un an après, c'est à dire vers 6 ans, Erika avait déjà sa combinaison noire lui permettant d'avoir un semblant de vie normale, sans toutefois le moindre contact physique.

Vers l'âge de 10 ans, Erika rencontra Noirelsam, un dragon totalement noir qu'elle pensait de l'élément air. Cette partie de l'histoire est compliqué puisqu'il implique la manipulation du dragon sur la petite fille. En effet, Noirelsam fit croire à Erika que sa famille la délaissait, ne l'aimait pas etc etc. A vous de trouver plus de détails. On peut éventuellement en discuter.

Puis quand elle eut 16 ans, son père mourut et sa mère lui annonça le retour de sa soeur jumelle à Prima. Erika n'avait jamais voulu répondre aux lettres de sa soeur, ayant oublié les bons moments qu'elles avaient passé ensemble au début de leur vie. La revoir fit remonter toute l'amertume qu'elle avait gardé pour elle et la balança à la figure de Rakel lors d'une discussion. Moins d'un an après elle rentra à Lindorm et malgré la proximité physique, ce fut la dernière fois que les deux soeurs s'adressèrent la parole. Erika continue de recevoir des lettres de Raekl mais ne lui répond jamais.

Aujourd'hui, Erika est dragonnière dans l'escadron des Ailes Célèstes et a découvert que son dragon est un dragon des Ténèbres. Cela semble changer beaucoup de choses pour elle et elle pense de plus en plus à écouter les paroles de Noirelsam et pense à partir loin, refaire sa vie ailleurs. Mais la décision est tout de même difficile à prendre.

En réalité, Erika voue une haine inconditionnelle envers sa soeur sans même savoir pourquoi quand elle est en sa présence, alors qu'elle lui manque quand elle est loin.
Les relations
Noirelsam - Allié
Sans être foncièrement mauvais, Noirelsam est un dragon vaniteux et profondément égoïste. La race humaine le dégoûte, alors que les dragons le déçoivent. Pourtant la solitude semblait le ronger et il s'est attaché à Erika, voyant en elle sa porte de sortie. Mais il faut suovent du temps pour parvenir à ses fins et le dragon est fort patient. Il a mentit toute sa vie à Erika mais cela ne les empêcha pas de développer un lien fort basé sur la force et la logique. Son but est de partir loin des Territoires, en terres inconnues pour en apprendre plus sur ses origines, le plus loin possible de son frère jumeau, Samelrion, dont la présence l'affaiblit.

Rakel Solheim - Soeur Jumelle
Erika déteste Rakel et pourtant, être loin d'elle est une déchirure de chaque instant. Elle ne peut s'empêcher de verser une larme chaque fois qu'elle reçoit une de ses lettres et s'empresse de la déchirer ou de la brûler aussitôt. Elle va ensuite passer ses nerfs sur un collègue ou en s'entrainant d'arrache-pied seule. Elle a bien tenté d'écrire à Rakel depuis toutes ces années, mais c'est comme si une force invisible l'en empêcher.

Manuela Guinelli - Mère
Elle a l'impression que sa mère lui a mentit toute sa vie. Lindorm a pour cela été une porte de sortie vers une nouvelle vie. Pourtant, Manuela a toujours été une bonne mère, là quand Erika avait besoin d'elle, notamment pour cette combinaison et cette paire de lunettes particulières. Depuis qu'elle est partie, elle ne lui parle que peu et ne lui écrit pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas

Erika Guinelli - Aile Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm sorry, but... [Céleste]
» Celeste Avedissian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-