AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre Empty
Message La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:40


Boîte à lettres d'Ichabod MacGrady
Adresse Professionnelle
Librarie/ Bibliothèque d'Orea
Adresse Personnelle
Demeure MacGrady
Centre ville d'Orëa
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre Empty
Message La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:21

A l'attention de Sir MacGrady
Message :
Estimé sir,

A l'instant où je vous lis, la nuit et le jour se confondent si bien au dessus de ma tête que je ne saurais vous répondre un bonjour ou un bonsoir. Votre correspondance est un instant de paix sur mon cœur et votre verbe est toujours un enchantement: rare et précieux.

Je peux vous avouer sans fard que je suis une Wyrm, mais je n'en dirais pas plus pour la sécurité de chacun d'entre nous; je n'ai rien à cacher à qui que ce soit et mes idéaux ne connaissent pas la pudeur. Et ne me sentant criminelle, je peux me permettre de vous dire la vérité. Pour moi, ce n'est pas être sain que d'être adapté à une société malade. J'ai donc fait un choix.

Je suis malheureusement dans les plus grandes profondeurs de l'Inconnue et ne pourrait rallier Orëa car des affaires me tiennent parmi mes frères. Du regret et du devoir; mais je viendrai quand je le pourrais. J'ignore quand, mais votre lettre sont importantes pour moi aussi n'hésitez pas à vous exprimer pour notre plaisir épistolaire. Je lis rapidement, ne répond lentement. Mais je répond toujours et j'aime comme vous le savez les belles lettres.

Par ailleurs, un de mes amis a écrit une expérimentation lettriste édifiante sur le sujet des Sang-Dragons, que je vous fais parvenir avec ma lettre. J'espère qu'elle saura vous séduire comme elle a su le faire avec moi.

Avec toute mon affection et mon amitié, mes pensées vous accompagnent.
Lucia Fidelina.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre Empty
Message La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

A l'attention de Mr Ichabod MacGrady
Message :
Cher Ichabod,

J'ai été agréablement surprise de trouver votre lettre ce matin et bien que je ne puisse vous annoncer ma venue, je suis bien heureuse d'avoir de vos nouvelles. Vos récits me manquent tout comme les moments que nous passions à échanger sur tel ou tel recueils. Rien que pour ça j'aimerais revenir en arrière et effacer mes erreurs mais comme ce n'est point faisable, j'espère juste vous revoir un jour et que nous puissions à nouveau lire ensemble quelques bons textes.

Mes pensées vont vers vous dès que j'aperçois un livre ou que mes yeux se lèvent vers le ciel étoilé qui ressemble tant à celui d'Oreä.

Une ancienne auditrice nostalgique, Camrynn.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre Empty
Message La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:29

A l'attention de Mr Ichabod MacGrady
Message :
Cher Ichabod,

Je ne suis pas surprise de savoir ça de mon père. Il n'a jamais été fan des écrits contrairement à ma mère. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il voulait tant que ses deux filles lui ressemblent. Il y avait déjà Iska qui voulait être comme lui alors pourquoi moi ? Parce que j'étais l'ainée ? Surement mais bon, on ne choisit pas qui on est mais on peut choisir qui on veut devenir.

J'aimerais aussi ... te revoir et même si nous ne pouvons dire exactement quand, je suis sûre que le destin nous remettra sur le même chemin. Et si le destin ne le veut pas, on peut toujours essayer de le forcer, non ?

Tu me manque énormément mon ami et je dois me retenir de ne pas essayer de faire le déplacement vers Oreä au risque de mettre ma vie en danger mais aussi la tienne.

Camrynn qui désespère de revoir ton visage un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre Empty
Message La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'une signature
» Katell ❅ Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.
» Vivre, c'est lutter contre les démons du cœur et du cerveau...
» Le mort qui aimait trop vivre ♦ Chronologie de Candel
» Besoin d'une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-