AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Vivre, c'est lutter contre les démons du cœur et du cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Vivre, c'est lutter contre les démons du cœur et du cerveau... Empty
Message Vivre, c'est lutter contre les démons du cœur et du cerveau... I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47


Virindianna Lunndörrsfjäl
"La mort arrive. Avez-vous la conscience tranquille?"

Avatar :Gasaï Yuno
Groupe : Le personnel
Métier :Infirmière
Nation d'origine :Vallhôl, au Nordheim.
Arme :Des scalpels, attaché à ses bras par une courroie en cuir , qu'elle ne quitte jamais. Elle se débrouille avec une hache à une main également.
Dragon : De type glace, Vishthra est une dragonne corrompu du Noiroc, d'une hauteur de 3 mètres de haut. Elle est squelettique, avec des os apparent comme si elle était sous-alimenté. Des flammes bleues s'échappent de sa gueule et de ses yeux, et quand elle dors, on dirait le cadavre d'un dragon.
Particulièrement fidèle à la famille de médecin de Virindianna avec qui elle a noué un lien. Elle est égoïste, sadique, paresseuse mais également charmante à ses heures perdues. Évitez juste de la réveiller, c'est un conseil.
Anesthésie :Virindianna peut anesthésier les nerfs par simple contact. Elle peut, en forçant, traverser le cuir et le tissu mais pas le métal. Plus elle utilise son don, plus ses doigts deviennent insensibles.


Informations utiles
Virindianna est une femme aux courbes harmonieuses, légèrement ronde, ce qui donne a son visage un air enfantin et jovial.
Impossible de la manquer sur le champs de bataille, ses longs cheveux roses sont repérable de loin , même si certain disent que ses cheveux ont pris cette teinte à force de trempée dans le sang des cob..*tousse*, des soldats dont elle a sauvé la vie sur le front...
Ses yeux sont noisettes, devenant mat et sans vie lorsqu'elle utilise son Don.
Elle a tendance à se mordre la lèvres inférieure dans ces moments là d'ailleurs, plissant les yeux et restant concentrée sur sa tâche. Virindianna sait pourtant très bien courir, et à quelques bases de défense au corps a corps , mais n'a que très peu de résistance physique. Elle peut donc très bien fuir un danger en attendant que son dragon intervienne.
Généralement habillée d'une tenue stricte composée d'un chemisier blanc cassé, d'un pantalon noir, de ses petits escarpins, le tout servi avec un grand sourire dès qu'elle aperçoit une silhouette passer la porte de l'infirmerie.
D'un naturel jovial et un brin moqueur , Virindianna n'en reste pas moins une personne de confiance pour les secrets des élèves et très territoriale : gâre à celui qui voudra convoler entre les draps de coton blanc de ses lits : elle saura leur faire comprendre que pour venir la voir il faut être ce que j'appellerais... souffrant *ricannement*.
Elle est maniaque, régulière dans son travail et a quelque tics lorsqu'elle n'a rien a faire. De ce fait , comme tout est à jour régulièrement , elle attends de voir ce qui va arriver, faisant tournoyer ses scalpels autour de ses doigts ou les plantant sur son bureau en soupirant.
Souvent pour se détendre après une journée , elle va rejoindre Vishthra pour lui lire un livre, profitant de ce moment de calme auprès de la dragonne, qui apprécie le débit des mots de la conteuse, calme et mesuré , bien loin de son énergie habituel.
Assez a l'aise dans l'infirmerie, ce n'est pas spécialement la même chose a l’extérieur : depuis son arrivée a l'académie, peu de personne ont pu la voir en dehors de l'infirmerie. Elle n'aime pas être le centre de l'attention, mais sait composer avec lorsqu'elle le doit.
Les relations
Liam Fletcher - Le patron
Son nouveau boss, assez flexible dans les horaires et qui la laisse gérer son lieu de travail sans être derrière son dos. En remerciement silencieux, elle aime lui offrir des gâteaux et des petits plats...un cobaye volontaire est toujours apprécié pour de nouvelles expériences culinaires.

Riheb - Collègue// patiente préférée
Silencieuse, calme, qui ne conteste pas les ordonnances... La patiente parfaite. C'est une femme qui sait ou elle va et qui a l'air de prendre son temps pour savourer le voyage. Elle est également la seule personne que je connaisse qui soit émerveillée par ma dragonne. J'aimerais apprendre à la connaitre, si le temps nous le permet.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Revenir en haut Aller en bas

Vivre, c'est lutter contre les démons du cœur et du cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La culture et les lettres ont besoin de papier pour vivre
» Le mort qui aimait trop vivre ♦ Chronologie de Candel
» Kana Haalu ♥ Une jumelle au cœur de Corbeau.
» Venecia { Un cœur vaste comme le firmament.
» Ionnan Van Haggen - wyrm au cœur frémissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-