AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le vent l'emportera || Melkor Caramante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:49


Melkor Caramante
"Quant on veut, on peut"
Nom : Caramante
Prénom : Melkor
Surnom : Mel
Âge : 25 ans
Groupe : armée territoriale (escadron d'élite des ailes célestes)
Nation d'origine : Lostrego
Métier : dragonnier dans l'escadron d'élite des Ailes Célestes
Arme : il manie la bardiche.
Ce qu'on dit de Moi
Des cheveux longs et blonds platine, des yeux bleus et une peau laiteuse, on aurait tendance à reconnaître dans le physique de Melkor une certaine noblesse, mais il n'en est rien. Le dragonnier a toujours été fils de fermier et n'a jamais gouté à la volupté d'une vie de nanti, même s'il faut bien admettre que sa famille n'a jamais été pauvre. Certains disent que sa lignée descend de la noblesse déchue, mais le jeune homme n'en pense pas grand chose. Il aurait même tendance à affirmer le contraire. Il faut dire qu'il n'a pas envie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas et que certaines personnes placent en lui des espoirs qu'il ne serait pas capable de combler, car même si son éducation a été rattrapée durant ses années d'apprentissage à Lindorm, Melkor n'a pas les manières d'un jeune homme de bonne famille. N'allez cependant pas croire qu'il ne connait pas la politesse, au contraire, mais quand il ne s'adresse pas à ses supérieurs, le naturel revient au galop. Il est très vite à l'aise avec tout le monde et a tendance à employer le tutoiement plus rapidement que le voudrait la bienséance. Très naturel, presque brut de décoffrage, il dit d'ailleurs les choses sans détour. Ainsi, s'il vous apprécie, il n'hésitera pas à vous appeler « ami » et s'il vous déteste, il vous le fera savoir clairement.
Mais voilà le hic : capable de dire tout ce qui lui passe par la tête, il a d'ailleurs tendance à bien vite juger les gens et à se mettre certaines personnes à dos - ce qui, vous l'imaginez bien, n'est absolument pas dans son intérêt en tant que soldat. Et têtu comme il est, je peux vous dire qu'il ne change pas facilement d'avis. Quand il a collé une étiquette sur quelqu'un, c'est pour la vie - ou presque.

Autrement, Melkor est quelqu'un de très sérieux et d'investi dans tout ce qu'il fait. L'armée est pour lui un parfait moyen pour prouver ce qu'il vaut, pouvant ainsi mettre à l'épreuve sa motivation et sa vertu. Si une mission lui est incombée, il fera tout pour la remplir – dans les limites du possible, bien sûr – car s'il y a une chose que le soldat déteste par-dessus tout, c'est l'échec. Son perfectionnisme est d'ailleurs, un sens, une de ses armes pour combattre la défaite. Il le sait très bien : il n'y a qu'en donnant tout ce qu'il a qu'il pourra éviter la douleur d'un fiasco. C'est donc pour cela qu'il est aussi stricte avec lui-même. Mais à force de désir de réussite, Melkor met parfois la barre un peu trop haut. Comme quoi, à vouloir trop bien faire on finit souvent par se tirer une balle dans le pied.

Bien que ses traits soient délicats et que sa chevelure puisse rappeler celle d'une femme, sa carrure permet quant a elle d'affirmer que, oui, Melkor est bel et bien un homme. Du haut de ses 1m80 et avec ses larges épaules, impossible de se tromper. Fort de ses années d'entrainements et de son expérience de soldat, le dragonnier est loin d'avoir un corps de jouvenceau. Malekor est d'ailleurs ce qu'on pourrait appeler un homme bien bâti. A la fois cavalier et soldat, le jeune homme se doit d'entretenir son corps, surtout quand on voit quelle genre d'arme il manie.

U.C
Écoutez mon Histoire
Racontez l'épopée de votre personnage, de sa naissance à nos jours. En 25 lignes minimum ou 600 mots.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Ju
Comment avez-vous connu Lindorm ? Loreleï Jung m'a enrolé sur ce beau forum 8D
Le Code : (je ne savais pass lequel mettre alors j'ai mis les deux) La grâce des Dragons. Validé.


Dernière édition par Melkor Caramante le Jeu 18 Sep - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:54


Shamshir
"Le vent est de nature changeante : il peut-être aussi doux d'impétueux."
Nom : Shamshir
Surnom :Sha
Âge : 93 ans
Type : vent
Don qu'il vous a légué :
Nation d'origine : Aeria
Sa Description
Shamshir est une bête docile et d'une douceur incomparable. Dans ses yeux grisâtres ne se reflètent rien d'autre que la calme et la bonté, en cela ils sont comparables à ceux d'une mère. Tous ses gestes, quant elle n'est pas dans les airs, sont lents et délicats, empreint d'une certaine grâce que seules les femmes de la haute société pourraient se targuer d'avoir et ce malgré la taille impressionnante de la dragonne. Il faut dire qu'elle sait bien quels dégâts elle est capable de causer avec ses deux mètres de hauteurs et ses sept mètre de longueur., c'est bien pour cela que chacun de ses mouvements sont comme dosés, de façon à ce que rien ne vienne blesser quelqu'un ou détruire quelque chose. (U.C)



Dernière édition par Melkor Caramante le Mar 16 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:58

Hey bienvenue parmi nous! En tant que fan de Berserk je ne peux qu'apprécier ton choix d'avatar! ♥ Shamshir (ça veut dire cimeterre <3) est un super nom, j'ai failli nommer mon dragon comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:01

Bienvenue!!!! *lance des fleurs* Et oui Griffith comme avatar, j'avoue, c'est classe ^^

*ira lui baver dessus quand il fera son année obligatoire dans l'escadron d'élite*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:24

Oh oh, des fans de Berserk, muy bien 8D
Merci à vous deux ! Et je ne connaissais absolument pas la signification de Shamshir, tu m'apprends quelque chose ! En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est un nom qui va bien à un dragon héhé
Et copain de type de dragon ce sera à présent ton titre de noblesse, Raphaël, au plaisir de recevoir ta bave sur mon humble personne.
Merci encore à vous deux !

Je ne sais pas si j'ai le droit de flooder dans ma présentation et si ce n'est pas le cas, vous pouvez me taper sur les doigts, désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:29

Bonjour Melkor et bienvenue sur le forum ^^

Si si , tu as le droit de flooder dans ta propre fiche, du moment que tu n'en abuses pas clin d'oeil il y a le flood pour ça ultrabright

J'ai juste un mini truc à dire concernant ton groupe, mais comme ta fiche n'est pas terminée, rien ne presse : si tu fais parti d'un escadron, ton groupe est "armée territoriale, et escadron d'élite des ailes célestes" et non "Ventus" car ce sont les étudiants d'air ça ^^ Ah et la nation de foudre, c'est Lostrego et non Lostergo (faute de frappe sûrement clin d'oeil )

sur ce, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:35

Juuuuuuuu *saute dessus* bienvenue <3

Me tarde de voir ton perso en entier il est déjà bien classe *^* je need un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:22

Welcome !

Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à demander si y'a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:29

Oh mon dieu Griffith *-*

*meurt en bavant*Même si c'est un connard j'aime ♥

Bienvenue sur le forum et bonne fin de fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:52

Un camarade Lostreg ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:52

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

Bienvenue Parmi nous et bonne chance pour finaliser ta fiche ! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitimeLun 22 Sep - 9:34

Hello Smile 2

Où en es-tu de ta fiche ? Bon courage Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Le vent l'emportera || Melkor Caramante Empty
Message Le vent l'emportera || Melkor Caramante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le vent l'emportera || Melkor Caramante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vent souffle...
» Le Vent de la Liberté
» Au gré du Temps et du Vent...
» Des embruns iodés portés par un vent du nord
» Des Visages au Coeur du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-