AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Des Visages au Coeur du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11


REN NATORYU


INFOS GÉNÉRALES

Date de Naissance : Juillet 1540.
Lieu de Naissance : Carabas en Aeria.

Sexualité : Homosexuel.
Statut : Ren fut en Couple avec un dénommé "Luka Harald"...mais la disparition soudaine de celui qu'il n'a jamais avoué, tout du moins avec des mots clairs, aimé le pousse à le rechercher. Il espère, au fond de lui, que cet homme est encore en vie...

Famille : Une Mère qu'il a perdu de vu après qu'elle fut vendue...et qu'au fond, il espère retrouver. Un père biologique qu'il a toujours haït plus ou moins ouvertement, et dont il fut ravi de fêter la mort.
Un demi-frère avec qui il n'a eu que peu de contact...et qu'il trouve horriblement soumis. Mais qui, surtout, a appris son existence et souhaite qu'on le ramène au sérail en tant qu'esclave de la noble lignée "Gorgo" !
Et enfin, une fille aussi importante qu'une sœur, qu'il aimerait revoir comme lorsqu'il était enfant. On peut dire que ça, c'est de la famille : non ?

Dragon : Noctouie, alias Toto. Un Dragon d'Air du genre gentleman, modeste et raffiné, qui a une passion pour le thé. Toto n'en reste pas moins protecteur et aimant envers celui qu'il guide et voit comme étant son fils.

Info Bonus : Ren n'a pas les cheveux naturellement rouge ! Il s'agit d'une coloration qu'il fait grâce à des baies rouges et divers autres produits de la nature qu'il récolte, pour se faire cette couleur. Naturellement, il a les cheveux et les sourcils noir...Mais il n'aime pas cette couleur, vu que son père, Daxos, a la même couleur...et que les traits du visage qu'il a en commun avec son géniteur ressorte avec sa couleur naturelle.


DES VIGNETTES





Dernière édition par Ren Natoryu le Lun 29 Déc - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33


LA FAMILLE


Daxos Gorgo • Civil • Père/Maître • PNJ Mort
Je me souviens du jour où j'ai appris sa mort par un chroniqueur...Je n'ai pas put empêcher un rire libérateur de quitter mes lèvres.
J'étais comme hystérique, mais à cause de la joie. J'ai pleuré aussi, car je me rendais compte que celui qui a détruit ma vie tout en la confectionnant en partie n'était plus. Des chaînes lourdes et invisibles, que je n'avais jamais put tranché, se désagrégeait seules et sans aide...j'étais Libre : enfin libre.

Cet homme m'avait toujours traité comme un simple esclave travailleur. J'étais solide et robuste alors, il me gardait. Il n'en avait rien à faire que je fus son fils, et l'idée de l'être me donne une envie de vomir. Je hais cet homme, qui pour moi, est un symbole de la Lie de l'Humanité. Ma haine des Gorgo, c'est à lui que je la dois...Quand bien même est-il Mort aujourd'hui : il n'a pas assez payé. Sa famille doit payer pour tous le mal qu'elle a fait. Pour le mal qu'il a fait à Sergia, et à tous le Sérail...

Kanae Natoryu • Civil • Mère • PNJ Mort
Je ne comprenais pas, pourquoi maman ne disait-elle rien ? Cet homme l'avait engrossé, et il continuait à la traiter comme une "moins que rien". Elle était son esclave, et moi son fils l'était aussi...que j'eus du sang en commun avec lui ou non. Mère ne disait rien, elle subissait. Tous, au sérail, savait de qui j'étais l'enfant...et beaucoup la plaignait car la famille Gorgo était plus horrible avec ma mère, qu'avec quiconque.
Je me souviens surtout de sa voix, car elle me racontait des histoires du monde extérieur, des récits héroïques. Elle me chantait parfois des berceuses...et prenait soin de moi dans la misère qu'était notre vie. J'aimais, non, j'aime ma mère. Je n'ai jamais pardonné à Daxos de l'avoir vendu : me l'arrachant. J'espère, et j'y arriverai, la retrouver. Savoir qu'elle va bien, ou la libérer : cela m'importe. C'est ma Mère...je lui dois la Vie, et aussi une grande part de mon caractère protecteur envers ces dames...

J'ai appris ce qu'elle était devenue. Ma mère a été racheté, mais a trouvé l'amour. Elle a eut une enfant, et a vécu libre avant de périr. Ma mère, Kanae, est morte maintenant. De maladie, certes, mais elle n'est plus. Mais elle a laissée une petite fille derrière elle, une sœur de plus donc. Mais une qui ne m'est pas inconnue. Silia...le souvenir de Kanae, le souvenir de ma mère. La femme qui me protégea de tout son être.

Ettore Gorgo • Civil • Demi-Frère • PNJ
Ettore nous protégeais, nous les enfants du sérail. Enfin, c'est l'impression que cela donnait. Lorsque Daxos était plus véhément, plus violent dans ses volontés et désirs, Ettore courbé l'échine comme n'importe quel esclave du sérail : pathétique. Il avait la liberté, et l'éducation : je l'enviais. C'était un fils de Daxos, comme moi, mais lui avait une mère "légitime". Il avait toute ses chances pour pouvoir apprendre à contrer ce tyran, ce monstre, mais il subissait comme nous ! Où était donc ses couilles ?! Je le trouvais plus faible qu'un esclave...

Néanmoins, j'ai entendu dire qu'il a tenté de protéger Sergia, et pour ça, il en aurait perdu le bras. Au final, il me débecte et pourtant...je sais qu'il n'a pas le mauvais fond de notre père. Néanmoins, il semblerait qu'il est plié face à la famille...Vu qu'en apprenant mon existence, il a ordonné qu'on me ramène au Sérail. Qu'on me rende à mes "Maîtres". Comme si le statut de déserteur ne suffisait pas...

Sergia Gorgo • Assassin • "Sœur" • ex-PJ
Sergia : où es-tu ?
Je sais qu'après qu'elle eut rencontrée son Dragon, elle alla à l'Académie Lindorm. Daxos avait fait un scandale à cette époque...je m'en souviens comme si c'était hier je crois. Probablement est-ce pour cela que j'ai aussi rejoint l'académie : trouver des pistes pour la retrouver.
Ma Grande-Sœur, celle avec qui j'étais libre d'être un petit garçon comme les autres et non un esclave. Les autres du sérail gardé secret et caché notre relation à tous les deux, nous permettant de tenir...Sergia : es-tu en vie ? Te portes-tu bien ? Tant de questions qui me taraudent : sans réponses aucunes.
Sais-tu seulement que ce monstre est mort Sergia ? Oui...tu le sais. Tu étais présentes, d'après tes missives. Mais, je m’inquiète un peu, de te savoir devenue la mystérieuse "Tangerine". As-tu appris ma folie de désertion ? Je me demande ce que tu penserais de mes choix...

Camelia Aera Gorgo • Ignis • Demi-Sœur • PJ
Camelia...un sujet sensible ? Je me souviendrais toujours l'année de mes 8 ans. Daxos avait trouvé une nouvelle esclave en "lubie", comme avec ma mère. Et il l'avait mise enceinte. J'avais 8 ans quand Camelia est née...Mais vu que c'était une fille, et qu'Ettore était déjà né, elle n'avait pas de prétention à un héritage comme moi : et donc, Daxos l'a reconnu comme étant sa fille.
Mais à peine quelques mois après sa naissance, sa mère a osé ce que la mienne n'a jamais eut le cran de faire ! Elle a pris sa fille et a fuis avec. L'arrachant à l'influence des Gorgo, à cette vie de faste qui corrompt les âmes et les cœurs...ou vous détruit et vous pousse, comme Sergia, a fuir. J'ai admiré le cran de cette femme, et probablement eut du ressentiment que ma propre mère n'ait pas eu cette force. Pourtant, en apprenant ce qui fut envoyé à leurs trousses...j'ai compris la résignation de ma mère, de la douce Kanae. Qui mérite de vivre traqué par la sombre "Main du Jugement" ?

J'ignore si Camelia est vraiment morte...on nous a dit qu'elle et sa mère n'étaient plus. Mais des rumeurs disent qu'on les aurait aperçu il y a 7 ans. Cela correspond à la période où j'ai quitté les Gorgo sur le dos de Noctouie en plein durant un bal.
J'ai au fond, un espoir fou d'une demi-sœur semblable à moi. J'ignore ce que fait Sergia, et si au sein de la Main elle sait pour Camelia...Mais je rêve parfois que, peut-être, j'ai une petite sœur à protéger. Mais je crains cet espoir, car comme tout, c'est une énième attache. Une attache vers ce passé, lourd et visqueux. Lourd de violence et de peine...

Silia Taha'ris • Fulgere • Comme une petite sœur ? • PJ
Oh, la petiote qui était toujours avec Nath'...Je la taquinais souvent, lui mélangeant les cheveux. L'embêtant. Et pourtant, j'avais les deux yeux sur la plus petite du "troupeau". Des yeux avertit. Vu son âge, elle aurait à peu prés le même que Camelia, a une année prés, si cette-dernière était toujours en vie. Je ne pouvais voir ma petite soeur disparue en Estefania, car elle restait une Lady Quinto bien éduqué. Mais Silia était une servante...cela me faisait me souvenir de la nature de la mère de ma demi-sœur. Cette sœur que je n'aurais pas connu.
Peut-être était-ce cruel envers elle, que de m'en servir en substitut de ma véritable sœurette. Mais la première fois que je l'ai vu, je n'avais que 14 ans...comment voulez-vous ne pas faire ce genre de conneries ?

Lorsqu'elle est arrivée à Lindorm, en même temps que Nath'...je n'ai pas trop sut quoi faire. Je suis venu à Lindorm pour découvrir des choses sur ma grande-sœur de cœur : Sergia. Mais si je ne pouvais entacher le rang de Nath' et me devait de l'ignorer, devais-je agir pareille avec elle ? J'ai décidé d'agir de la même façon...
Pourtant, je gardais un oeil autant sur elle que sur Nath'. Si je voyais certains leur chercher des noises, je m'en occupais après coup ou avant qu'ils n'aient put aller les embêter. Restant dans l'ombre, qu'ils ne sachent pas que je veillais sur eux...mon nom n'a pas à être associé au leur.

Et pourtant...Une lettre étrange. Une lettre testamentaire est arrivé jusqu'à moi à travers mon réseau, mes connections. J'ignore le nom de l'homme l'ayant envoyé, je n'ai que ses initiales. Mais il m'apprend qu'il est le père de Silia. Et que sa mère n'est autre que ma mère : Kanae. Silia est la fille que ma mère a eut par amour. Ses traits de visages, sa douceur, je me disais que tout était semblable. Mais comment aurais-je put deviner ? Désormais, je dois réussir à la joindre...j'ai finalement tant de choses à raconter à Luka.



LES PLUS IMPORTANTS


Noctouie (Toto) • Père de Cœur • Dragon

Toto est le genre de dragon à vous faire la leçon lorsque vous êtes vraiment allé trop loin. Il est aussi de ceux qui vous conseilleront, et vous permette de reconnaître vos tords et vos actions.
Pour moi, Noctouie a toujours été mon exemple depuis que je le connais. Il est à la fois mon père, mon sauveur, mon guide...et le seul capable de m'apporter la Liberté. Il a brisé mes chaînes, je lui suis redevable de la liberté qui est désormais mienne.
Je ne comprends pas sa passion pour le thé...et sa manie de vouloir le prendre à heures régulières. Mais derrière cette image un peu guindé, j'y sens de la nostalgie et de la tendresse. Je ne pourrais décemment pas me passer de mon dragon...car il est la seule attache que j'accepte, avant Lui.

Luka Harald • Aqua • Amant • PJ
Il m'amuse dans ses réactions, et est capable de me tirer des sourires de temps en temps.
Sous ses culs de bouteilles de lorsque nous avons commencer à nous fréquenter, se cachait bien un visage désirable, et un corps excitant.
Oui, tout a commencé dans le sexe, pour le sexe, et tout devait se poursuivre ainsi. Mais j'ai été assez fou pour le tatouer, de telle façon à laisser mon emprunte sur lui. Lui rappeler qu'il était mien...être égoïste. Vouloir qu'il me soit lié, mais ne pas lui être lié. J'ai été idiot...Et maintenant, il aurait disparut dans un étrange labyrinthe. McCallan n'a pas réussit à m'en dire plus, juste que Luka y serait encore. Perdu...
Je le retrouverai. Et ce labyrinthe étrange aussi. Je retrouverais l'humain m'ayant attaché à lui contre mon grè. Je retrouverai l'homme que j'en suis dangereusement venu à aimer...

Carol Ioannis • Civil • Fille Adoptive / Protégée • PJ
Je l'ai trouvé alors que je passais entre Lostrego et Aeria. Je venais récupérer mon courrier en Wuweishu, et je m’apprêtais à poursuivre ma route vers le Narthan, toujours à la recherche de Luka. Des descriptions lui correspondant m'ayant été signalé vers là-bas.
Lorsque j'ai vu cette petite fille, je l'ai trouvé familière. Puis, les souvenirs sont revenus lorsqu'elle, elle m'a reconnu. Carol, une petite du sérail. Une des enfants que j'essayais de protéger, mais que j'ai abandonné en suivant Noctouie...pour retrouver Sergia.
Elle était libre. Et grâce à elle, j'ai appris l'abolition du sérail des Gorgo. Devrais-je être heureux de ce fait ? Je l'ignore...Tout est si compliqué. Mais surtout, je ne peux pardonner ce qu'elle a vécu par leur faute. Les horreurs de son passé : jamais une enfant n'aurait eut à subir cela ! J'ai toujours sut que mon sang de Daxos m'avait un minimum protégé des pires sévices...Mais comment ne pas se sentir coupable, ou haïr son sang, lorsqu'on rencontre une enfant détruite par des horreurs sans nom ?!

Je l'ai recueillit. Je lui ai proposé de devenir son nouveau papa. De la protéger, la veiller. D'être toujours là pour elle. Un coup de tête ? Oui et non. J'ai vraiment de la tendresse pour elle, et j'espère l'aider à retrouver sa mère dont j'ai un souvenir bien plus clair. Carol était si petite quand je suis parti...Une enfant encore innocente et joyeuse. Elora, une personne de plus à retrouver désormais.
Je me suis peut-être finalement mis des chaînes. Mais qu'importe. Je ne peux la laisser seule, face aux démons de mon sang. Et puis, je veux voir revenir la flamme de son regard. La flamme d'un regard d'enfant. Même si pour cela je dois lui laisser ses bâtons de poudre. Au moins, le lapin rattrape l'ensemble...

Leïn Aurum • Lieutenant de l'Armée Territoriale • Ex-Patron • Prédéfini Libre
Leïn...J'étais persuadé qu'il voulait m'exploiter au départ lorsqu'il vint m'inviter dans sa boutique pour que je me nettoie et me sustente. J'avais déjà échoué une fois à l'alliance, et je refusais d'aller en Aeria : trop proche de Carabas. Brightown me semblait un bon compromis pour glander...et découvrir le monde en dehors des chaînes et des ordres.

Leïn m'a offert un apprentissage, et un travail. Il m'a permis d'apprendre un peu le combat avec Toto, pour que je puisse retenter l'alliance. Et une fois à l'académie, il a toujours accepter que je travaille avec lui et me perfectionne durant les vacances. J'ai un grand respect pour lui, et je ne le remercierai jamais assez...Probablement ai-je même la manie de voir en lui, en véritable frère aîné. Du moins, je me demande si je l'ai trahit finalement ?

J'ai appris qu'il avait repris l'armée. Il était un militaire à la retraite en fait, et je l'ignorais. Et moi, à peine a-t-il voulu valider mon statut de tatoueur...que j'ai déserté pour ne pas faire cette année militaire. Que j'ai refusé cette obligation qui m'éloignerait de Luka. Il doit me haïr...Mais il n'avait qu'à pas me cacher ce qu'il était, merde !



Dernière édition par Ren Natoryu le Lun 29 Déc - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51


L’AMITIÉ DEMEURE A JAMAIS ?


Jordanne McCallan • Étudiante Ignis • Petite Bavarde • PJ
Beaucoup doivent se demander comment cette chère McCallan a bien put finir par me compter dans ses "amis". Je suis connu pour ma défiance envers le règlement, et mes accrocs avec Costa...sans parler de ma sexualité qui fait grogner car je ne cache pas le fait que je sors m'envoyer en l'air : en douce.
J'ai une réputation de merde, et elle que le contact avec son mari a assagit traîne un peu avec moi pour me confier ses soucis, ses craintes et ses joies. Je l'écoute, lui réponds de temps en temps, et on s'envoit des vents et des piques selon mon humeur ou la sienne.
Le courant passe bien, et on ne se prend pas la tête à savoir si c'est normal ou pas. On reste juste "nous"...et puis, je peux taquiner son mec comme ça !

Nom + Prènom • Groupe • Lien • PJ/Prédéf/PNJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


ENNEMIS D'HIER ET DE DEMAIN


Jillah le Derrien • Étudiante Terra • Petite Fouine • PJCette fille est une petite fouine qui devrait apprendre à se mêler de ses histoires de cul, plutôt que de celles des autres !
Je ne sais pas comment font Luka et Jordanne pour l'apprécier, moi, je ne la supporte pas. Elle se permet de me juger, et cela, avant même qu'on n'ait jamais été en face à face. Elle considère que je "pollue" Luka ? Et alors ?
Bien sûr que je le "salie"...je ne suis pas de ceux qui aime à rester toujours propre sur eux en terme de comportement : pas si c'est pour devenir un hypocrite, arrogant mal baisé ! Cette fille me fait penser à une pète-sec romantique qui voudrait que tous le monde ait la même penser du "couple".
Luka sait à quoi s'en tenir avec moi, et sait ce que je pense des sentiments...qu'elle se mêle de ses affaires cette gamine de bonne famille !
--------------
Mais maintenant, Luka n'est plus là. Voir cette fille me rappelle son absence avec plus de violence. Et je suis certain, qu'elle me pense responsable. Qui sait ? Peut-être est-il rester prisonnier de cette étrange magie car il ne voulait plus me revoir ? Jillah m'a fait douter de moi...je ne peux que lui en vouloir d'avantage d'avoir toujours eut raison !

Arthur McCallan • Haut-Dignitaire • Homme à Taquiner • PJ
Le terme "ennemi" est un peu fort...c'est surtout lui qui doit me considérer ainsi. Pourtant, il sait que je suis gay, et qu'il aurait plus de chance d'être courtiser par moi que Jordanne n'a aura de l'être !
Je fais souvent exprès d'être à la limite du dragueur peu subtile lorsqu'il est là. Jo' sait très bien que je le fais pour faire enrager son mec...je dois dire que je trouve la flamme de son regard, alors, bien plus plaisante.
Il fait si sérieux, si droit...s'en est étouffant. Il semble être privé de liberté comme homme, et vouloir endosser toute la misère et la douleur de leur vie, à Jordanne et lui, mais seul. Et si je dois draguer sa femme pour lui permettre de lâcher du leste et de redevenir un type de nos âges : je le ferais. Pas pour lui, non, mais pour Jordanne.
Ils ont le droit à un peu de bonheur...alors, qu'il arrête de se torturer l'esprit ce mec ! Je continuerai de l'emmerder et de le taquiner jusqu'à ce qu'il comprenne de lui-même le besoin de décompresser.
Enfin, je me demande ce qu'il devient désormais...Avec son frère aîné en Chef des Wyrms, et la situation du Narthan qui ne va pas en s'améliorant...je doute qu'il y est quelqu'un pour lui faire lâcher du leste à l'Arthur.


RENCONTRES & CONNAISSANCES


Nom + Prènom • Groupe • Lien • PJ/Prédéf/PNJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Ren Natoryu le Mer 12 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53


LE PASSÉ : UN POIDS EXISTANT


Estefania Quinto • Lucem • "Petite Maîtresse" • PJ
Lady Quinto...Je me souviens de cette petite, oui. La première fois que je l'ai rencontré, elle devait avoir 7 ou 8 ans. Elle accompagnait sa famille a un bal des Gorgo, et moi, on m'avait confié la charge de m'occuper de plusieurs enfants de nobles. De leur obéir et de faire qu'ils ne manquaient de rien.

J'étais habitué à cette demande, mais pour une mouflette de noble, bon sang, elle ne tenait pas en place ! Combien de fois j'ai dû monter à un arbre la faire descendre car elle n'y arrivait pas ? J'en ai encore des soupirs tiens ! Lui rappeler que sa robe ne lui permettait pas de courir avec les garçons...l'étiquette, parfois, je me demandais si elle la connaissait vraiment. Mais ça me rappelait Sergia. Une petite fille forte comme un petit garçon. Et sa politesse envers les esclaves fait qu'au fond, j'appréciais cette petite.

Je me plait à penser que, si la nouvelle génération de noblesse d'Aeria lui ressemble, peut-être que d'ici quelques années...la situation du sérail changera. Mais ce n'est qu'une utopie. La majorité de mioches voulant qu'on leur obéisse comme on obéit à un Roi : elle est plus grande que la minorité qu'Estafania Quinto représente...Même si le fait qu'elle voulait m'avoir rien qu'à elle, demandant qu'on me "rachète" me fait rire. Et si son caprice avait porté, serais-je là aujourd'hui ? Oui...Car les cages ne sont pas pour moi, je le crains.


Shaem Nazarian • Personnel de Lindorm • Confident • PJ
La première fois que j'ai rencontré Shaem, nous étions tous les deux esclaves. Il servait un jeune de la famille Ortega, je servais les Gorgo. A cette époque, nous ne parlions pas vraiment...je veux dire, nous étions aux services de personnes et partagions un sort commun : l'absence de liberté. Cela suffisait pour que je l'apprécie. Aussi, lorsque j'ai fuis les Gorgo et l'ait revu à Lindorm, j'ai été surpris.

Il était en quatrième année quand j'étais en première. J'ai attendu un moment où il fut seul pour l'accoster, lui parler. Quelqu'un dans ma situation...d'autant plus un Fulgere comme avait dut l'être Sergia, c'était un lien où je n'avais pas à mentir. Il connaissait le passé que personne ne savait à Lindorm. Il savait qui j'étais, et avec lui, je n'avais pas besoin de m'expliquer. Un soutien moral, certainement. Mais aussi, une personne à qui se confier après une bière de trop. Voir même sans alcool, lorsque je craignais d'avoir été retrouvé et reconnu, malgré ma coloration capillaire et mon tatouage remplaçant la marque d'esclave.

Shaem connait mes origines véritables, et ma haine pour les Gorgo. Je lui avais aussi dit, par lettre lorsqu'il était dans l'armée, que j'avais retrouvé la trace de ma sœur. J'ignore s'il est toujours dans l'armée...et j'ignore comment il a réagit en voyant les affiches de recherche, à la fois pour désertion mais aussi, pour être un esclave en fuite. Mais il sait comment me joindre, car il connait les adresses de mon "petit réseau". J'ai confiance en lui...Je sais qu'il ne me "vendra" pas : ni à l'armée, ni aux Gorgo. Car il peut comprendre mon besoin de liberté...


Nathanael Castellanos • Ventus • Brave Petit Gars • PJ
Nath, hein...Je me souviens de ce petit gars, lorsqu'il venait chez les Gorgo et qu'on me demandait de m'occuper de lui, pendant que les adultes parlaient affaires. Si Estefania était la princesse garçon manquée ne tenant pas en place, lui, c'était le petit garçon sage toujours dans mes pattes. Gentil, doux, affectueux...Comment il était impossible de voir dans ce mouflet le reflet de ses géniteurs acceptant l'esclavage ! Ce groupe de gamins était attendrissant, vraiment. Je crois que le comble de la surprise fut le jour où il me nomma "Grand-Frère". J'en ai été sous le choc, et j'ai renversé pas mal de vaisselles. La punition fut lourde, mais l'entendre me nommer comme ça, ça m'avait mis du baume au cœur. Ma mère avait été vendu, Sergia était partit...mais ce petiot me voyait comme un grand-frère.

J'ai été surpris lorsque je l'ai revu à Lindorm. Je dois dire que j'étais alors en 4ème année chez les Ventus. Lui, il entrait en 1ère année, dans la même maison. Je ne l'ai pas approché, et ma réputation de coureur de pantalons, insolent, faisant le mur, et désobéissant n'aidait pas. Je veux dire, je refusais qu'on le juge sur qui j'étais.
A Lindorm, j'étais l'étudiant à problème. Et même maintenant, avec ma désertion, je reste un soucis...Je pense que j'étais assez ému qu'il me voit comme un frère, pour ne pas vouloir qu'il soit entaché de ma réputation. J'ai donc fait comme si je ne l'avais pas reconnu, quitte à le blesser. Les liens sont quelque chose de dangereux...et si ça s'était apprit que l'un des enfants Castellanos trainait avec un esclave en fuite à Lindorm, ça n'aurait pas été cool.


Nom + Prènom • Groupe • Lien • PJ/Prédéf/PNJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Ren Natoryu le Lun 29 Déc - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:08

Moi moi moi!!!!! =^^=

*va finir par croire que Ren va détester tous ses persos à force lol* vu que Raphaël et Luka ont été très proches à un moment donné, même si c'était plus pour rendre Ren jaloux qu'autre chose. Je suppose que le lien sera plus négatif que positif XD
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:51

Et bien, je me souviens qu'on avait déjà un lien tous les deux (vu que j'ignorais si tu gardais le perso, je l'avais retiré ^^") ...
Ce lien étant que mon perso pouvait à peine te voir en peinture par pure jalousie, tout en réfutant que cela était de la jalousie : bien évidemment.

Bon, avec son départ...il a put aussi rajouter que tu étais lâche car tu disais aimer Luka mais tu n'as rien abandonné pour aller à sa recherche. Brefouille, il aurait vraiment un sale avis sur ta personne ^^' lol

(Un jour, Ren s'entendra avec un de tes persos...potentiellement Ryan en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:12

Oui je songeais à Ryan, lui a encore une chance lol

Ca me va ^^ Sauf que Raphaël ne sait pas vraiment ce qu'il ressentait pour Luka en fait, si ce n'était un fort attachement. Raphaël n'est pas très doué avec les sentiments mais pas comme Ren, il se rend juste pas vraiment compte. Il ne réfute pas, lui -. - *fuit*


Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Sam 13 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:17

Surtout que Ren traîne dans les Terres Inconnus en ce moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:17

Ouiiiii je veux un rp avec Ren!!!! de toute manière XD Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22

Bah, si tu veux ouvrir tu peux ! ^^
Je te répondrais bien volontiers ! o/

Et j'ajoute dans les jours prochains Raphaël dans mes liens clin d'oeil !

Mais bon, je ne te répondrais et n'ajouterai Raphy qu'une fois que j'aurais fini mes prérogatives sur sorean (ménage time lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

Yep ça roule, j'ouvrirai ça soit demain soit en début de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:59

Hello,

Au vu de ta proposition sur la fiche de Estefania, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ^___^

Edit : je viens de voir que tu avais posté dans mes liens. Je te réponds là-bas

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:13

Coucou ♥
Je voulais venir demander un lien depuis longtemps (mais j'ai attendu parce que ça spoile tout le fofo) donc en fait Asa est une bâtarde Gorgo, dont la mère était esclave et s'est enfuie (sauf qu'on a lancé les chiens à ses trousses et des chiens genre Main du Jugement... hahem) donc elle a fait passer Asa pour un garçon pour cacher qu'il était la fille Gorgo. On l'a finalement retrouvée au bout de douze ans et elle a fuit avec son fils/fille avant de mourir dans un naufrage - du coup on pense Asa morte avec elle. En réalité Asa s'appelle Camelia Aera Gorgo et a été prise par sa mère pour la sauver d'une vie chez les Gorgos. Je ne sais pas si Ren aurait pu avoir connaissance de l'existence de cette petite fille ? S'il la cherche ? Je ne sais pas ce que tu en penses mais comme nous sommes demi-frère et soeur, et bien un lien s'impose non ? Après le contrat de la Main avec les Gorgos pèsent toujours sur Asa si on prenait connaissance de son existence et l'on tenterait de l'assassiner ou simplement de la ramener à sa joyeuse famille...
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:47

*.*

Et bien, vu l'âge d'Asa, Ren doit en connaître l'existence oui. Et franchement, tu ne fais que lui donner encore plus de crédit pour une haine envers ce cher Daxos (alala....encore heureux qu'il est mort hein, il a mis assez de bazar XD Quoique...Ettore réserve peut-être des surprises oO lol) !
Ren avait 8 ans quant Asa est née donc, oui...Il ne peut, selon moi, ne pas ignorer son existence. Néanmoins, il doit croire qu'elle n'est plus aussi...Ce qui permet même d'expliquer à Ren, par "l'exemple cruel", pourquoi sa mère n'a jamais essayé de fuir avec lui lorsqu'il est né. Kanae devant avoir une bonne idée de ce qui arriverait sinon...

Nulle doute que si Ren apprend qu'elle est toujours vivante, il chercherait à la protéger. Il a déjà l'impression d'avoir échoué avec Sergia, jamais il n'accepterait d'échouer avec une autre personne souffrant à cause de sa parenté avec Daxos ! >_<

Je vais rédiger ce petit lien perso : car j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
AnonymousInvité
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:59

♥ Super alors, je peux t’appeler Onii-sama *pan* o/
C'est clair que ça a fait un exemple frappant : putain la main du Jugement sur ses traces, rien que ça ! Tu m'étonnes que la mère de Ren n'ai pas voulu l'enlever aussi =o
Plus sérieusement, je pensais faire un sorte qu'un jour on retrouve la trace d'Asa vu que ce serait grosbillou si personne ne la retrouvait jamais. Il pourrait y avoir eu des rumeurs vu que des gens l'ont vue à douze ans avec sa mère - la raison de la nouvelle fuite de cette dernière et de sa mort - et donc voient en gros à quoi elle ressemble : sa mère l'avait enlevée à l'âge de quelques mois donc dur de savoir physiquement à quoi elle ressemblait. Mais les hommes à ses trousses pensent qu'elle est morte... Ceci dit il n'est pas exclu qu'un jour l'on remarque la ressemblance entre ce dragonnier de feu et la Gorgo disparue... Du coup ce sera marrant ce jour là héhé... Je vais aussi t'ajouter dans mes liens huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:15

Asa/Camelia ajoutée Smile !
Si tu vois une modif à faire. Oh, je ne t'ai pas mis en section "liens spéciaux du passé" mais dans la partie "liens spéciaux familial" Smile !

Et va pour le Nii-chan même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
AnonymousInvité
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:19

Yeah j'aime beaucoup le lien ♥ Ca promet tout ça ♥
Promis, un jour je t'appellerait Onii-Chan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des Visages au Coeur du Vent Empty
Message Des Visages au Coeur du Vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des Visages au Coeur du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ces visages que l'on n'oublie pas
» Ces visages inoubliables
» Ces visages inoubliables
» Au gré du Temps et du Vent...
» Le Vent de la Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-