AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis Empty
Message Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

« Ren…C’est l’heure du Thé. »

Une voix douce, suave, mélodieuse…et une silhouette qui se pose, alors que je ne peux que bailler. La nuit est sur le point de se terminer, comme l’aurore me l’annonce. Il faut dire que pour passer la frontière entre le Narthan et Keven…on a un peu triché. Virant les épaisses couvertures de peaux sous lesquels je me tenais, lorsque j’étais sur le dos de Toto, le posais pieds à terre. La cascade pas très loin de nous.
Keven…Des dernières informations que m’avaient données le McCallan, le labyrinthe semblait de type marécageux. Avec la découverte de « l’inconnu » j’ai appris que sur la frontière est du Keven se trouvait ce qui pouvait être un bon indice. Mais pas seulement…Naïa serait aussi un indice que j’ai négligeait.


« Ren…Cesse de te torturer l’esprit. Le repos est une étape essentielle. Prépare-nous donc un thé.
-Pfff…Bien, p’pa. »


J’aurais juré qu’il a sourit. En attendant, je déposais les couvertures par terre. Et vins prendre de l’eau du bassin de la cascade. Préparant un thé, Noctouie s’allongeait. Il a besoin de repos…de nuit, et à une altitude importante, nous avons put passer la sécurité sans visa.
Mon contrôle de la pression fait que je n’ai pas souffert de l’altitude. Et les nombreuses couvertures sont là pour m’empêcher de finir geler. Et encore, à un moment, je me sentais en plein Nordheim à poil tant le froid de l’altitude était mordant.

Le thé prés, je remarquais que mon dragon s’était endormi. Un sourire attendrit passa sur mes lèvres alors que je laissais partir mon regard d’or sur le soleil naissant. Savourant la liberté d’un nouveau matin.
Mon objectif : les falaises des terres inconnues. On dit l’océan déchaîné là-bas…peut-être une dragonne de 15m comme Naïa s’y trouverait ? Jusqu’ici, j’ai cherché Luka. Mais, peut-être chercher Naïa serait plus facile pour ensuite le trouver lui ?

Buvant une gorgée de mon thé, un bruit attira mon attention. Me levant, j’avais ma kusari-gama en main. Les sourcils froncés, les muscles tendus. Un bandana sur ma chevelure de braise…et une tenue quand même assez chaude sur le dos. Seul la forme de mon visage, plus mature qu’autre fois depuis que je vis au jour le jour, pourrait permettre de me reconnaître. Mais cela peut aussi être un danger des forêts de Keven, non ?


« Toto…Réveille-toi. » Murmurais-je…voyant mon allié, mon père de cœur, papillonner des yeux et peiner à se réveiller, tant la fatigue l’écrase. Tss…

« Qui va-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
AnonymousInvité
Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis Empty
Message Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:28

Pfouah... Regarde-moi ça...

Tout ce vert... Je n'en pouvais déjà plus...

Mais c'était un passage obligatoire vers une de mes cachettes, habilement dissimulées aux yeux de qui ne connaissait pas son emplacement. J'avais pris soin d'effacer toutes les traces de mon passage, comme je le faisais d'habitude depuis quelques semaines. Maintenant que je suis déserteur, j'ai intérêt à faire gaffe à mes fesses, d'autant plus que personne ne pouvait soupçonner mon appartenance à la guilde des assassins.

J'étais ici, à Keven, pour passer prendre un filet de pierres précieuses que j'avais pris soin de déposer quand je les avais prélevées directement dans une mine pas très loin d'ici. Ouais, c'est un sale boulot, mais un boulot qui rapporte. Je m'en foutais complètement de me salir les mains. Ce qui importait, c'était de ramener du cash à la Main du Jugement. La guilde était devenue un appui important pour moi, dire une "nouvelle famille" aurait été trop glauque. Je n'ai plus de famille.

Firey n'était pas loin. Je lui avais confié le filet et il l'avait enterré conformément à notre plan habituel, et pour le moment, je marchais dans la forêt, entourée de cette couleur qui me filait régulièrement la nausée. Mais bon, ce n'était qu'un petit désagrément, rien de bien méchant quand on compare les bénéfices retirés de cette expédition. Et puis bon, on était assez discrets, les animaux nous laissaient à peu près tranquilles quand ils étaient repus ou occupés ailleurs.

Enfin...

Je marchais depuis un peu plus d'une demi-heure, buvant à mon outre régulièrement pour ne pas me déshydrater. C'était devenu une sorte de réflexe : la survie. Je me baladais à travers tout le territoire pour atteindre mes différentes planques que j'avais réussi à monter pour y cacher mes butins que je revendais plus tard. Du coup, c'étaient des coins assez reculés qui étaient difficiles d'accès, il fallait parfois des heures de marche et un sens de l'orientation très élevé pour les repérer. Et ils étaient bien sûr impossible à atteindre à dos de dragon.

Après trois quarts d'heure, j'entendais du bruit sur ma droite. Un gars parlait à quelqu'un ou quelque chose, et venait de parler dans ma direction juste après. J'en conclus qu'il s'adressait à moi et que je lui avais peut-être fait peur. Sans expression aucune, je dégainais lentement ma SLR et restait en retrait derrière mon buisson.

- Ce n'est personne. Vous n'avez rien vu, rien entendu, et tout le monde ira bien.

Je ne bougeais pas pendant quelques minutes, et attendais tranquillement pour sentir si un mouvement allait faire changer la scène d'angle ou non. Mais le gars en face allait devoir batailler s'il avait envie de me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis Empty
Message Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:40

J'étais sur mes gardes, comme jamais. Au vu de la proximité avec la frontière de TerreClaire, territoire inconnu et par extension "Territoire Wyrm", je craignais des soldats en patrouille.
Le fait était que mon cher camarade Dragon était encore dans le coltard. Noctouie ayant un sommeil profond par nature, je sais qu'il est relativement démuni -et moi avec- lorsqu'il est à peine réveillé. D'où mon inquiétude croissante à cette présence que je ressens...

C'est alors qu'une voix, clairement féminine, retentit. Ces quelques mots me firent froncer des sourcils. Mais, surtout, ce son m'était familier. Je suis certain d'avoir déjà entendu cette voix...Mais, je ne sais pas, cela me semble trop froid. Trop dénué d'émotions pour être la voix que je connais. Serait-ce, en fait, deux personnes différentes ? Probablement...Jamais Jo' ne pourrait être ici. Elle devait être dans l'escadron des cométes à l'heure actuelle...prés de son mari, le Gouverneur.

Serrant le poing, j'entendais cette silhouette se mouvoir à travers les buissons comme cherchant à y disparaître. Je me mordis la lèvre inférieure légèrement. Tiraillé, je fini par hausser la voix avec un fort :


"Attendez !"

Avançant rapidement dans le bosquet de bois qui séparait le bassin de la chute de la forêt, je vins à me diriger vers la direction de cette voix, et de ces bruits de déplacement. Lorsque je vis la silhouette, féminine, je ne pus que me dire qu'en effet : ce n'était pas Jordanne.
Mais, en tout cas, cette femme pouvait me voir distinctement. Et vu le nombre d'affiche à mon effigie pour signaler qu'on recherchait tel esclave en fuite de Carabas...et dans d'autres pays on ne mettait que mon statut de déserteur. J'étais "fragilisé".


"Auriez-vous vu une dragonne d'eau, de facilement, dix mètres d'envergure, à l'allure terrifiante accompagnant un jeune homme à la chevelure bleuté, la peau probablement pâle, et des lunettes surmontant un nez fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Contenu sponsorisé
Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis Empty
Message Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connaissance d'un voyage ou plus ...
» Carnets de voyage d'un errant
» Carnet de voyage de Cyris Dynrelle
» Recencement avant l'été
» Pour partir de l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-