AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. 1rx7c6

    Il pleuvait encore à Morn, une ville qui portait bien son nom. Il y avait pourtant quelque chose d’accueillant dans cet enchevêtrement de ruines et de masures branlantes, pour les fripouilles comme Morwen. Ici, les bagarres comme les filles sont plutôt faciles et la bière qu'on y trouve est au moins aussi mauvaise que si l'on buvait sa propre urine; le paradis des criminels en quête d'anarchie et de violence mais aussi de travail et de renseignements. La jeune femme y avait tissé quelques contacts pour s'aider durant ses missions, ayant apprit à qui parler dans ce vaste capharnaüm. Jouer du coude, casser quelques nez et savoir quand se retirer lui était venu naturellement et depuis trois ans qu'elle avait intégré la Main du Jugement, les habitants de Morn lui avaient parfois vendu des informations capitale sur quelques cibles ou sur des villes. Car si Morwen était une tête brûlée, elle prenait aussi plaisir à savoir à qui elle allait faire ravaler son extrait de naissance et sur quel terrain. La boue et la crasse des ruelles de la ville lui collait aux chaussures et maugréant un peu, elle secoua les pieds dans le vide l'un après l'autre de manière théâtrale, agacée d'un rien.

    Elle entra dans le bar en poussant la porte vétuste d'un bon coup de pied pour s’annoncer en même temps, jouant la petite terreur; certains ruffians à la mine patibulaire se retournèrent au bruit entendu, avant de se replonger dans leurs bières, partie de carte ou paires de seins. Morwen, ravie de son petit effet, se cura l'intérieur d'une oreille en prenant place sur un tabouret du bar, posant son arme contre ce dernier, tout à côté d'elle: à Morn, mieux vaut garder son arme près de soi. Elle avait donné rendez-vous ici à deux autres membres de la Main, Lucien le moulin à paroles et Damon qui était sympathique comme une porte de prison. Reniflant à cause de l'humidité, elle commanda une bière qu'elle but bruyamment, le ne dans sa choppe, se déposant de la mousse sur le visage à l'occasion d'une goulée. Dos vouté, regard entre la colère et l'ennui, ses jambes s'agitaient de manière enfantine, prise d’impatience. Elle se contorsionnait sur son tabouret et grimaçait, une sorte de danse de Saint-Guy disloquant ses mouvements, s'exhibant en quelques poses grotesques pour une femme.

    "J'imagine qu'il va falloir qu'on règle ça dehors pour ton addition", plaisanta le barman, un colosse à la fine moustache blonde.

    Enroulé autour de son cou comme un chat agile, Nerviskah n'eut qu’un vague soupir. Morwen releva la tête de sa boisson, de la mousse jusqu'au dessus du nez. Elle avait promis au dragon d'essayer de ne pas se faire remarquer cette fois, pour ne pas compromettre la réunion entre assassins qui devait se dérouler ici.

    "Ouais, non... pas cette fois, j'ai de l'argent", dit-elle en baissant la tête, la bouche en cul-de-poule.

    L'homme n'eut qu'un vague ricanement et l'ancienne dragonnière souffla entre ses dents comme pour lui dire que ce n'était que partie remise: ces deux-là adoraient réellement trouver la moindre occasion pour se mettre sur la tronche, mais aujourd'hui était un jour sérieux. Elle attendait ses collègues pour descendre dans la rue afin de pouvoir discuter, car les rues de Morn sont plus sûres qu'on ne le croit une fois qu'on s'y est assez battu pour y être respecté. Avoir aspergé ses murs d'un peu de sang est le meilleur passeport pour cette étrange ville si pleine de criminels sans foi ni loi.


Dernière édition par Morwen O'Shanahan le Dim 14 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:30

On me pense trop précieux pour ce genre d’endroit ? Au contraire, j’aime cette ville terriblement humaine, surtout qu’il s’agit de la ville préférée de ma sœur dans les ténèbres, Morwen O’Shanahan. D’ailleurs, ce soir-là, pour lui faire plaisir, je m’étais déguisé en femme, Narth car mimer ces dons de la nature demeure une sacrée performance. De plus, après avoir trouvé l’espoir de la survie de notre hôte de marque en la personne d’Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa et avoir fait mon rapport auprès de notre dévoué doyen Haalu, il me fallait un autre visage et une autre monture : mes jambes. Tant mieux, l’escalade dans les Monts Cendrés fut particulièrement rafraîchissante. Non que je ne sois pas satisfait de ma condition d’armurier Wyrm mais ce temps donné était un temps de moins pour ma précieuse famille dont j’allais retrouver quelques membres.

Plus je m’approchais de Morn, plus les nuages bleutés voilaient l’horizon. Morn, le joyau d’eau dérobé de Narthan. Vêtu d’une robe humble Saabi dont les pans léchaient le parterre éploré des ruelles, les plus enhardis me pensaient être une fille de joie commençant tôt son service. Bien. L’artifice tenait. Je gloussais grassement aux remarques colorées en me laissant tâter de temps en temps en rouspétant que mon maquereau ne serait pas d’accord sur le traitement d’une de ses marchandises sans même un sou ce qui dissuadait facilement les autochtones qui respectaient ce système. Quand on comprenait comment roulait le système maître et esclave, c’était comme si on me donnait les clefs de la ville pour que je puisse les avaler tout rond… Les eaux de Noiroc, cette capacité était vraiment utile, pouvant mimer la chair même au toucher. Si je n’étais pas si pressé, je me serais réservé pour ma belle Lamia qui était enroulée contre ma jambe ou peut-être Morwen si elle daignait laisser mes charmes faire son office sans utiliser ma hampe, bien sûr. Il y avait heureusement maintes façons de faire plaisir dans cet art subtil de l’amour. Voyons si les formes plantureuses Narths seraient au goût de l’enfant de l’amour.

Au point de rendez-vous, je saluais tout le monde, feignant deux verres dans le nez si tôt donc un déhanché léger mais aguicheur en prenant place aux côtés de Morwen qui semblait si sage que j’aurais voulu la récompenser. Cela attendrait sûrement.

- Alors, soeurett’. On attend l’reste d’la famille puis on décolle ? Ha ! Une blonde ! Bonne idée, tiens ! Hé, beau blond ! Une bière s’teuplait et promis, j’ai…

En minaudant, je sortis d’entre mes seins qui allaient presque sortir d’un décolleté absolument pas fait pour ce bonnet un orbe que je soufflai pour faire reluire avec ma manche et que je fis glisser sur la table vers le colosse à la moustache impeccable.

- …d’l’argent, finis-je en faisant un clin d’œil à Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Morn. Pourquoi Morn ? Et pourquoi Narthan ? Damon avançait au travers des rues de la ville calmement et le regard détaché. Pourtant en lui grondait son désamour du pays du feu. Il n'aimait pas la châleur de Narthan. Pourtant il ne se plaignait pas, il ne se plaignait jamais. A quoi bon. Et puis il était ici en mission. C'était capital. Habillé d'une simple chemise légère et d'un solide pantalon, il passait pour un mercenaire avec ses affaires et ses épées à son côté. Les cheveux collés à son front par la sueur et cachant légèrement le cache-oeil qui recouvrait son oeil mort, il regardait autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Un travail ou quoi que ce soit. Il était large d'épaules et les talons de ses bottes claquaient sur le sol mal pavé de certaines rues.

Il était venu en servant justement de mercenaire à une troupe de marchand. Ayant préféré laisser Gorynych derrière lui. Son frère dragon n'aimait pas les fortes chaleurs et, contrairement à ses compagnons du jour, ne pouvait pas se dissimuler contre lui. S'il avait vraiment besoin de lui il savait que le dragon de glace se déplacerait et apparaîterait en quelques coups d'ailes. Gorynych était très rapide, sans doute l'un des dragons les plus rapide de la guilde. Léger et agile il était loin d'être une brute épaisse comme d'autre.

Souriant à quelques ribaudes qui lui faisait de l'oeil il mit quelques mains aux fesses en promettant de venir les rejoindre plus tard s'il avait le temps. Il ne le ferait sans doute pas mais éventuellement s'ils devaient rester plus longtemps, il ne dirait pas non à une petite partie de jambe en l'air. Ce n'était pas comme s'il avait des attaches émotionnelles avec qui que ce soit. Il se fichait pas mal de savoir si les putains de Morn étaient parfois forcées d'en venir à de telles extrémités. Ca ne l'interressait pas. Ce n'était pas important à ses yeux. Il n'y pouvait rien, c'était ainsi.

La grande enseigne de la taverne se dessina et Damon eu un léger sourire avant de se diriger vers la porte. Candel. Cela faisait maintenant un an qu'il avait disparu. Etait-il gisant dans le fond d'une crevasse ? Il espérait que non. Pas seulement parce qu'il était le Grand Maître de leur guilde d'assassin mais aussi parce qu'il faisait parti des rares personnes à amuser Damon, réellement en tout cas. Poussant la porte il ne fit pas spécialement d'entrée remarquée comme ses camarades. S'essuyant le front il s'éventa sans se soucier du fait que sa chemise était largement entreouverte. A ce niveau là il était prêt à se déshabiller et se balader tout nu. Il n'aimait pas la chaleur. Mais ce n'était pas nouveau. Déjà tout petit Ryan lui courait après avec un pantalon à la main l'été. Souriant à ce souvenir, Damon aperçut soudain la chevelure flamboyante de Morwen. Arquant un sourcil à la ribaude à ses côtés il secoua la tête d'amusement et les rejoignit.

Sans aucun préavis il s'installa entre les deux et glissa ses bras autour de leur coup, se faisant tout d'un coup presque charmeur.

"Et bien mes chéries... la compagnie d'un honnête mercenaire vous ferait-elle plaisir," et se tournant vers ce qui était très certainement le troisième larron du groupe. "Combien du prend ma douce ?" demanda-t-il, joueur malgrés le fond de son regart plutôt lymphatique.

Peut-être arriveraient-ils à l'amuser un peu et à lui faire oublier cette maudite chaleur Narth.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:50

[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. 1rx7c6

    Les moments d'attente était les pires pour Morwen; non seulement elle était d'une nature impatiente mais également intellectuellement hyperactive même si cela ne sautait pas forcément aux yeux: elle réfléchissait tout le temps, établissait des châteaux de cartes, des plans et des idées sans valeurs ni fondements. Elle se faisait des histoires, des théories, ruminaient son passé, son présent comme son futur. Ce fut la vision de rêve d'une poitrine arrogante toute prête à bondir hors de son décolleté qui la sortie de ses vaines réflexions et soudain la jeune femme se sentit revenir son terre, le regard des plus intéressés rivé sur la marchandise si généreusement offerte. Plus c'était vulgaire et visuel, plus Morwen y prenait du plaisir.

    "Matte moi ces nichons...", lança-t-elle à la nouvelle venue qu'elle n'avait pas encore reconnu, "tu promènes souvent tes miches comme ça pour trouver du boulot?"

    Adepte du raffinement et de la poésie ordinaire, cette brave rousse bavante n'était rien de plus qu'une terrible misogyne à queue de cheval. Cependant lorsqu'elle reconnu l'intéressée, l'assassin se renfrogna brutalement comme si on lui avait fait une mauvaise blague et s'en retourna à sa bière en faisait la moue comme une enfant qu'on aurait tenté à coup de cookie sans rien lui donner en définitive.

    "T'es con!", lança Morwen à Lucien sous son déguisement, "j'baise pas ma sœur."

    Ce n'était pas souvent qu'elle parlait des autres membres de la Main du Jugement en des termes fraternels; pour tout dire, jamais. Morwen était trop indépendante et si elle avait appris quelques notions de tempérance auprès de Candel, elle n'avait pas encore cet esprit de famille qu'avait les autres, ou refusait éhontément de l'avoir. Elle ignora le sourire de "Lucia" avec humeur, prétextant un lien fraternel car elle savait que son apparence n'était qu'un eillusion: Lucien était Lucien, plus homme tu meurs. Et les hommes la dégoutaient en cela qu'ils lui semblaient ne pas posséder cette vulnérabilité féminine qu'elle cherchait en ses multiples partenaires. Sentant tout à coup un contact contre elle, enveloppant et dérangeant, la rousse bondit sur place en hurlant comme un charretier, des frissons tout le long de la colonne vertébrale; surtout, ne jamais la toucher sans prévenir. Jamais.

    Morwen empoigna le fourreau de son Nodachi d'un poing sûr et manqua de le coller dans la figure du nouveau venu si elle n'avait pas reconnu le second larron qu'elle attendait, Damon. Elle grogna, folle de rage et reposa son arme contre le comptoir, fulminante.

    "Vous vous êtes donné l'mot, bande de blaireaux!", elle manqua de s'étouffer avec sa boisson, "j'fini mon verre et on s'taille."

    Renfrognée, Morwen se tenait voutée sur son tabouret, les jambes étrangement croisées en tailleur alors que ses jambes battaient la mesure à partir des genoux, nervée comme un chat qu'on aurait trop sollicité qui zieutait toujours cette poitrine certes illusoire mais si tentante, dans le fond. Pourtant elle ne perdait pas de vue l'objectif qui les réunissait tout trois, les meilleurs assassins de la Main, en ce soir pluvieux: le doyen Haalu les avait chargé de retrouver la trace de leur maître, Candel Harfang, disparu depuis presque un an. Elle avait mené sa petite enquête sur Carabas et les Gorgo ici même, dans ce repaire de criminel, et elle avait trouvé des choses. Mais il ne fallait pas en parler ici.

    "Dehors, les rues sont plus sûres qu'on pourrait l'penser quand on s'est déjà taillé une place. On pourra causer tranquillement."

    Elle roula des yeux, avalant son reste de bière tout rond si bien qu'un rot lui vint naturellement, ne l'étouffant même pas: grâce et distinction étaient deux mots inconnus de son bréviaire et tandis qu'elle sauta sur ses petites jambes et récupéra son arme pour passer la bride qui retenait le fourreau en travers de son buste, la jeune femme remonta d'un geste fin son pantalon, très amplement.

    "Toi j'te hais", fit-elle à l'adresse de Lucien, "maintenant j'ai envie de baiser. Mais plus tard, là on a du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:25

- Si c’est pour faire plaisir à un joli minois comm’l’tien ? Toujours, frangine !

Mon déguisement eut l’effet escompté ! Prodigieux n’est-ce pas ? La meilleure façon de ne pas s’ennuyer est de toujours se réinventer. Oui, j’ai l’air farfelu à me lire mais il n’empêche que si mes propres camarades réagissent comme je l’espère, c’est la preuve que mes capacités sont utiles. Bien évidemment, je ne suis pas cruel, ma chère Morwen se renfrogna derechef et je ne pus que sourire sans trop de joie. Je savais que c’était mal de la tenter sachant qu’elle supporte mal la gent masculine. Ce que notre frère Damon ne comprit pas de suite et à sa demande, je me collai à lui en me déhanchant, souriante comme une catin trop pressée d’avoir droit à un beau client qui ne pouvait décemment pas lui échapper. Ainsi, ma hampe était clairement révélée au contact rapproché histoire de lui dévoiler mon identité sans éveiller de soupçons autour de nous.

- Pour toi, frangin, chuis tentée de t’faire c’que tu veux gratuitement…

Je gloussai comme une folle puis ma bière servie dans une choppe de bois, je fis mine de boire une lampée, en ne buvant qu’une gorgée et en faisant danser ma gorge déployée histoire de faire croire que je m’enivrai comme une brave femme de Morn qui se respectait.

Morwen était tendue. C’était compréhensible. J’étais moi-même très sérieux car il fallait que l’on trouve notre Maître au plus vite tant que la piste était encore chaude. J’essuyai la mousse de la bière acide avec la manche de ma robe en prenant le temps de remballer mes tétons roses qui menaçaient de déborder hors du décolleté ce qui avait le don d’émoustiller Morwen. Même si ces fruits n’étaient pas de moi, cela me faisait plaisir d’être dévoré par son regard malgré son refus premier. A ses directives, j’acquiesçai mollement et prit une autre gorgée de bière pour finalement quitter ma place et prendre le bras de Damon.

- Allons-y !

En suivant Morwen, je fus encore sollicité par les ivrognes de la taverne de fortune ce que j’accueillis par un énième gloussement et en prime, un rire porcin.

- Hey ! Chuis déjà prise et lui au moins est charmant et à du fric !

Satisfait de cette sortie, Morwen me lança d’un air boudeur mais toujours concentrée :

- Toi j'te hais. Maintenant j'ai envie de baiser. Mais plus tard, là on a du boulot.
- J’t’ai déjà dit qu’j’étais fière de toi ? Ben j’te l’dis encore une fois tiens !


Toujours dans mon personnage, je souris à Morwen, l’air sincère et repartit aussitôt dans mon déhanché et mon euphorie imbibé d’alcool simulé agrippé au bras du glacial mais Ô combien adorable Damon. Respecter son rôle à la lettre. Toujours.

Nous étions unis dans un professionnalisme et une exubérance au diapason de nos espérances dans les rues malfamées et charmantes de Morn l’éplorée.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:26

Damon manqua de rire quand Morwen réagit au quart de tour. A la place il lui offrit un sourire amusé et un oeil rieur. S'il avait pu il lui aurait fait un clin d'oeil. Mais ça ne marchait plus maintenant. Pas avec un oeil en moins. L'ancienne soldat d'elite était parfois si facile à faire exploser. Ca l'amusait quand il n'avait personne d'autre à embêter. Elle lui egayait sa morne journée. Tout comme la donzelle à son autre côté. De ce côté là, il n'était pas interressé plus que ça par les femmes à la base, ni par les hommes. Sa sexualité allait au grés de ses envies du moment, il ne sauterait jamais sur la première venue, ça ne l'interressait pas tant que ça. Mais là, il fallait bien jouer le jeu.

"Tu sais ma grande... je suis plein de ressources," fit-il, le ton enjoleur, à Lucien alors qu'il collait ses parties intimes contre sa jambe. Imperturbable Damon. Là encore c'était presque frustrant de ne pas pouvoir faire de clin d'oeil. A la place, il alla coller sa main aux fesses de l'aîné du groupe et eut un rire un peu gras. "Si c'est gratuit... je dis pas non en tout cas," rajouta-t-il en regardant Morwen s'avaler sa bière d'un coup sec.

Aussi vite qu'il était arrivé, les voilà déjà repartis. Morwen n'avait aucune patience. Et c'était vrai, ils avaient beaucoup de choses à voir ensemble. La disparition de Candel n'avait que trop duré. Il était temps de s'y mettre sérieusement, il n'avait pas l'air prêt à revenir de lui-même.

Bras dessus bras dessous avec Lucienne il fit comme s'il la soutenait de trop d'alcool et avança vers la sortie, le regard impassible. Observant la véritable femme du groupe il eut un sourire cynique à son encontre alors que le métamorphe s'amlusait avec les poivrots.

"T'es sérieuse parce que t'es génée tout d'un coup ?" demanda-t-il, moqueur.

Mais Damon restait sérieux et une fois dehors son visage perdit ce petit sourire alors qu'il gardait son oeil sur les positions des gens alentours. Il était aussi temps qu'ils se mettent au travail. La tâche qui leur avait été confiée était rude. Et, mine de rien, il avait conscience d'être le plus jeune de la bande. Bien qu'expérimenté et étant considéré comme un des meilleurs membres de la guilde. Il était conscient qu'il avait encore beaucoup à apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:05

[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. 1rx7c6

    A vrai dire, Morwen n'avait aucun humour. Elle passait son temps à rire nerveusement de ses propres blagues mais n'avait aucun don pour la blagounette et ses compagnons de la Main avaient pour la plupart tendance à la considérer comme une trouble-fête à mauvais caractère. Il n'y avait finalement que Lucien et Damon qui tolérait ses excès caractériels et ses farces honteuses et sales. Entendant "Lucienne" lui faire un vague compliment, la jeune femme se renfrogna plus durement et lui tira simplement la langue dans un geste d'humeur. La pluie qui tombait presque continuellement sur les toits mal ardoisés de Morn lui rendait l'humeur aussi maussade que le temps et elle termina sa bière d'un trait, comme une goulue. La distinction n'était, comme la patience, pas vraiment son fort. La rousse laissa ses deux "frères" se frotter l'un l'autre en soupirant, son regard sombre tout de même posé sur la poitrine affreusement rebondissante de l'illusion vivante lorsque cette dernière riait à gorge déployée; maudit Lucien, avec ses "attentions" dérangeantes. Ces conneries avaient le don d'émoustiller Morwen qui se retrouvait Gros Jean comme devant par la suite: ils étaient en mission et elle n'aurait pas le temps de se dégoter une petite poulette pour soulager sa tension. Une vraie petite poulette.

    La bande sortit finalement de l'infame troquet sans que Morwen n'ait payé sa bière, comme d'habitude; elle avait profité d'un moment passé dans l'arrière-salle par le patron pour se décider à partir. Pourtant lui et elle étaient curieusement amis: elle règlerait sa part plus tard, avec assez d'or pour le rembourser de toutes ses dettes car si elle réussissait à retrouver le maître avec Damon et Lucien, nul doute qu'il y aurait récompense à la clef. Était-elle la seule membre de la Main du Jugement à penser à l'argent et pas à la "famille"? Elle ne se sentait faire partie de rien, et n'avait jamais eut de famille. Prenant les devants de la petite troupe, son nodachi sur une épaule comme un pauvre baluchon; la rousse se tourna vers Damon quand ce dernier décida de la charrier sur son état de "nervosité".

    "Me fais pas rire Sch... Schrouz... Scheuzbeu...."
    , elle s'énerva toute seule, le rouge montant au front tout en ayant son attention captée par le déhanché de Lucienne, "... 'tain... bien sûre que j'suis sérieuse, face de pet! Je suis pas gênée! De quoi je devrai être gênée?!"

    Damon était une vraie plaie quand il s'y mettait, mais Morwen avait cette fâcheuse tendance d'être un complet livre ouvert sur ses émotions qu'elle ne contrôlait pas le moins du monde. Observant leur ami métamorphosé s'amuser avec quelques homme avinés, la jeune femme se sentit perdre le contrôle; Nerviskah glissa de son cou pour toucher le sol, comprenant qu'il y aurait bientôt du grabuge: courageux mais pas téméraire, il se fondit dans les couleurs ternes du décor comme un caméléon tandis que sa dragonnière s'approcha du groupe en tirant Lucienne par le corsage comme si son "frère" n'était qu'une vulgaire gourgandine, s'adressant aux hommes:

    "C'est la mienne, bande de nazes. Celui qui essaye de me la prendre j'le sodomise tellement fort qu'il fera caca à l'envers."

    Les types éclatèrent de rire et le plus grande de la bande passa sa main dans les cheveux de ce qu'il pensait être une petite furie. Mauvaise idée: la jeune femme lui atrappa le bout des doigts et lui en cassa trois au passage avant de lui retourner le poignet et lui coller la gorge sous sa lame à moitié sortie de son fourreau.

    "J'ai l'air de déconner?"

    La bande prit peur et décida de prendre la fuite; nul doute que Morwen aurait des soucis plus tard avec eux, mais ce serait plus tard. A moins qu'ils ne reviennent dans cinq minutes avec tous leurs potes, dans ce cas ce serait amusant. Rangeant son arme avec un air courroucé, la petite furie allait définitivement faire la gueule, fixant Lucienne avec un air de reproche.

    "Merci bonjour l'image des bonnes femmes!", lui lança-t-elle alors qu'elle-même était une indécrottable misogyne qui voyait le beau sexe entier comme une proie.

    Elle colla une petite claque derrière la tête de Damin pour le plaisir et remettant son nodachi sur l’épaule, le tenant par la bride, Morwen chercha son dragon qui revint finalement grimper dans son dos. L'ambiance de Morn avait toujours hérissé Nervishkah et il s'y faisait plus que discret, n'osant même pas ouvrir la gueule pour parler de quoi que ce soit. Décidée à faire la tête, moue contrariée et joues gonflée, l'assassin mena ses frères jusqu'à la sortie de la ville où les attendaient trois chameaux qu'elle avait volé à Tevildo la veille, portant eau et réserve de nourriture.

    "Plus sérieusement... on va d'voir contourner les Monts Cendrés pour aller à Bregolh, enfin si ça vous va. Là bas on peut prendre le bateau direct jusque Carabas. Si mon plan vous convient pas... bah démerdez-vous."

    Elle haussa des épaules, essayant de se donner un air distant alors qu'elle n'était finalement qu'un chat qu'on aurait délogé de son radiateur et collé dans un bain d'eau froide, le visage rouge et l'air revêche. Elle n'était pas si mauvaise que ça, Morwen, mais jouer sur ses pulsions avait le don de la rendre des plus agressives. L'excitation était de loin l’émotion qu'elle maitrisait le moins. Grimpant sur un des chameaux en prenant Nerviskah contre son ventre, elle fixa ses deux compagnons en leur lançant avec un sourire un peu carnassier.

    "On devra passer une nuit ensembles dans l'désert, j'devrai vous violer pour me venger de vos blagounettes à la con."

    Boutade d'enfant frustré et capricieux qui ne contrôle rien de son corps ni de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

Des boires et déboires, un lot quotidien dont jamais je ne me lasserai. Non, jamais. Entre Damon qui savait épouser mon jeu et réveiller ma hampe et Morwen épouser aussi bien mes formes que le manche de son nodachi, permettez-moi de dire que je suis une personne comblée. Ils ne sont pas mauvais, ni bons d’ailleurs, je suis leur comme ils sont miens et de ces petits hiatus de joie et de violence, j’espérais tellement retrouver notre Maître et lui dire que sa famille pouvait se targuer d’être unie même en se complaisant de la différence dans un membre unique comme de son but. Vous ne me croyez pas ? Je saurai vous convaincre avec le temps et les faits.

En laissant Morn derrière nous, ma très chère sœur qui avait réussi à continuer l’effet que m’avait procuré Damon c’est-à-dire à durcir complètement mon pédoncule et nous exposait son plan dont la destination était Carabas. Cela allait prendre du temps et j’avais aussi mes plans : suivre la trace de la Reine Hattusha. Depuis Carabas, j’allais pouvoir entrer en Waterfield et demander un visa en règle à la Tour Perlée jouant de mon statut de Wyrm. Pour l’instant, ça serait avec le passe d’un marchand Narth dont j’allais pouvoir prendre le visage et sa place. Un pauvre homme qui ne m’avait rien fait mais nécessaire pour notre grande cause. Il vivait à travers moi à présent. Combien de personnes ai-je tué pour cette raison ? Beaucoup. Cela devrait vous suffire comme réponse. Par déduction, vous savez que je peux être n’importe qui dans les Territoires et être en règle.

- Cela m’va parfait’ment, soeurette ! J’ai c’qu’il faut pour passer tranquille les frontières et j’te suis !

Il fallait aussi qu’en cours de route que l’on se débarrasse des montures. Si Morwen ne payait pas son ardoise dans un bouiboui qui ressemblait à un foyer amical, elle n’allait pas payer pour trois chameaux.

- On devra passer une nuit ensembles dans l'désert, j'devrai vous violer pour me venger de vos blagounettes à la con.
- Et qui t’dit que c’était des blagues ? Chuis sérieuse quand je dis que chuis fière ! Et pourquoi violer alors que l’attirance est partagée, hein ? Surtout que j’peux pas dire non à la famille mais en plus à une frangine qui n’a pas voulu qu’on m’touche la guibole...!
répondit-je en laissant le choix à mes compagnons de continuer ma phrase dans leur esprit.

Souriant de toutes mes dents et partant dans un fou rire gras, je montai sur mon chameau avec précaution pour ne pas assommer Lamia qui serpentait autour de ma taille, gardant toute ma gratitude secrète rien que pour moi, disons que je reste généreux mais à voir son ton pivoine sur ses belles joues, cela m’étonnerait fort que ça lui plaise. Et puis, qui sait ? Je garderai cette petite révélation au frais pour plus tard. Chaque chose en son temps.

- En route, frangin ! La nuit va être tooooooooooorride ! m’exclamai-je à Damon qui avait récupéré son masque d’impassibilité.

Et comme un homme trop heureux de revoir une amante vue de jour, nous allâmes vers le désert de Firthan de nuit. La lune allait être l’œil voyeur de notre embrassade future sous le signe du pardon et de l’enseignement de la tendresse. Un viol ? Ha ah. Non, Morwen et Damon ne le savaient sans doute pas mais j’avais le sincère espoir de leur donner un peu du sens du prénom de ma sœur dans les Ténèbres. L’amour était un droit même pour la plus infâme des créatures. Et nous étions de beaux spécimens en termes de vices humains. Pour la vertu des petites gens comme vous, nourrissez-nous de votre haine et nous irons où la loi ne peut y poser un orteil et où la douceur pouvait être permise dans la cruauté et l’attachement des plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. Empty
Message [CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Le Valet de Trèfle, l'As de Pique et le Joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-