AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand la terre et la glace se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Quand la terre et la glace se rencontrent... Empty
Message Quand la terre et la glace se rencontrent... I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52


Bon... Comme d'habitude, les cours allaient reprendre le lendemain.

Alex bailla discrètement tandis que ses pas la ramenaient au dortoir des filles, où elle avait posé ses affaires un peu plus tôt. Ce discours de début d'année avait été plus lourd que les précédents, pesant de rancoeurs étouffées et de non-dits. Jamais ambiance n'avait paru aussi pénible, et quand la fin était survenue, elle n'avait pas été la seule à soupirer de soulagement.

Continuant sa marche tranquille à travers les couloirs, la nordheneimir entama un petit monologue discret qui passait pour un murmure. C'était devenu une marotte, une habitude dont elle n'avait pu se défaire depuis maintenant tant d'années qu'elle en usant. La fille aux cheveux bleus était jugée comme une personne des plus bizarres au sein de l'académie, mais ça ne la gênait pas plus que ça. Elle y était habituée. Cela ne l'avait jamais atteinte pour la simple et bonne raison qu'elle le faisait exprès. Prenez ça comme une sorte de bouclier.

En arrivant dans sa nouvelle chambre, Alexandra entendit des battements d'aile à travers les immenses fenêtres. C'était un des avantages de cette école : les fenêtres étaient pourvues de perchoirs assez solides pour y accueillir un dragon de grande dimension. Alors pour Odin, ce n'était pas la place qui manquait. Il pouvait même directement se poser sur le rebord de la fenêtre et lança un petit piaillement aigu pour souligner sa présence, bien que ce ne fut pas nécessaire. Alexandra sourit et le rejoignit, lui caressant la tête dans un geste familier.

Puis elle se remit à la tâche et continua de ranger le coin de sa chambre, attendant peut-être d'éventuelles colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Quand la terre et la glace se rencontrent... Empty
Message Quand la terre et la glace se rencontrent... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:51

Te re voilà petite demoiselle aux cheveux rose bonbon, déambulant dans les couloirs interminables des dortoirs. Avoir participé à ce discours t'a littéralement épuisée moralement, tu as l'habitude heureusement pour toi de ce genre de réunion, tu participes souvent avec ta mère aux présentations de ton paternel. Jouer les belles plantes, voilà vos rôles à toutes les deux. Bref-là n'est pas le sujet, tu as en main le numéro de ta chambre, tu n'y as pas encore posé les pieds ni même tes bagages, on t'a souligné qu'ils seront apportés d'ici ce soir pour te permettre de t'installer, tu n'es pas la seule à emménager aujourd'hui, en passant tu vois des cartons et des demoiselles qui s'affolent à ne plus retrouver tel ou tel objets dans leurs affaires. Ton regard rosé papillonne dans chaque chambre ouverte, tu vois des filles qui ne se connaissent pas mais qui semblent déjà bien amicalement liées. Des premières disputes, surement entre des filles au caractère enflammé qui souhaite la même chose. Tous les ans c'est la même chose et tu t'en amuses toujours autant, heureusement pour toi tu n'as encore jamais été victime de ce genre de problème, de nature assez douce et passive tu ne fais pas tant de chichi pour choisir quel côté de la chambre tu prends ou à quelle heure tu mets le réveille. Malheureusement cette année tu as dû changer de colocataire, tu as essayé de te renseigner pour comprendre ce changement mais tu na glané que quelque « on dit » tu supposes que la fille avait eu un problème, ce qui à le don de t'inquiéter légèrement. Après tout tu as appris à la connaitre durant toutes ses soirées ensemble.

M'enfin, aujourd'hui tu vas rencontrer une autre élève avec qui tu vas partager cette chambre étudiante. Tu es partagée entre l'enthousiasme et le stresses, qui est-ce ? Comment allez-vous vous entendre ? Comment est-elle ? Toutes ces questions te taraudent et te prennent littéralement chou. Un petit sac de vêtement en main pour dépanner pendant le déménagement tu penses à Lullaby, si elle ne s'ennuie pas trop, si elle dort encore et toujours, à cette pensée tu te mets à sourire. Parfois son attitude te fait instantanément craquer. Bien quelle soit plus vielle que toi en plus. Te voilà enfin devant ta chambre, tu entends déjà du bruit, la demoiselle est déjà là. Sans comprendre pourquoi tu te crispes un peu et utilises ton sac de vêtement comme une bouée de sauvetage. Tu espères sincèrement que tout se passera bien avec elle. Toquant doucement tu commences t'a rentré dans cette chambre qui est aussi la tienne. « Bonjour...Je suis Kristen... » Tu cherches du regard une personne à qui t'adresser et tombe sur une charmante petite dame aux longs cheveux Bleuté, comme la mer. En croisant son regard tu te figes légèrement, car tu connais son visage. Un soulagement te parcourt le corps, malgré que tu ne lui ai jamais réellement parlé tu ne ressens aucune animosité envers elle des vôtre première entrevue. Tu te sens rassurer d'entrée et avance sans la faire attendre vers elle pour passer aux présentations officiels. Posant ton sac contre le mur de l'entrer tu affiches un sourire amical sur ton minois et la regardes de tes yeux améthyste. « Nous allons être colocataires cette année, j'espère que tout ce pass.... » Sans comprendre pourquoi tu sens ton corps basculer en avant et ton pied-droit bloqué contre une masse dure. Plus les secondes avances et plus tu vois le sol se rapprocher dangereusement de ton visage, par réflexe humain tu utilises tes bras comme bouclier et les pose devant ton visage pour amortir la chute.

En effet vue de l'extérieur, tu viens à l'instant de prendre ton pied dans un tapis mal mis à cause d'un carton qui traine par là. Etalée sur le sol en bois de la chambre, un silence se pose après le fracas de ta chute, pour une première fois tu te donnes en vrai spectacle devant ta nouvelle colocataire. « Niaaaaahhhh » le choc n'a pas épargné ton front et ta poitrine qui c'est intégralement manger le sol dur. « Tchhhh c'est pas vrai.... » Marmonnant dans ta barbe tu te frottes le front devenu rouge écarlate pour bien signaler ta chute ridicule. Te mets assise et soupire grassement avant de poser ton regard sur t'a peu être nouvelle amie les joues devant aussi rouges que ton front à la honte que tu ressens dans cette position indélicate. T'aidant du dis carton qui est la cause de tous tes maux tu te redresses toussotant de gêne évitant de croiser son regard pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Quand la terre et la glace se rencontrent... Empty
Message Quand la terre et la glace se rencontrent... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Au moment où elle s'apprêtait à répondre, Alexandra se retournait pour voir la jeune fille qui venait d'entrer se prendre les pieds entre un carton et le tapis. L'action s'était déroulée trop vite pour que quelqu'un puisse y faire quelque chose, et la fatalité fit que la prénommée Kristen se retrouvait la tête la première par terre. Tiens, une jeune fille manquant singulièrement d'adresse. Haussant légèrement les épaules, la nordenheimir préférait se taire. Ce n'était peut-être pas le moment de grincer des dents, pas en début d'année.

En souriant légèrement, la jeune femme bleue se déplaça et arriva près de celle qui grognait encore de douleur et de honte. Elle apprendrait très vite qu'elle n'était pas celle qu'on éviterait le plus à l'avenir.

- Bonjour. Alexandra Brekke.

Claire et concise, Alexandra tendit une main secourable à Kristen pour l'aider à se relever. Ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait preuve d'autant d'altruisme. Pour autant, ce n'était pas qu'elle était égoïste : Alexandra a été élevée dans l'idée de ne compter que sur elle-même pour s'en sortir dans la vie, bien que l'existence d'Odin ait été d'une aide très précieuse.

Et d'ailleurs, ce dernier pouffait de rire comme un débile à la fenêtre. Il avait toujours été de nature facétieuse, même au dépend des autres. Il ne pouvait pas s'empêcher de se moquer, mais il avait l'air tellement innocent et mignon que personne ne pouvait rester très longtemps fâché après lui, Alex comprise. Elle lui lança un petit regard sévère pour lui faire comprendre que ce n'était pas très sympa le premier jour, et cela fit effet : Odin se contenta de sourire... Oui, un dragon peut sourire, effet garanti.

- Ne fais pas attention à mon allié. Il est seulement taquin. Tu es en quelle année ?

Histoire de lancer la conversation. Mais ce n'était pas le fort d'Alex. Il fallait qu'elle se pousse un peu au cul pour éviter les blancs, du moins le premier jour à Lindorm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand la terre et la glace se rencontrent... Empty
Message Quand la terre et la glace se rencontrent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la terre et la glace se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les larmes taries par un coeur de glace
» Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫
» Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫
» Amitiés et Inimitiés sur Glace
» La glace conserve tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-