AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un Wyrm et ses alliés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

Un Wyrm et ses alliés... 2ltlv91


Magma :

J'ai trouvé ce petit homme quand il n'avait que 7 ans. Je l'ai rattrapé alors qu'il tombait d'une falaise. Je n'ai pu résister à l'intensité de son regard. Aujourd'hui encore, je me souviens de chaque seconde passée en sa présence, de chacun de ses regards suppliants pour devenir son alliée. Je l'aime bien plus au-delà des mots; mais cela, il ne pourra pas le comprendre avant longtemps. Je regrette de lui avoir infligé ces blessures, mais il m'y a poussée...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Wyrm et ses alliés... 5ochsh
Jordanne McCallan : Jo', comme ils l'appellent tous, est la petite soeur de Douglas. Ils étaient proches quand ils étaient enfants. Douglas était le grand frère protecteur, peut-être un peu trop, mais toujours sincère. Sans jamais la moindre ambiguïté, Douglas aima sa soeur depuis qu'il la vit à la naissance et se fit la promesse de toujours être là pour elle. Sauf qu'on ne peut pas toujours tenir ses promesses. Parfois, la vie fait qu'on choisi un autre chemin.

Arthur McCallan : Maman avait le ventre rond. Puis un jour elle ne l'avait plus. Et elle tenait dans ses bras un bébé aux yeux rouges, comme les siens. Maman a dit que c'était mon frère, mais je n'y ai jamais vraiment cru, au fond de moi. Et pourtant, je l'ai aimé. On a grandi ensemble. On a joué, on a rigolé, on a protégé Jo' ensemble. On l'a accueilli, ensemble, dans notre famille. Mais tu as fait ce qu'il fallait pour je te déteste... et c'est toujours autant difficile de te détester pourtant. Mais je ne te pardonnerais jamais d'avoir pensé à elle autrement que comme ta soeur... et d'avoir posé tes sales pattes sur elle !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Wyrm et ses alliés... 29eknzl
Philip Stratton : Comme les autres, tu m'as accueilli, tu m'as entrainé, tu m'as aidé à me reconstruire. Pour la première fois de ma vie, j'avais un grand frère. Mais aujourd'hui, j'en ai marre de la famille. Je ne veux plus d'un frère. Je veux un ami. Tu as cru en moi, laisse moi croire en toi.

Molly Greggson : Pourquoi n'as tu jamais souhaité aller plus loin ? Les ombres te semblent si familières et observer le moindre détail et t'en servir contre ceux que ça desserrent est ta spécialité. Tu es entière et je t'aime pour ça. Arriverai-je à te l'avouer un jour ? Parviendras-tu à l'entendre ainsi ?

Scatha Odarnat : Avec tes formes généreuses, tu en fait tourner des têtes, mais un seul à droit à tes faveurs sincères. Et je ne suis pas celui-là. Alors je t'aime aussi, à ma façon, comme inaccessible. Tu me rappelles tant quelqu'un que j'ai connu autrefois. Ne change pas. Tu es notre rayon de soleil.

Autres
Hattusha Beppe : Un jour de grand soleil, de grande chaleur, tu es arrivée avec ta tribu. Tu étais juste à côté de ton père et je t'ai souri, sans peur, nullement effrayé par ce que vous représentiez, ta tribu et toi. Je t'ai aimé depuis ce premier regard. Ta force m'a impressionné. Ta force physique, mais ta force d'âme aussi. Et quand tu t'ai donné à moi, ce furent les meilleurs moment de ma vie. Me reconnaitrais-tu seulement désormais, si tu voyais celui que je suis devenu ?


Dernière édition par Douglas McCallan le Lun 8 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

N'oublie pas de me rajouter comme amie d'enfance, nous nous sommes connus quand je suis passé au village de Dali quand j'étais enfant, avec ma tribu, pour du commerce. Je me suis liée à Arthur, Jo et toi. =)

De la manière positive qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:04

Rajouté. Je complèterai ça dès que j'aurai un moment. si tu as une idée précise pour un lien en particulier (genre sex friend à une époque :10: ), hésite pas

:16:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

On avait 15 ans si j'ai bien calculé. On aurait pu tomber amoureux? Un premier amour tout kikinou d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Why not :10:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

On développe un peu cette idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

On voit ça par meusseuneu si tu veux :1:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Ce que je pensais faire, Fried! :12:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Douglas MacCallan
Quand j'avais quinze ans, ma tribu à fait une halte au village de Dali, où j'ai rencontré les enfants de la famille MacCallan. Douglas et moi avons connu l'amour pour la première fois ensembles, même si son vilage n’aimait pas trop le fait de le voir trainer avec moi, une "sauvage". Alors on se voyait en cachette, on se tenait longuement par la main et pendant des mois, nous nous sommes aimé comme seuls les adolescents savent le faire. Mais un jour ma tribu a lever le camp, je savais que cela arriverai un jour. Je n'ai pas pleuré, même si j’en ai eu envie. Je suis restée forte pour lui: la veille de mon départ, je me suis offerte à lui, pour qu'il se souvienne de cette fille qui l'a aimé si fort, quand il était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Wyrm et ses alliés... Empty
Message Un Wyrm et ses alliés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Wyrm et ses alliés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un chef n'a que peu d'alliés, mais ils sont précieux
» les wyrm
» Un Wyrm sur le territoire...
» Les connaissances d'une Wyrm.
» L'armée Wyrm et les Trois Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-