AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Et c'est parti pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

* dernière ânerie avant de partir au taff *

S'il y a un bal, je veux jouer au lego avec Candel :7:

:125:

Bonne soirée / nuit tout le monde :21:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=zRrapbjfdNc

Oh oui un bal!!! *___*

Bonne nuit Haya! Sois en forme demain!
D'ailleurs il faudrait en théorie aussi que j'y aille, mais je sens que je suis là jusque encore au moins minuit :13:

Bon courage pour ton CV, c'est juste trop chiant à les faire... Je déteste ça. Ça aurait été parfait si les employeurs avaient déjà un fichier avec déjà de mis les expériences passées et tout, ça éviterait de s'embêter à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

je pense que je suis là aussi jusqu'à minuit encore ce soir... si je veux faire tout ce que j'ai à faire XD et encore je crois que je n'aurai pas fini. Mais je suis en repos alors osef :8:

Ah les cv... c'est clair ce serait cool, pas besoin de refaire à chaque fois et de ressortir les anciens contrats et tout. comme pour le pole emploi -_-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

D'ailleurs j'ai encore envie de coder ._.
Mais je sais pas quoi coder, donc je pense que je vais me contenter de regarder un film tranquillement (je dis ça mais je vais encore finir sur Skype à coup sur...)

Mais bon... Faut pas rêver, même s'il y avait un visionnaire qui proposait ça, il y aurait forcément des gens qui feraient grève dans les rues comme quoi ça respecte pas assez leur vie privée et leurs droits blabla... ><
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

mdr c'est clair. il y en a toujours pour faire chier le monde XD (*dit la réactionnaire de service... :34: *)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

Tu fais toujours grève dès que l'occasion t'es offerte? XD
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

non, je "réactionne" autrement =3 dans mon coin, en râlant dès que l'occasion se présente ! je déteste les manifestations... il y a trop de monde et ça sert à rien (oui je suis un peu agoraphobe sur les bords XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:30

Je plussoie... Les manifs et grèves générales, il y en a tellement en France et tellement pour rien que ça sert plus à rien, c'est limite un fait divers et apart emmerder les gens, ça change pas grande chose xD
(Et d'ailleurs, comme c'est d'ordre commun, il y a personne qui s'emmerde à faire la grève de la faim ou des grèves extrêmes - et je trouve d'ailleurs que ce sont ces grèves là qui montrent qu'on est vraiment désespérés et qui attirent vraiment l'attention. D'ailleurs dans mon pays y'en a un qui n'a pas mangé depuis six jours...)

bah après vaut mieux râler dans son coin que d'embêter les honnêtes gens qui ont besoin de bosser *lance un regard accusateur à son ami-ennemi Hassen Sehef qui l'abandonne souvent de bon matin sur le quai)
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:32

Hassen Sehef XD mdr eux ce sont les rois de la manif !!!

6 jours ??? la vache (si je puis dire !) tu es dans quel coin du globe toi au fait ? Y'en a de partout sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

Ah ouais nan mais en plus leurs raisons sont totalement bidons à chaque fois. Heureusement que j'ai un autre moyen de transport que le train des fois, sinon je serai pas capable de me rendre à mes cours une semaine tous les deux mois!

Je suis près de Toulouse, mais j'ai vécu les dix-huit premières années de ma vie à l'Ile Maurice. S'tun chouette coin! :D
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

aaaah l'île Maurice ! L'île au Dodo !!!!! Mon rêve d'aller là-bas un jour !! Et en Guadeloupe, et par chez Kouraï aussi que je me souviens plus où c'est XD

Les îîîîîîîîles !!!

Mais bon... Toulouse... pas de pot XD

Mon frère est dans ton coin tiens. C'ets rigolo. Enfin aux dernières nouvelles... parce qu'entre temps, il a pu encore partir ailleurs. C'ets de famille ça.

Et moi j'ai hâte de revenir vers Avignoooooooooooooooooon... pour danser sur le pont... *zbaff c'était pourri*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

T'as qu'a venir un jour o/
Je t'accueille avec plaisir :)

Ouais... Toulouse c'est pluie-land... Il pleut/fais très gris 10/12 mois, le reste du temps il faut pas forcément très chaud non plus... Tout le contraire de ce à quoi je suis habitué en somme.

Vous déménagez souvent? Tu es dans quel coin toi? Avignon c'est une super ville, j'ai trop adore pour la seule fois où j'y suis allé. Après, c'est pas la ville conseillée pour les shopaholic :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:47

c'est dure de taper a trois doigts O_O

*si j'peux pas poster dans le flood boter moi l'cul¨*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Shopaholic XD mdr, non c'est clair, on peut rapidement faire flamber la carte bleue... mais je n'ai pas ce problème là moi, j'ai des trous dans le portefeuille alors, ça résout le problème XD

Toulouse = pluie-land XD ptdr, et encore, c'est pas la normandie (là où je suis née).

C'est surtout moi qui déménage souvent lol. 12 fois en 12 ans à peu près... je redéménage le 1er juin pour revenir dans le sud de la france, chez mon père le temps de trouver du travail et un appartement. Mais après je bouge plus :11: j'en ai marre maintenant !!!!

Tuomas : 3 doigts ? o_O Si si tu as le droit de poster dans le flood meme pas encore valider, t'en fais pas ^^ bienvenue d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

OUi j'ai le reste des doigts blesser c'est les trois seul qui marche XD deux d'une mains et un de l'autre O____O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

Pourquoi que à trois doigts? ._.
(enfin je crois que je tape toujours que a quatre doigts donc c'est pas tres glorieux non plus...)

edit : J'ai le même problème que toi... Dès que j'ai un peu d'économies je me sens tout guilleret et il y a toujours au maximum le lendemain une connerie qui arrive... Comme avant-hier, j'était tout content d'avoir sauvé cent euros et paf! Mes roues de velo qui meurent donc plus de sous T_T

Ah ouais... C'est pas mal quand même...

Je me demande s'il fait même pas plus beau en Normandie que à Toulouse des fois quand même...

edit : Et crotte, vous postez trop vites!

Tu t'es fait quoi? :o

-------

http://lindorm.forum2ouf.com/viewtopic.forum?t=638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et c'est parti pour le flood - Page 40 Empty
Message Et c'est parti pour le flood - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est parti pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» Et c'est parti pour le flood
» Et c'est parti pour le flood
» Et c'est parti pour le flood
» Et c'est parti pour le flood
» Et c'est parti pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-