AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Inigo le conteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Inigo le conteur Empty
Message Inigo le conteur I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:56



Prénom Nom
« citation citation citation. »


NomLe Merveilleux | PrénomInigoi | SurnomInii | Age21 | Nation d'origineLaragon

Statut ou MétierBarde/conteur | Duréedepuis mes premiers mots
Ton arme de prédilectionRapière[/justify]



Parle-moi de toi


PhysiqueL’excentricité de ce jeune barde ne laisse rien de banal sur lui. Portant multiples bijoux (bagues, boucle d’oreilles, collier, etc.) Inigo fait un mètre quatre-vingt et pèse dans les soixante-dix-sept kilos. Son visage ne semble pas frapper par une forte pilosité, elle parait même inexistante. Aucune trace de barbe ou de moustache. Son regard vert forêt est souvent assombri par l’ombre d’un chapeau décoratif. Son nez n’est pas discret, mais allongé et un peu large sans rien lui enlever de son charme. Ses lèvres pulpeuses font des jalouses chez certaine femmes qui aimeraient avoir les siennes, au moins il est toujours d’accord pour les partager. Sa longue chevelure tombe sur ses épaules. Il est plutôt dur de savoir la véritable couleur de sa chevelure. Il est en fait un petit blond platine, mais couvre presque la totalité de ses cheveux d’un bleu discret laissant de son blond ici et là.

PersonnalitéInigo est un artiste il voit tout d’un œil différent. Pour certain il semble déconnecté de la réalité et pour d’autre il est qu’un homme positif vivant parmi les pessimistes. Il adore parler et pour parler il est bon. Une fois qu’il commence il phrase n’essayez pas de le couper cela sera impossible. Il est un bon vivant et vie à une vitesse folle, il ne manque pas une seconde pour faire la fête, après tout il a été élevé dans une auberge. Bien qu’il soit un romantique et croit aux pouvoirs magiques de l’amour, il ne manque pas une occasion avec une personne de bonne compagnie. Il n’a rien d’un naïf, disons simplement qu’il s’amuse en attendant le grand évènement. Il fait partit de la catégorie des insouciants et la mort ne l’effraie pas. Pour lui c’est simplement l’histoire d’un autre livre. Il n’y as pas de mauvaise ou bonne personnes, seulement un publique potentiel. Pour lui rien n’es pas intéressant, tout l’intéresse. Chaque chose, chaque personne. Tout a une histoire



Il était une fois


Biographie Mon histoire n’a rien de formidable, mais puisque vous la demandez accompagner avec un si joli sourire et ces quelques pièces je peux bien m’y risquer. Au début il eut ma naissance, mais peut-être voulez-vous en savoir un peu plus sur mes origines? Mon père est Gustavio LeMerveilleux, il est propriétaire d’une auberge sur l’ile de L’Aragon. Tous les passant s’y arrête pour écouter ses histoires et gouté à sa bière. Une recette qu’il garde secrète pour l’instant. Il a promis de me révéler les ingrédients une fois que j’aurais quelques histoires de mon cru à mon actif. C’est le pari et le pourquoi je suis parti à l’aventure, mais là je m’égare. Donc, vous devinez sans doute que LeMerveilleux est un nom qui suit un héritage. Cet héritage n’est pas si vieux que cela il vient de mon arrière-grand-père Stefano. Il était ce que l’on pourrait dire un sans nom. Il vivait dans une petite tribu de Nomade Keven est n’avait donc jamais eu de nom de famille, comme la famille était la tribu. Stefano le sans nom était donc parti de lui-même à la découverte du monde, tournant le dos à sa famille. Un égoïste me dirait vous? En fait il faisait bien classe appart dans ce milieu familial. Il était plus souvent utile le soir autour du feu où il racontait des histoires et chantait des airs inspiré sur la journée. Il était un mouton noir et apprécier à la fois. C’était son unique talent et dans une tribu être bon conteur ne rapporte que très peu de bénéfice.

C’est donc sur la route que mon arrière-grand-père fit la rencontre qui changea le destin de ma ligné. Stefano avait tous les bases pour survivre par lui-même, mais il n’était pas excellent dans aucun de ses domaines. Donc dans les moments durs comme une sècheresse compliquait grandement les choses. Il tomba donc sur un cirque ambulant et il fut tout de suite charmé par la souplesse de mon arrière-grand-mère qui lui sera la main alors qu’elle avait les deux jambes derrière sa propre tête. Quel homme ne pouvait pas être charmé devant une telle grâce? Quoi qui en soit, l’histoire n’a jamais été très clair sur comment notre cher Stefano à fini comme étant celui qui fermait le crique sous une histoire à couper le souffle. Chaque représentation était unique , car il improvisait avec la foule et était un animateur hors pair. Il gagna donc le nom de Le Merveilleux, vu ses merveilleuse performance. Il légat son don d’éloquence à son unique enfant Marcello. Marcello marcha dans les pas de son père suivant son empreint comme s’il était une copie. Par contre, il fut une copie meilleure que l’original peaufinant l’art familial et développant encore plus loin envoutant le publique d’histoire encore plus abracadabrante.

Marcello se maria avec une joueuse de harpe, ce qui est honorable vu l’homme. Mon grand-père et ma grand-mère eut aussi un enfant unique Gustavio, ainsi dire mon père. Gustavio si vous le croisez, vous ne l’imaginerait surement pas comment il a déjà été. Aujourd’hui chauve bedonnant, mais portant toujours sa moustache dont il est si fier. Mon père à déjà été un aventurier et avait comme collègue un dragon. C’est encore son meilleur ami bien sûr. Murmure est son fidèle ami depuis presque toujours, il a fait sa connaissance quand les deux étaient de la même grosseur. Mon père avait six ans si mes souvenirs son bon sur cette histoire. Bien évidemment un des deux a grossi bien plus vite, après tout mon père à maintenant un ventre imposant. À l’aventure mon paternel gagna un bon nombre d’argent non seulement par ce qu’il trouva, mais pour ses spectacles dans la pluparts des tavernes et gites qu’il visita. On ne cachera pas non plus qu’il fit quelques spectacles privé dans des lieux mon gracieux, comme des bordels par exemple. Surement sans demandé d’argent mais pour des échanges de services. Quoi qui en soit, mon père se retira de cette vie lorsqu’il jugea avoir ramassé une bonne petite fortune et fonda sa propre auberge sur l’ile où il avait fait le plus d’argent, Laragon. Quelques années après avoir ouvert son petit lieu. Une femme vint lui porter un jeune garçon lui assurant que s’était le sien et qu’elle n’en voulait pas. Gustavio n’a jamais mis en doute ou n’a jamais voulu le faire. De toute manière qu’es ce qu’une femme de joie pourrait faire d’un gamin? Il nomma lui-même le bambin Inigo. Oui, moi! J’ai suis un romantique, mais pas la peine que mon histoire beigne dans l’amour des plus roses. J’ai grandi à l’auberge où j’ai également travaillé très tôt. J’ai partagé longtemps une chambre avec ma sœur. Oui j’ai une sœur. Elle ne vient pas de mon père, ni de ma mère, mais c’est ma sœur Munch. Elle est un enfant que Gustavio a récupéré. Elle est arrivé seule chez lui et avait que des tragédies comme histoire, mon père la donc adopter. Elle travaille aujourd’hui comme serveuse et est surement la femme la plus agréable avec qui échanger quelques mots. Pour ma part, j’ai appris avec mon père à développer mon éloquence, à chanter et aussi a manié l’épée. Ce qui est bien, car la plume a beau être plus forte que l’épée, certain hommes violant sont plus persuasif.

Maintenant où le tout devient intéressant, je dois vivre par moi-même et quitter l’auberge. Vivre mes aventures et revenir dans quelques années avec des histoires nouvelles. Si j’amuse suffisamment le paternel il me donnera le secret de sa bière. Voilà une bonne échange! Quoi? Vous trouvez mon but banal? Il est vrai que je ne possède pas de dragon ou que je n’es pas de soif de pouvoir, mais chaque histoire est intéressante. Suffi que d’écouter.
.



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomJeff| Ton âge26 | Que penses-tu du forum ?Je suis un liche cul ce forum est trop top! | Tu es arrivé là comment ?Dieu | Code règlement OK par Liam | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Inigo le conteur Empty
Message Inigo le conteur I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:35

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Ta fiche est validée Validé
Félicitations !

Pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar) et éventuellement ta feuille de personnage. Tu peux dès à présent aller demander des liens ici, créer ta fiche de topics ici, et ta boîte à lettres ici. Pense à les mettre à jour régulièrement.

Tu es vivement invité aussi dans le flood et les jeux, on ne mord pas et même qu'on est rigolos :23:

Merci encore de ton intérêt pour Lindorm et bon jeu parmi nous :95:

Attention aux fautes d'orthographes :5:
Revenir en haut Aller en bas

Inigo le conteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caesar Fausto Iñigo Quinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-