AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aldo Ortega - dragonnier dans les Ailes Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Aldo Ortega - dragonnier dans les Ailes Célestes Empty
Message Aldo Ortega - dragonnier dans les Ailes Célestes I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:44

Prénom & Nom : Aldo Ortega
Fonction : dragonnier dans l'escadron d'élite des ailes célestes
Dragon : Azula, dragon d'air
Arme(s) :
- 1 fouet

Don de départ : Hypervitesse :
Aldo utilise l'hyper-vitesse ce qui donne parfois l'impression qu'il se dédouble pour un court instant. En règle général cependant, il utilise cette technique pour porter plus de coups à la fois en combat.

Don évolué : Clone évaporé :
Aldo a développé son don d'hypervitesse à tel point qu'on n'a plus "l'impression" qu'il se dédouble, car il se dédouble désormais carrément. Il peut ainsi créer un clone de lui-même, qui peut également porter des coups avec son fouet... mais pas en recevoir. Au moindre contact, le clone disparait, pour laisser le vrai Aldo se débrouiller seul.

Inventaire :
/

Évolutions : La dernière année à Lindorm fut la plus difficile pour Aldo qui voyait arriver la guerre à grand pas, et la séparation d'avec ses amis. Hattusha, Candel et lui obtinrent tous trois leur diplôme haut la main et furent envoyés au front dans leur escadron respectif. Quelques lettres permit de garder le contact avec Hattusha, mais il n'en fut pas de même avec Candel. Aldo commença à douter des sentiments de son ami/ennemi de toujours envers lui. Pour oublier des années de bonheur relatif et une famille de névrosés, le jeune homme et sa dragonne se plongèrent dans leur mission sans la moindre hésitation. Pendant une année, Aldo assista à des combats violents et de vaines négociations. Puis Hattusha lui envoyé une lettre pour lui annoncer qu'elle quittait le front pour revenir dans sa tribu et reprendre la place de son père à la tête de sa tribu. A partir de là, plus aucune nouvelle ne lui parvint de Candel.

Et puis, un jour, une de ses camarades de Lindorm arriva. Ulum Train. Elle avait changé, elle semblait plus sûre d'elle, plus mature. Pendant deux ans, ils travaillèrent ensemble, développant à nouveau leur amitié qui s'était arrêtée brutalement quand Aldo eut son diplôme. Un jour où ils furent envoyés en mission, Ulum fut prise au piège par des wyrms. Aldo n'hésita pas une seconde et se porta à la rescousse de la jeune femme. Voyant rouge, il parvint à développer son don à l'extrême et son clone évaporé parvint à faire diversion. Ainsi Aldo put sauvé Ulum et la ramener saine et sauve au camp. Depuis ce jour, les deux amis sont plus proches qu'avant.

Il y a un an presque jour pour jour, Aldo eut des nouvelles de Candel. Il était mort, apparemment empoisonné. Assez peu surpris, il ne put se résoudre à laisser ses sentiments s'exprimer. Aucune larme de coula. Aucun pleurs. De plus belle, il se plongea dans sa mission. Il se prit finalement d'affection pour Ulum, découvrant qu'il tenait à elle plus qu'auparavant. Il ne lui avoua cependant jamais ses réels sentiments à son égard, mais n'hésita pas à se rapprocha d'elle, laissant parfois trainer une main sur ses hanches ou sur sa joue, passant plus de temps avec elle durant leurs permissions. Quelques fois, leurs lèvres se sont effleurés, parfois, ils ont presque succombé, mais n'ont pourtant jamais franchi le pas.

Depuis quelques temps, Aldo se prend à repenser à une autre de ses amie, Jillah le Derrien, se demandant ce qu'elle devient et comment se passent ses études.

Mais Hattusha reste celle qui accapare ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Ortega - dragonnier dans les Ailes Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adresses d'Aldo Ortega
» La main dans le sac et le pied dans le bois... [clos]
» Vertige - S'envoler jusqu'au soleil sans brûler ses ailes
» QG Ailes Ecarlates
» Journal d'Aldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-