AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Adresse postale de Liam Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

Citation :
Liam Fletcher
Académie Lindorm
Île de Laragon
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:59

Tôt dans la matinée, au début des classes.

Citation :
Bonjour Directeur,
Je sais que vous êtes un homme particulièrement occupé et je ne voudrais pas trop vous déranger, voici pourquoi je vous écris une lettre. J'aimerais avoir, si c'est possible, de nouvelles empreintes de pas, plus petites, pour les cours de pistage de 5ème année pour la fin de l'hiver. J'aime rajouter de la complexité, surtout qu'il semble y avoir de plus en plus de dragon qui sont de très petites tailles.

Également, je tenais à vous informer qu'une invasion de colioptères menace la récolte de myrtilles. Sans solution, nous risquons de ne pouvoir faire la liqueur d'appaisement des maux de têtes pour les dragons d'eau... ou de glace? Enfin, peut-être avez-vous une idée car j'ai tenté différents types de produits pour les faire partir sans succès.

Bonne journée,
Gwen Garon
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49

Citation :
A l'attention de Monsieur le Directeur,
Liam Fletcher,
Académie Lindorm,
Île de Laragon.


Monsieur,

Etant le frère ainé de Mademoiselle Jan Wennerström-Blømkvist, enseignante en qualité de professeur d'Histoire Géographie dans votre académie, je me permet de vous adresser ce courrier en ma qualité de gouverneur du Nordheim.

En effet, ma cadette et promise, m'a expressément assuré de sa présence à Himinbjörg ce mardi afin de nous entendre quant aux préparatifs de notre mariage. Or, cela fait trois jours que je suis sans nouvelles de son équipage. Pardonnez ma question mais une quelconque affaire académique l'aurait-elle retenue à vos côtés sans que j'en sois averti au préalable ? Je dois bien vous avouer, cher monsieur, que je serais très désappointé qu'elle ne se présente au palais pour une quelconque raison professionnelle.

Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Niels, Tuomas, Hermód Wennerström
Gouverneur du Nordheim.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

Citation :
A l'attention de Monsieur le Directeur,
Liam Fletcher,
Académie Lindorm,
Île de Laragon.


Monsieur,

Je vous suis gré de votre prompte réponse car il me semble bien devoir malheureusement admettre la disparition de ma sœur. Je vous remercie de votre diligente proposition afin de faciliter les recherches et vous autorise a déployer vos troupes en Nordheim. J'ai moi-même envoyé un bataillon d'hommes à sa recherche et, suite a une enquête de mes gens, il semble qu'elle soit bien arrivée en Nordheim mais n'ai pu franchir les deux jours de calèche entre le palais et le débarcadère.

Lorsque vos hommes seront sur place, je les invite à se joindre a ma propre escouade afin de mener plus efficacement les recherches. Je vous tiendrais de même au courant de nos propres avancées dans les recherches.

Très cordialement,
Niels, Tuomas, Hermód Wennerström
Gouverneur du Nordheim.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36



❝ Fletcher,


Je vous envoie ce courrier afin que de vous rassurer sur mon état: mes jours ne sont plus en danger. J'étais en extrême hypothermie lorsqu'on m'a retrouvée et les engelures profondes m'ont laissé quelques cicatrices, mais c'est assez superficiel.

Je ne peux pas encore marcher, aussi je m'excuse de devoir garder si longtemps la chambre. J'ai dépêché un remplaçant pour les cours que je devais assurer, mais je vous prie de croire que je serai bientôt de retour.

Comme vous le savez, il en faut plus pour me tuer; je serai vite remise, je vous le promet. Le gouverneur s'occupe des préparatifs de notre mariage; en espérant de tout cœur vous y voir.

Puis-je me permettre de vous demander comment se porte monsieur Ferretti?

En vous souhaitant tout le bien,
Jan Wennerström-Blømkvist.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10



❝ Fletcher,


Je vous remercie de votre sollicitude, en espérant ne pas vous avoir crée trop d'ennuis à l’académie avec cette absence que je ne pouvais prévoir. Je me réjouis également de connaitre votre présence à mes noces car pour tout vous avouer, et même si nous ne sommes pas amis, vous êtes ce qui se rapproche le plus de cela pour moi.

Il est vrai que nous nous disputions beaucoup, Ferreti et moi-même. Nous étions comme vous: nous ne connaissions pas la nature exacte de notre lien. Et je songe que maintenant que nous le savons, Ferretti n'accepte pas le fait que ma décision de faire mon devoir est irrévocable.

J'ai mis dix ans avant de me rendre compte que je l'aimais et qu'il m’aimais en retour. Cependant je n'ai pas le droit de trahir mes engagements envers ma famille et le Nordheim a besoin d'héritier qu'il m'a été demandé de porter. Comprenez bien: il me pèse de devoir le faire souffrir; mais je n'ai guère le choix.

Cependant, que tout cela reste entre nous: Ferreti est un homme secret comme vous le savez et moi-même, j'ai ma pudeur.

Je rejoindrai l'académie deux semaines après mes noces, pour reprendre le programme là où s'est arrêté mon remplaçant. En espérant qu'il n'ai pas lambiné.

En vous souhaitant tout le bien,
Jan Wennerström-Blømkvist.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:23



❝ Fletcher,


Je n'ai jamais demandé d'aide, pour quelque sujet que ce soit. Je n'ai pas demandé votre aide puisque les choses sont ainsi faites que Nicola et moi-même ne pourrons jamais être ensembles; et même si nous le pouvions, je gage que notre amour ne survivrait pas à nos caractères. Il parviendra à mettre de côté, comme je vais devoir le faire; nous sommes des adultes.

Ma famille gouverne le Nordheim depuis, vous le savez, la Déchirure. Nous sommes issus de chasseurs de dragons et la tradition veut que nous continuions à le faire pour procéder à l'Union, dans des jeux pour prouver notre force aux dragons. Cela aussi, je n'ai jamais dis que j'y adhérai, comme le fait d'épouser mon demi-frère. Mais il y a, au delà des traditions et du rétrograde, l’obligation et le sacré. Le Nordheim est figé dans le froid, et ses habitants sont des gens rudes et belliqueux. Nous avons jadis tenté de conquérir îles et autres nations. Les Nordheimirs sont ainsi: nous sommes figés et bornés. Et nous, les Wennerström, ne sommes qu'un ramassis de consanguins.

Si je refusais, je ferai une blessure indélébile à ma famille; ce n'est pas une question d’orgueil. Je dois faire mon office et offrir des héritiers aux Wennerström. Sil arrivai quelque chose à Niels, il n’aurait pas de descendant et le pays serait en difficulté parce que notre familles sont de vrais requins. Ils se battraient pour le pouvoir jusqu'à se détruire. Niels et moi devons sacrifier nos vies pour maintenir la paix en Nordheim.

Quand à l'idée de guérir, je ne guérirai jamais.

Prenez plutôt soin de vous Fletcher, car un jour le souvenir de Sheila pourrait avoir raison de vous. Vous pouvez toujours m'en parler épistolairement pour que je vous soulage de ce poids si vous le désirez, mais je doute que vous le ferez.

En tout les cas, je ne vous jugerai pas, car je ne vous connais pas.

En vous souhaitant tout le bien,
Jan Wennerström-Blømkvist.

Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:42

Citation :
Daté XXX.
Permettez- moi de vous écrire encore une fois.

Je suis le survivant de la Bataille de Meliadus qui vous a écrit les dernières paroles de votre ami Nicola Ferretti. Je devrais proposer cette idée à l'armée, mais je n'ai plus aucune envie d'être en contact avec eux. Ainsi, je vous le demande: et si nous frappions la tête des Wyrms, plutôt que de conduire nos hommes à la mort? Contre monnaie sonnante et trébuchante, je peux accepter un contrat sur Philip Stratton, ou toute autre tête pensante. Pensez-y: net et précis. Je vous laisse mes coordonnées:

Citation :
A adresser à "Scaramuccia"
Bar de Dyonisos
ÎLE DE LARAGON.
Ne cherchez pas à savoir qui je suis, cela vous ferait des misères inutiles. Je vous propose juste de venger un ami; il était aussi le mien, plus ou moins. Prenez le soin d'y songer.
Tangerine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

Eleajar Ibawyr a écrit:
A l'attention de Liam Fletcher
Académie Lindorm
Île de Laragon


Monsieur le Directeur,

En ces temps troublés, je viens à vous en tant que porte-parole de l'Ancestral Limlug, qui a un message à délivrer aux Hommes. Mais bien plus que de simples mots, je dois vous montrer et vous faire ressentir ce qui se passe. Pour cela, un conseil exceptionnel est convoqué à la Tour Perlée en Laragon, le premier jour de février de l'an de grâce 1567 APA, selon les ordres de l'Ancestral Limlug.

Seront présents tous les Hauts-Dignitaires des Territoires.

Croyez en l'expression de mes salutations distinguées.

Eleajar Ibawyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adresse postale de Liam Fletcher Empty
Message Adresse postale de Liam Fletcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adresse postale de Liam Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adresse postale de Nailah
» Liam Fletcher, 3 ans après...
» Boite postale d'Hattusha
» Boîte Postale de Raphaël
» Journal intime de Liam Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-