AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ryan Shrewsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury Empty
Message Ryan Shrewsbury I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

Dites-moi qui vous êtes... ❖

-Nom : Shrewbury
-Prénom :Ryan
-Surnom :groundswell
-Age :18 ans
-Nation d'origine :Waterfield

Est-ce vraiment une alliance ? ... ❖
-Votre Dragon : Sage, un dragon d'Eau
-Sa description : Sage est la soeur jumelle de Gorynych, un dragon de glace. Elle a l'apparence d'un très long serpent, son corps aux écailles lisses et turquoises est souple et agile, lui permettant de se déplacer sous l'eau avec une grande fluidité. Sa mâchoire est composée de crocs aussi fins et aiguisés que des aiguilles, qui lui permettent de déchirer ses proies avec une grande facilité, autant dire qu'une morsure de sa part est synonyme de douleur intense.

D'un caractère plutôt calme et posé, elle aide Ryan qui a parfois du mal à gérer sa colère. Fidèle et loyale, elle fait de son mieux pour le guider dans la bonne direction. Elle agit un peu comme une mère envers son enfant, surtout depuis que le jeune humain a dû quitter sa famille pour pouvoir rester près d'elle.

La voir en colère est assez rare, voire même impossible, Ryan ne l'a jamais vu faire et se dit que c'est sûrement mieux ainsi, car comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Spoiler:
-Le don qu'il vous a légué : la colère de Poséidon. Ce don lui permet d'utiliser l'eau des souterrains pour créer de puissants tourbillons d'eau. Mais s'il l'utilise sous le coup de la colère, son don devient alors incontrôlable et Ryan peut en mourir, car il puise directement dans son énergie vitale pour l'utiliser. [1 fois par topic ]
-Votre arme de prédilection : Un fouet

En savoir toujours plus... ❖
-Votre physique : Natif de Waterfield, Ryan n'est pas vraiment l'archétype même des habitants de cette Nation. Il possède de longs cheveux d'un bleu très clair qui semblent presque blancs en plein soleil et une peau de porcelaine. Ses yeux en amande couleur de miel lui donne un regard de chat. Son visage d'un ovale parfait aux traits fins accentuent cette impression de fragilité qu'il dégage en permanence.

Il possède un grain de beauté sous l'oeil gauche, comme sa mère, à qui il pense souvent.

Assez grand puisqu'il mesure environ un mètre soixante-quinze, sa silhouette est longiligne et élégante, pas un gramme de graisse en trop, on pourrait même dire qu'il pourrait se remplumer un peu. Il n'est pourtant pas dénué de muscles mais ceux-ci sont longs et fins.

Il est, de plus, une grande souplesse, ce qui peut être bien utile dans certaines situations.

Mais il ne faut pas se fier à sa constitution, il est capable de frapper vite et fort s'il le faut.

Côté vestimentaire, Ryan porte souvent des vêtements près du corps ainsi que des T-shirt un peu trop grands, un short et des cuissardes aux larges semelles.
Mais il peut aussi porter des tenues plus classiques sans problème.
Disons qu'il assume totalement son côté féminin, et tant pis si ça ne plait pas aux autres. Cela ne l'empêche pas d'être efficace.

-Votre personnalité : Ryan a toujours été un garçon calme et réservé, sérieux dans ses études, entretenant une certaine rivalité avec son frère jumeau sans que cela ne gâche le lien très fort qui les unit.

Son visage reste souvent fermé, il est rare de le voir sourire depuis qu'il est chez les Wyrms, obligé de partir loin de sa famille pour pouvoir rester avec Sage. La seule qui y parvient parfois est Molly, alias Shield, qui a choisi de le prendre sous son aile pour lui apprendre à maîtriser son don.

Car malgré son calme apparent, il est en fait en proie à une profonde colère accentuée par un profond sentiment d'injustice. Ses échecs à l'épreuve d'alliance, trois échecs consécutifs alors qu'il avait toujours tout réussi auparavant, et le fait de savoir que son frère a réussi la sienne et a pu, lui, rester avec son dragon, l'ont rendu amer. Sans compter le fait que Damon puisse aussi voir leur mère en toute liberté. Sa colère peut se manifester à n'importe quel moment, sans prévenir et elle est dévastatrice car son don se libère alors et il en perd totalement le contrôle.

Il doit donc apprendre à la canaliser.

Pourtant, il n'en veut pas à son frère d'avoir réussi, il est d'ailleurs plutôt fier de lui, mais c'est cette loi stupide instaurée par Limlug qui l'oblige à jalouser la vie de son frère, quand lui a été obligé de choisir l'exil.

Malgré tout, il aime profondément sa mère et son frère et espère que tout se passe bien pour eux, incapable de faire une croix sur l'espoir de voir les choses s'arranger un jour.

Au-delà de sa douleur personnelle, Ryan est un garçon d'une grande douceur et d'une sensibilité à fleur de peau. Déjà avant de rejoindre les Wyrms, il savait qu'il ne se marierait jamais ou alors par obligation, car ses préférences ne vont pas vers le beau sexe. Il n'en conçoit pas de honte particulière mais n'en fait pas étalage non plus, sa mère est au courant et elle l'a accepté. Il n'en a jamais réellement parlé avec Damon, considérant cela sans réelle importance puisque avoir quelqu'un dans sa vie n'est pas sa priorité.


Je veux tout savoir... ❖


Theme

A la naissance, ils furent deux à sortir du ventre de leur mère, deux petits anges en pleine forme bien que Ryan ait toujours été plus "chétif" que son frère.

Le petit garçon aux cheveux couleur d'eau claire grandit donc avec sa moitié, son autre lui-même, son double sans être son reflet exact, son frère jumeau, Damon.
Lui étant très attaché, il ne le quittait pas d'une semelle, le suivant souvent comme son ombre, bien plus calme et réservé que lui. Mais là où il se rejoignait était dans l'amour qu'il portait à leur mère, cette jeune fille qui avait dû grandir trop vite et était devenue une mère aimante qui leur donnait tout sans rien demander en retour.

Bien que leur vie fut simple, les deux jumeaux ne manquèrent jamais de rien et surtout pas d'amour. Entourés de leur mère et de leur grand-père dont Ryan portait le nom, dans cet univers un peu coupé du monde qu'était celui des gens d'église vivant dans la simplicité.

Mais ils étaient bien plus riches que le plus riche des gouverneurs et d'autant plus lorsque leur mère jouait de l'ordre pour eux, rien que pour eux, ils étaient les deux garçons les plus heureux du monde.

En grandissant, leur complicité ne fit que grandir avec eux. Ryan suivait son frère partout, plus pour être sûr qu'il n'allait pas se faire mal que pour participer à ses bêtises, même si il finissait par se laisser convaincre au final.

Alors qu'ils avaient dix ans, un évènement bouleversa leur vie, la venue d'un dragon d'eau. les deux garçons suivirent leur mère sur les lieux où se trouvait l'étrange visiteur. Une fois face à lui, Ryan le regarda, ses deux yeux de miel grand ouvert, il serra de sa petite main, celle de sa mère, son coeur battant de plus en plus vite alors que l'énorme créature posait les yeux sur elle. Il l'avait choisi, elle, leur mère, choisi de se lier à elle. C'était un honneur et une grande fierté pour Ryan de savoir que sa mère avait été choisie par un dragon aussi majestueux que Repsicus. Même si cela signifiait qu'elle devrait les quitter pour passer cinq ans dans l'Académie de Lindorm. A son retour elle deviendrait le gouverneur de Waterfield.

Il serait là pour son frère et puis, grand-père Ryan veillerait sur eux. Et alors que leur mère allait passer l'épreuve d'alliance, ce qui n'était pas sans danger, Ryan resta près de son frère et ils prièrent pour qu'elle réussisse, ce qu'elle fit, elle réussit du premier coup, ce qui gonfla leur coeur de petits garçons, d'orgueil et de fierté.

Heureusement, comme son cas était particulier, elle revenait les voir de temps en temps et la séparation fut donc plus supportable pour eux. Et cela n'empêchait pas Damon de faire les quatre cents coups, ce qui occupait bien assez son jumeau pour lui éviter de trop penser à l'absence maternelle.

De constitution plus fragile, il avait parfois du mal à suivre son frère dans ses escapades mais il ne se démontait jamais.

A présent âgés de douze ans, les deux enfants sortaient régulièrement pour se promener aux abords de Camlann, de plus en plus loin. Ce jour-là ne fit pas exception, ils ne l'oublieraient sans doute jamais car ce jour marqua leur destin pour toujours. Ils rencontrèrent Gorynych et Sage, deux dragons, jumeaux comme eux, l'un de glace, l'autre d'eau. Un mâle et une femelle.

Alors que Ryan se contentait de les observer de là où ils se trouvaient, Damon, lui, décida soudainement d'aller les voir de plus près. Le jeune garçon leva les yeux au ciel en soupirant et fut bien forcé de lui emboîter le pas, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose de fâcheux. Heureusement, les deux dragons n'étaient pas hostiles et se laissèrent approcher sans broncher.

Depuis ce jour, les garçons et les deux dragons se rencontrèrent régulièrement, et un lien se créa entre eux. Ryan avait plus d'affinités avec Sage car elle était calme et posée, comme lui, pourtant, il appréciait aussi le dragon de glace avec qui il s'entendait bien. Tous les quatre passèrent de plus en plus de temps ensemble et devinrent inséparables.

Cinq ans plus tard, la vie de la petite famille prit un autre tournant, car leur mère était de retour et il lui fallait à présent assumer ses fonctions de gouverneur. Ils déménagèrent donc pour Brightown et son palais dans lequel ils s'établirent.
C'était un changement important, mais Ryan s'adaptait facilement, tant qu'il avait sa mère, son frère et les dragons près de lui, tout allait bien.

Le lien qui l'unissait à Sage grandit un peu plus chaque jour et finalement, alors qu'il se baignait avec elle dans les eaux claires d'un lac qui se situait près du palais, elle lui proposa de passer l'épreuve d'alliance pour qu'il puisse intégrer, à son tour, la prestigieuse académie militaire de Lindorm. La dragonne savait parfaitement que son frère ferait la même proposition à Damon.

Ryan accepta, heureux de pouvoir renforcer le lien qui l'unissait à la dragonne et qui grandissait au fur et à mesure du temps qu'il passait encore. La décision était prise et lorsqu'il apprit que Damon allait lui aussi passer l'épreuve d'alliance, il l'encouragea.

Les deux compagnons, sûrs de leur réussite, partirent donc le coeur serein. L'échec n'en fut que plus cuisant, la fragilité de Ryan fut un frein à leur réussite, envoyé en Nordheim, il tomba gravement malade et fut transporté d'urgence dans un centre hospitalier. Il revint au palais avec Sage, dépité, mais son frère avait lui aussi échoué et sa bonne humeur lui rendit le sourire. Ils décidèrent donc de repasser l'épreuve l'année suivante, Ryan s'entraîna comme il put avec sa dragonne pour mettre toutes les chances de son côté et les deux jumeaux partirent de nouveau chacun de leur côté.

Cette fois, Sage et Ryan prirent la direction de Keven. Entraînés, ils passèrent les premiers jours sans encombre et auraient réussi si un dragon sauvage ne s'en était pas mêlé, incapables de gérer la situation, l'Académie fut forcée d'intervenir encore une fois. La dragonne était gravement blessée et Ryan s'en voulait, il aurait pu l'aider s'ils avaient mélangé leurs sangs!

Sa frustration fut d'autant plus grande lorsqu'il apprit que Damon et Gorynych avaient réussi, eux! Il fit de son mieux pour faire bonne figure devant son jumeau et remercia celui-ci lorsqu'il refusa que l'on fête son succès en grande pompe.

Incapable de supporter son échec, Ryan supplia sa mère d'user de son autorité pour pouvoir repasser l'épreuve pour la troisième fois quelques mois plus tard. Celle-ci accepta, inquiète de voir son fils dans cet état. Le jeune homme ne voulait pas faire honte à sa mère et à son frère, il voulait aller à Lindorm lui aussi, partager tout cela avec son jumeau. Devoir rester au palais à se tourner les pouces lui était insupportable.

Enfin, le troisième essai les mena à Narthan. Sage se déplaçait difficilement dans cet environnement hostile. Ryan, décidé à réussir cette fois-ci, l'encourageait de son mieux malgré la chaleur étouffante du lieu où ils se trouvaient. Plusieurs jours s'écoulèrent ainsi, les deux compagnons s'en tiraient plutôt bien, persuadés que la victoire leur souriait. Mais le destin en décida autrement, la fièvre prit possession du corps de Ryan au bout du troisième jour. Sage, inquiète, proposa d'aller chercher de l'aide car ils ne pouvaient pas continuer dans ces conditions. Mais le jeune homme refusa, il voulait réussir, il refusait d'échouer une troisième fois et d'être séparée de sa dragonne. Mais la fièvre empira et l'endroit était hostile, les animaux sauvages s'en mêlèrent et prirent Ryan pour une proie facile. Sa dragonne le défendit de son mieux, mais affaiblie par la faim, la déshydratation et la chaleur, elle finit par s'écrouler. Les prédateurs en profitèrent pour se jeter sur Ryan, qui fut sauvé in-extremis par des agents de l'Académie.

Il se réveilla dans un lit confortable, on lui annonça son échec, et donc son obligation de se séparer de Sage pour toujours. Une fois seul, il éclata en sanglots et refusa de s'alimenter, en proie à une colère silencieuse. La dragonne, pour lui épargner des adieux difficiles, était déjà partie.

Ryan retourna donc chez lui, seul, avec un puissant sentiment de honte et d'injustice. Il avait tout raté, lui qui réussissait tout, et on l'avait obligé à se séparer de sa meilleure amie. Même son frère jumeau n'arrivait pas à le consoler, malgré sa tendresse et ses délicates attentions.

Alors, une nuit, il décida de partir à la recherche de Sage, sans réellement réfléchir, parce qu'il avait besoin d'elle comme il avait besoin de son frère et de sa mère. Et puis voir Damon avec son dragon lui était insupportable, il commençait à lui en vouloir alors que ce n'était pas lui qui était responsable de cette situation. Alors il avait préféré partir même si c'était un crève-coeur.

Il n'avait absolument pas conscience des conséquences que son acte allait avoir sur sa famille.

Errant comme une âme en peine, il finit par retrouver la trace de Sage, ou plutôt ce fut elle qui le retrouva, allongé auprès d'un lac, à bout de forces. Elle s'approcha du corps inerte, terriblement inquiète, ils étaient hors du territoire, la sécurité du jeune humain n'était pas garantie.

Elle s'enroula autour de lui pour le protéger et s'endormit à son tour.

Le lendemain, le soleil était haut dans le ciel lorsqu'elle entendit bruits dans la forêt, par réflexe, elle fit un rempart de son corps devant Ryan qui était toujours inconscient et vit arriver un groupe d'humains. Montrant les dents, elle s'apprêta à attaquer lorsqu'un dragon la plaqua au sol, lui enjoignant de ne pas bouger.

La jeune dragonne apprit rapidement que ce groupe d'humains se trouvait être un groupe de Wyrms. Ceux-ci s'emparèrent de Ryan et Sage les suivit docilement.

Voilà comment Ryan intégra le clan des Rebelles, des parias. Il vit à présent avec eux, sous la tutelle de Molly qui a décidé de le prendre sous son aile. Il échangea donc son sang avec Sage et acquit un don puissant mais dangereux qu'il ne contrôlait absolument pas, ce qu'il apprit à ses dépends.

Alors qu'il se trouvait seul, deux wyrms s'approchèrent et entamèrent la conversation, doutant de ses capacités à vivre parmi eux et à se battre efficacement à cause de son apparence chétive. Ils se moquèrent de lui, allant même jusqu'à évoquer sa famille, jusqu'à le menacer de s'en prendre à elle si lui n'en était pas capable. Son sang ne fit qu'un tour et sa colère se déchaîna, signant l'arrêt de mort des deux opportuns, leurs corps désarticulés retombèrent dans un lac.

C'est Molly qui réussit à arrêter Ryan, l'assommant pour le compte, arrêtant ainsi les tourbillons d'eau qui menaçaient le campement.

Derrière l'écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? On m'en a parlé
-Des remarques ou suggestions ? pas pour l'instant
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? Ok by Jo' o/


Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Dim 14 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury Empty
Message Ryan Shrewsbury I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

fiche terminée normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Ryan Shrewsbury Empty
Message Ryan Shrewsbury I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Bonsoir Ryan, pour moi tout est bon dans la fiche. Je valide donc Validé

Nous allons nous occuper de la limite de ton don. Attention de ne pas tomber dans le grosbillisme :5: tu n'es pas chez les wyrms depuis longtemps, tu n'a donc effectivement pas encore assez de maîtrise sur ton don, mais cela ne doit pas non plus desservir les autres personnages plus puissants que toi.

Bon courage dans ce monde de brutes :8:
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury Empty
Message Ryan Shrewsbury I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Merci M'sieur ^^

Pas de souci pour le don, je ferai attention =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Ryan Shrewsbury Empty
Message Ryan Shrewsbury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Shrewsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Shrewsbury
» Liens de Ryan Shrewsbury
» Ryan Shrewsbury - 3 ans ont passé -[pas tout à fait finie]
» Damon Shrewsbury
» Damon Shrewsbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-