AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de lien pour la biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

Bonsoir, ou bonjour pour ceux qui liront ce message le matin ^^

Voilà, ceci est une demande pour deux liens dont j'aurais besoin pour écrire mon histoire :

Le premier, c'est pour une vengeance. Silence a été abandonnée. Et est resté pas mal de temps seule dans la forêt avant de tomber sur quelqu'un (nom à définir) qui l'a recueilli, lui a appris à lire et écrire et l'a entraînée pour qu'elle puisse le seconder (c'était un mercenaire)
Et voilà le problème, il est mort, quelques semaines avant, et il me faudrait quelqu'un à pouvoir, pour me venger, sachant que la gamine n'a pas bien vu la personne et que ça prendra du temps pour la retrouver. Donc une personne à haïr, à pourchasser et dont le but ultime de Silence serait de le réduire au silence ... (jeu de mots pourris, scuci ^^" )

Le deuxième, c'est un peu plus compliqué.
Maintenant que Silence n'a plus son ami, elle est seule. La dernière volonté de ce dernier était qu'elle devient quelqu'un de bien. Et qu'elle aille à l'académie.
Donc deux choix pour celui-ci, je cherche quelqu'un, de préférence un adulte qui aurait été une ancienne connaissance de son tuteur et qui la réceptionne lorsqu'elle arrivera sur l'ile pour qu'ensuite, elle puisse demander à passer l'alliance avec son dragonnet tout mignon (si si, il l'est, à l'intérieur ^^) et qui puisse garder un oeil sur elle à l'académie. Accessoirement, c'est avec lui que je ferais le premier rp, un rp dans un port par exemple où elle arrive ^^


Voilà, les deux demandes sont faites, si vous avez la moindre questions, ma boite à mp est ouverte, n'hésitez pas =3
L'inondez pas non plus hein ^^"

Bonne soirée/journée/ ... repas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:27

De quelle région tu es? Car en provenance de Keven, ma famille est une tribu assez nombreuses et il se pourrait que j'aille rencontré ton tuteur durant nos voyages. Je pourrais donc être ton lien, surtout que tu as un dragon de terre, qui est également mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

Bonjour o/

Je voulais juste un renseignement....depuis combien de temps, vis à vis de maintenant, ton "protecteur" serait-il mort ?
Je te demande, afin de savoir si cela pourrait concorder avec une potentielle mission de Scatha pour les Wyrms, qui aurait nécessité de faire disparaître un potentiel témoin gênant sur le territoire...

Et si c'est relativement vieux comme mort, antérieur à 7 ans, elle aurait put le tuer lorsqu'elle cherchait à quitter le territoire pour retrouver son dragon. Vu que c'était contraire aux lois, l'homme aurait put tenter de l'arrêter mais elle l'aurait tué.

Après tout, mon perso fait très "gentille" en temps normal, mais elle peut tuer sans plus de remords que ça. ^^'
Donc voilà, selon la "durée" passée depuis la mort de ton bienfaiteur, je te propose une possibilité d'avoir Scatha en ennemie à traquer. o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Désolé du temps de réponse, week-end un peu compliqué oblige ^^"

Alors, dans l'ordre des questions :

Silence est plus ou moins originaire de Keven, c'est là où on l'a abandonné, et c'est là que Alessandro l'a trouvé. Lui vient de Narthan, mais c'était un vagabond dans l'âme. Il était mercenaire et à parcouru tout les pays pour accomplir des missions ou des contrats qu'on lui donnait. Alessandro par contre avait un dragon de feu, (que j'ai pas encore trouvé mais il était assez imposant)
Si tu fais parti d'une tribu, il a pu accomplir un acte pour la tienne et tu l'aurais rencontré pendant son séjour. Il écrit souvent à ses connaissance, pour toujours gardé un contact.
Si votre rencontre s'est faite il y a longtemps, il a pu te parler de Silence dans ses lettres en te demandant que si un jours il lui arrivait malheur, que tu veille sur elle, de loin.
Voilà, j'espère que ça te conviendra ^^



Pour toi Scatha (ps : j'adore le nom *-*)

Alessandro est mort depuis un peu mieux d'un mois, ce qui laisserai le temps à la nouvelle de son décès de passer, pour ceux qui le connaissaient, notamment pour Gwen du coup.

C'est juste après sa mort que Silence ira à Lindorm (je compte un mois pour la transmission d'info et le trajet, son dragon ne vole pas ^^"), pour apprendre et faire honneur à Alessandro en faisant l'alliance et étant accepter à l'académie.
Si tu veux des précisions ou autre, j'suis là pour ça =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:43

Effectivement, l'idée d'avoir communiquer par la suite avec des lettres et qu'il me confie ta responsabilité est intéressante. Surtout que distraite comme je suis, ça risque de faire des quiproquo assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:53

Donc créer le lien, ça te tente ?
Pour savoir vu que je suis en train d'écrire la fiche en même temps, donc ça me permettrait de continuer ^^

Et du coup, si ça te va, le premier rp qui se fera je pense au port de l’île, à Laragon, où elle arrivera en bateau. Si tu as des idées, des suggestions, je suis toute ouie =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

je suis d'accord ^^

Effectivement, le premier rp se fera au port, donc j'attends ta validation pour le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:08

Désolée de ne répondre que maintenant ^^"
En tout cas, si c'était il y a quelques mois, je pense que ça serait possible. Scatha serait venu dans le coin pour rapatrier des espions blessés...et vu que ton protecteur les aurait trouvé, elle l'aurait éliminer sans plus de forme. Ne pas laisser de preuves et de pistes de leur présence reste quand même le boulot des Wyrms présentement lol ^^

Bref, si cela te va : je n'ai rien contre o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:56

T'en fais pas, j'ai pas encore eu le temps de terminer la fiche et l'image donc ça va ^^

Ca me va bien, il a pu être envoyé pour les ramener.
Par contre, il me faut une trace, soit que j'ai vu ton visage, soit que j'ai entendu ton nom, que j'ai au moins un truc. A la limite on peut dire que tu l'as cognée et laissée pour morte, sans plus. Et du coup elle ne se souviendra plus vraiment de toi mais si un jour elle revoit ton visage, ou entends ton nom, elle se lancera à ta poursuite.

Du coup, je te laisse choisir ce que j'ai vu (visage, tatouage) entendu (nom, nom de code )

"En tout cas, si c'était il y a quelques mois, je pense que ça serait possible." je compte vraiment pas plus d'un mort. Ca fera un mois au max qu'il sera mort. Don opération de sauvetage d'urgence qui tourne un peu mal, sachant qu'il meurt, mais que son dragon également.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

(Je suis le DC de Scatha ^^)

Je pense que l'idée du coup et laissée pour morte est parfait. Et le tatouage associé au nom de code "Sunny" serait pas mal je pense *.*
Pour le déroulement, t'a carte blanche o/

Moi, Je peux adapter à ma miss à toutes les situations *.*
Au "boulot", elle est assez pro après tout et fais peu cas des sentiments ^^'...je pense que cela se suffit en définition donc : of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:06

Oki, je te passe le mot dès que j'ai fini ma fiche, et tu me diras si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de lien pour la biographie Empty
Message Demande de lien pour la biographie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de lien pour la biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rps pour Ionnan
» Demande spéciale pour la directrice !
» Demande d'avatar pour une princesse.
» Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim
» Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-