AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Fermeture de Lindorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
Grizel Lamont
Grizel Lamont
Fermeture de Lindorm Empty
Message Fermeture de Lindorm I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:52

Le titre le dit déjà mais je vous annonce officiellement :

LA FERMETURE DE LINDORM

Certains seront surpris, d'autres étaient déjà au courant, je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment :

- Nous sommes désolées déjà dans un premier temps pour avoir annoncé une màj qui aurait dû avoir lieu dans une semaine, mais les circonstances actuelles ayant grandement changé, il nous sera impossible de la mettre en place.

- Pour diverses raisons personnelles, Rebel'z et moi ne pouvons plus administrer Lindorm. Pour elle, si elle souhaite vous les faire connaître, elle répondra à la suite. Pour ma part, c'est un concours de circonstances.

- Nous n'envisageons cependant pas de laisser le relais à quelqu'un car ce forum reste notre conception, ainsi que celle de Livia et Basterd qui ont bien réussi à le faire vivre pendant des mois. D'un commun accord, nous avons décidé de fermer les inscription mais de laisser le forum ouvert aux rps et à la lecture de ceux qui le souhaitent.

Je sens déjà la déception et le ressentiment marquer vos esprits au fur et à mesure de la lecture de cette sombre nouvelle, mais rappelez-vous ceci : un forum reste avant tout un loisir et un plaisir, certes, nous y tenons énormément, mais la vie n'est pas en reste dehors. Elle bouge avec ou sans nous, et les forums, ça va et ça vient. Il y en a plein d'autres sur la toile qui vous permettront de vous exprimer. Fermer Lindorm n'est pas une fin en soi, et comme le dit la citation : "une porte se ferme, une autre s'ouvre."

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et qui sait ? Peut-être nous croiserons-nous de nouveau sur l'univers très vaste de la web-zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat

Fermeture de Lindorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Ouverture sur le Monde... :: Annonces & MàJ-