AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Keir Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 16/07/2015
+ Messages : 38
+ Orbes + Orbes : 103
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Nom du dragon : Informateur pour le Vent de la Liberté
Keir Sullivan
Keir Sullivan
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:47


Keir Sullivan
"La passion est la pire des soumissions"
Nom : Sullivan
Prénom : Keir
Surnom : aucun et n'en veux surtout pas
Âge : 28 ans
Groupe : Vent de la Liberté
Nation d'origine : Aeria
Métier : Informateur à la solde des Vents de la Liberté
Arme : couteau de lancé et une simple lame ( apprend à s'en servir )
Ce qu'on dit de Moi
Keir est un ancien esclave de la famille Quinto, il était serviteur au service du père de famille, mais s'est échappé il y a quelques années avant de récemment s'engager aux côtés de Maelen Ortega dans le mouvement « Le Vent de la Liberté ». Son but ? Renverser le régime politique d'Aéria qu'il exècre. (Comme les nobles en général d'ailleurs. C'est un grand raciste de "la noblesse".)

Physiquement Keir est marqué par de nombreuses brûlures. Celles-ci ont défigurés la majeure partie de son torse et la plus importante d'entre elles remonte même jusqu'au-dessous de son oreille gauche. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'en a pas honte et exhibe ses cicatrices avec fierté. Elles sont le signe de sa soif de liberté et un moyen particulièrement efficace de mettre les gens mal à l'aise. Ne soyez donc pas surpris de le voir se balader torse nu les trois quarts du temps. Le brun aux allures de requin est un joueur qui a le goût de l'alcool et des paris. C'est le premier que vous retrouverez à se proposer pour aller se soûler et il a déjà passé plusieurs nuits dans les bordels. N'allez pas croire qu'il est accro au sexe cependant, il comble simplement ses besoins naturels, ça s'arrête là. L'amour très peu pour lui, s'il a bien une phobie c'est celle de s'engager. Keir est quelqu'un qui place la liberté avant tout principe. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et il le fait savoir par des commentaires aussi cassants que cyniques. Oh oui, il a la langue bien pendue et une sacrée ironie. C'est également un coléreux et un suractif, il a toujours besoin de se dépenser. Rien n'est plus jouissif pour lui qu'une bonne dose d'adrénaline et il est le premier à sauter dans les missions les plus suicidaires et désespérées. À noter qu'il est athée et emmerde, -oui emmerde c'est le mot- profondément la religion, alors forcément quand une charlatane-lui a annoncé il y a un mois qu'il allait rencontrer l'amour de sa vie en la personne d'Ofélie Quinto (cette putain rien que ça) il n'y a pas cru pour un sou. Outre, c'est un type plutôt normal, un peu comédien, très vulgaire et parfaitement fréquentable si on oublie sa cleptomanie.
Écoutez mon Histoire
" il faut vivre d'amour et d'eau fraîche ... "


Dans un bar Aerien des quartiers malfamés à l'heure où les plus jeunes dorment depuis longtemps, Keir Sullivan se trouvait autour d'une table accompagné de deux dames de plaisirs et d'amis peu fréquentables pour le commun des mortels . Après une longue soirée à jouer aux cartes, après avoir raflé pas mal de fric pour une fois et offert sa énième tournée d'alcool, les deux dames intriguées par ses cicatrices, et soit dit au passage, l'argent qu'il avait remporté, vinrent près de lui, mirent leurs mains sur son torse les laissant se balader à leur guise sur les sillons rougeâtres de son corps et posèrent cette question sur un ton des plus provocateurs qui soit : « Que t'est-il arrivé joli jeune homme ? » . Keir ne prêta pas attention à leurs jeux de séduction mais se laissa emporter par la question, elle le subjuguait, il ne pouvait pas ne pas répondre . Il n'avait pour réponse que sa vie toute entière :

« Eh bien ... Ces marques sont l'histoire d'une vie, elle sont à la fois une souffrance, mais aussi une délivrance ... Mais ça ne vous indique rien de leur origine ... Ça vous vous en moquez de toutes façons. J'ai été esclave il y a pas mal de temps maintenant . À l'âge de 5 ou 6 ans mes parents m'ont vendu . Le manque d'argent sûrement. Je ne leurs en veux pas ... Après tout il ne m'ont pas vraiment loupé, non ? Donc, j'ai été vendu à un noble Aerien, et pas des moindres ! L'un des chefs de famille de la grande Lope de Vega y Quinto ! Pfff ... Un noble comme les autres, pestant partout que ça famille est une preuve de raffinement atteignait presque la perfection . Chez eux j'étais d'abord un petit gamin à tout faire . J'aidais aux cuisines, aux jardins. Quand j'avais faim il m'arrivait de prendre ce qui me passait sous la main et je me suis fais prendre une fois par Satsuko, la mère de famille, la première fois que je la vis rentrer dans les cuisines . Puis je me suis aperçu qu'elle me surveillait ensuite, à chaque faux pas je me prenais des coups de fers brûlants . Puis elle m'a assigné au travail de "nounou", elle savait que ses enfants étaient parfois difficiles à vivre, elle voulait me faire payer je ne sais quelle erreur . Je m'occupais donc de la petite cadette, Ofelie la pire des garces, enfants de noble avec des envies des plus morbides . J'avais bien fait en sorte de ne pas trop me faire remarquer par cette petite mais un jour, étant donnée qu'elle ne devait pas m'apprécier ou peut-être simplement par sadisme elle m'a accusé d'avoir aidé une bande d'esclaves à s'enfuir, alors qu'en fait ! Nan, j'avais rien fait ! Et là c'est sa mère qui c'est occupée de moi, je me souviens de ses yeux au moment où elle a posé le métal rougeoyant sur ma peau, ils étaient remplis de plaisir, la torture avait l'air d'être l'un de ses plus grands fantasmes . Elle est partie de mon torse . Là ! Pour remonté jusqu'ici en dessous de mon oreille le plus lentement possible tentant de me faire avouer puis lasser que je ne réponde pas, elle m'a rendu à sa fille la faisant jurer de ne me faire aucuns cadeaux , moi j'étais tout simplement horrifié par toute la violence et la cruauté contenues dans cette femme ... Je me suis juré à cet instant de quitter cette famille de timbrés au plus vite et qu'un jour ils payeraient pour tout ça ! L'histoire ne s'arrête pas là ! J'ai repensé à ces esclaves qui c'étaient cassés et j'ai retrouvé leur trace ou du moins le moyen qui leur avait permis de fuir, une aide extérieure ! Et une femme en plus ! Camilia Nazarian qu'elle s'appelait, paix à son âme . On a organisé ma fuite le jour ou je devait ramener la petite à une de ses activités tordues de nobles qu'elle faisait en dehors de la maison familiale . Je l'ai déposé et j'ai rejoins Camilia . Je me suis bizarrement toujours sentit coupable de l'avoir laissé là sans l'attendre pour rentrer . Mais bon quelqu'un à bien finis par la récupérer faut croire, j'entends encore parler d'elle aujourd'hui ! Y'a même une de ces foutues voyantes qui m'a juré que je finirais mes jours auprès d'elle ! Après tous ce que sa famille et elle m'ont fait endurer, impossible ! Ce sont tous des charlatans ses diseurs de bonne aventure, je crois pas à ces trucs de toute façon ! Sorcellerie, religion ! Je les mets tous dans le même sac et je les balance au dessus d'un pont ! Bon revenons au sujet de base . J'en étais où, d'ailleurs ? ... Ah oui ! je me suis enfuie avec Camilia, donc on est arrivé en territoire "libre", à Libertad paradis des esclaves en fuite . À partir de là j'ai tout simplement goûté à la plus douce des choses qui ne m'a jamais été offert, La liberté ! On en tombe vite amoureux de ça ! C'est le plus beau des cadeaux qu'est sensé nous apporter la vie . Et après avoir remercié Camilia comme il se doit je suis parti profiter de cette nouvelle acquisition ça c'était il y a six ans . J'exhibais mes cicatrices comme des blessures de guerres à l'époque, elle était la preuve qu'à force de persévérance on arrive à ses fins . Puis les années sont passées, j'ai profité des six années qui se sont écoulés pour vivre cette liberté à deux-cents pour-cent ! Jeux, alcools, femmes, j'ai goûté au plaisirs de la vies . Ceux qui m'étaient interdits auparavant . Et ma vie à encore changer il y a quelques temps . J'avais gardé contacte avec Camilia, avant sa mort je l'aidais de temps en temps dans ses missions de sauvetages . À son enterrement j'ai fait la connaissance de son frère, Shaem, un gars bien . Il venait de découvrir les agissements de sa sœur . Et nous avons pris le temps de parler . Et quelques temps plus tard il 1 fondé avec son ama ... Euh ... Son ami, Maelen Ortega, un ancien noble, repentis, le Vent de la Liberté . C'est un courant révolutionnaire qui vise à libérer les esclaves et aussi à renverser la noblesse Aérienne . C'est une cause noble non ? Ironique ! Ha ! J'ai suivis de près leur mise en place pour ne pas dire que j'y ai participé et nous voilà fin près et opérationnels . Maintenant j'ai un Job et en plus avec des gars sympas ! Certes c'est pas vraiment lucratif mais la cause prend le dessus, je vais faire payer à ces Quinto comme ça . Pour en revenir à mes brûlures maintenant elles sont signe d'espoir, avec le Vent, elles sont le signe qu'un avenir meilleur est possible pour tous les esclaves quels qu'ils soient ! ... »


Il avait sûrement trop parlé de soir, trop d'oreilles imprudentes, mais l'alcool, l'euphorie des dames, le manque de jugement à cette heure avancée, l'avait tout simplement dépassé .

" ... Mais pas que ! "
Et Vous ?
Pseudo Internet : DC de Mary
Comment avez-vous connu Lindorm ? Dans un nuage peuplé de licornes
Le Code : ok par Rebelz.


Dernière édition par Keir Sullivan le Ven 17 Juil - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:00

Keir !!!
"vient lui pincer le troufignon" Toujours aussi BG !

Re welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:09

Je rappelle qu'il faut prévenir un membre du staff pour créer un DC, comme stipulé dans le règlement :
Limlug a écrit:
✘ Les multi-comptes sont autorisés sous réserve d'avoir prévenu le staff de Lindorm. [...]

Par chance pour toi, je trainassais dans le flood lorsque tu en parlais, donc je passe pour cette fois, mais normalement il faut venir nous en parler. Nous ne refusons que si le délai n'est pas respecté clin d'oeil

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 16/07/2015
+ Messages : 38
+ Orbes + Orbes : 103
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Nom du dragon : Informateur pour le Vent de la Liberté
Keir Sullivan
Keir Sullivan
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

Merci à vous deux !

Maelen > pas ici XD

Sloan > Je m'excuse ... Je ne le referais plus de cette manière Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

Bon courage pour ta fiche =^^=



Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 14/07/2015
+ Messages : 24
+ Orbes + Orbes : 106
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Poste occupé : Esclave
+ Nom du dragon : Chocoloff
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : //
Freya Sørensen
Freya Sørensen
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:25

rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2143-carnet-d-adresses-de-freya http://lindorm.forum2ouf.com/t2144-freya-et-la-liberte
Aqua
+ Date d'inscription : 04/07/2015
+ Messages : 135
+ Orbes + Orbes : 122
+ Âge du Personnage : 16 ans.
+ Année : 2ème
+ Nom du dragon : Ultear/Serpis
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Verre-Brume
Ofelie Quinto
Ofelie Quinto
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:09

Re-Bienvenue Keir !! ^w^

:20: :20: :20: :20: :20: :20:
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 16/07/2015
+ Messages : 38
+ Orbes + Orbes : 103
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Nom du dragon : Informateur pour le Vent de la Liberté
Keir Sullivan
Keir Sullivan
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:30

Merci à tous et Tadam ! C'est terminé clin d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:39

Je lirais ta fiche ce soir, car là je dois bientôt partir pour un rdv chez le médecin. Je te tiens vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 16/07/2015
+ Messages : 38
+ Orbes + Orbes : 103
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Nom du dragon : Informateur pour le Vent de la Liberté
Keir Sullivan
Keir Sullivan
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

Merci beaucoup Sloan clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:29

Hey bien si les intéressés ont donné leur aval, je ne vois rien à redire à ton histoire. Par contre le groupe du vent de la liberté n'existe pas encore. Tu seras dans civils pour le moment.

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés. Si ce compte est un DC, pensez également à le recenser ICI.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:48

Welcome !
Il faudra qu'on se voit un petit rp avec Ren tiens clin d'oeil ! Il est en train d'être démarché par Maelen et Shaem in game là lol.

Euh par contre : le groupe n'existe pas encore ? Oo
Maelen et Shaem ont le rang pourtant oO Et y'a eu l'annexe dans le contexte...Et on est plusieurs à l'avoir déjà pris en compte dans nos rps...
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

le rang existe, mais pas le groupe Smile ça ne change rien à vos rp, c'est de l'administratif, on s'en occupera à la maj clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:53

Ah ! Je pensais que, comme la Main du Jugement, de toute façon ça changerait rien lol.
Qu'on resterait dans le groupe Civil avec juste un rang différent <3

Désolée pour tout *big hug*

Oh, j'y pense Keir ! Pourras-tu me linker par MP un mini-lien de ton lien à l'égard de Satsuko s'il te plait ? Je travaille actuellement les fiches Prédéfinis de Filipe, Satsuko, Ian et Alessandra qui sont le reste de la famille d'Ofelie et Caesar (Castiel gardant un statut "PNJ") d'où ma requête !
Merci d'avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 16/07/2015
+ Messages : 38
+ Orbes + Orbes : 103
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Nom du dragon : Informateur pour le Vent de la Liberté
Keir Sullivan
Keir Sullivan
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:30

Oh ! ( apprend plein de truc intéressant sur la conception des groupes et des rangs sur le forum )

Merci pour la validation clin d'oeil et les personnes qui me souhaite la rebienvenue clin d'oeil

Fenri/ren/Caesar > quand tu veux pour un RP ... Ca pourra être pas mal ... Et si je me tatouais XD ( non pas tout de suite )

Quant au lien à l'égard de Satsuko, c'est de moi par rapport à elle ou l'inverse que tu souhaites ? Je l'inclurai aussi dans ma fiche de lien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:24

Lol. J'en ai dîtes moi des gens à tatouer. (Ryan aussi veut un tatouage par Ren lol)
Après, mieux vaut attendre que maelen et Shaem est fini mon recrutement, que je détermine l'état d'esprit de Ren un peu mieux lol. Actuellement, le perso est assez "glauque" ^^'

Sinon, plutôt Satsuko par rapport à toi. Je te laisse libre de le définir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Contenu sponsorisé
Keir Sullivan Empty
Message Keir Sullivan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keir Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keir Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-