AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

des questions, encore des questions, toujours des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousLa chose
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:56

Bonjour à vous.

Alors voilà, je suis très intéressé par votre forum, jeune mais plein de potentiels mais je me pose encore quelques questions.


1) Alors pour mon cas, cela concerne pas mal les Dragons et leurs capacités entre autre. Tout d'abord, vous confirmez qu'on peut vraiment choisir à peu près tout et n'importe quoi comme apparence ou forme tant que ça ressemble de près ou de loin à un dragon ? Un dragon qui aurait une forme plus "humanoïde" est-il permis ? Perso, je voudrais utiliser cette image :
Spoiler:

D'ailleurs, a votre avis, si c'est valable, ce serait un dragon de quel élément ?

2) J'ai cru comprendre que les pouvoirs des dragons étaient définis en eux-même mais a-t-on tout de même un peu de marge de manœuvre pour personnaliser ?

3) Le don que reçoit le dragonnier est plus libre et dépend de son élément, c'est bien ça ?

4) Hormis le don, quel sont les autres avantages qu'un draconnier peut recevoir de son lien avec le Dragon (des trucs génériques qui seraient commun à tous) ?

5) Si l'espérance de vie d'un dragon n'est pas clairement définie, quelle est celle d'un humain ? Si j'ai bien comprit, vous situez l'évolution du forum à une époque équivalent renaissance, mais à cette époque, à 50 ans, tu étais bien vieux^^ Et pour rejoindre la question précédente, un draconnier bénéficie-t-il d'une espérance de vie améliorée du fait du pacte ?

6) Un dragon peut venir se lier à tout moment de la vie d'un humain, du coup, ça peut arriver même genre à 25 ans alors que tu as déjà ta petite vie pépère. Cela veut-il dire qu'on peut donc rentrer à l'académie même aussi tard ?

7) Si la tradition guerrière de Lindorm s'en tient encore, vu son degré d'évolution, à l'épée, l'arc et éventuellement quelques armes à feu ultra-archaïque (celle qui vous explose à la tête une fois sur deux). Y a-t-il des styles ou des armes traditionnelles à chaque pays?

8) Dans la même optique, existe-t-il un endroit où l’on pourrait éventuellement trouver une tradition martial ? (loin de moi l'idée de jouer les grosbill ou les Bruce Lee)


Voilà, je pense que c'est un bon début^^" Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLa chose
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:01

Pardon pour le double post, mais on m'a dit que l'image que j'avais mise ne s'affichait pas ailleurs que chez moi, voici donc un autre lien au cas où

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

Bonjour "La chose" ^^ et merci de ton intérêt pour le forum. On dirait que vous vous êtes tous passés le mot ! J'adore !

1)- en effet, l'image ne s'affiche pas dans ton premier post ^^ j'allais répondre que je ne pouvais donc pas t'aider. mais comme tu as rectifié, je répondrais ceci : je dois d'abord en discuter avec ma co-admin ^^ Personnellement je ne serai pas contre, et je penserai plutôt à un dragon de foudre ou de feu.

2)- Tu peux personnaliser les capacités des dragons, mais en te basant sur ce que j'ai déjà mis. Ce sera soumis à discussion avec ma co-admin et validation si cela nous convient.

3)- Lorsqu'un dragon mêle son sang à celui d'un humain, il scelle l'alliance avec cet humain, et par là même, lui lègue une partie de ses capacités, qu'on appelle le Don. L'humain développe un seul et unique pouvoir qu'il devra apprendre à maîtriser (par le biais de Lindorm ou chez les Wyrms selon les cas). Ce don dépend exclusivement de l'élément du dragon, oui.

4)- Je ne comprends pas trop cette question. En général un dragon et son allié peuvent communiquer par télépathie, mais il n'y a pas besoin de l'alliance pour cela. c'est le dragon qui choisit de partager ses pensées ou non. L'alliance entre un dragon et un humain est inestimable aux yeux des non dragonniers et ils les envient en règle générale.

5)- La durée de vie d'un humain est la même que dans la vraie vie, en moyenne 70 ou 80 ans s'il ne meurt pas de maladie ou au combat avant cela. Nous ne jouons pas réellement à la renaissance, mais il y a des similitudes effectivement. L'alliance avec un dragon ne rallonge pas l'espérance de vie de l'humain. D'ailleurs, un dragon peut se lier avec un autre humain après que son premier allié soit mort. C'est rare cependant, car le lien est tellement fort que le dragon décide de ne plus jamais se lier à personne et de vivre seul.

6)- Un dragon peut se lier avec un humain à n'importe quel âge. L'humain peut avoir 1 an, comme il peut avoir 60 ans. Mais en règle générale l'alliance signifiant combat, il choisira un humain en âge et capacité de se battre. A 25 ans c'est tout à fait possible de passer l'épreuve d'alliance et de rentrer à Lindorm.

7)- Il n'y a pas d'armes ou styles de combat traditionnels à chaque nation. Tout s'apprend à Lindorm, ou se transmet de père en fils dans les familles guerrières, même aux non dragonniers.

8)- Là encore je ne comprends pas la question. J'ai du perdre un ou 2 neurones en cours de route, suis désolée 🎅

Sinon, j'espère avoir répondu à tes autres questions. Si tu veux des éclaircissements ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

En ce qui concerne l'image du dragon, je suis également favorable, à condition qu'il soit feu ou foudre ^^ (plus feu que foudre mais après, ce n'est que mon avis perso Smile 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousLa chose
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

Merci pour toutes ces précisions.

- pour ce qui est du dragon, je soumettrais plus amplement les détails auxquelles je pense par MP une fois inscrit, à partir du moment où un Dragon ayant cette forme est valable, je suis content^^

- Tu as répondu à la question 4 sans le vouloir, les dragons et leur draconniers partagent donc un lien télépathique, c'était à ce genre de chose que je pensais par capacités et avantages commun à tous les dragonniers.

- Pour ce qui est de la question 8, je vais préciser, existe-il une tradition de combat pied-poing quelque part, un art martial en gros. Si non, suis-je libre de créer un truc dans mon histoire de perso, genre une petite communauté qui enseigne une forme de combat dans ce genre ? Et si oui, quel pays est le plus susceptible d'avoir ce genre de chose ?

Voilà, merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Je vais répondre à la place de Liam, qui me contredira si jamais je dis n'importe quoi XD --->

Il n'y a pas de spécialité par pays à proprement parler, chaque personnage est libre de se créer une école, mais les circonstances doivent en être bien décrites dans la fiche de présentation et soumise à validation, comme le reste ^^

Et il n'y a pas non plus de pays préposé à soutenir une quelconque école, qu'elle soit d'arts martiaux ou autre. En règle générale, Lindorm est la seule académie militaire pour dragons et dragonniers. Mais il est très possible de créer quelque chose en dehors, tant que ça ne concurrence par la première institution imposée par Limlug lui-même. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:48

Au passage, je remercie la chose car je voulais poser certaines de ces questions. XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:33

Et bien voilà, Jordanne a fort bien répondu à ma place. Je ne sers plus à rien, je vais aller bouder dans mon coin en faisant pouicpuic les doigts et en sirotant un bon rhum de chez moi ! Na !

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

Quelle fillette... --->
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:35

Héhohéhohéo hein !

*stop flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des questions, encore des questions, toujours des questions... Empty
Message des questions, encore des questions, toujours des questions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

des questions, encore des questions, toujours des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-