AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 05/06/2015
+ Messages : 8
+ Orbes + Orbes : 6
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Poste occupé : Voleur
Selen Trazelvor
Selen Trazelvor
Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor Empty
Message Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:33


Selen Trazelvor
"Seul demain sait de quoi sera fait l'avenir. Pour cela, il faut le vivre."

Avatar : Inconnu, dessin unique
Groupe : Civils
Métier : Voleur
Nation d'origine : Keven
Arme : Rapière


Informations utiles
Si vous êtes intéressés par mon modeste personnage, alors je vous conseille d'aller faire un tour sur ce lien pour plus d'informations. Je recherche en priorité un lien avec un Dragonnier, Wyrm ou non, qui aurait sauvé Selen trois ans auparavant (inutile de préciser qu'il cherche à rembourser sa dette depuis, même en nature), ainsi qu'un lien avec un noble qui se serait fait volé sa rapière par mon personnage.

Sinon je suis ouverte à tout type de liens si vous avez une envie particulière ! =D
Les relations
Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 04/07/2015
+ Messages : 135
+ Orbes + Orbes : 122
+ Âge du Personnage : 16 ans.
+ Année : 2ème
+ Nom du dragon : Ultear/Serpis
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Verre-Brume
Ofelie Quinto
Ofelie Quinto
Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor Empty
Message Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:17

Coucou !

Ton personnage m'est sympathique !

J'aime bien ton style d'écriture aussi, donc je voulais te demander si un lien avec un de mes personnages te tenterai ? ^^

Je n'ai pas beaucoup d'idées encore, mais on peut toujours en discuter !

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 20/06/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 6
+ Âge du Personnage : 35 ans
+ Poste occupé : Espion
+ Nom du dragon : Nephtyri (Métal)
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : en cours
Caleb N. Garon
Caleb N. Garon
Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor Empty
Message Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:37

*surgit de l'ombre* Salutations !

Actuellement en pleine recherche de liens et ayant beaucoup apprécié lire ta fiche, je me propose pour répondre à ta demande de lien ^^ J'ai vu que tu recherchais un dragonnier qui aurait sauvé la vie de Selen, trois ans plus tôt, avant de partir sans lui donner son vrai nom. Ce pourrait être Caleb.

Lui aussi est originaire de Keven, connait bien le territoire puisqu'il est issu du Clan Garon qui est une tribu nomade et il a traîné dans les environs de sa terre natale peu après le début de la guerre entre les nations et les Wyrms.
Pourquoi aurait-il pris la peine de sauver Selen ? Caleb est plein de contradictions x) Il se plait à croire qu'il est un monstre, un instrument de mort mais, de temps à autre, sa compassion est la plus forte et il sauve tous les "chiens errants" du coin, sans raison apparente !

Est-ce que cela t'intéresserait ? :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2105-contacts-de-caleb-n-garon#43202
Contenu sponsorisé
Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor Empty
Message Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un courant d'air | Selen Trazelvor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations d'un Sultan
» Relations de Jan.
» Relations d'Orléane
» Les relations d'un pirate
» Lynn et ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-