AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une rencontre matinale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:55

Le soleil ne s'était pas encore levé que je courait déjà depuis une heure environ, attendant Waha mon dragon. L'air était frais et doux; Durant les temps comme ça, Waha aime beaucoup dormir, je me sentais presque coupable de la faire sortir (J'ai dit "presque"^^ ). Je fit mon énième tour du terrain quand un battement d'ailes me fit lever la tête. Elle était enfin là, elle atterrit près de moi, s'étira les ailes dont le reflet de la lune donnait une magnifique couleur à ses écailles. Elle approché de moi et colla son front contre le miens tout doucement.

-Waha: Tu as bien dormi?

-Moi:Oui, tu sais que je suis un lève tôt.

-Malheureusement marmonna t-elle.

-Bon on commence? lui demandais-je avec le sourire avant de monter sur son dos.

Enfin installé, je lui donna une petite tape sur le coup et elle décolla en laissant un nuage de poussière. Elle fit d'abord deux tours du terrain avant de faire des slaloms entre des obstacles invisibles. Elle était très agile, elle faisait des tonneaux en montant et en piqué. La séance allait en bon train, Waha était clairement en pleine forme. Durant l'entraînement sur les virages serrés, elle lança la discussion.

-Alors, tu t-es fait des amis? me demanda t-elle

-Non pas vraiment. soupirais-je

-Pourquoi? Serais-tu timide? demanda t-elle d'une voie taquine

-Peut-être, c'est un tout nouveau environnement, faut juste que je m'adapter. Et toi? Répondis-je comme si je boudais

-Moi?...hum...j'ai rencontré beaucoup de dragons, vent; terre; lumière; foudre...

-Feu?

-Oui...
soupir t-elle.

-Encore quelques tours puis on fait une pause.

-Ok.


Dernière édition par Toki Tain le Sam 27 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:58

Ce matin je m'étais levée plus tôt qu'à mon habitude . L'objectif de cette matinée étant de m'améliorer à la monté draconique car il y avait clairement un gros soucis en cette matière . Je m'habillai rapidement, mettant des vêtements souples pour que mes mouvements soient les plus léger possible, me coiffai simplement d'une tresse pour éviter d'être embêter par me cheveux et je sorti doucement de la chambre en évitant de faire du bruit pour ne pas réveiller mes camarades . Je me hâtai de sortir du dortoir, tout en mangeant quelques biscuits traînant dans mon sac . A la sortie m'attendait Kanako . Certes c'était un gros dragon mais au moins je pouvais m'accrocher à sa crinière sans aucun soucis . Les rayons lunaires le faisait briller d'une couleur légèrement différente qu'en plein jour, plus proche de l'argenté que du doré habituel .

«Bien dormis la petite ? Tu en prends du temps au réveil . »

Il me regardait d'un air taquin, au moins on pouvais dire qu'il s'était levé du bon pied . Je ne manquai pas de lui répondre avec autant de tact .

« Assez bien le gros . Et contrairement à toi je m'occupe de ma chevelure . Tu t'es bien échauffé j'espère ce matin on a du pain sur la planche, si je veux progresser en monté draconique . »

« Ca tu l'as dis »

« Ne te moque pas de trop, je pourrais bien aussi me montrer méchante »

Je ris, cela faisait du bien de le voir ce matin . certes il s'agissait d'un entrainement mais au vues de notre présence à tous les deux, je prenais cela plutôt comme un jeu . Nous arrivâmes près du terrain d'entrainement . Se tenait non-loin un cabanon contenant différentes selles . Je choisis celle qui lui correspondait et lui la mit . Nous nous dirigions ensuite sur le terrain même . Qui, à ma grande surprise, n'était pas libre, Il y avait un dragon qui y exécutait plusieurs tours, son agilité était grande et la façon dont il prenait certains virages serrés était remarquable . Puis je remarquai un peu plus tard la présence d'un élève avec lui . Cela m'embêtait un peu de les voir sur le terrains mais bon il fallait faire avec . Je m'avançai donc en direction du garçon qui l'accompagnait .

«Bonjour. On ne se connait pas je crois, Mary Reward, enchantée . Ton dragon m'a l'air très agile . »

Kanako ne s'était pas rapproché, il était resté en retrait pour ne pas gêner le vol de la créature .

« désolé de te demander cela, mais pourrais-je utiliser un passerelle du terrain d'entrainement j'en ai besoin pour réviser quelques choses ? »

J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas me jeter d'ici comme une chaussette sale car j'avais réellement besoin de cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21

Waha réalisait parfaitement les mouvements de l'entraînement, elle faisait honneur à la réputation de "rois du ciel" donnée aux dragons vent et foudre. Nous venions d'effectuer un dernier virage serré quand une jeune fille, sans doute plus jeune que moi arriva. Waha arrêta ses acrobaties et se stabilise devant elle. Elle avait des cheveux châtain lisses avec une tresse retombant sur l'avant. Je la trouvait plutôt mignonne . Je remarqua le dragon derrière elle. Je pensa que c'était un dragon d'air.

-Mary: Bonjour. On ne se connaît pas je crois, Mary Reward, enchantée . Ton dragon m'a l'air très agile .

-Merci, faut dire qu'elle aime s'exercer.

- Désolé de te demander cela, mais pourrais-je utiliser un passerelle du terrain d'entrainement j'en ai besoin pour réviser quelques choses ?

Je fus étonné par sa demande. Ce terrain ne m' appartenait guère donc je n'ai aucune raison de refuser.

-Bien sur, ce terrain est assez grand pour nous deux. répondis-je avec un grand sourire.Si tu as le temps, on pourra faire une petite course.

Je tapota sur le cou de Waha qui incliné légèrement la tête en signe de salutation avant de faire demi-tour pour reprendre les exercices.

-Elle t'intéresse? me demanda Waha par télépathie.

-Non...je veut juste comparer tes compétences à celles d'un dragon ventrépondis-je, un mensonge.

Waha se contenta d'un "Hum..." qui disait long sur se qu'elle pensait.

-Aller, maintenant, on va essayer d'atteindre ta vitesse max.

Elle répondit d'un rugissement et accéléré brutalement, je faillis tomber. Mais je ne lui demanda pas de ralentir, la vitesse était une source d'adrénaline que Waha et moi aimons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:43

Le garçon c'était retourné face à moi . Je pouvais à présent apercevoir son visage . Il était fin, des yeux foncés en son centre tout comme ses cheveux . Ce jeune homme était légèrement plus grand que moi . Et il ne fallait pas le cacher, il était plutôt séduisant . Bizarrement mon Don ne c'était pas déclenché quand nos yeux se sont croisés . Il ne devait pas être là le jour de l'attaque de l'académie ou il était tout simplement un nouvel élève sans réel traquas . En tous cas il n'avais pas décliné son identité . Je devais lui pardonner se manque de politesse à cette heure si je ne savais pas si j'étais capable de me souvenir du repas de la veille .

Quelle ne fut pas ma joie quand il accepta de me laisser un bout de terrain, Mon sourire devait être des plus radieux à cet instant . Mais il ne dura pas longuement . Quand je m'apprêtai à partir une phrase des plus inattendues se fit entendre . Une course, il voulait que nous nous affrontions ici. Il faut dire que je n'ai rien contre les concours mais là je n'étais résolument pas prête pour une course à dos de Dragon . Je ne savais pas quoi lui répondre j'étais un peu prise au piège, Il venait de m'offrir une partie de la zone, je ne pouvais pas lui refuser cette faveur . Pris d'un doute j'interrogeai Kanako par télépathie :

« Que penses-tu d'une course contre ce jeune homme et son dragon ? J'attends ton avis pour trancher . »

« Pour moi il n'y a aucun soucis je me sens en bonne forme ce matin . Mais t'en sens-tu capable ? »

« Je n'en ai aucune idée, Est-ce un bonne entrainement à ton avis ? »

« Je n'en sais rien mais une chose est sûre cela ne peut que t'aider, c'est en chevauchant qu'on devient dragonnier »

« C'est ça moque toi de moi, dragon sans coeur. » Un léger sourire se fit voir sur mon visage « Je me vois donc dans l'obligation d'accepter son défis. »

Je fis un signe à Kanako d'approcher . La masse se rapprochait d'un pas sage et maitrisé . Il avait l'air bien plus serein que moi à l'idée de cette requête que venait de formuler cet élève . J'en étais presque jalouse . Je me tournais alors une dernière fois vers mon autre interlocuteur afin de lui répondre

« J'accepte ton défis, explique moi juste le tour ou le parcours que tu souhaite que nous réalisons »


Mon air était sûrement bien plus stressé qu'à mon habitude. Et mes paroles plus sèches également . Je n'étais plus aussi calme et ce n'étais pas de l'excitation mais une douce peur qui m'étrennait . Allais-je réussir à tenir sur le dos de Kanako ? Je montais sur la bête quand je constatai que mon adversaire c'était déjà envolé . J'avais compris ce qu'il voulait, comparer les vitesses de nos deux dragons . Et en un geste d'étrillé Kanako s'envola . Pour l'instant tout se passait pour le mieux .

« Montre ce que tu as Kanako, tu es un dragon solaire, non ? la vitesse lumière doit te parler, mais ne vas pas trop vite non plus n'oublie pas mon léger manque d'apprentissage »

« Ne t'inquiète pas ma belle, on les rattrapera sans que j'ai besoin d'aller au maximum de mes capacités »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Il avait accéléré de manière croissante jusqu'à atteindre une vitesse significative . Quand à moi, je n'étais vraiment pas à l'aise m'accrochant comme je pouvais à la crinière de Kanako . Il les suivait de près et nous étions sur le point de les dépasser quand je lâchai prise. Heureusement que nous étions qu'à seulement deux ou trois mètres du sol . J'atterris dans de l'herbe, ce qui amorti ma chute. Je fis quelques tours dans cette herbe avant que la vitesse dû à la chute s'estompe. Puis je recouvris plus ou moins mes esprits . Je ne m'en sentais pas vraiment mal quelques bleus sur mon corps hormis une forte douleur à la hanche, la zone d'impact. Je fis une horrible grimace mais la douleur restait supportable, assez pour ne pas avoir besoin d'aller voir quelqu'un .



Dernière édition par Mary Reward le Mar 26 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:45

Le vent me fouettant le visage, le bruit des bourrasques, mon excitation montait, en même temps que celle de Waha. Nous avions entamé une course contre les nouveaux venus. Après plusieurs mètres parcourus, je ne retourna. Je fus stupéfait de les voir se rapprocher dangereusement de nous. Waha était pratiquement à pleine vitesse mais ils approchèrent toujours. Je ne cessais de les regarder. Soudain, je vis la jeune fille, Mary lâcher prise et tomber. En un instant, je demanda à Waha de faire demi-tour. Chose qu'elle fit dans une manœuvre dangereuse, je faillis tomber. On n'était pas encore atterri que je sauta du dos de Waha, fit une petite roulade et je termina près de Mary, un peu sonnée. J'avais per, peur au, elle soit blessée, peur que se soit ma faute. Je l'examina, elle ne semblait pas être gravement blessée, juste sonnée. Elle fit une grimace de douleur et je lui caressa le visage un moment, me réjouissant qu'elle aille bien.

- Toki, tu devrais la porter jusqu'au banc là-bas. me souffle Waha.

Sans hésiter, je pris Mary dans mes bras et l'emmena s'asseoir sur le banc. Waha revient du cabanon près duquel j'avais laissé des bouteilles d'eau. J'en donna une à Mary.

-Bois, sa te fera du bien. He prend toujours deux ou trois bouteilles au cas où. Au fait, j'ai oublié de le présenter, Toki Tain , pour te servir.

Je pris une bonne gorgée d'eau puis je regarda l'aube qui arrivait, puis Mary que je ne quitta plus des yeux, toujours sous l'effet de sa chute. On aurait pu croire par mon regard que je lui faisait des avances, se qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:01

La chute avait tout de même été vertigineuse et après avoir constaté ma douleur au niveau du coxis je fermais les yeux . Mon esprit étais tout de même embrumé et mes sens n'avait plus raison d'être en alerte après avoir constaté que ma vie n'était pas en danger . Je perdus donc l'usage de ma vue, je faisait un léger malaise . J'avais l'impression que mes forces se vidait, c'était normal d'une certaine façon, elle se concentrait sur la mes blessures . J'entendais le bruit de l'herbe craquée autour de moi quelqu'un approchai . Une main réchauffante se posa sur ma joue quelques instants. Puis je me sentais soulevée, portée dans des bras fort et reposant . Nous avancions ainsi sur plusieurs mètres . Je ne voyait pas plus qu'avant mais je le déduisis des quelques turbulences dû au voyage, à chaque pas . Puis je fus mis sur un banc, je me sentais encore faible et je maudissais à l'épaule de mon "sauveur" . Les premiers rayons du jour eurent pour effet de me redonner quelques forces pour recouvrir mes esprits et ouvrir les yeux . C'était bien mon camarade de tout à l'heure qui m'avait aidé. Son dragon arriva avec en bouche et dans l'une de ses pattes ce qui semblait être des bouteilles d'eau . Qu'en j'entendis la voie de l'autre élève . Il me tendais une bouteille que j'acceptais puis je tendus mon bras du mieux possible vers cette dernière que j'emmenai de suite en direction de ma bouche . Le liquide frais me dis du bien je sentais mon corps se revigorer peu à peu . Je trouvai à présent la force de lui répondre .

« Merci de m'avoir ramener jusqu'ici, je penses avoir compris la leçon »

je lui souris et il se présenta enfin à moi .

« Toki, enchanté de te rencontrer . »

Il avait un air plutôt enjôleur . Mais ce n'était pas vraiment dérangeant, cela semblait faire partie de lui . Mon attention se porta ensuite sur Kanako . Je le cherchai rapidement des yeux . Il était sur ma gauche à côté du banc, la tête baissée, le regard vide . Il devais se sentir coupable de cet accident.

« Ne t'en veut pas, arrête de culpabiliser pour cela se n'est pas ta faute, je ne sais tout simplement pas monter un dragon, j'ai encore des progrès à faire . Et c'est en chevauchant qu'on devient dragonnier, non ? »

Il releva son visage en ma direction et esquissa un sourire . J'espérais que cela n'ai pas d'impact sur notre relation et ce rictus venait de me prouver que mes espérances étaient fondées . Je m'adressai ensuite à Toki .

« Je te présente Kanako, c'est un dragon solaire, nous sommes rattachés au élèves Lucem, et toi ? »

Il nous restait du temps jusqu'au début des cours, assez en tous cas pour faire connaissance l'un l'autre .


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:44

Le soleil se levait peu à peu, avec lui, l'académie. De plus en plus de personnes (élèves ou non) sortent des bâtiments et vaquent à leurs occupations. Toujours assis près de Mary, je la regardais. Une brise agréable traverse le terrain. Personnellement, je préfère le froid de la nuit, mais la chaleur du soleil ne me déplaise pas tant que sa. Je remarqua que Mary avait une meilleure mine. Elle se mis même à parler, elle me remercia et rassuré son dragon à propos de sa chute, chute qui était peut-être ma faute. Son dragon s'appelle Kanako et c'est un dragon solaire (pas vent), elle était donc avec les Lucems.

-Elle s'appelle Waha, une dragonne de foudre; j'appartient aux Fulgere. Sa fait deux ans que je l'ai rencontré et depuis, on ne s'est pas séparés. Nous avons réalisé l'alliance et rejoins l'académie il y a peu. Tu es la première avec qui je discute autant depuis notre arrivé. tout en parlant, je regarde le ciel.

-C'est par ce qu'il est timide me taquine Waha.

-Qu'est-ce que tu racontes toi? Se n'est pas du tout ça, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé... de gens intéressants.

-Avant toi. ajouta Waha, se qui me fis légèrement rougir et je tourna le regard dans l'opposé de celui de Mary pour ne pas qu'elle le remarque.

-Heu...dis moi Mary, as-tu beaucoup voyagé? C'est une question juste comme ça tu sais....


Dernière édition par Toki Tain le Mer 17 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

Peu à peu je retrouvai mes forces, j'arrivais à apercevoir l'académie et l'effervescence du matin qui ce mettait en place . Elèves, professeurs, personnels, tous commençaient à se réveiller et se presser pour rejoindre leur salle, leurs amis ou simplement le réfectoire . Je me remis droite sur le banc, je m'étirai doucement en essayant d'éviter de trop réveiller les douleurs causées par mes blessures . Malheureusement pour moi ma hanche était bien atteinte, et elle me le faisait comprendre par divers pics de douleurs . Néanmoins ils n'étaient pas assez fort pour m'empêcher de bouger . Cela ne devrait durer que deux semaines pour que tout se rétablisse convenablement . J'irais tout de même voir l'infermière après mes cours se soir, je veux bien être forte mais je ne veux pas paraitre folle non plus .

Je l'écoutai me parler . Ils étaient donc Fulgere . Mes deux acolytes avait l'air de s'entendre plutôt bien . Même si sa Dragonne semblait aimer le mettre dans des positions assez délicates . Je souris à leur échange . Elle l'avait bien retournée au point qu'il se mette à rougir . J'éais un peu gêner pour lui . Je trouvai au première abord étonnant qu'il ai pris deux ans pour venir jusqu'à Lindorm, mais après comparaisons avec Tayeb qui a eu besoin d'un an pour convaincre Wivine de l'accompagner, Cela me paraissait plus normale. Après tout, chacun est libre d'arriver à l'académie quand il le souhaite, du moment qu'il a plus de seize ans . D'ailleurs quel âge avait mon interlocuteur ? Quelques interrogations restaient en suspend dans mon esprit . Il fallait donc y remédier .

« Vous avez l'air de vous être bien trouvé tous les deux . Cela fait aussi peu de temps que nous sommes arrivés Kanako et moi . Au fait quel âge as-tu ? J'en ai dix-sept pour ma part. D'où viens tu, au fait ? »

Afin d'éviter de finir par être vraiment gêné il coupa cours son discours avec sa dragonne, et me posa une question, la première qui lui passa par la tête . Et pour une question posée "juste comme ça", il venait de trouver ce que j'avais fais durant le début de ma vie . Cela eut le don de m'étonner, les yeux grands ouvert je le fixai, une légère courbure positive au coin de la lèvre .

« Comment ... ? peu importe, Oui j'ai beaucoup voyagé dans ma vie . J'ai vu tous les pays du monde. Mon père est le gérant de la compagnie Reward siégeant à Waterfield, nous vendons des navires en tous genres mais surtout spécialisé dans les affrontements navals. Depuis toute petite je voyage avec lui quand il part en voyage d'affaires . d'ailleurs c'est au cours d'un de ces voyages que j'ai rencontré Kanako, à Wuweishu pour être exacte . Mais bon à présent je n'ai plus vraiment besoin de lui pour voyager je possède mon propre bateau . Je te retourne maintenant la question . »

Je lui fis un léger sourire pour lui indiquer la fin de mon récit . La fin de l'année scolaire était proche et je ne savais pas si c'était mon équipage ou la mer qui me manquait le plus, quoi qu'il en soit je me devais d'être forte jusqu'aux vacances, après je pourrais à loisir voyager dans cette univers si intriguant . Enfin pouvoir aller plus loin que le port de chaque pays . Enfin voir un pays plus vivant que jamais . Je me tournais ensuite vers Kanako lui passant une main amical sur le museau qu'il venait de rapprocher . Il avait encore cet air coupable, mais je ne lui en voulais pas, bien au contraire ma première chute de dragon ne devait arriver qu'avec lui, c'est une des premières fois que l'on veut passer avec son dragon, quoique tout de même douloureuse . mais cela ne pouvait que nous rapprocher pour qu'ensemble nous nous surpassions pour arriver à un plein accord pour pouvoir voler comme il se doit, un dragonnier et sa monture .


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:35

Le soleil monte de plus en plus dans le ciel et avec lui, la température. Je détestais avoir chaud et Waha aussi, heureusement, nous étions à l'ombre. Mary semble se remettre de sa chute bien que son dragon s'en veille encore. Waha essayait de le consoler en lui racontant mes chutes à moi. Évidemment lorsqu'on chevauche un dragon aussi rapide et casse-coup que Waha la chute deviens une routine. Mary me demanda mon âge et mon origine avant de répondre à ma question...

- Comment ... ? peu importe, Oui j'ai beaucoup voyagé dans ma vie . J'ai vu tous les pays du monde. Mon père est le gérant de la compagnie Reward siégeant à Waterfield, nous vendons des navires en tous genres mais surtout spécialisé dans les affrontements navals. Depuis toute petite je voyage avec lui quand il part en voyage d'affaires . d'ailleurs c'est au cours d'un de ces voyages que j'ai rencontré Kanako, à Wuweishu pour être exacte . Mais bon à présent je n'ai plus vraiment besoin de lui pour voyager je possède mon propre bateau . Je te retourne maintenant la question.

-Sa en fait beaucoup de questions...hum...j'ai dix-huitans et je viens de Lostrego. Toi qui as beaucoup voyagé, je te trouve très chanceuse, tu as du vivre de grandes aventures. C'est mon rêve ça, voyager d'un bout à l'autre du monde et vivre chaque jour des aventures extraordinaires. je me met à me gratter l'arrière du crâne.Désolé de t'ennuyer avec ça.

Je regarda le ciel un moment, il devait nous rester qu'une quarantaine de minutes avant le début des cours, mais je n'avais pas envie de quitter Mary, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec quelqu'un comme ça.

-Tu sais, les cours vont bientôt commencer. Nous devrions aller nous préparer. *je me lève du bon et m'étire, je lui sourit* On pourrait se revoir plus tard. A plus.

Je me dirigea alors vers les bâtiments, Waha sur mes talons.

-Elle te plait beaucoup n'est-ce pas?

-Non


-Ne te fatigue pas à mentir, je te rappelle que nous sommes liés et je lis en toi comme dans un livre ouvert.


Je soupire.

-Je ne sais pas encore...mais se qui est sûr c'est que je la trouve intéressante, très intéressante.


Waha se mis à rire à gorge déployée puis s'envole vers le nichoir avant que je ne puisse lui dire de ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:12

Le soleil était haut dans le ciel, Il rapportait avec lui la chaleur matinal . Cette douce brise me relaxa sans m'agresser pour autant, nous étions bien placé, sous un arbre . En tous cas le soleil était assez pour que je me rende compte qu'il ne restait plus énormément de temps avant le début des cours . Une quarantaine de minutes approximativement . En plus comme je venais de me blesser je serais ralenti par ma hanche . J'avais l'intention de le laisser finir de parler puis conclure notre discussion .

Il venait de Lostrego . je me souviens que toute petite j'avais été visiter Prima avec mon père et avait pris le Métropolitain pour la première fois . Cette ville est haute en couleurs, certains quartiers sont éclairés dans des tons différents ce qui leur donne à chacun un cachet unique . Le centre des inventeurs est exceptionnel également, les nouveautés en sortent comme des petits pains d'une boulangerie . Mais ceci c'était il y a au moins dix ans et dans une ville avec une telle effervescence, une dizaine d'années rime avec une éternité .

« Je ne sais pas si je peux attribuer cela à la chance ou plutôt au destin mais j'ai eu un avantage certain de ce côté . Naître dans cette famille m'a permis de voir le monde, j'ai vu de nombreuses choses, mais les seules grandes aventures que j'ai eu se sont passées en mer . Je n'ai vu que le port de chaque pays et les instants où je pouvais aller où je voulais étaient rare . En devenant dragonnier j'espère pouvoir connaître ces grandes aventures dont tu parles . »

Je perdis mon visage dans l'immensité du ciel bleu, c'est vrai que j'avais voyagé mais n'avais jamais vécu mes voyages . Maintenant je ne suis plus limitée par le temps . Je peux aller ou je veux quand je le veux . Toki avait l'air gêné de ses propos mais je le raserai dans la foulée.

« Ne sois pas désolé pour ça, cela m'a fait plaisir de parler a quelqu'un et je me devais au moins de t'écouter après l'aide que tu viens de m'apporter ! »


Il me devança dans ses paroles quand il me dit qu'il était à présent l'heure d'aller en cours . Il avait raison je lui répondu naturellement, sans oublier de le remercier à nouveau .

« Encore merci pour tout ! Il n'y à aucun problème pour ce revoir . Quand tu veux . A plus, Mon sauveur ! »

Je le regardais doucement s'éloigner accompagné de sa dragonne . Cela était une bien belle rencontre dont je garderai un bon souvenir et une bonne leçon . Je me décidai enfin à me lever, m'aidant de mes bras pour me redresser, poussant un léger « Aïe » qui se perdit dans le brouhaha qui commençait à régner à l'approche des cours . Je me dirigeai en premier lieu vers Kanako et je me lançai sur son torse velu . Il avait meilleur mine la discussion qu'il avait eut avec Waha lui avait redonné confiance en lui, cela me rassurait.

« Je vais devoir y aller mon vieux ! »


« Fais attention à ce que tu dis la petite ! Prends soin de toi aujourd'hui, ne force pas . »

« Tu me connais, non ? »


« C'est bien pour ça que je m'inquiète ! Ce garçon ainsi que sa dragonne m'ont l'air bien sympathique en tous cas ! »

« Je le trouve aussi, je m'arrangerai pour le voir plus tard . »

Je fis un grand sourire à Kanako dont les écailles avait retrouvé leur éclat doré . Puis je me retournai et commença ma marche du mieux possible . Le temps filai et moi il fallait bien que j'aille en cours . Je me dirigeai donc vers le bâtiment dans lequel je devais me trouver pour mon premier enseignement, claudiquant jusqu'à ma salle, priant pour ne pas être notée dans les matières physiques aujourd'hui .

( Clos )
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Contenu sponsorisé
Une rencontre matinale [Terminé] Empty
Message Une rencontre matinale [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre matinale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire le point. [Terminé !]
» Nathanael Castellanos [Terminé]
» Shan Yuan Lau [Terminé]
» Candidature: Shey Lao.[Terminé]
» Rhys Heddwin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-