AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Recherche maître d'arme pour directrice aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Recherche maître d'arme pour directrice aveugle Empty
Message Recherche maître d'arme pour directrice aveugle I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:46

Coucou les enfants !
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour devenir le maître d'armes de la directrice ? Elle se bat à la rapière mais son style d'arme peut évoluer, au besoin.
Récemment devenue aveugle, elle est actuellement sans autre défense que son don, devenu très aléatoire -car elle a du mal à se créer de nouveaux repaires non visuels. Par conséquent, je cherche un personnage qui serait capable de lui apprendre le maniement des armes en aveugle.
Je recherche un personnage qui ne lui serait pas hostile, sur lequel elle pourrait s'appuyer et lui faire confiance - une femme de préférence mais un homme qui n'essayerait pas de la draguer et de l'attoucher irait aussi XDDD

Merci les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Recherche maître d'arme pour directrice aveugle Empty
Message Recherche maître d'arme pour directrice aveugle I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:04

Hey,

Suivant tes exigence je peux te proposer deux personnages :

- Lorelei (qui va certainement finir élève à Lindorm) et qui peut t'apprendre les déplacement en aveugle, le fait de ressentir la présence et de combattre les yeux fermé, cependant, elle ne manipule pas d'arme à proprement parlé.

- Cordélia, qui manipule le Katana selon les enseignements de son père soit aussi bien les yeux fermé qu'ouvert. Ne connaissant pas véritablement les manipulations de la rapière elle apprend cependant très vite et pourrait par conséquent lui venir en aide. Elle n'a rien contre Bryne bien au contraire.

Si la proposition t'interesse mes personnages sont dispo (un peu au ralentit rp en ce moment, mais des le 1 mai ça ira mieux) o/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Recherche maître d'arme pour directrice aveugle Empty
Message Recherche maître d'arme pour directrice aveugle I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:30

Coucou ^^
Pour Cordélia, ce serait sympa, d'autant plus que sa môman est déjà une grande aide pour Bryne donc elle aura plus tendance à aller vers une autre professeur que vers une élève.
Après concernant la rapière, comme Bryne usait d'un style de combat d'estoc très précis, basé donc principalement sur la vue (puisque l'on cherche dans ce style de combat à frapper aux jointures d'une armure afin de sectionner une artère), il sera intéressant justement qu'elle se penche vers de nouvelles armes, de style sabre japonais ou simple épée afin de devenir plus utilisatrice de la frappe de taille, l'estoc étant pour moi trop précis pour une aveugle. Donc ça pourrait coller avec Cordélia =D
Et t'inquiète pour ton retour ça peut attendre un peu, vu que je vais aussi pas beaucoup être là jusqu'à mi-mai donc on pourra s'ouvrir un rp tranquillou quand tu seras moins débordée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Recherche maître d'arme pour directrice aveugle Empty
Message Recherche maître d'arme pour directrice aveugle I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:50

Pas de soucis pour moi ça me va o/
Je suis contente que ma proposition te plaise :DD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Recherche maître d'arme pour directrice aveugle Empty
Message Recherche maître d'arme pour directrice aveugle I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:58

Ca va être sympa =D J'archive, hésite pas à me mp quand tu seras dispo pour un rp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Recherche maître d'arme pour directrice aveugle Empty
Message Recherche maître d'arme pour directrice aveugle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche maître d'arme pour directrice aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande spéciale pour la directrice !
» Recherche de mari pour un nouveau perso.
» Les aventures d'un maître assassin
» Recherche de Rencontre !
» Recherche assez spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-