AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'adresse de la rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresse de la rouquine  Empty
Message Carnet d'adresse de la rouquine  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18


Liziana L. Leoliona
"Si tu ne crois pas en toi, crois en moi. Crois en moi, car moi je crois en toi."

Avatar :Elesis - Elsword Online
Groupe :Wyrm Isolationniste
Métier : Éclaireur
Nation d'origine : Bethleas Tajeddine
Arme : Une rapière
Dragon : Namélès est un dragon de feu âgé d'environ sept cents ans et des poussières. Il est d'un naturel colérique et violent, très fier de lui-même au premier abord, mais c'est surtout un ami fidèle et très protecteur envers Lizi. Il ne supporte pas de recevoir des ordres et agis selon ses pulsions où aux ordres de Liziana. Il n'abandonne jamais un combat.
Don légué : Ancient Fire : Ce pouvoir permet à Liziana de générer des flammes qui brulent celons la volonté de L'utilisateur. ( elle peut donc produire des flammes qui ne brulent pas)


Informations utiles


Histoire pour ceux qui aime lire:

Le mieux pour décrire Liziana est de commencer par une description physique et pour cette description, il faut commencer par les cheveux. La rouquine porte bien, son surnom, car ses cheveux sont rouge écarlate. Ils sont coiffés en queue-de-cheval généralement, car c'est plus pratique pour le combat et que c'est son style tout simplement. Aucun signe distinctif au niveau du visage, si ce n'est ses yeux aussi rouges que ses cheveux et son teint un peu bronzé peu important l'endroit où elle se trouve. Au niveau morphologie, elle n'est pas forcément très grande, car elle mesure un petit mètre soixante pour cinquante kilos. Ses formes sont correctes sans être spécialement marquées.

La seconde étape de la description consiste à décrire son style vestimentaire très asymétrique. Tout d'abord, elle porte un long manteau blanc dont elle ne se sépare jamais, qui touche presque le sol dont le col est relevé et le bas est légèrement calciné, car il a fait les frais des erreurs de Lizi lors de l'apprentissage de la maitrise de son don. Ensuite sous ce manteau, sa tenue se compose d'un haut noir top petit qui reste en place uniquement par les efforts d'une fermeture éclair cassée, en continuant de descendre, on remarque un pantalon totalement asymétrique où la moitié droite est un pantalon noir classique et la moitié gauche un mini-short de la même couleur. Cet étrange pantalon est maintenu en place par deux ceintures attachées ensembles avec une petite chaîne au niveau de l'attache légèrement décalée sur la gauche du pantalon. La descente, ce poursuite et l'on remarque une chaussette noire solitaire sur la jambe gauche s'arrêtant juste sous le genou, puis deux bottes noires. Au niveau accessoire, elle porte des gants mitaines, et sur le bras droit, par-dessus la manche de son manteau, une bonne centaine de bracelets dorés et une ceinture serrée autour de son bras. Sa rapière qui devrait avoir un fourreau au niveau des hanches est en fait rangée dans son dos.

Enfin la dernière étape consiste en une description de sa mentalité, de son caractère. Et là, c'est très simple, Liziana est tout simplement une tête brûlée. Téméraire, sans réelle peur et qui n'a pas froid aux yeux. Elle est sociable et apporte la bonne humeur au sein d'un groupe. Une véritable boule d'énergie qui n'est jamais inactive. Elle ne trouve son intérêt que dans l'action et a horreur des plans trop compliqués. Son plan à elle, c'est, on frappe et on voit après. Elle ne laisse jamais quelqu'un en arrière et va toujours aider les plus craintifs avec sa phrase fétiches : " si tu crois pas en toi, crois en moi. Crois en moi, car moi, je crois en toi. C'est une logique un peu insensée, mais ça reflète bien la personnalité de Lizi qui va avoir confiance en un peu tout le monde. Elle s'est promise de ne plus pleurer de sa vie et de vivre toujours sa vie à cent pourcents et de ne jamais avoir de regrets. La seule façon d'énerver Liziana est d'abandonner. Elle ne supporte pas les lâches qui abandonnent à la moindre occasion ou qui cherchent à manipuler les autres pour ne pas se salir les mains. Ses gros défauts sont qu'elle est butée et que souvent ben à force de frapper, elle réduit des endroits importants en ruines. Du vrai bourrinage à l'état pure. Il lui arrive de s'énerver parfois pour pas grand chose, quand c'est le cas, elle ne se calmera pas avant de réduire la raison de son énervement en miette où de se faire battre en combat singulier.


Les relations
Kamuzu Sebak - Médecin et ami
J'ai rencontré Kamuzu il y a douze ans alors qu'il venait d'arriver à Bethleas. En grandissant, nous nous sommes perdus de vue. Ce n'est que récemment que je l'ai retrouvé par hasard quand je suis rentrée d'une mission blessée, il m'a soigné et nous avons repris contact.

Lucia Bartoli - Nouvelle amie et Camarade isolationniste

J'ai rencontré Lucia lors d'un rassemblement Wyrm à Bethleas. Il parais qu'elle n'est pas chez les wyrms depuis très longtemps. Je n'ai pas eu trop le temps de lui parler, néanmoins, nous nous envoyons des lettres de temps à autres. J'ai hâte de la revoir.

Ilea Tellmark - Amie et camarade de vol
Ilea est une de mes grandes amies Wyrm. Nous voyageons souvent ensemble. C'est une ambassadrice Wyrm. Je ne comprends pas trop leur rôle, mais je sais qu'ils parlent avec les dirigeants des plus grandes villes des territoires. Je lui sers un peu de gardes du corps lors de ses déplacements où un truc du genre en tout cas.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



La petite image qui fais le job : Carnet d'adresse de la rouquine  Vdde


Dernière édition par Liziana L. Leoliona le Ven 17 Avr - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Carnet d'adresse de la rouquine  Empty
Message Carnet d'adresse de la rouquine  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Hello Smile

Je voulais savoir si un lien avec mon Médecin Wyrm, Kamuzu Sebak, te tenterait ?
A savoir que Kamuzu est arrivé chez les Wyrms, il y a 12 ans, quant ton perso avait dans les 10 ans donc...Et qu'il est le médecin au sale caractère de Bethleas actuellement ^^' lol
De plus, il ne fait pas de différences entre les différentes factions. Soignant autant des Progressistes, que des Isolationnistes, et même certains Ailes Ecarlates qui sont toujours ses patients.

Enfin, si cela te dis un lien avec le dit perso, n'hésites pas à me le dire.
Oh, mention spéciale, il a un dragon de poison "Apopis" qui a la sale manie de même tenter (et parfois réussir) à empoissonner les pauvres patients de son dragonnier. Mais les Wyrms les plus anciens, comme ton perso, savent qu'Apopis a peur de l'eau et surtout, que Kamuzu le tiens d'une main de maître et contrôle sa bestiole (enfin, assez pour avoir le temps de soigner les pauvres victimes du dragon et de tenter de noyer son allié en punition.) Smile 2

Voilà, si une idée te vient, hésites pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Carnet d'adresse de la rouquine  Empty
Message Carnet d'adresse de la rouquine  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:32

Merci Arthur Smile Je vais réfléchir à un lien et je te recontacte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet d'adresse de la rouquine  Empty
Message Carnet d'adresse de la rouquine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse de la rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de la rouquine
» Carnet déchiré
» Carnet mondain
» Carnet de vol à la tire
» Carnet de Valerio Balderas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-