AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue seconde Partie : Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:35


carte:

Alors que les combats font rages, les actes d'héroïsme ne sont pas rares mais souvent teintés de désespoir. Qui les attaque ? Pourquoi un tel déferlement de violence ? Qu'avaient-ils pu faire pour mériter tant de haine brute ?
Partout, c'est le chaos et la panique, la neige n'est plus que boue sanglante et les corps s’amoncellent, en défaveur des ennemis. Car s'ils sont jeunes, les dragonniers de Lindorm ne sont pas à prendre à la légère et nombre de dragons périssent sous les coups terribles des Alliés de l'école.

Soudain, une voix désincarnée sembla retentir de partout à la fois, terrible, rauque et aussi ancienne que le ciel, audible même au milieu du fracas des armes.
"Pauvres moutons de Limlug... Où est votre Père vénéré à cette heure ?" La voix gronde comme un terrible orage, venant d'au-delà des nuages, prononcée par une créature de taille gigantesque car sa seule voix fait trembler les cieux eux-même. "Ceci est un avertissement. Un avant goût de l'enfer qui vous attend." Terrible voix, terrible nuit aux couleurs de sang. "Rendez-vous à moi. Rendez-vous au Grand Drake et abandonnez l'Usurpateur qui vous a toujours menti."
Un bruit d'ailes se fit entendre, suivit du vol sourd d'un très grand dragon, dont l'ombre terrible fut un instant devinée dans les nuages. Gigantesque créature qui s'éloignait déjà dans l'obscurité, dans ce battement d'ailes assourdissant.

Les ennemis semblèrent alors se battre moins férocement, et il fallu plusieurs minutes pour distinguer que ceux-ci semblaient peu à peu se replier vers le lac, contournant l'académie, délaissant peu à peu les différents foyers d'attaque pour rassembler leurs forces éparpillées en deux points distincts.
Près du lac, l'air s'embrasa alors que le dragon de feu atterrissait brutalement, venant du flanc ouest, malgré ses blessures. Rugissant comme un coup de tonnerre, il brassa des ailes un air chaud qui l'environnait de fumée dans la froideur hivernale et cracha plusieurs boules de feu sur les gardes qui tentaient d'empêcher les assaillants de se reformer efficacement.

Et bientôt, surgissant de l'obscurité de la forêt, s'avança en rampant un second dragon semblant constitué de magma pur...



Règles de l'intrigue
- Nous ne jouerons pas tous les PNJs, uniquement les « boss » nécessitant une intervention (certains dragons de l'attaque) ou encore les manœuvres particulières des troupes. En dehors de ces points, vous êtes libres de massacrer joyeusement tout ce qui bouge. Un conseil : soyez puissants. Mais pas trop. Ne vous gâchez pas bêtement du plaisir de jeu en massacrant 50 mecs en un seul post. Mettez-vous en difficulté et cela rendra les choses beaucoup plus amusantes pour tous ! Pour ceux souhaitant des blessures, à vous de choisir quand et comment, face à un simple fantassin, contre un dragon... Mettez-vous en scène et vendez-nous du rêve.
- Soyez rapide dans votre rythme de post (minimum une fois par jour), sans quoi votre tour sera sauté, afin de garder un rythme dynamique. Ne vous offusquez pas si les tours de jeu ne sont pas respectés à la lettre, le rythme doit être fluide avant tout.
- Vos posts peuvent faire trois lignes comme cinquante, c'est à vous de gérer cela comme vous l'entendez.
- Au début les groupes sont fixes, nous vous y avons placé le plus stratégiquement possible. Il vous sera indiqué lorsque vous pourrez changer de groupe ou de lieu. Sans indication, vous devez rester dans votre groupe : c'est une attaque, par conséquent vos déplacements, surtout solitaires ne seraient pas possibles, si l'on veut rester cohérents.

Composition du Groupe A

(profs) Bryne O'Cuinn, Cordelia S. MacElurst.
(X) Morwen O'Shanahan.
(élèves) Sloan O'Leary, Mi-Cha Jung, Tarik Arvand.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:14

Bryne avait oublié un instant le champ de bataille. Oublié les ennemis à foison, les dragons ennemis et alliés s'entre-déchirants.
Elle ne vit qu'une ombre aux cheveux blonds et verts passer dans quelque coin de son champ de vision, sans vraiment réaliser que son cousin s'interposait pour la sauver, pour protéger ces deux femmes enlacées sur le champ de bataille.

Morwen semblait étrangement... Fragile. C'était étrange de penser ça vis à vis de sa Némésis, celle qui l'avait violée, tourmentée, brisée. Celle qui lui avait volé tous ses espoirs de mener une vie normale et la plongeait en vérité dans un abîme terrifiant et obscur. Oui, c'était étrange à cette heure que de pleurer sur ces blessures au point que le froid Titan, celui-là même qui savait être si terrifiant, s'arrête un instant pour tenter de guérir la plaie de celle-là même qui tourmentait si assidument sa dragonnière. Mais l'appel de l'âme de Bryne avait une pureté et une résonance naïve auquel il était incapable d'être insensible, lui qui l'aimait tendrement. Il ne voulait pas que Bryne se lie aux gens pour ne pas qu'elle souffre. Et pourtant, il n'avait pu empêcher cette étrange relation entre elles. Deux ennemies si complémentaires qu'elles ne pouvaient qu'en souffrir à jamais.

Hagen se détourna d'elles car le vent changeait, les troupes ennemis tentaient de se regrouper. Et du haut de son énormité, il leva sa tête étrange vers les nuages, lui qui dépassait le toit de l'académie, écoutant résonner la voix inconnue. Une voix terrible, mais le Titan, lui, ne broncha pas. Peu lui importait Limlug ou les Wyrm. Il combattait le camp que combattait Bryne, en un seul coeur et un seul souffle. Alors en sentant le cœur de la directrice s'embraser de haine au nom nouveau et inconnu du responsable de ce massacre, le sien s'embrasa de même et il poussa un long cri terrible, comme un défi aux cieux et ses pattes gigantesques firent trembler le sol en le martelant.
Oui, celui qui avait attaqué l'école paierait. Il paierait pour Morwen et ses élèves.

Mais déjà, Morwen remuait, légèrement régénérée par le dragon et elle sentit poindre un terrible soulagement qu'elle n'aurait jamais dû ressentir. S'ébrouant, toute sale du sang versé, trempé par le sang de Morwen, elle l'aida à se remettre sur ses pieds et lui glissa à l'oreille "Bats-toi encore pour moi, si tu le peux. Mais reste en vie, c'est un ordre."
Oui, reste en vie...

Ragaillardie étrangement par la haine nouvelle qui flambait dans son âme, décuplée par Hagen et par l'annonce de ce Grand Drake trop lâche pour se montrer, elle ramassa sa rapière au milieu des cadavres et cria à travers le champ de bataille, voyant l'évident mouvement des troupes qui se réorganisaient plus loin pour les prendre à revers et des dragons qui se rassemblaient : "Dragonniers, avec moi ! Semper Fidelis."
Elle inspira profondément et chargea droit, courant entre les corps d'amis et d'ennemis, rapière au clair, laissant Morwen prendre le temps qu'il faudrait - ou fuir, si elle fuyait. Là bas, près du lac, deux dragons au feu mortel... Elle avait peur, si peur du feu, mortel élément pour les ronces qu'elle commandait... Mais à cette heure, toute possédée qu'elle l'était par sa colère, elle chargea quand même, perçant les ennemis qu'elle croisait sans perdre un instant, écumante et épuisée, mais possédée par ce qui l'avait toujours sauvée : son courage.

Elle n'usa pas des ronces, seulement de ses talents martiaux, elle avait beaucoup puisé dans ses réserves mais Hagen chargeait aussi, faisant trembler la terre et fauchant les ennemis sous ses pattes gigantesques et elle était avec lui, leur âme de nouveau unie en une seule. Que le feu brûle, que la terre tremble et que la lumière explose, et que tout finisse cette nuit avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

    L'espace d'un instant, les choses avaient lentement tourné en elle jusqu'à disparaitre dans l’éclat sombre de l'inconscience, du froid d'une mort distante mais réelle. Heurtée à la tête par un coup de masse qu'elle n'avait pas vu venir, Morwen n'avait pu sentir que la froideur d'un pique d'acier déchirer ses chairs, transpercer son dos; le reste n'avait été qu'une glissade vers le noir total dans une sensation de souffrance qui réduit son esprit à néant. Elle ne vit rien de ce qu'elle aurait pu voir, ne ressentit rien du tout. Même plus la douleur. Quand la rousse revint lentement à elle, la sensation atroce avait fuit, le sang avait séché dans ses cheveux et sur son front pour ne laisser que des croutes qui grattaient, qui la démangeait. D'autres se serait demandé par quel miracle ils seraient revenu ainsi à la vie; pas Morwen. Elle se moquait de ce qui s'était passé tant qu'elle parvenait à se relever, avec l'aide de Bryne qui visiblement l'avait tenue dans ses bras. Autour des deux jeunes femmes, la bataille faisait toujours rage même si visiblement leurs ennemis se repliaient finalement. Morwen regarda un moment la scène sans réagir, encore un peu sonnée. Son épaule la tirait douloureusement.

    Une simple phrase glissée dans son oreille et Bryne était déjà loin. Reste en vie; que ce soit un ordre ou pas indifférait l'assassin qui déjà ramassait son nodachi. Regardant sa seule geta restante - elle avait perdu l'autre en courant vers le dragon de feu - elle se sentit étrangement vide, poussant un soupir. Reste en vie. Elle regarda l'allure de sa Némésis filer droit entre les cadavres, rapière au clair et eut un sourire tordu entre excitation et attendrissement; rien n’arrêtait Bryne, vraiment rien. Portant la main à son dos, Morwen n'y trouva aucune blessure et distinguant vaguement la directrice, elle se demanda si c'était son fait. L'assassin sourit, comme satisfaite. Je resterai en vie, je tuerai tes ennemis, Bryne. Semper fidelis ne voulait rien dire pour la jeune femme, déserteuse, assassin, criminelle. Aucune valeur de fidélité n'avait jamais percé son cœur, son crâne. Au loin, les troupes ennemies se réorganisaient. Elle, elle rangea son arme dans son fourreau et le remit en bandoulière, avant de piquer tête en avant pour courir le plus vite possible vers un nouveau round avec les agresseurs de l'académie; ce n'était qu'un jeu. Rien de plus qu'un jeu de vie et de mort où la sienne n'était finalement pas si grave; mais elle resterait en vie, parce que c'était important pour Bryne. Il est bon de savoir quand il est juste de vivre, et juste de mourir.

    Pour l'instant, Morwen resterait le bourreau, pas la victime.

    Elle courait vite, l'agile rousse sans armure, sans entraves, pieds nus dans la terre battue; Haalu lui avait fait subir les entrainements Wushei les plus étranges et douloureux et elle dépassa les lignes alliées sans se soucier de rien; Semper Fidelis, mon cul. Elle était libre, sabrant ceux qui se mettait en travers de son chemin en ne ressentant rien de plus que de la joie et de l’excitation. Sa propre douleur fut remisée dans un coin de son esprit et elle dépassa même Bryne à la tête de son petit groupe, lui jetant un sourire, puis un rire en pleine face.

    "Je vous laisse ces petites merde, je vais m'occuper du dragon!", lança-t-elle toute gaillarde aux personnes qu'elle avait croisé avant; le Wushei borgne, le professeur au dragon solaire qui l'avait sauvée, le type qui s’appelait Sloan.

    Morwen aimait les coups d'éclats, les adversaires difficiles, qui faisait peur. Cette peur qui réveillait l'envie de vivre, primale, positive. Au fur et à mesure de sa course, son corps s'était intégralement recouvert d'écorce et de ronces, la ralentissant mais renforçant incroyablement sa structure, fonçant sans peur sur le dragon de lave non loin du lac; elle avait l'avantage qu'il soit plus petit qu'ils n'aurait pu l'imaginer, et prit à parti devant le bord du lac par quelques soldats alliés; la jeune femme fonça comme une flèche contre lui, prenant un élan musculaire atrocement douloureux pour heurter de plein fouet la créature, espérant la faire vaciller; la chaleur du magma lécha sa peau malgré l'écorce, rendant le contact affreux, brûlant sa peau en quelques secondes. Mais le dragon perdit l'équilibre et chuta en arrière, dans l'eau du lac qui se remua de terribles vagues. Morwen tomba à l'eau également, son armure végétal dangereusement endommagée par le contact direct avec la lave. Encore une fois, l'effort donné à son action irréfléchi laissa son corps très abimé, et le froid de l'eau du lac sur son corps brûlé manqua de lui faire perdre connaissance.

    Le dragon resta à peine quelques secondes sous la surface, émergeant des eaux dans un grondement terrible tandis que Morwen se trainait sur le bord du lac; la créature était devenue brune, perdant sa chaleur; l'assassin eut un instant interdit, fixant son adversaire en serrant les dents alors qu'il chercha à se rapprocher d'elle. Mais la lave était devenue basalte, croutes et obsidienne, figeant à jamais le terrible reptile de lave en une statut de basalte et de rhyolite, de roches froides et inertes trônant en plein milieu du lac dans une grotesque position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
Tarik Arvand
Tarik Arvand
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Le souffle court, Tarik courait à toute allure vers le champ de bataille. Serrant les poings autour de ses deux cimeterres, il avait le cœur battant et la rage au ventre. La colère l’habitait.

Comment avait-il pu ne pas être là au moment de l’attaque ? Comment avait-il pu laisser ses amis seuls ? Bien sûr, il savait qu’ils étaient capables de se défendre ! Mais il s’en voulait terriblement de ne pas avoir pu les soutenir dès le début.

Malheureusement pour lui, il s’était absenté il y a de cela deux jours pour retourner à Narthan voir sa mère. Il avait reçu une lettre dans laquelle elle expliquait avoir quelques soucis de santé. Evidemment c’était assez pour faire bouger le jeune homme. Et comme le lui avait prédit Eesmal, ce n’était rien de grave et le temps qu’il reçoive la lettre et vienne la voir, elle était déjà remise sur pied. Néanmoins, c’était le cœur léger que Tarik rentrait à Lindorm. Jusqu’à ce qu’il voie la fumée au loin. Et lorsqu’il entendit la cohue typique d’une bataille sanglante, son sang ne fit qu’un tour.

Son dragon fit un piqué au sol pour y déposer son ami au plus vite. C’est alors qu’ils purent voir le désastre. Certes les élèves avaient su mettre en déroute une bonne partie des attaquants mais il y avait trop de cadavres et de blessés selon le Narth. Il vit alors les troupes se diriger vers le lac et dégaina ses armes pour les rejoindre.

Avançant dans de grandes enjambées, il fut ralenti périodiquement par quelques ennemis. Aidé de son dragon, ce dernier reflétait la lumière émise par les boules de feu du dragon ennemi, situé non loin. Il ne fallait qu’une fraction de seconde pour que Tarik ait la voix libre et assène des coups rapides, visant surtout les tendons pour mettre à genoux ses ennemis. Le jeune homme ne prêchait pas le meurtre et estimait que si l’on pouvait éviter un mort, on se devait d’essayer.

Une fois au sol, se tordant de douleur, ils continuèrent leur route et aperçurent des silhouettes connues. Soulagé, il sut que Cordélia était toujours en vie ainsi que Mi-Cha... quoi qu’un peu amoché ?

Le cri de Bryne reporta son attention aux dragons. Au fond de lui, il fut légèrement rassuré de voir qu’il s’agissait de dragon de feu et de lave. Enfin surtout pour Eesmal. Même si Tarik n’était pas très sensible aux fortes chaleurs, sa peau restait sensible à la morsure des flammes. Il serra les poings et rejoignit son professeur qui semblait se lancer dans une attaque désespérée et mortelle.

Du coin de l’œil il aperçut le dragon de lave s’effondrer dans le lac. Surement une bonne chose. Mais il devait se concentrer sur ce qu’il se passait devant lui ; un dragon de feu de mauvais poil et des ennemis qui essayaient de reprendre le dessus. Bien vite il arriva au corps à corps et le bruit du métal qui s’entrechoque commença une musique rythmée ne laissant pas la place à une quelconque pause.

Face à certaines cuirasses, Tarik se retrouva contraint d’utiliser son don de manière constante, réglant sa puissance au moment de l’impact. Hélas il n’était plus possible d’éviter les morts ; le rayon qui habitait sa lame perforait les cuirasses et les chairs en profondeur.

Un bruit strident le fit tourner la tête pour apercevoir une boule de feu fonçant droit sur lui. C’est le moment que choisit Eesmal pour le pousser plus loin, encaissant le coup à sa place. Tarik fit quelques roulages au sol pour ensuite reprendre ses esprits. Il chercha du regard son ami qui se releva, se secouant pour faire tomber les crasses et la poussière sur lui. Il n’était pas brulé mais l’attaque avait frappé son flanc de plein fouet. Le Narth se releva et accouru à ses côté, reformant leur duo.

« Fais attention au dragon de feu ! Je suis pas un bouclier indestructible. »


« Je sais Eesmal ! Il faut se frayer un chemin jusqu’à ce maudit reptile ! A trois, tu lances un rayon droit devant et on fonce, ok ? »

« Ais-je le choix ? »

« Un ... Deux ... »


- TROIS !

Eesmal ouvrit la gueule et un rayon de lumière percuta les obstacles devant lui. Des hurlements de douleurs se firent entendre. Tarik serra les dents et s’élança une fois le rayon disparu. Enjambant les corps devant lui, il évita d’y jeter un œil, ne souhaitant pas voir sur quelle partie de reste humain il marchait. Le dragon solaire suivit de près son ami, croquant au passa quelques ennemis touchés mortellement mais agonisant. Comme son partenaire, il était sensible à tous ses morts mais encore plus à la douleur et la détresse qui s’échappaient des humains.

Alors qu’ils furent face au dragon de feu, ce dernier projeta une nouvelle attaque. Cette fois le brun l’évita en se jetant sur le côté. Il se mit ensuite à courir vers le reptile pour se jeter sous lui. Il condensa un maximum d’énergie dans ses lames et sectionna une patte. La réponse fut immédiate ; dans un cri de douleur, le dragon agita sa longue queue qui vint frapper de plein fouet le Narth.

Roulant quelques mètres plus loin, Tarik reprit son souffle difficilement. Touché dans l’abdomen, son corps avait bien du mal à laisser son diaphragme fonctionner. Plantant un cimeterre dans le sol pour s’aider, il se releva doucement, haletant.

« Tarik ! Tu... »

« On n’a pas de temps à perdre. C’est quoi des côtes fêlées si ca met fin plus vite à ce massacre ?! Allez, on y retourne ! »


Plus fébrilement, Tarik retourna vers le dragon, bien abimé mais également très énervé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Le sang était comme poisseux sur mes doigts. Et la douleur entêtante. Je remarquais que Sloan-sempaï était profondément fatigué lui aussi. Car il était revenu prés de nous : MacElurst-senseï et moi. Akairo prés de moi, je suivais les ordres. Et alors que je veillais à trouver mes repères, surtout sur les distances, les dragons firent parler d’eux.
Une voix forte. Une voix d’outre-tombe qui fit frissonner mon allié d’une peur profonde. Mais aussi, d’une colère véritable. Lui-même ne comprenant pas cette colère. Etait-ce car l’on parlait du Père de tous les Pères ? Le premier dragon ? L’ancestral Limlug ? Probablement…Mais nous n’aurions put le dire ou le penser. Car déjà, deux dragons imposants se dévoilaient. Je devais tourner le visage pour bien les distinguer, ma vision ayant cette distance faussée.

Grinçant des dents, me mordant la lèvre inférieur, j’inspirais calmement. Essayant de maintenir un esprit clair. Refoulant la douleur, quitte à en trembler. Lâchant ma plaie, je murmurais à mon professeur :


« Cela ira. Watashi no baai wa Jung desu. »

Oui. Car je suis un Jung, cela ne peut qu’aller. Cela DOIT aller. Il en va de mon nom, de mon sang, de mon héritage. Car je suis le Corps, dans cette bataille où l’Âme ne peut être. La terre ne peut exister ici, c’est du feu dont a besoin mon corps. Sérénité n’apporte pas la motivation pour la victoire. Je ne le sais que trop bien.

Je remarquais l’action comme folle de la femme de la directrice. Elle semblait gérer…et je pus vaguement distinguer, par une sorte de flash vu ma vision tronquée, les actions de Tarik. Je veillais sur Sloan, utilisant le nécessaire que j’avais sur moi. Je m’étais posé un cataplasme sur ma plaie, pour empêcher à des germes de pénétrer ma plaie. Et d’aggraver mon état. Je savais mon œil perdu, je ne voulais y voir un reflet de ma vie.

Donnant une potion aux vertus de tonicité, Akairo s’en prenant à ceux dans mes alentours, à Sloan…je lui fis un sourire doux avant de me redresser. Il avait forcé tout du long sur son don après tout. La fatigue devait être normal, vu la force de son don. Observant le professeur MacElurst, et les actions de mon sempaï, je vins à dire.


« Senseï. En quoi puis-je aider ? Ordonner, j’exécuterai. »

La voix puissante de mon dragon retentit dans mon esprit, et c’est son lourd poids qui nous fit basculer, elle comme moi, sur l’herbe boueuse et ensanglanté. Evitant une importante gerbe de flammes qui venait de mon angle mort. J’entendis mon allié feulait avec force, la terre vibrant…et des pics de terre se formant là où il venait à se poser. Transperçant partiellement ses pattes, aggravant la blessure que Tarik-sempaï semblait lui avoir fait juste avant.

Mon corps, perclus de contusions, je ne pouvais qu’attendre les ordres en cet instant. Je n’ai pas l’expérience ou le savoir, pour ne pas gêner. Mon don étant particulier, je ne peux qu’aider à une manœuvre précise. Mais laquelle ?! Debout, concentrer…Akairo contre moi. MacElurst-senseï dans mon faible champ de vision, j’étais essoufflé mais vaillant. Prés à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:05

Les dragons tombés à terre étaient inerte. Le sang se mélangeait à la neige. Teintant l’immaculé d’un rouge sang et profond. Les corps s’amoncelait, remuant l’estomac de Cordélia. Ses élèves… Ses ennemies… Ses collègues…
Tant de mort pour quelques heures, tant de personne encore en formation, pas prête pour se genre de guerre. Leur guerre… Celle de cette génération de professeur ballancé peu avant la guerre sur les champs de batailles.

Elle caressait doucement la jambe de Mi-cha une fois qu’il fut sur le dos de son dragon. Souriant doucement en lui demandant de rester là, elle savait, elle connaissait se genre de douleur lancinante, fulgurante. Il lui faudrait du temps pour s’en remettre.

Alors elle partait en courant. Suivant la directrice et les autres en entendant cette nouvelle vague de dragon. En entendant cette ombre qui osait leur dicter une conduite qui n’était pas la leur. Cette ombre aux allures de dragon…
Ses mots, ses insultes, ses moqueries, tout était là pour incriminer les dragonniers de Lindorm, la fine fleurs, les puissant de cette académie. Car il fallait être bon pour apprendre aux autres, personne ne le cachait il le savait tous.

Alors voilà pourquoi on les avait finalement attaqué… Il voulait les humilier, eux les enfants de Limlug, eux les partisan du dragon ancestral, leur paire à tous.
Elle fronçait les sourcils, sur ses gardes devant les deux nouveaux dragons qui s’abattaient sur eux, devant le regroupement de survivant encore en surnombre par rapport à eux… La rouquine, Bryne, elle, Mi-Cha, mal en point mais présent et… Mais qu’est ce qu’il faisait là lui ! Tarik, mais quel idiot ! Il faudrait qu’elle lui botte le cul !

Soupirant doucement devant tout ça, devant Bryne qui piquait de sa rapière, devant la rouquine qui abattait à elle seule un dragon. retirant une épine du pied de Cordélia, soit, c’était déjà ça.
Regardant Ahu’ra, la professeur souriait doucement, il était temps de reprendre les combats, elle devait se resaisir pour protéger ses élèves pour ne pas inquiété ses deux mamans entrain de combattre aussi. Elle se devait d’être forte. 

Alors d’un geste puissant elle vint à secouer la lame de son Katana, laissant un long filé de sang dans la neige.
Regardant Mi-cha elle vint à réfléchir, s’attaquer au dragon restant ? Attaquer les humains encore en surnombre par rapport à eux.

Fermant les yeux deux secondes pour inspirer et expirer, analysant la situation autant qu’elle le pouvait. Doucement, elle rouvrait les yeux, souriant à son élève.

- Je vais avoir besoin d’une arrière Garde Jung. je ne peux pas être partout. Ne descend pas du dos d’Akairo. Mais permet moi au moins d’avoir des yeux dans le dos. Ahu’ra va s’occuper du dragon de feu, ses flammes me permettront de faire des recharges de Lumière. Prêt ?

Elle laissa Tarik faire, il était assez grand pour se gerer elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle se devait de faire confiance à tout le monde.
Alors elle faisait signe à Jung de s’y mettre se lançant finalement dans la bataille, précise, Chirurgicale. Son corps gagnait des éraflures, des griffures, des coupures, des cicatrice baignigne qui s’ajoutaient à la fatigue.

Son dragon lui, vint à s’attaquer au dragon de feu, féroce, dangereux contre ce dragon ennemi. Ahu’ra était enfin lui, elle lui avait donné carte blanche, il était temps de montrer à ses sauvages se qu’est un vrai dragon des âges anciens. Il mordait, griffait, lâchait des jet de lumière. Violent, féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:23

Elle pourfendit les corps de ces pantins animés face à elle, l'instant d'avant épuisée par la bataille, l'instant d'après se battant avec l'énergie du désespoir. Elle allait les tuer, tous et ce jusqu'au dernier; Ni rémission, ni merci. Pas la moindre pitié. Ils avaient attaqué son école, avaient violé ce sol ami, avaient souillé ce refuge face au monde. Elle ne laisserait pas Lindorm tomber, pas tant qu'il resterait en elle un seul souffle de vie.
Elle vit bientôt Morwen les dépasser. Insolente femme, tellement désordonnée et immature. Elle sera les dents. Se contenter des petites frappes ?

La colère explosa en elle alors que Morwen vainquait le dragon de lave d'une manière presque comique tant elle fut prompte et finalement ridiculement facile. La colère l'embrasa comme un feu glacé, et, soudain, il n'y eut plus de directrice, plus de femme, plus de raisons de garder son humanité. A quoi bon, à présent ? Elle sentit les ronces crever la peau de ses mains, de son dos, de ses jambes, jaillissant brutalement hors d'elle comme une chose vivante et affamée. Elle ne se débattit pas contre Elles, les laissant prendre tout le contrôle, devenir simple chose, recouvrant son corps, en une croissance accélérée. Les ronces s'entremêlèrent, se rejoignirent et se tordirent, faisant de Bryne un amas de lianes noires, la faisant disparaître comme le cœur humain de cette étrange masse mouvante. Bientôt, des appendices faits de ronces noires, sortirent de cette masse informe et grouillante, figurant des tentacules grossiers en guide de bras et de jambes et une tête démesurée, semblable à une plante carnivore, s'ouvrant en deux sur le sens de la longueur en un milliers d'épines, comme la gueule béante de quelque abomination. La chose se déplaça en une infecte reptation, absorbant les malheureux soldats sur son passage, les laissant dans son sillage réduits en pulpe, pressés et écartelés jusqu'à la mort dans le ventre de cette chose ignoble qu'était devenue la femme-ronce.

L'étrange fleur aux racines mobiles, toute faite des lianes noires, avançait inéluctablement vers le dragon de feu. La chaleur proche de ce corps de combustible ennemi ne la fit cette fois pas reculer. Il ne semblait plus rester de Bryne que son don, poussé à un extrême terrifiant. La bête immobilisée par ses alliés, occupée à les combattre, les tentacules noires jaillirent encore de la bouche de la fleur carnivore, comme autant de langues barbelées, s'enroulant autours des membres du dragon, malgré les flammes, qui brûlèrent un instant l'une des racine-patte de la chose. Mais elle repoussa aussitôt, en une croissance effrénée; semblant ne jamais pouvoir s'arrêter de croître. Dans quel état retrouverait-on la femme à l'origine de l'horreur noire ?
Mais la forme qui entravait le dragon était peu pratique. Un instant de flottement. Soudain, la fleur carnivore se transforma à une vitesse ahurissante, les ronces se réorganisèrent et l'on aperçut, l'espace d'une fugace seconde, le corps barbelé à l'origine du monstre,avant qu'il ne disparaisse dans l'abdomen mouvant de ce qui ressemblait à une gigantesque araignée de ronces. La créature insectoïde planta ses pattes dans le dos du dragon de feu, et ce dernier hurla, alors que la chose l'immobilisait. Il reçut de plein fouet l'un des rayon lumineux du dragon de Cordelia, le blessant cruellement au flanc. Alors l'araignée plongea ses mandibules de ronce dans la plaie et un instant, rien ne se passa. Rien ne bougea... Avant que le dragon maintenu ne pousse un cri terrifiant d'une telle souffrance qu'il ne semblait pas appartenir à ce monde. De sa gueule levée vers le ciel, yeux révulsés, jaillirent soudain les terribles ronces noires, et la bête fut littéralement déchirée de l'intérieur toute vivante, écartelée par les ronces qui ne cessèrent leur progression qu'une fois le corps devenu flasque, le sang jaillissant de ses yeux et de son museau et par sa gueule. La bête s'effondra sur elle-même, plaqué par l'araignée de ronces.

Puis, brutalement, les végétaux meurtriers disparurent alors que le dragon de feu agonisait dans un dernier soubresaut. Bryne chuta de quelques mètres, l'araignée disparut, et elle heurta le sol avec un bruit mou, son armure de cuir en lambeau, du sang la maculant complètement, les yeux clos, le nez et la bouche emplis de liquide carmin. Elle resta là, gisante, auprès du dragon qu'ils avaient vaincu, et Hagen se rua sur elle, manquant de piétiner tout le monde à proximité, poussant un rugissement furieux, conservant sa chère compagne auprès de lui, entre ses gigantesques pattes... Mais les soldats en déroute ne lui feraient sûrement bien peu de mal. La débâcles de leurs ennemis était évidente, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:44


carte:

Le combat, terrible, finit par se calmer, presque aussi brutalement qu'il avait commencé. Bientôt, les gardes de l'académie achevaient quelques soldats en déroute, paniqués par la furieuse résistance des dragonniers de l'école. Les cadavres des dragons, humains et alliés, jonchaient la neige qui tombait toujours, plus lentement.
Bientôt il fut évident qu'ils avaient gagnés. Le ciel aux nuages bas redevint calme et silencieux, sans bruit d'ailes ni rugissements.
La tempête s'était stoppée comme elle était venue, laissant des blessés et des morts, des plaies profondes et des esprits marqués.
Le gros des élèves avaient été emmenés dans les souterrains de l'école lors de l'attaque. Mais il y avait bien des morts, bien des vies à pleurer et des blessés dont on ignorait encore l'état.

Près du lac, la directrice fut emportée avec les autres blessés, avec cette femme que personne ne connaissait. On organisa bientôt l'académie, avec des salles de classes transformées en infirmerie de fortune. Les jouer à venir seraient les plus difficiles. Il faudrait se remettre de l'attaque. Reprendre des forces. Reconstruire. Oublier cette heure sombre et prendre les décisions nécessaires après une telle tragédie.

Oui, il faudrait faire beaucoup de choses, mais à cet instant, il ne restait que des esprits et des corps épuisés...


Notes
- Chaque participants à la première partie recevra 60 Orbes. Chaque participant à la seconde partie 120 Orbes.
-Certains personnages participants ayant été particulièrement remarquables recevront un cadeau bonus par Mp. Surveillez votre boîte.
-Merci de votre participation et bravo pour vos prouesses ! Vous êtes de vrais grosbills maintenant !

Composition du Groupe A

(profs) Bryne O'Cuinn, Cordelia S. MacElurst.
(X) Morwen O'Shanahan.
(élèves) Sloan O'Leary, Mi-Cha Jung, Tarik Arvand.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intrigue seconde Partie : Groupe A Empty
Message Intrigue seconde Partie : Groupe A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue seconde Partie : Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue seconde partie, groupe B.
» Intrigue : Groupe 1
» Intrigue : Groupe 3
» Intrigue, groupe 2.
» Intrigue, groupe 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-