AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Masochisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:22

Lynn, tu es en colère. C’est mauvais pour toi. Oui, c’est mauvais pour elle, Lynn qui est si impulsive, la colère ne lui donne rien. Peut-être simplement la détermination ? Celle de poursuivre ses efforts. Non, ils ne sont pas vains, oui elle est trop petite et sans aucuns muscles, sans aucunes forces mais elle a l’agilité, la rapidité. Capacités insoupçonnées quand on observe cette petite chose aux cheveux roses, à la peau pâle inadéquate avec son nom mais plus d’une fois cette furtivité l’a sauvé d’une mauvaise passe. Et depuis quelques temps, elle essaye de mettre à bien ce talent en corps à corps, domaine traduisant ses faiblesses. Elle eut pourtant pendant un certain temps les conseils d’un maitre en art martiaux, voyageur venant des iles de Wuweishu, pratiquant l’aïkido, un art qui utilise la force de son ennemi pour le mettre en état de nuire. Cependant, ses attaques ne sont que des esquives et Lynn à l’impression de fuir, comme elle l’a fait toute sa vie. Fuir ses origines, fuir le jour, fuir la terre ferme ou même de se fuir elle-même. Mais aujourd’hui elle fait face. Et aujourd’hui elle ressent tellement de colère et de frustration suite à cette attaque.

L’attaque contre l’académie Lindorm. Ce jour-là, elle était partie voyager à l’autre bout des territoires, frôlant les frontières des Terres Inconnues. Elle ne sut que trop tard que l’académie était attaquée, que ses amis se battaient avec rage face à des ennemis inconnues, qu’elle arriverait trop tard pour leur être utile. Et pourtant, Lynn a surement l’un des dragons les plus rapides du continent. Quelques jours sont passés. Et elle court, rapide, endurante, mais elle court encore sur le terrain de course de ce grand bâtiment, jusqu’à perdre son souffle qui refusait de s’accélérer, trahissant encore une fois son endurance trop élevée. Mais elle en a besoin, entourée de nombreux élèves blessés, s’essayant à la rééducation rapide pour pouvoir de nouveau remonter sur leurs dragons, elle, n’a aucunes égratignures. La curiosité de nouveaux continents la perdra un jour.

C’est alors que tôt ce matin, avant d’aller en cours, qui d’ailleurs auront lieux avec cette ambiance macabre d’après combat, ambiance désastreuse il faut le dire, Lynn s’était levée avec cette idée en tête. Se vider de toute son énergie, de toute sa colère, de toute sa frustration et se préparer à soutenir le regard des élèves blessés. Et pourtant ce don qui sommeille en elle aurait pu être d’une utilité remarquable ! Et elle avait choisi une nouvelle fois de partir en escapade. Certes, qui auraient sut que Lindorm serait attaquée dès la tombée de la nuit ? Pour Lynn, elle aurait dut le savoir, pour Lynn c’est une faute telle une désertion, pour Lynn elle est en tort.

S’entraîner, elle n’avait plus que cette idée en tête. Si elle n’avait pas pu s’écorcher dans cette bataille, elle s’écorchera à l’entraînement. Elle aimerait ne plus être si faible, elle aimerait rivaliser avec tous ces soldats fiers de leur force. Lynn refuse de rester en retrait, regarder les bras croisés ses camarades tomber un par un n’est vraiment pas son truc, même pour les soigner après. Son impulsivité, sa détermination en fait une femme d’action mais ses bras si fins, ses muscles si maigres en font une femme faible en apparence. Alors elle s’acharne à courir, encore et encore, faisant extraction de tous ses regards vides autour d’elle. Sa dragonne aurait très bien put la raisonnée mais elle devait être elle-même dans le même état que Lynn en ce moment. Surement dans les aires, même si tôt le matin et à très haute altitude jusqu’à repousser encore ses limites.

Stupide n’est-pas ? Expliquez-moi alors comment ne pouvait-elle pas se sentir coupable ? Expliquez-lui comment s’accepter après une telle faute ? Désertion, la curiosité la perdra. Et elle court encore, et son souffle s’accélère un peu trop cette fois ci. Ses muscles se tendent, repousser encore ses limites. Elle a besoin de souffrir, elle a besoin de se faire souffrir. Et elle accélère, une dernière fois, rien que pour souffrir un maximum et ressentir les mêmes douleurs que tous ces élèves au combat. Parce qu’elle n’était pas là, parce qu’elle se sent trop faible et parce que c’est foutues larmes lui montes aux yeux comme une foutue femme sensible et qu’elle refuse que qui que ce soit la voit ainsi, telle une foutue femme faible.

Mais elle s’arrêtera, avant de perdre pied elle s’arrêtera, avant de verser ces quelques larmes elle s’arrêtera. Parce que tous ces regards sur elle la mettent si mal à l’aise. Parce qu’elle préférerait mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Tayeb A. El Yakine
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

A la suite de l'attaque de l'Académie, Tayeb avait lui aussi ses regrets.
Alors certes il avait été présent, il avait pu aider sur le front de l'aile ouest pour soutenir leurs professeurs, protéger les plus jeunes et repousser les ennemis.
Mais il n'avait pas été capable d'aller jusqu'au bout. Il avait perdu connaissance avant, terrassé par la douleur de ses blessures et l'usage à pleine puissance de son don pour endormir sa dragonne et lui faire oublier le son hypnotique du dragon sonique.

Pour sûr, il n'en garderait pas de bons souvenirs, au contraire c'était plus les cauchemars qui s'invitaient dans son sommeil un peu qu'il fermait les yeux.
Mais il ne pouvait pas se plaindre, parce que lui était encore en vie que ses blessures n'étaient pas "irréversibles" et que même si ça allait prendre encore un peu de temps, il allait s'en remettre.

Ce matin là, sa nuit avait encore été écourtée par quelques cauchemars qui l'avaient laissé les yeux grands ouverts dans son lit, le souffle court. Il avait bien essayé de se rendormir pendant une demi heure peut-être une heure, puis il avait fini par craquer. Il s'était levé en prenant soin de ne pas réveiller ceux qui dormaient toujours dans la chambre. Il avait pris une bonne douche pour essayer de chasser ses images qui ne semblaient pas vouloir le quitter et il s'était finalement retrouvé prêt beaucoup trop tôt.
Alors au lieu de rester enfermé, il s'était bien couvert et il s'était décidé de faire un tour à l'extérieur de l'Académie espérant que l'air frais de la matinée allait lui perdre de chasser ses mauvaises pensées.

Peinant à conserver un port droit alors qu'il boitait dès qu'il s'appuyait sur sa jambe droite, il avait refusé toute forme d'appui. Il se débrouillait très bien sans et il estimait qu'il perdrait moins ainsi en continuant à solliciter sa jambe.
Il se rapprochait du gymnase lorsque des bruits de course, discrets laissant supposer un corps fin, attirèrent son attention. Et il l'a vit arriver le souffle court, la respiration difficile alors qu'il la savait endurante ... ça devait faire un moment qu'elle courrait.

« Lynn »

Un appel doux, non crié, sans brusqueries, pour ne pas la surprendre, pour s'annoncer et lui laisser le temps qu'il se trouvait non loin.
Lynn Luccheni, Ventus de 4e année.
S'il avait croisé la jeune femme au cours de ses deux premières années au sein de l'Académie, il avait réellement fait sa connaissance au début de l'année. Un peu comme aujourd'hui, il l'avait croisé alors qu'elle s'entrainait aux combats au corps à corps avec son dragon comme adversaire. Il avait souri devant sa détermination et pourtant les difficultés qu'elle avait avec son corps trop fin pour avoir un réel avantage lors de telles confrontations.
Alors il l'avait conseillé sur sa position et de fil en aiguille en faisant sa connaissance, il lui avait proposé son aide pour ce type de combat où il était plutôt à l'aise. Son objectif depuis qu'il était jeune avait été de devenir soldat puis dragonnier, alors il avait mis toutes les chances de son côté dès le départ en commençant à s'entraîner jeune. Il était donc plutôt à l'aise avec ce type de matières, alors il s'était improvisé professeur.

Peut-être aussi parce qu'il avait retrouvé un peu de Safa dans les traits ou le caractère de Lynn. Même si la jeune femme n'était pas aussi calme que sa sœur, il la retrouvait un peu à travers elle et il comblait ainsi une partie du manque de sa jumelle.

« Tu attaques de bonne heure ce matin »

Une simple remarque.
Il ne voulait pas se montrer trop inquisiteur, ce n'était pas dans sa façon d'être.
Il préférait la laisser venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
AnonymousInvité
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Arrête-toi. Maintenant qu’elle n’avait plus de force, maintenant que son énergie abandonnait son corps, était-elle en paix ? Difficile à dire, sa frustration est pourtant toujours aussi présente. Et ces regards matinaux d’enfants éveillés trop tôt avec l’espoir de guérir trop vite ne faisaient que lui mettre cette pression, l’incitant à continuer, l’incitant à souffrir autant qu’eux. Lynn est faible, Lynn n’est pas faible, elle a ce don si particulier, ce don de défense si utile. Ce don qui aurait permis la fuite de tant d’entre eux. Encore fuir, comme elle l’a toujours fait. Force inexistante, elle ne se développera pas en une nuit. Lynn est faible. Bien qu’elle tente de prouver le contraire. A qui ? A tous ces regards posés sur elle, à elle. La course devait prendre fin. Bien qu’elle s’estime ne pas avoir assez souffert.

Son prénom, on venait de prononcer c’est quelques lettres de son prénom. Drôle de consonance, plus anglo-saxonne qu’à racine latine. Mais son origine est elle-même un mystère. Sa vision se fit plus nette, elle porta sa concentration sur cette voix qui l’avait appelé et repéra la provenance avant de ralentir. Elle avait ignoré son environnement jusque-là et ne l’avait donc pas remarqué avant d’entendre sa voix. Tayeb, élève Terra de troisième année. Une connaissance qu’elle apprécie et dont elle est reconnaissante. Bien sûre qu’elle a entendu toutes ces rumeurs à son sujet, cinquième fils d’un sultan et toutes les manières qui vont avec. Mais qu’est-ce qu’elle en a à carrer de ce qu’il se dit, il est d’une précieuse aide, c’est ce qui compte le plus. Alors la jeune fille passe du trot au pas et s’avance vers le nouvel arrivant tout en tentant de reprendre le souffle qui s’échappait trop vite de son corps. Elle est en tenue de sport, short et débardeur, ses cheveux relevés en queue de cheval, elle n’avait jamais emprunté ces stupides manières pour lui parler restant elle-même, naturelle.

Alors que l’émotion redescendait doucement, Tayeb lui fit une remarque qui dessina ce sourire en coin, un peu blasé de toute cette torture psychologique qu’elle se faisait subir mais également reconnaissant de pouvoir alléger sa peine. Elle s’arrêta face à lui, posant ses mains sur ses hanches, toujours à la recherche de son souffle disparut.

« Tu crois qu’il est encore trop tôt pour les regrets ? »

Remarque qui voulait se faire légère, avec un brin d’humour mais l’effet désiré n’était pas là. Lynn avait du mal à ce convaincre elle-même. Surtout face à un soldat qui s’était battu alors qu’elle était si loin de pouvoir l’aider. Et sa jambe, elle l’avait remarqué, il boitte. Alors d’une voix maladroite, et d’un geste un peu confus du menton elle porta son attention sur sa blessure.

« Est-ce que…ça va mieux ? »

Les relations humaines ce n’est pas trop son truc. Elle a tendance à se méfier trop facilement des gens, les associant à tort à ces personnes impropres et indignes de confiance qu’elle avait rencontrée dans sa vie. Certains sortent du lot. Et malgré le caractère trempé du jeune homme, qu’il n’aime ou qu’il n’aime pas sa question, Lynn s’inquiétait pour lui. A vrai dire, elle ne sait pas trop ce qu’il lui avait poussé à offrir son aide mais Lynn en était vraiment heureuse. Elle pouvait enfin faire des progrès notoires et pouvait espérer un jour se retrouver sur un champ de bataille aux côtés de personnes comme lui. Des personnes qu’elle admirait secrètement.

Et alors qu’elle se rendit compte que ce n’était peut-être pas ses affaires, l’élève laissa dériver son regard. Même dans ce genre de situation elle se sentait trop stupide et sensible. Foutue femme faible de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Tayeb A. El Yakine
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29

Même si un large sourire n'ornait pas son visage, il est content de tomber sur Lynn.
Depuis le retour des vacances, ils ne s'étaient que brièvement croisés entre deux cours, juste le temps pour qu'elle s'inquiète pour son état de santé, mais trop peu pour que Tayeb ait le temps de l'interroger sur cette lueur douloureuse qu'il avait aperçu dans le regard de la jeune fille.

S'immobilisant, il la laissa venir jusqu'à lui en ralentissant jusqu'à cesser sa course. Il frissonna légèrement en la voyant si peu vêtue, même s'il ne neigeait plus, la température de ce début d'année était encore bien fraîche. Enfin Tayeb n'était pas une référence non plus, originaire de l'ancienne Khi-Saab, il frissonnait dès que le thermomètre descendait sous les 10°C.
Il ne lui répondit pas tout de suite alors qu'elle parlait de regrets. Même s'il ne souhaitait à personne d'avoir vécu et vu les scènes auxquelles il avait été témoin au cours de l'attaque, Tayeb ... comprenait tout de même la jeune femme. Il aurait certainement ressenti la même chose s'il avait été absent et qu'il était rentré chez lui comme Safa le lui avait demandé.
Mais ça n'avait pas été le cas, il était resté à Lindorm même si sa jumelle, sa moitié et ses frères lui manquaient. Il avait encore tant à apprendre qu'il ne prévoyait pas de rentrer au palais avant les prochaines vacances.

« Je crois que tu te blâmes un peu trop pour quelque chose que peu de gens pouvaient prévoir »

Il aurait pu mâcher un peu ses mots, mettre un peu plus les formes comme on avait essayé de lui apprendre au palais ... mais il commençait à bien connaître la Ventus et il préférait lui parler franchement alors que les doutes qu'il avait eu lorsqu'ils s'étaient croisés quelques jours plus tôt se confirmaient.
D'un faux air nonchalant, il haussa les épaules lorsqu'elle l'interrogea sur l'état de sa cuisse. Elle l'avait bien vu boiter en arrivant ... même s'il faisait tout pour que sa jambe soit opérationnelle le plus vite possible. Sa blessure lui portait déjà sur les nerfs.

« Ça va ... c'est juste que ça ne se remet pas aussi vite que ce que je souhaiterais »

S'il pouvait se montrer indulgent et plutôt compréhensif avec Lynn lorsqu'il l'aidait à se perfectionner dans les combats au corps-à-corps, il était intransigeant avec lui-même. Il ne supportait pas sa médiocrité et il était d'autant plus impatient concernant sa remise en forme qu'il s'en voulait d'avoir perdu connaissance avant la fin des combats.
S'il avait été plus fort ... plus entraîné.

« Enfin ça ne va pas nous empêcher de reprendre nos petits entraînements. Tu as de la chance, je serais plus facile à atteindre »

Il lui offrit un sourire un brin taquin pour illustrer ses paroles masquant l'amertume qui continuait à lui brûler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
AnonymousInvité
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:42

Et alors qu’elle retrouvait son souffle, elle sut qu’elle n’avait pas besoin de se cacher. Elle n’en voyait d’ailleurs pas l’utilité face à Tayeb. Il n’est pas une personne proche d’elle, juste un camarade à l’aide précieuse mais aucuns masques ne dissimulaient les traits du visage de Lynn. Pourquoi devrait-elle lui mentir sur une affirmation qui semblait si évidente. Bien sûr qu’elle se blâme beaucoup trop, bien sûr qu’elle s’accuse de désertion et même de trahison là où il n’y en a pas. C’était évident de comprendre son comportement actuelle. Alors que l’adrénaline redescendait, le froid revenait mordre sa peau nue. Elle laissa tomber ses bras accompagnés d’un soupire, fatiguée de trop d’effort, ne voulant plus en faire pour tenter de se convaincre du contraire, Tayeb avait raison.

Elle aimerait d’ailleurs lui exprimer sa reconnaissance, pour son aider mais également pour ne pas lui poser trop de questions. La conversation dévia rapidement sur la blessure du jeune homme, ce qui soulagea un peu Lynn mais l’inquiéta du même fait. Elle ne voulait pas plus de précision que ce qu’il avait dit là, Lynn parle peu, elle sait que les mots peuvent blesser les gens, elle sait qu’elle manque également de délicatesse. Elle observe, traduisant sans grande difficultés l’animosité dans la voix de Tayeb, elle commençait à bien le connaitre. Pas un ami proche ? Laissons ce débat de côté.

Le froid ce faisait plus présent, caresse brusque et peu délicate sur sa peau, Lynn émit le désire de se couvrir et du regard chercha ses affaires. Tayeb fit d’ailleurs une dernière remarque qui retourna l’esprit de Lynn. Ses yeux rosés dévièrent vers lui, un sourire amusé aux lèvres voulant peut-être dissimulé à son tour une amertume. Comment lui faire comprendre qu’il se sous-estimait bien trop ? De la part d’une personne admiré par Lynn, cette remarque est déplacée. Egoïste ou curieux, même blessé il peut très bien parer toutes les attaques de la jeune fille. Elle leva les yeux au ciel et tourna les talons se dirigeant vers la chaise où elle avait posé ses affaires, dissimulant ainsi son exaspération. Cependant sur le chemin, elle ne put retenir cette remarque qui lui brûlait la gorge, qu’elle lança avec amusement.

« Peut-être plus facile à atteindre, mais pas plus facile à battre. »

Elle empoigna alors sa veste et l’enfila avant de jeter un regard amusé à son camarade soulignant son amusement. Elle ne voulait surtout pas céder, du moins pas devant lui, à toutes ces reproches qu’elle se faisait. Trop fort pour elle, trop faible pour le battre. Elle qui en avait assez d’essayer de se persuader du contraire, tous ses sourires sonnaient faux et elle n’avait pas besoin de s’épuiser à les lui cacher. Lynn prit également sa bouteille d’eau et fit le chemin inverse pour se retrouver devant Tayeb. Lui faisant face avec cet état d’esprit critique et cet humour malsain.

« Tu es là pour ta rééducation ou ton élève adorée te manquait trop ? »

Ils savaient tout deux que Lynn avait épuisé un peu trop d’énergie à courir inutilement pour attaquer un cours de combat. Mais elle avait besoin de se rassurer, de savoir qu’elle n’était pas la seule à vouloir se battre inutilement contre elle-même, de vouloir changer les choses en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Tayeb A. El Yakine
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

Une fois la course terminée, la basse température du début de journée fit son effet sur le corps de la jeune fille. Il la regarda alors qu'elle récupérait sa veste et s'en recouvrait l'empêchant ainsi de frissonner pour elle.
Il s'amusa en la voyant lever les yeux au ciel lorsqu'il lui fit une dernière réflexion et un léger sourire étira le coin de ses lèvres. Il commençait à connaître le caractère de la jeune femme et il devait un peu l'impact que ses paroles pouvaient avoir sur elle.

Immobile, une grande partie de son poids porté sur sa jambe indemne, il patienta sagement le temps qu'elle se couvre haussant les épaules d'une manière nonchalante alors qu'elle répliquait en lui tournant le dos. Elle avait beau dire la blessure à sa jambe était bel et bien un sérieux handicap, il s'était toujours entraîné avec deux jambes valides lui permettant d'avoir des appuis sûrs pour esquiver, attaquer, contre-attaquer, parer et se mettre en position défensive. Avec cet appui beaucoup moins sûr, il perdait son équilibre et il n'était plus capable de se positionner correctement.

« L'infirmière m'a dit qu'il faudrait mieux que je sollicite le moins possible ma jambe le temps que tout soit cicatrisé correctement. Je ne suis pas sûre qu'elle soit très fan de cette promenade de bon matin »

Mais il était impossible pour Tayeb de rester immobile, trop d'énergie, trop de rage ... trop de mauvais souvenirs bouillonnaient en lui. Hier soir encore, il s'entraînait à l'intérieur du gymnase pour rester un minimum en condition physique ... à défaut de pouvoir courir il se rabattait sur la musculation.
Il avait la tête trop dur, il était trop impatient pour être calme de canaliser les différences émotions qui luttaient les unes contre les autres entre lui : son inquiétude pour Ejaz qui se trouvait entre les mains d'un pirate, son colère contre ceux qui avaient osé s'en prendre à Lindorm en pleine nuit, sa nervosité à l'idée que sa blessure mette trop de temps à guérir et lui fasse prendre du retard sur ses études ... et cette peur qui prenait forme dans ses rêves.

« J'étais curieux de savoir comment tu allais, mais je ne pensais pas te croiser ce matin. Le hasard fait bien les choses »

Il lui sourit toujours immobile si ce n'était un léger frisson qui lui retomba le long du dos ... bon sang ce qu'il pouvait cailler dans ce pays !
Un léger tic nerveux agita la main du Saabi alors qu'il peinait encore à avouer la réelle raison de sa présence dans l'arrière cour de si bon matin. Il avait une certaine fierté qui n'aimait pas voir entachée ... mais il commençait à avoir confiance en Lynn.

« Je dors un peu moins bien depuis ... l'attaque » Il haussa les épaules comme pour signifier qu'il s'agissait d'une banalité et il détourna brièvement les yeux gêné de se dévoiler un peu « Alors j'ai préféré le froid d'un matin d'hiver à Lindorm à la chaleur de ma couette et aux ronflements de mes colocs .... brillante idée, non? »

A nouveau, alors qu'il abordait un sujet qui le mettait mal à l'aise, il cherchait à faire preuve d'humeur pour détourner bien vite le sujet. Se tournant légèrement sur le côté, il jeta un coup d'œil à leur école.

« Tu as déjà déjeuné ? Je crois que j'ai eu ma dose de froid pour la journée »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Contenu sponsorisé
Masochisme ?  Empty
Message Masochisme ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Masochisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-