AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Zaïm Yasmine I El Yakine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:30


Zaïm Yasmine I El Yakine
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..et j'entends les assumer ! "
Nom : El Yakine
Prénom : Zaïm Yasmine I
Surnom :Un, Sultan, Votre Majesté..
Âge :29 ans
Groupe :Haut-dignitaires
Nation d'origine :Khi-Saab
Métier : Sultan
Arme : Un cimeterre richement décoré
Ce qu'on dit de Moi


Zaïm est..quelqu'un qui en impose. Très grand, toisant le mètre quatre-vingt-huit, il possède de plus des épaules larges ; le maniement des armes, auquel il continue toujours de s'entraîner aujourd'hui malgré sa position, lui a conféré une musculature tout à fait respectable. Impression accentuée par son maintien très droit, habitude qu'on lui a inculquée très tôt : on est fils de sultan ou on ne l'est pas. Il n'y a guère que dans l'intimité – et encore, cela dépend de son interlocuteur- qu'il s'autorise une posture plus relâchée. Quelques cicatrices marquent son corps à la peau hâlée par le soleil de Khi-Saab, mais rien de bien méchant. On pourrait de plus ajouter qu'il a de la poigne.

Le visage maintenant..Des traits agréables, un visage fin, et des yeux dorés perçants. Le sultan a pour habitude de regarder ses interlocuteurs bien en face lorsqu'il parle. Pas question de baisser le regard devant qui que ce soit. Fier ? Si peu. Il est de plus toujours attentif à ce qui l'entoure. Il l'a bien fallu. Pas question de se faire surprendre par quoi que ce soit. Ses cheveux sont sombres, et très longs. Habituellement, il porte de plus une coiffe richement décorée, bien digne de son statut de sultan. Il possède de plus de nombreux bijoux. De même que des vêtements de très bonne facture, souvent dans des teintes vives, mais pas toujours. Prêt à tout pour en imposer. C'est aussi une manière, selon lui, de montrer la prospérité de la nation qu'il dirige. Ce qui ne l'empêche pas, parfois, de revêtir des vêtements plus simples, d'ôter ses attributs de sultan et de se mêler à la population, ou encore de voyager. Il ne devrait sans doute pas, mais parfois, il en a simplement besoin lorsqu'il ne supporte plus les intrigues de palais.

Ce qui ne l'empêche pas d'assumer ses responsabilités. Il a été préparé à ce poste dès son enfance, et savait à quoi s'attendre. Il n'est pas du genre à fuir, loin de là. Il se considère lui-même comme quelqu'un de combatif. Pas question de se laisser écraser par qui que ce soit. Que ce soit par des courtisans avides de machinations de cour ou par les dirigeants Narth ou Kevii. Il s'est toujours battu pour maintenir l'autonomie de Khi-Saab, et entend bien que la situation demeure ainsi. Il se consacre de plus réellement au bien-être de son peuple, qu'il estime être une priorité. Certainement plus que les satisfactions personnelles de ses courtisans en tout cas.

Si l'on s'en tenait à cela, Zaïm passerait pour le souverain idéal..mais il a de nombreux défauts, à commencer par son caractère. Il est en effet assez impulsif, et ses colères sont redoutées. Il faut dire aussi que le sultan n'hésite pas à taper du poing sur la table lorsque quelque chose ne lui plaît pas ; et cela arrive assez souvent. Il est de plus doté d'un certain ego, et a haute opinion de lui. Il n'est donc pas exactement humble, sans être néanmoins arrogant. Si on peut dire incontestablement que c'est quelqu'un de déterminé, il est tombé dans l'excès : il se montre souvent obstiné, et il est parfois difficile de lui faire entendre raison. Il a de plus des jugements très tranchés.

Il se pose néanmoins comme quelqu'un de cultivé et d'attentionné, et a toujours une oreille attentive pour ceux qui en ont besoin. Il n'est donc pas fondamentalement mauvais contrairement à ce que d'aucuns peuvent penser. Il s'efforce de plus d'être un bon mari et père ; son côté protecteur s'étant de plus exacerbé depuis sa paternité. Côté protecteur qu'il étend non seulement à ses enfants, mais à la Khi-Saab toute entière.


Écoutez mon Histoire


Ton premier fils te succédera, il sera la force et la poigne pour gouverner
Ton deuxième fils tu offriras aux Dieux, il liera à jamais son destin à ceux des temples.
Ton troisième fils tu cultiveras, il sera l’érudition et la mémoire de Khi-Shaab
Quant au quatrième, chéris-le, car il n’aura d’autre utilité que d’être le quatrième.
Quant aux autres…

Précepte d'Hal-Haman

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce précepte, Zaïm l'a entendu toute sa vie. Il y a toujours cru. Il donnait un sens à sa vie ; et légitimait sa position.
Seulement, sa position était d'une certaine manière usurpée, car il n'était pas le premier fils d'Hakim III, mais le second.
Le premier étant un bâtard d'Hakim. Mais cela, il ne l'apprit que bien plus tard.

La naissance de Zaïm, si elle fut célébrée avec le faste qu'il se devait, est encore en ce jour enveloppée de mystères. Seule Yasmine, première épouse du sultan Hakim III,sait exactement ce qu'il en est, mais jamais elle n'a dit quelque chose. Pas question que quoique ce soit vienne compromettre la position de son fils. Fils qu'elle gâta outrageusement durant le temps où il resta avec elle.. Pardonnant tous les excès de cet enfant et en leur trouvant toute sorte de justifications. Ses colères n'étaient que la manifestation de sa vitalité, son côté capricieux la preuve de son caractère affirmé. Et son égoïsme enfantin le signe qu'il avait conscience de sa valeur, lui, le futur sultan. Un bel enfant qui sut très tôt ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait pour les autres.

Il eut d'autres petits frères, tout d'abord Nour, qui se consacrerait à la religion – religion qui ne le passionnait guère mais dont il comprenait la nécessité-, et Haris, qui deviendrait son conseiller et avec lequel il s'entendit tout de suite.
Puis, alors qu'il avait 5 ans, naquit le quatrième. Celui qui serait aimé..uniquement parce qu'il était le quatrième. Il le niera aujourd'hui, mais lorsqu'il le vit, à peine né, dans les bras de sa mère, il ressentit une forte affection pour lui. Ce pauvre petit bébé qui ne demandait rien à personne. Il y eut ensuite Tayeb et sa jumelle Safa. Ceux que le précepte d'Hal-Hammam ne mentionnait même pas, et pourtant..il songea amèrement qu'ils l'auraient mérité. Surtout Tayeb, qui participait à certains de ses cours et était prometteur.

Mais Zaïm grandissait, devenait de plus en plus conscient du devoir et du destin qui étaient les siens. Il apprenait à se battre, à monter à cheval, et aussi la géopolitique et l'histoire. Fort, décidé, intelligent et doté d'une bonne mémoire, il faisait la joie de ses professeurs et la fierté de son père. Ce qui ne l'empêcha pas néanmoins de continuer à pouvoir agir comme un enfant de son âge, lors des jeux avec ses frères..Qui se firent néanmoins de plus en plus rare, ses études prenant de plus en plus de temps.

Ejaz le Quatrième, se fit kidnapper une première fois. A son retour il avait changé, semblait encore plus fragile qu'auparavant ; et le vieux reste d'affection qu'il avait pour lui le poussa à le protéger en l'empêchant de sortir du palais. Les quatre enfants d'Hakim, Kaïs, Zaïm lui-même, Nour et Haris conclurent alors le pacte de ne jamais révéler ce qu'il s'était passé à Ejaz. Il avait cependant des sentiments assez ambivalents à son sujet. Il aimait son frère, mais pourtant il était source d'irritation constante. Il ne supportait pas de le voir désœuvré, à passer ses journées à ne rien faire alors que ses propres journées étaient réglées comme du papier à musique. Il le vit tenter des activités, sans succès : le maniement des armes lui faisait peur, la géopolitique l'ennuyait comme la religion, il délaissait l'étude au profit de ses récits d'aventure, qu'il soupçonnait de lui monter à la tête..Une conclusion s'imposa à son jeune esprit : il était désespérant. Et ce ne fut pas faute d'en dire ce qu'il pensait à son père, qui approuvait. C'était tout de même ironique...Même ceux qui techniquement n'étaient pas mentionnés par le principe du Dieu Éléphant, à savoir Kaïs, Tayeb et Safa avaient trouvé leur place, contrairement au quatrième..

Et le temps passait. L'enfant se mua en un adolescent solide et déterminé. Il avait pris l'habitude de parcourir la Khi-Saab à cheval, mais accompagné de gardes, afin de connaître à fond le pays. Ce que les livres lui enseignaient sur son pays ne suffisait pas à son goût. Il voulait voir de vraies personnes, connaître son peuple, afin de devenir le meilleur sultan possible. Malgré les quelques réserves de son père, qui n'avait cédé à cette décision qu'à la condition que Zaïm soit accompagné. Il ne devait rien arriver à l'héritier après tout... Et ce fut au cours d'un de ces patrouilles qui l'emmena jusqu'aux abords du désert de Firthan qu'il le rencontra. Lui. Assarhaddon . Un énorme et imposant dragon de feu au caractère tout aussi flamboyant. Il les aurait sans doute dévorés, si Zaïm n'avait pas pris sur lui de lui parler. De le convaincre de les épargner. Mais s'il ne se montrait pas arrogant, le fils du sultan n'était pas non plus humble. Et peut-être fût-ce cette fierté qui plût au vénérable dragon de feu, qui décida de les suivre..Ayant trouvé intéressant le jeune homme de seize ans qu'il était alors.

Néanmoins, ils ne tentèrent pas l'alliance. Peut-être Zaïm était-il trop conscient de sa place pour se mêler au commun des mortels et obéir aux professeurs. Mais sa tête lui dictait, en revanche, qu'après les cinq années de formation, il devrait passer par une année de service militaire..Qui pouvait être risquée. Il ne pouvait pas prendre le risque d'être blessé ou tué, car après tout, qui pourrait prendre sa place ? Personne. D'autant plus que le dragon de feu n'était pas des plus sociables et n'aimait guère ses congénères.

Les années s'écoulèrent ainsi sans incident particulièrement notable. Son lien d'amitié avec Assarhadon se renforçait, Ejaz se montrait toujours aussi désespérant et peu décidé à se construire sa place dans le monde... Mais Hakim III finit par mourir, et Zaïm monta sur le trône. Lors du banquet célébrant son accession au pouvoir, il rencontra celle qui serait sa première épouse, Samira. Conformément à la tradition, elle était Saabi, et il la trouvait belle, avec sa peau hâlée, ses grands yeux dorés au regard doux et ses longs cheveux sombres. Elle semblait douce, mais doté d'un caractère affirmé.

Toutefois, un incident se produisit. Si tous ses frères lui offrirent quelque chose en fonction de leurs talents, Ejaz fut le seul à venir les mains vides. Il ne fut qu'à moitié étonné, ne s'attendant à rien de sa part ; mais en tant que sultan, cela représentait une offense. Il manifesta clairement son mécontentement. Il avait conscience de faire peur à son demi-frère, mais ne l'avait-il pas mérité ? Et c'est alors qu'un dragon apparut. Un beau dragon au plumage orangé, visiblement ami du Quatrième. Zaïm comprit. Voilà donc où il passait son temps, avec ce dragon ! Il lui avait bien caché de peur qu'il ne l'envoie à Lindorm..Il sentit la colère et la jalousie se répandre dans ses veines comme un poison. Mais Ejaz finit par faire quelque chose ; il se mit à danser. Il se montra étonnamment doué, gracieux même ; et Zaïm sentit quelque chose se produire en lui alors qu'il l'admirait. Quelque chose qu'il dissimula sous ses railleries habituelles. N'y accordant que peu d'importance pour l'instant. Il n'aurait pas du.

Arriva ensuite une bonne nouvelle. Tayeb, qui avait rencontré quelque temps plus tôt une dragonne, réussit l'épreuve d'Alliance dès son premier essai. Zaïm en fut très fier ; presque aussi fier que s'il s'était agi de lui. Et en plus de ses félicitations, il lui offrit un superbe sabre ouvragé. Parallèlement néanmoins, Ejaz se faisait oublier, ce qui contribuait à l'irritation du jeune sultan. Au point qu'une nuit, il prit la décision d'aller le voir dans sa chambre. Il savait qu'il ne devait pas. Ce qu'il avait ressenti était contre nature. Mais n'était-il pas le sultan ? Ne pouvait-il pas faire comme il l'entendait ? N'avait-il pas l'autorité pour forcer Ejaz au silence ? Mais il exigea de son demi-frère qu'il danse, et fut mécontent de sa gaucherie. Et le railla comme toujours. Avant de finalement céder à son impulsion et de l'embrasser.

Ce qu'il n'avait pas prévu, néanmoins, c'est qu'Ejaz le repousserait aussi violemment, le faisant chuter lourdement sur le sol, puis s'enfuirait. Et passerait les mois suivants à distance. Mais Zaïm n'était point idiot : il savait qu'il était avec Altaïr, cette maudite créature... Il décida néanmoins de ne pas y prêter trop attention : il avait un peuple à gouverner après tout. Le mariage avec sa première épouse eut lieu l'année de ses vingt-six ans, et il ne fallut guère longtemps pour que le ventre de la jeune femme s'arrondisse, le comblant de joie. Ce fut une période de bonheur intense mais fragile, dont il s'efforça de profiter autant qu'il le pouvait. D'autres alliances matrimoniales furent conclues avec des familles Kevii et Narth, pour resserrer les liens avec ces nations. Tout en préservant l'autonomie de Khi-Saab, qui avait toujours été et qui serait toujours. D'autant plus que la guerre faisait rage au-dehors..

Et puis finalement la guerre s'arrêta, se concluant sur une trêve, allégeant l'atmosphère au palais. Mais s'il y avait bien une chose que Zaïm avait apprise, c'est que ce genre de calme n'annonçait jamais rien de bon. L'avenir lui prouva qu'une fois de plus, il avait raison.

Car l'année de ses vingt-neuf ans, il reçut un jour une lettre indiquant que son imbécile de demi-frère avait été kidnappé. Ce jour-là, il tempêta plus que de coutume, avant de reprendre contact avec son demi-frère Kaïs. Le numéro Zéro, qu'on avait cru mort et qui en réalité avait rejoint les Wyrms.

Ce maudit pirate allait voir.

Et Vous ?
Pseudo Internet : Anaiya
Comment avez-vous connu Lindorm ? Triple-Compte 8D
Le Code : Validé.



Dernière édition par Zaïm Y. El Yakine le Dim 15 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:30


Assarhaddon 
"Seuls les lâches s'éloignent du combat."
Nom :Assarhaddon
Surnom : Assar'
Âge :450 ans
Type : Feu
Don qu'il vous a légué :Aucun, ils ne sont pas liés.
Nation d'origine :Narthan
Sa Description

Tel humain, tel dragon, pourrait-on dire...Assarhaddon est un dragon de très grande taille. Très grand, très imposant, il n'est pas exactement sympathique au premier abord..Et cette impression est souvent confirmée. Brutal et colérique, il a de plus un côté très provocateur. Dragon de feu jusqu'aux bouts des ergots, ses écailles sont d'une intense couleur rouge sur son dos, et jaune d'or sur le dessous. Écailles assez coupantes, de quoi dissuader qui que ce soit de voyager sur son dos. Il est de plus doté d'une paire de cornes torsadées à l'aspect redoutable, de même qu'une longue rangée d'épines tout le long de sa colonne vertébrale. Sans parler de ses crocs tranchants..

Que dire de plus ? Il aime le combat, tout simplement. En témoignent les blessures dans ses ailes. Il aime raconter d'où elles viennent, combats qui selon lui se sont toujours terminés par des victoires..Mais impossible de savoir si c'est vrai, le vieux dragon ayant parfois tendance à enjoliver la réalité pour apparaître à son avantage...Dans le doute,il vaut mieux le croire ou du moins faire semblant. C'est que le gros lézard est plutôt du genre susceptible..Et impulsif. Un peu trop fier aussi. Il se plaît à rappeler son âge et l'expérience qu'il lui apporte, se plaisant à jouer les grands sages. Il aime d'ailleurs jouer aux devinettes, appréciant ce genre de jeux sollicitant l'intelligence et la réflexion. Doté d'un tempérament passable élitiste, il n'y a guère qu'avec son « ami » qu'il communique. Ami chez qui il a décidé de rester, et de vider régulièrement les cuisines par la même occasion..tant son appétit est grand. Ce n'est qu'avec force cajolerie que Zaïm a réussi à le convaincre de partir chasser par lui-même, histoire de ménager un peu les finances du palais.. Car Assarhaddon est assez sensible à la flatterie, qui est bien souvent le meilleur moyen d'entrer dans ses bonnes grâces..et de désamorcer des situations explosives.

Ses relations avec les autres dragons sont assez difficiles. Très « territorial », il ne supporte pas qu'un autre dragon investisse son territoire, à savoir le palais du sultan. Considérant en effet qu'il était là le premier et qu'il a donc la priorité.. Surtout lorsqu'il s'agit d'un dragon mâle. Autant dire qu'il a une relation très compliquée avec Altaïr, dragon qu'il méprise à cause de ses plumes bariolées. Sans compter qu'il le méprise, parce qu'il ne peut pas cracher de feu contrairement à lui.

Insupportable, le dragon? A peine.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:54

Ma foi, pour moi tout est bon, donc je te valiiiide
Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:58

Merci beaucoup pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

Ouais Zaïm !!! "Fais une petite danse"

Trop contente de te revoir *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07

Eh bien quel enthousiasme :°

Tu avais peur de sortir Ejaz, hein ? Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
Tensui Sawachi
Tensui Sawachi
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:08

J'adore!!!!!

Ahah j'ai hâte de voir Zaïm en action, quelque soit l'autre perso en face Smile 2

Rerebienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

Merci >////<

Tiens au fait, tu peux garder Ejaz un peu plus longtemps, ça évitera qu'il cause davantage de catastrophe dans le palais ------>
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:12

Et un petit frère de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14


Mon seul grand frère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:16

J'ai pas peur...enfin...pas trop...juste un peu.." Va se planquer derrière Kais"

La famille s'agrandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:19

C'est ça, c'est ça... * patpat l'épaule du petit frère*

Oui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Contenu sponsorisé
Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] Empty
Message Zaïm Yasmine I El Yakine  [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zaïm Yasmine I El Yakine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille El Yakine
» Ejaz Flora IV El Yakine
» Correspondance d'Ejaz F. IV El Yakine
» Ofélie Quinto (-Terminée-)
» Tayeb Aileen V El Yakine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-