AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

S'attirer des ennuis c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

Profiter d’un Week End ? Oui, plus ou moins. Elle avait prétexté devoir rentré en Aeria pour le Week End, une pseudo convocation bidon du chef de famille. Là, elle avait soudoyer un ami Dragonnier, entendait pas là qu’elle lui avait fait à manger) de l’emmener à Wuweishu… Puis maintenant ? Là voilà. La douce demoiselle.
Elle était là, sur le marché prêt d’un port. Elle cherchait des informations. Elle voulait savoir, Silia devait savoir… Si sa mère avait de la famille. Si le nom de son frère était connu, elle voulait savoir si tout ceci n’était pas un rêve. Si elle avait bel et bien un frère, une famille. Si elle n’était pas qu’une esclave Orpheline…

Douce, elle parcourait les artères de ce marché. Souriant doucement, elle s’arrêtait finalement de temps à autres pour demander si le nom Natoryu était connu, elle montrait un portrait de sa mère, voir si quelqu’un ne la connaissait pas. Et pourtant, rien, personne. Aucune information. Aucune piste. Rien.
Silia désespérait un peu. Soutenu par Indra. Qui, même a des centaines de Kilomètres pouvait ressentir l’angoisse de sa moitié. Elle se perdait dans ce ciel qu’elle voulait partager avec lui, elle s’attardait sur ce ciel d’hiver.
Au point de ne pas voir la collision imminente. L’épaule qu’elle avait osé secoué en entrant en collision avec un jeune et impétueux Jung.
Lui lâchait un juron investi d’insulte Wushei alors qu’elle reprenait ses esprits.

Elle ne fut finalement pleinement consciente qu’une fois qu’il avait saisit son poignet. La laissant poussé un keger cri.

Bah alors ma mignonne, on oubli les bonne manière ?
Je…
Tu rien. Tu m’es rentré dedans. Va falloir te faire pardonné. On bouscule pas un Jung.

Elle ne pouvait rien dire. Elle avait la nausée, une envie sauvage de vomir et de lui mettre sa main dans la figure.
Elle n’eu le temps de dire quoi que ce soit alors qu’il tirait sur son poignet pour l’emmener à lui. Cont son gré.

Lâche moi!

Dit elle finalement en se débattant du mieux qu’elle pouvait alors qu’il caressait sa hanche sous le regarde dégouté de la jeune Fulgere. Sa peau commençait a Crépiter, si personne ne l’arrête il se prendra une décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:32

Ah le Wuweishu! Kelenn n'était pas mécontent d'y remettre les pieds, il aimait cette ambiance si particulière qui régnait sur cet archipel, ces habitations élégantes et raffinées bien que très simples pour certaines. Le port était toujours empli de sons et d'odeurs diverses et variées. Le pirate avait fini d'aider à embarquer le chargement et à les entreposer dans les cales, il avait les bras endoloris mais il en avait tellement l'habitude qu'il savait que cela ne durerait pas.

Face aux différents navires, il s'étira, et inspira profondément, avant de chercher une taverne dans laquelle s'arrêter pour boire un coup, espérant y retrouver certains de ses camarades qui s'étaient égayés une fois les corvées terminées. Respirant l'air iodé, il marchait nonchalamment, souriant aux charmantes demoiselles qu'il croisait, avant d'apercevoir un Jung se faire bousculer par une charmante jeune fille.

Le jeune homme fronça les sourcils, les mains sur les pommeaux de ses sabres qu'il portait toujours sur lui, s'assurant de leur présence, avant de suivre le "couple" qui se dirigeait dans une ruelle sombre. Ombre parmi les ombres, il resta à bonne distance jusqu'à ce que le jung ne commence à s'en prendre sérieusement à la jeune femme.

Le pirate sortit alors de l'ombre et tira le wushei en arrière, lui mettant la lame de son sabre saabi sur la gorge:

-C'est pas comme ça qu'on traite les demoiselles...on ne t'a donc jamais appris les bonnes manières, hein?

Évidemment, le wushei se mit à l'insulter, alors, Kelenn le bouscula sans ménagement et le retourna pour lui mettre la pointe de son sabre sous la gorge, avançant son visage tout près du sien:

-Fiche-le-camp! Capisci?

Son bras le rejeta une nouvelle fois vers la sortie de la ruelle. Cette fois, l'homme se contenta de grogner avant de disparaître sans demander son reste. Satisfait, le pirate soupira et se tourna vers Silia:

-Tout va bien, miss?

Demanda-t-il en rangeant son sabre dans sa ceinture de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:35

La voilà dans une situation quelque peut inconfortable. Indra était à l’académie, tout comme son arme. Son ami était repartit et reviendrait la chercher demain matin pour qu’elle retourne à l’académie. Elle se sentait finalement mal. Ne trouvant pas d’indice ou de nouvelle concernant une potentiel famille elle se sentait finalement frustré.
Puis il y avait se gars là, cet abruti de Wushei qui avait trouvé bon de lui donner un coup d’épaule. Ce même gar qui l’enfermait par la taille, enserrant ses reins.

Mauvaise, très mauvaise idée. Non, il ne devait pas l’énerver, il ne devait pas la toucher comme il le faisait. Il… Il allait finalement se prendre un coup de foudre. Il allait le sentir passer et elle le savait. Lui par contre. Il n’était pas vraiment au courant.
Sa peau crépitait on pouvait l’entendre. Mais comme un glas, elle fut ‘’sauvé’’ déconcentré par un homme,mature, peut être de l’âge de ses parents, un prince volant à sa rescousse.
En ce moment même Silia se sentait faible. Extrêmement faible. Elle qui se pensait pourtant si forte…

Puis il l’a lâchait, la surprenant en même temps sans qu’elle ne réalise, sans qu’elle n’entende réellement se qu’il venait de se passer. Les battement de son coeur était fort, puissant, tellement qu’elle pu sentir les vague de douceur d’Indra jusqu’ici. Qu’elle pouvait sentir son père de coeur avec elle.
Ses écailles ébènes caressant sa peau diaphane. 
Elle se reprenait doucement, alors qu’il lui posait une question. Qu’elle n’avait pas véritablement étendu, mais soit, il ne fallait pas perdre figure.

- Heu… Oui… je me sens bien… Merci d’être intervenu. Il… Il aurait pu se prendre un éclat de foudre et… Et je m’en serais voulu, il aurait souffert alors pour un simple coup d’épaule… Et… Et je ne maitrise pas encore très bien mon don, donc ça peut être dangereux et je me serais sentit tellement mal si il avait eu le moindre problème… Il… Il… Il a juste voulu se donner mauvais genre…

Voilà qu’elle paniquait… Pauvre Gourde. Il lui avait simplement demandé comment elle allait, elle, encore choqué par tout ceci se confondait en excuse et explication. Perdu, désarsoné et Indra n’était pas là pour l’aider à se calmer. Ses paroles ne suffirait pas à la calmer… Elle avait ce besoin criant d’être avec son dragon. Maintenant.

- Je… Merci… Désolé, je ne voulais pas vous importuner…

Ni vous faire de mal. Mais ça elle ne lui dira pas. il doit déjà la prendre pour une folle. Elle et ses larmes aux coins des yeux, elle et ses tremblement incessant,.
Comment peut on avoir une telle réaction envers son sauveur… Il suffit de se nommer Silia et de faire une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

Qu'on ne se fasse pas d'idée! Sauver la veuve et l'orphelin ne faisait pas partie des passe-temps régulier de Kelenn. Cependant, lorsqu'il s'agissait des femmes, le pirate avait tendance à agir sans réfléchir, ou presque. Mais surtout, il détestait lorsqu'un homme brutalisait une femme pour une simple bousculade et encore plus lorsqu'il tentait ensuite de la forcer à accepter ses avances! Lui-même avait beau les collectionner, jamais il ne s'abaisserait à ce genre de chose, il les aimait trop pour cela!

Alors il n'eut aucun scrupule à brutaliser le Jung qui tenta bien de lui ternir tête, sans grand résultat puis que Kelenn le rejeta sans ménagement et lui conseilla très fortement de s'en aller. Son regard bleu était alors sans équivoque, si le wushei continuait à chercher les ennuis, il n'hésiterait pas à se débarrasser de lui. L'agresseur de la jeune femme s'enfuit donc finalement sans demander son reste, ce qui permit au pirate de reporter son attention sur la jeune femme en question.

Elle paraissait sérieusement chamboulée par la situation. Tellement chamboulée qu'elle se mit à parler parler et parler, au lieu de répondre simplement par oui ou par non. Amusant. Le pirate sourit, de plus près, elle faisait plus jeune, mais elle était surtout très belle. Ses longs cheveux noirs encadraient un visage aux traits délicats et aux grands yeux dorés bordés de longs cils noirs. Une beauté exotique qui plaisait beaucoup à Kelenn malgré son jeune âge.

Il lui offrit un sourire réconfortant:

-Tout va bien miss. Il est parti à présent et c'est moi qui l'ai quelque peu...secoué. Il s'en tire à bon compte, même s'il aurait mérité une bonne raclée si vous voulez mon avis.

Ahlala, mais comment pouvait-elle s'inquiéter pour un homme comme ce jung! C'était elle la victime, pas ce crétin! Enfin, elle était encore sous le choc, ce n'était pas le moment de lui faire la leçon. Et qu'avait-elle dit encore? Ah oui! "Se prendre un éclat de foudre". Etait-elle dragonnière? Cela attisa la curiosité de l'homme qui posa une main sur son épaule, la retirant vivement. Mais c'est que sa peau dégageait de l'électricité! Maintenant, c'était certain, elle était dragonnière!

-Ne vous inquiétez pas miss. Au fait, je m'appelle Kelenn! Venez avec moi, vous avez besoin de boire un bon coup pour vous remettre de ces émotions! C'est moi qui offre!

Le pirate lui tendit la main et lui offrit un sourire engageant. Mieux valait quitter cette ruelle sombre et se mettre au chaud surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:10

Une crise, elle n’en avait pas fait depuis un moment. Avant elle les faisait pour un rien : Quand elle cassait quelque chose, quand elle savait qu’elle avait fait une bêtise. Puis ça c’était calmé en entrant à Lindorm, mais voilà, depuis sa rencontre avec Ren, depuis son accident avec Indra, elle était plus fragile, presque hyper émotive et pour le coup ce fait lui jouait des tour. De mauvais tour.

Enfin, les paroles réconfortante de son sauveur lui faisait lever un regard baigné par les larmes. Tout aller bien ? Ils étaient partit ? Tous… ? Regardant autour d’elle elle était un peu perdu, Reculant d’un pas quand il lui toucher l’épaule. Non, il ne faut pas, elle avait encore trop de tension électrique dans le corps, il allait se prendre un coup de jus… Trop tard…

- Je… Excusez moi, je ne voulais pas vous électrocuter. Mon don à tendance à s’emballer en ce moment. j’ai du mal à le maîtriser quand les émotions sont trop forte.


Car oui, autant le dire les émotions étaient trop forte. Elle avait un peu de mal en ce moment et même si les mots d’Indra se valaient rassurant, même si les paroles de cet homme était douce, elle n’avait pas cette impression. Pour elle, elle avait faillit lui infliger la pire des douleurs. L’électrocuter… Et ça elle ne pouvait pas se le permettre. Comment penser? Comment croire qu’elle pouvait ainsi entacher l’image de Lindorm en tuant quelqu’un… Elle deviendrait fugitive et elle n’avait pas envie d’embêter son frère avec ça. Elle n’avait pas envie d’être un poids pour lui, ni même de l’embêter pour ça.
Non.

Alors, quand il tendait la main en souriant, quand il lui proposait de boire un verre, un caressait de ses yeux dors, les topaze de son vis à vis. Cherchant un quelconque mensonge de ses dires avant de sourire. Doucement, elle séchait le bord de ses yeux avec délicatesse. Silia se redressait en douceur, inspirant et expirant le plus profondément possible pour calmer le crépitement présent sur sa peau.

Douce, elle attrapait sa main, s’approchant avec un peu de timidité.

- Je veux bien aller boire un verre… Vous êtes Natif Wushei ?

Question bête, mais elle était là pour retrouver une potentiel trace de la famille de sa mère. Elle aimerait tellement pouvoir trouver quelque chose. Avoir un peu de famille de ce côté là, faire une belle surprise à Ren… Qu’il puisse sourire un peu… Que cet air triste quitte un peu son visage. Car il trompait mal son monde… Ren allait mal et il ne pourrait pas faire dire le contraire à Silia.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:28

Dire qu'elle s'inquiétait pour son agresseur! C'était le monde à l'envers! Kelenn regardait la jeune fille, veillant à ce qu'elle ne se fasse pas mal et surtout à la rassurer pour qu'elle se calme. Cela parut fonctionner mais alors qu'il posait tranquillement sa main sur son épaule, il reçut une décharge électrique qui le surprit et le sonna légèrement:

-Houla! ...Pas de souci miss, ça surprend juste un peu.

Secouant énergiquement son bras pour se débarrasser de la désagréable sensation, il finit par croiser à nouveau les bras sur son torse et observa la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom. Bah, il aurait bien le temps de l'apprendre dans la soirée. Mais il n'était pas près de la laisser partir seule pour le moment, elle était bien trop à fleur de peau.

Alors, il fut ravi qu'elle accepte de venir prendre un verre avec lui. Refermant délicatement sa main sur la sienne, il la posa ensuite sur son bras et lui sourit en commençant à se diriger vers une taverne dans laquelle ils seraient plus tranquilles pour discuter et où elle pourrait se détendre.

-Ca vous fera du bien. Wushei moi?


Un rire le prit, pas vraiment moqueur, juste amusé. Bah après tout, il aurait pu s'installer ici avec ses parents, mais non, ce n'était pas du tout le cas:

-Je suis Narth pur sang. Enfin je crois...mais en tout cas, j'ai vécu toute mon enfance là-bas.

Il lui offrit ensuite un grand sourire et entra dans l'établissement. L'ambiance ici était plus calme et posée qu'ailleurs, mais c'était sans doute ce dont la demoiselle avait besoin en ce moment:

-Que voulez-vous boire miss? Au fait, ce n'est pas que ça me dérange de vous appeler ainsi mais je suppose tout de même que vous avez un prénom.

Elle était vraiment charmante, mais bien trop jeune et perturbée pour qu'il tente quoi que ce soit avec elle. Il n'était vraiment pas du genre à profiter de la détresse d'une fille qui aurait presque l'âge d'être sa propre fille, aussi belle soit-elle. Le pirate l'encouragea d'un sourire avant de passer commande, puis de l'emmener vers une table isolée. L'atmosphère était vraiment chaleureuse, on voyait bien que la culture wushei était différente de celle de la plupart du reste du territoire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'attirer des ennuis c'est tout un art. Empty
Message S'attirer des ennuis c'est tout un art. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S'attirer des ennuis c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gestes audacieux, ennuis sérieux. (Avec Silia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-