AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

soundless voice △ ... ft. Asa Sunland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:51

【the soundless voice】
Will something change if I break the rules? So, I began to run seeking for answers although I already know there was nothing left for me
Estefania n'aimait pas devoir expliquer ou justifier ses actes; se justifier, c'était s'excuser. C'était devoir expliquer ce qu'on a pas envie d'expliquer, ce qu'on a pas la force d'admettre et ce soir, elle se sentait plus faible que jamais. Pourtant, la Lucem avait tourné les talons et renoncé pour ce soir à son funeste projet pour n'impliquer personne d'autre qu'elle-même dans ses choix. Elle ne voulait faire de mal à personne, dans le fond. Hedwige avait simplement sourit alors qu'elle l'avait tiré et presque jeté sur le toit, agacée de voir quelqu'un d'autre se mettre bêtement en danger; elle avait des principes, Estefania. peut-être un peu trop. Pour l'instant, la brune se claquemura dans un mutisme pudique, masquant ses sentiments comme à son habitude sous son air digne et distant tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie en croisant le regard du nouvel arrivant. Elle savait qui il était, Raphael; elle s’en moquait juste profondément pour le moment.

Hedwige la saisit par le bras pour la retenir et Estefania fit volte-face avec un air bilieux, les yeux grand ouvert et prêtte à lui offrir une gifle retentissante mais s'arrêta nette dans son mouvement en voyant l'expression indéchiffrable dans les yeux de la jeune Glacies, sincèrement troublée au point de perdre en un instant tout sentiment de colère. Que voulait-elle lui dire avec un air pareil? C'était dangereux. Vraiment. Si elle restait ici et écoutait, quelque soit ce quelle entendrait, ce serait dangereux: elle fondrait surement en larmes, sentant déjà les pleurs essayer de percer son regard pour déborder de ses grands yeux bleus déjà humides. Non, elle ne voulait pas pleurer; elle refusait de montrer sa faiblesse aux autres. Elle ne devait pas écouter ce qu'Hedwige avait à dire.... et pourtant... que voulait dure Hedwige, avec un air si grave?

Une aile de feu couvrit le noir du ciel, soudain, empêchant la Glacies de continuer plus loin son aveu. Il rougeoyait dans l'air, semblable à un hybride de créatures improbables; museaux et ailes membraneuses, braises et pelage flamboyant. Estefania n'avait jamais vu ce dragon bipède mais elle reconnu sans mal le garçon qui lui avait déjà sauvé la mise une fois, face à Maelen à la bibliothèque. Comment s’appelait-il déjà? Asa Sunland. Le voir ici, celui qui était finalement bel et bien un véritable chevalier servant pour elle, plongea la Lucem dans un élan d'anxiété et de relâchement tel qu'elle ne put plus contenir ses larmes qui débordèrent de ses grands yeux tandis qu'elle se précipita dans les bras du dragon sans réfléchir, se cachant comme elle le pouvait contre le corps sauveteur. Elle aurait aimé s'imaginer être une princesse sauvée par un prince. Mais malgré le fait que tout le monde l’appelait ainsi, elle n'avait rien d'une princesse. Elle ne fut en cet instant qu'un tout petit corps traversé de spasmes ramassé sur lui-même pour se cacher afin que personne ne puisse voir ses larmes, le visage dans les mains.

Peu importe où ils irait, ce serait bien. Peu importe si cela vexe ceux qui voulaient l'aider. C'était bien aussi. Pourvu qu'elle file loin d'ici. Loin de son dragon qui acceptait ses sacrifices en les glorifiant, loin de ce fiancé qui rompait leur lien, loin de son amie Anthéa. Loin des gens qu'elle pourrait regretter. Loin de ceux qui voulaient la sauver d'elle-même. Loin de tout, loin d'elle-même. Elle aurait voulu rêver cette nuit qu'elle devenait un météore et qu'elle atteindrait le ciel ou qu'elle retomberait lourdement au sol pour causer un maximum de dégâts. Ce qu'elle se sentit égoïste, tout d'un coup. Et vaine, surtout.

Excusez-moi, avait-elle pensé à l'adresse d'Hedwige et Raphael; quelque chose qu'elle ne leur dirait jamais en face.

Il faisait froid ce soir, mais Estefania tremblait pour bon nombre de raisons. Pourtant dès que le sol de la forêt fut en vue, la jeune fille ne put s'empêcher de sauter au bas du bras du dragon d'Asa pour chercher un autre refuge; elle ne voulait pas que le jeune homme la voit en train de pleurer et courut trouver refuge derrière un arbre, dos au tronc en position fœtale pour cacher son visage tout contre ses jambes repliées. Maintenant qu'elle avait fuit, elle pouvait sangloter; c'était devenu trop dur de se retenir et de faire bonne figure quand elle se rendit compte qu'elle allait se donner la mort quelques secondes auparavant. La Lucem se sentit à la fois très lâche et très courageuse; elle ne savait lequel de ces deux état était le plus vrai. Alors elle préféra se cacher pour pleurer, comme elle le fit toujours car elle fut incapable de dire merci ou quoi que ce soit d'autres.

Juste pleurer en attendant qu'elle se sente complètement vide.


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:43

Thème

Il la laissa pleurer, assis sur une souche. Il savait très bien, le chat noir sur le toit, que c'était tout ce dont on pouvait avoir besoin dans un moment pareil. Maegath s'était posté contre un arbre un peu plus loin, bras croisés sur son torse massif, sa gueule baissée, comme somnolant. Mais il guettait plutôt toute approche, de son énorme stature et de ses trois mètres de haut. L'arbre contre lequel il se reposait semblait bien petit comparé aux deux humains.

Asa savait que ce n'était pas très gentil pour Raphaël de ne même pas l'avoir salué. Mais il y avait des choses plus importantes et plus graves. Ne voyait-il pas que cette fille allait se tuer ? L'autre jeune fille aux cheveux blancs qu'il ne connaissait pas lui semblait avoir mieux compris. Mais parfois, trop de voix ne suffisent pas. Il y avait la solitude et le besoin de pleurer que peu pouvaient comprendre.
Doucement, il se releva de la souche, époussetant son pantalon noir, avançant sur l'herbe toute craquante de givre, son souffle dessinant de la buée dans l'air froid de l'hiver. Maegath fumait littéralement, sa peau brûlante dégageant de lourdes volutes du la nuit. Le dragon ne bougea pas, écoutant plutôt attentivement toute approche.
L'ignis s'approcha de sa camarade, restant debout à côté d'elle, sans la regarder.

"Ce n'est pas une solution et tu le sais. C'est juste le désespoir qui te donne envie d'essayer. Tu ne vois aucune issue, n'est-ce pas ? Aucun moyen de t'en sortir. Aucun échappatoire. Mais on ne le trouve pas plus en mourant. Tu feras simplement du mal à ceux qui te sont chers."

Il savait de quoi il parlait, le chat noir, lui qui mentait depuis tellement longtemps. Et pourtant, à présent, Ludvig savait, Medea savait. Et ils étaient toujours auprès de lui, toujours avec lui. Il avait le droit d'être heureux, en dépit de tout. En dépit de Maegath, et de sa naissance obscure, en dépit d'un sexe qui n'était pas le bon. Il avait des amis, Maelen, Ludvig... Et sa chère Medea. Deux filles avaient le droit de s'aimer, même une qui se prenait pour un garçon depuis si longtemps qu'elle ne savait plus faire que ça.

Asa s'accroupit à côté d'Estefania, posant doucement sa main sur sa tête, pour caresser ses cheveux. "Il y a des gens qui tiennent à toi. Ne les fait pas souffrir parce que d'autres te font du mal ou que la vie te semble trop lourde." Il lui offrit un sourire sincère. Par deux fois déjà, il prenait sa défense. Par deux fois déjà, il la voyait pleurer. Mais il ne la jugeait pas. Parce qu'on ne l'avait pas jugée non plus lorsqu'elle pleurait, nue sur le dos de Jabutha.

"Il y a un dragon en vol." Fit Maegath en levant le museau vers le ciel. "Il vient de l'académie."
Asa hocha la tête. "Si tu ne veux pas les voir, on peut filer et les semer... Mais si tu veux que l'on te retrouve, restons-là, d'accord ?"
Doucement, il l'aida à se relever, gardant un instant la main fine de la jeune fille dans la sienne, avec un sourire doux et un peu triste. Du bout des doigts, il essuya un peu les joues de la Lucem, sortant son mouchoir pour le lui tendre avec un sourire. "Les choses vont s'arranger, ne baisse pas les bras. Tu as des gens qui te cherchent parce qu'ils ont peur pour toi. C'est peut-être la chose la plus importante au monde."
Doucement, il la prit dans ses bras, la serrant contre lui pour lui donner ce courage qu'elle semblait avoir un instant égaré en chemin. Tout irait bien. Il veillerait sur elle, comme il pourrait. Personne ne méritait de mourir. Personne ne devrait essayer de se tuer. Une vie était par trop précieuse.

"Ca va aller." Lui dit-il doucement en caressant ses cheveux sans arrières pensées. Il aurait fait cela avec n'importe qui. Parce que c'était la seule chose capable de sauver un autre être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:52

Une fois Raphaël installé, je me campai derrière lui; premièrement pour lui communiquer un peu de ma chaleur surtout dans les hauteurs et deuxièmement pour assurer son maintien, certes je ne le connaissais pas mais Irmine avait tendance à oublier ses passagers et même si elle me rattrapait toujours en cas de chute, de moins en moins plausible, les autres pouvait tomber sans qu'elle y prêter la moindre attention. Je détestais ce côté 'jemenfoutisme' de son caractère.

Je communiquai mentalement à la dragonne que le voyage pouvait commencer en espérant sans bavure. Je sentis les pattes de mon aliée se propulser et enfin ses grandes ailes si fines, si douces battirent à l'unisson. Le décollage fait, la joyeuse petite troupe frigorifié prit la direction de la forêt. Je jetai un coup d'œil de tant à autre en direction du jeune homme pour vérifier que tout aller bien. Irmine faisait des efforts considérable, en vu du passager qu'elle n'appréciait guère -à part moi il faut dire qu'elle n'aime pas grand monde- son allure stable et assez lente relevait de l'exploit. Pas de risque d'être désarçonné, pas de loupings, pas de freinage brusque et surtout pas de pique de vitesse. La température était à son fixe, décidément une bien belle soirée pour voler.

-" tu sais je pense que la nuit va être longue... Tiens au fait, ça me turlupine peu, tu es un ange? Parce qu'entre ton nom, ton apparence et tes ailes pour moi tu es clairement un ange, l'ange Raphaël."

Je souriais, même si il ne pouvais pas me voir. Je repensais à plein de livres, d' histoires sur les anges et cela me fit rire. Lindorm renfermait des personnes exceptionnel et vraiment à part, quand j'y repensais mon père aussi faisait parti de l'académie en son temps, ainsi que les professeur qui arpentait actuellement les couloirs... Tellement de choses à apprendre et cinq ans seulement pour être prêt à entrer dans l'armée, à y penser c a faisait pleur et je ne voyais pas encore mon rôle futur dans l'armée... Ni pourquoi une armée...

Nous survolions la forêt, Irm flaira la présence d'un autre dragon, de feu, ce qui n'augurait rien de bon. Elle descendit en piquet comme une furie pour se stabiliser à quelques centimètre du sol, je fis signe à mon nouvel ami de descendre et en fis de même. Une fois pied à terre, je ressentis toutes les sensations d'après vol, le bien être, l'esprit léger et l'air si pur que je regrettais d'être retournais en bas pour trouver la petite princesse kidnappé. Par un dragon... Non ce ne sera pas un preux chevalier qui ira la sauver mais moi qui viendrais la réconforter. Mais c'est vrai Raphaël, comment allait-il?

-" tout va bien? Pas malade? Irmine est parfois brusque quand elle vole"

Je fis des yeux noir à ma compagne qui était sur ses gardes. Ah oui le dragon de feu, je l'avais zappé.

* Je m'en occupe, trouve la personne que tu cherches, elle est vers la clairière un peu plus au nord *

* Reste prudente et n'attaque pas sauf si dernière nécessité *

* Tu deviens sage petite *

J'ochai la tête et suivi la direction qu'elle m'indiquais entraînant le jeune homme avec moi.

- "C'est par là"

Me frayant un chemin pour deux parmi les branches je me montrais bien plus agile que je le pensais en sautant pour esquiver les racines ou rocher; comme par instinct que lui communiquait la dragonne blanche. Je ne voyais pas grand chose et mon cœur palpitait de l'inconnu et peut-être du danger... La lune éclairait peu la clairière - enfin le petit bout de forêt dégagé sur un ou deux mètres pas plus- et je pus apercevoir la demoiselle qui me préoccupait tant cette nuit. Je voulus courir la retrouver mais Asa -puisqu'il s'appelait ainsi- la réconfortait déjà et j'en fus soulagée. Je m'avançais donc ver le duo.

- "Estefania tout va bien? Si tu veux pas me voir dis le moi maintenant et je repartirais. Avec Raphaël on est venu te chercher, enfin surtout voir que tout aller bien."

Je restai planté à bonne distance l'air inquiète, je ne voulais pas que la dite Estefania se sente mal par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

C'était la première fois que Raphaël volait sur le dos d'un autre dragon. Il espérait qu'il saurait s'adapter à sa manière de voler, tout de même rassuré par la présence de la jeune Hedwige qui lui communiquait sa chaleur en restant contre lui. De cela, le jeune hermaphrodite lui en était reconnaissant. Il se cramponna de son mieux, calant bien les jambes, les cuisses serrées contre les écailles, non coupantes celles-ci, de la dragonne de glace.

Celle-ci prit son élan et ils se retrouvèrent bientôt dans les airs. Une sensation toujours grisante. Raphaël ne s'inquiétait pas outre mesure de ce qu'elle pouvait faire, après tout, il ne la connaissait pas, et il avait tendance à penser que tous les dragons faisaient attention à leurs passagers.

Il sourit, avant de se tourner vers sa camarade Glaciès. Lui? Un ange? Quelle drôle d'idée...

-Moi? Non...je ne suis pas un ange...c'est plutôt flatteur que tu me vois comme ça mais...je n'ai rien d'un ange je t'assure.

Ce serait mentir que de dire que cela ne lui faisait pas plaisir qu'elle le pense, mais il ne voulait pas la tromper. Elle-même n'avait d'ailleurs rien à lui envier. Elle était jolie comme un cœur et avait un air très doux, et puis, elle se souciait de l'autre jeune femme.

Il se détourna et se concentra sur la route qu'ils prenaient, la forêt était enfin en vue. C'est alors que la dragonne d'Hedwige décida de descendre en piqué, position avec laquelle il n'était pas trop habitué, surtout lorsque c'était aussi soudain! Il se remémora rapidement les conseils du professeur Nazarian et s'aplatit pour suivre la position de la dragonne, tout en fermant les yeux. Il détestait ça, cette sensation de chute vertigineuse.

Heureusement, cette sensation désagréable s'arrêta aussi soudainement et il se redressa, le cœur battant la chamade. Pour un troisième année, il ne montrait pas vraiment le bon exemple. Il se tourna pour répondre à sa camarade qui s'inquiétait pour lui:

-Ca va aller...

Il lui sourit pour la rassurer et descendit prudemment du dos d'Irmine. Il était encore un peu secoué mais il se remettrait rapidement. Et puis, ils étaient là pour s'assurer que la dénommée Estefania allait bien, non? Il acquiesça et suivit la jeune fille jusqu'au lieu indiqué. Il allait mieux et sautait lestement au-dessus des racines traitresses. Il adorait le cours de survie, même s'il avait encore des lacunes. Se déplacer en terrain accidenté n'en était pas une. Il n'eut donc aucun mal à suivre Hedwige.

Ils arrivèrent près d'une petite clairière éclairée par les rayons lunaires. Là se trouvaient Asa et Estefania. Lui serait bien resté en retrait pour observer, et repartir à pas de loups une fois rassuré, mais ce n'était pas les intentions de sa compagne qui se montra à découvert. Raphaël hésita, il ne voulait froisser personne et il avait cru comprendre que ni Estefania, ni Asa ne désiraient le voir.

Il aurait aimé attraper la jeune fille par le bras pour la retenir, ce n'était peut-être pas le bon moment, mais son hésitation l'en empêcha. Après un bref soupir, il rejoignit sa camarade et resta à ses côtés, un peu gêné:

-Tu as l'air d'aller un peu mieux et puis Asa est quelqu'un de très gentil...on ne veut pas vous embêter...

Il ne voyait pas trop quoi dire d'autre, il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de situation. Il ne savait d'ailleurs toujours pas vraiment ce qui s'était passé et il se sentait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:10

[HRP: ayant des soucis oculaires assez chiants, je ne peux plus avoir autant de topics qu'avant et je vous avoue que je suis un peu bloquée sur votre réponse. Je ne sais pas quoi vous répondre à part qu'Estefania veut juste rentrer dans sa chambre sans discuter avec vos personnages car c'est sa manière de faire mais je trouve ça un peu plat et je m'en excuse. Ce qui s'est passé après notre précédent rp m'a un peu bloquée donc je ne pense pas pouvoir vous répondre. Considérez donc qu'elle est simplement rentrée sans vouloir donner d'explication et continue entre vous ou arrêtez le topic si vous le désire. Je suis vraiment désolée mais je pense que cest mieux que de lambiner comme je le fais et vous faire attendre. Aussi c'est clos pour ma participation. TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:39

Raphaël et Hedwige d'un côté, Asa et Estefania de l'autre. Les quatre jeunes gens se regardaient, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire de plus. Le jeune hermaphrodite n'était pas très à l'aise avec cette situation qui lui échappait et le froid commençait à devenir mordant. Frissonnant, il allait s'avancer, quand Estefania s'excusa et les planta là, tous les trois.

Le jeune ventus la regarda partir, préférant la laisser seule, comme elle le désirait depuis le début lui avait-il semblé. Haussant les épaules, il se tourna vers Hedwige puis Asa:

-Je pense qu'il est temps d'aller dormir.


Tout simplement, il entraina Hedwige à sa suite et tourna les talons, adressant un petit signe à son ami Ignis, avant de rejoindre la dragonne de sa camarade glaciès. Le silence s'installa entre eux jusqu'à ce qu'ils atteignent l'académie.

Avant de rejoindre son dortoir, Raphaël se tourna vers la jeune fille et lui prit la main:

-J'espère que nous aurons l'occasion de discuter à nouveau. Et ne t'inquiète pas trop pour ton amie, elle est certainement retournée dans sa chambre. Bonne nuit Hedwige.

Sur ce, il la salua d'un signe de la main avant de rejoindre sa chambre dans laquelle tout le monde dormait à poings fermés. Le jeune hermaphrodite se déshabilla et se glissa sous les draps en espérant que tout irait bien pour la jeune fille brune. Vaincu par la fatigue, il s'endormit quelques secondes plus tard et on entendit plus que sa respiration lente et tranquille.

[Voilà, rp clos, merci les filles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. Empty
Message soundless voice △ ... ft. Asa Sunland. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

soundless voice △ ... ft. Asa Sunland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres d'Asa Sunland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-