AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Finir sa journée en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Finir sa journée en plein air Empty
Message Finir sa journée en plein air I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:13

- Tu parles d'une galère...

Le dos à moitié appuyé contre un arbre, Keenan croisa sa jambe droite au-dessus de la gauche en poussant un soupir. Ses deux bras repliés derrière sa tête, il tentait tant bien que mal de se réveiller, même si une telle position n'était pas du tout gagnée. Toute utile qu'elle fût, la géopolitique avait quelque-chose de... soporifique. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui : impossible de tenir éveillé lorsqu'il s'agissait d'aborder les questions politiques des divers territoires du monde. Le jeune homme venait de passer les dernières heures à bâiller à s'en décrocher la mâchoire, tâchant de se cacher derrière sa main.

Sa tête avait dodeliné sur son cou et il avait dû se reprendre pour ne pas sombrer dans un sommeil profond. Parce qu'en plus, on l'avait affublé d'un colocataire relativement usant. À chaque fois qu'il le croisait, Kee' avait une envie irrésistible de lui en coller une. Certes, il n'en faisait rien, mais, bon sang, ce crétin parlait même dans son sommeil ! Ne pouvait-il simplement l'ignorer ? Non, difficile : trop difficile.

Le calme, les oiseaux, les arbres... Cette petite pause dans les histoires politiques serait rallongée et tant pis pour les conséquences, tiens ! Il n'en pouvait tout bonnement plus. La prochaine fois, il s'armerait d'un courage sans failles et patati et patata, mais pas aujourd'hui. En cet instant précis, son seul but était de faire le vide. Entre cette nouvelle vie, l'hurluberlu qui partageait sa chambre et les cours assommants que l'on leur imposait, c'était déjà trop. La pratique, au moins, avait quelque-chose de divertissant... Les stratégies lui paraissaient évidentes et aisées à comprendre. Là où d'autres s'arrachaient les cheveux, lui se demandait si l'on les prenait pour des imbéciles.

Pourtant, il avait bel et bien autant à apprendre que n'importe lequel d'entre eux... le tout était d'en avoir conscience. Malgré ses bonnes résolutions, depuis son départ de la maison, il n'était pas très sûr de ce qu'il venait faire là. Une école militaire... lui qui haïssait les ordres. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête comme cela ?

Cette fois bien réveillé, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de jeter le premier caillou venu droit devant lui rageusement. Il était toujours en colère. Contre lui-même, contre Anshar, contre cette école qui avait osé l'envoyer sur les terres où son père se cachait toujours. Il rageait face à cette promesse qui le forçait à se tenir ici, amorphe, concédant des choses qu'il n'acceptait plus de faire depuis longtemps. La vie passée à respecter l'autorité de gens qu'il ne connaissait pas, n'était pas son truc.

- Dans quoi je me suis encore embarqué ? maugréa-t-il.

Alors que le jeune homme se redressait, assis sur l'herbe, il ne tarda pas à constater la présence de quelqu'un d'autre, non loin de sa position. Croisant son regard de ses yeux gris, le gamin finit par se redresser, les deux mains dans les poches et l'air pas bien commode. Depuis combien de temps était-il observé de la sorte ? Il se le demandait bien. Kee' n'aimait pas vraiment se sentir fixé et encore moins analysé. Etait-ce seulement l'intention de l'individu qui était apparu à son tour dans la cour ? Il n'y avait pourtant pas foule en cette fin d'après-midi.

- Qu'est-ce que t'as ? Tu veux ma photo ?


Tiens d'ailleurs, c'était une fille ou un gars ? Il n'en avait pas la moindre idée et s'en fichait. Keenan n'était pas du genre très sociable de toute façon. L'un comme l'autre, il n'avait guère envie de devoir supporter un autre excité du cervelet. Pire, devoir répondre à des questions. Ca, il ne valait mieux pas y penser. Le jeune homme adoptait son plus bel air renfrogné, braquant son regard dans celui de la personne lui faisant face. Est-ce qu'il ou elle allait finir par lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Finir sa journée en plein air Empty
Message Finir sa journée en plein air I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

Le cours de géopolitique... Cela donnait le tournis au jeune homme. Jamais il n'avait suivi ce genre de cours, en fait, c'était la première fois qu'il suivait des cours. C'était compliquer, mais cela lui plaisait vraiment, il adorait connaitre ces terres. Pour tout avouer, il rêvait de les explorer, de voir le monde. De connaitre de nouvelle personne, et en même temps, cela lui faisait peur. Alors en classe, il faisait de son mieux pour suivre. Bien que cela soit extrêmement difficile. Même avec les cours de remise à jour. Peut-être qu'il pourrait demander à Maelen s'il voulait bien l'aider. Ou à Raphaël ou Raph saurais surement mieux... Même si en tant que noble Maelen devait avoir eu une bonne éducation.

Toujours est-il que le jeune homme soupira de soulagement quand le cours se termina et il se leva.. Direction les toilettes pour vérifier que sa tenue était bien mise. Il avait emprunté une tenue à Raph, ce qui accentuait encore plus son apparence féminine, mais il se sentait mieux dans ce genre de tenue... Il faudrait qu'il demande à Shaem, s'il y avait un moyen de gagner un peu d'argent... Cela le dérangeait de devoir emprunter quelque tenues à son ami... Un ami, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu appeler quelqu'un comme cela...

Un instant, il se laissa aller à sourire avant de grimacer... Quelqu'un éprouvait des sentiments trop puissants, ils lui vibraient l'esprit.. Poussant un soupir et serrant ces livres contre lui, le jeune homme courut presque jusqu'à la sortie, il lui fallait sentir l'air frais sur sa peau... Ces sandales claquant doucement sur le sol.

Enfin il parvint a l'air libre.. Son regard se promenant un instant sur la cours, jusqu'à se poser sur un jeune homme, qui dégageait un sentiment d'ennuis et d'autre chose, comme de la colère, ou de l'ennui ? Il n'était pas content d'être ici.. Sans vraiment s'en rendre compte le jeune Lucem observa le corps du jeune homme. Il était musclé, et surtout, il lui disait quelque chose. Un élève de sa classe ? De son année en tout cas.

Puis l'homme bougea le faisant sursauter.. Un petit couinement lui échappa alors qu'il faisait tout tomber sur le sol.. Son matériel d'écriture, ces livres... Mince, cela coûtait assez cher comme cela... Secouant la tête de droite à gauche, il rougit un peu plus. Il n'avait pas l'impression de l'avoir tellement regardé...

Un peu paniqué, il commença à ramasser les livres, et le reste... Sans qu'un seul mot ne lui échappe... Comme toujours dirons-nous, en tout cas le jeune homme essayait de ramasser le plus vite possible ces affaires.. Même s'il remarqua qu'un objet, un étui avec des dessins rouler dedans, avait glisser près de l'homme...

Un instant, le jeune brun cessa de bouger, il n'osait pas approcher. Si l'homme le frappait ? S'il se fâchait s'il l'approchait... Doucement, le jeune brun leva son regard vers l'autre. Un regard suppliant, un peu perdu.. Le regard d'un chien battu en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Finir sa journée en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-