AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Sweet as a Dream •• Babelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:39


Babelda Frøya Rønning
« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. »
Nom : Rønning
Prénoms : Babelda Frøya
Surnom : Bab's, Babel, Bee, Gamine, ou tout ce qui vous passera par la tête.
Âge : 21 ans
Groupe : Elève Ignis de 3ème année.
Nation d'origine : Nordheim.
Métier : Etudiante.
Arme : Un arc finement sculpté dans le bois d'un chêne. On peut apercevoir des gravures en forme de flammes sur les branches.
Ce qu'on dit de Moi
Complexe créature que sont les femmes. Insondables, mystérieuses, et pourtant si attrayantes. Tu ne fais pas exception à la règle. Tu es de celles qui, d’un battement de cil, capturent l’attention. Qui d’un sourire, font craquer les plus faibles, et qui d’un rien brisent les remparts des plus endurcis. Car le langage du corps est aussi puissant et redoutable que la parole, et qu’il est la meilleure arme des femmes, tu as appris à t’en servir pour attirer dans tes filets les hommes. Et une fois qu’ils sont entre tes griffes, ils n’en ressortent jamais. A moins que tu ne le décides. Manipulatrices, calculatrices. Ainsi sont les Dames de la Haute société.
Pour t’aider dans ce pervers jeu de sensualité et de séduction, la Nature t’a doté d’une plastique avantageuse. Gracile et gracieuse. Une démarche légère qui donne presque l’impression que tu flottes. Des gestes doux et lents. Tu es sûre de toi, et cela se voit dans ta tenue. Une posture altière, fière. On te reproche d’ailleurs souvent de ne pas assez te remettre en question, mais ces remarques ricochent sur toi sans avoir réussi à t’ébranler.

Jeune fille aux airs ingénus, un sourire épinglé aux lèvres dès que l’on vient te parler. Lorsque tu n’es pas en train de t’occuper de tes prétendants, tu es une jeune femme spontanée et agréable à vivre, malgré quelques bémols. Comme ce caractère désarçonnant. Les autres ont beaucoup de mal à te suivre. Indécise et lunatique comme tu es, on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi. Tu es quelqu’un de très volontaire, qui s’intéresse à tout. En un claquement de doigt, tu es prise d’inspiration pour quelques chose, avant de t’en désintéresser aussi rapidement. Il est donc très difficile de subvenir à tes caprices tous aussi variés les uns que les autres.
Cet intérêt hétéroclite se remarque visuellement. Surtout dans tes coiffures. Cette tignasse blonde et fine, légèrement ondulée, n’est jamais présentée sous la même forme. Cela va de simples chignons à des coiffures recherchées et un peu surprenante -tu aimes surprendre, de manière générale, surtout parce que cela attire le regard des autres, et que tu adores être sous le feu des projecteurs. Tes vêtements sont aussi un indice. Même si tu privilégie les robes, ton armoire est remplie à craquer par des tenues de toutes les époques. Ton extravagance est aussi visible grâce aux nombreux gris-gris que tu trimbales avec toi. Tu es on ne peut plus superstitieuse, et tu portes donc toujours quelque chose pour te protéger des mauvais sorts ou de la mal chance.

Voyager. Tu veux voyager. Braver l‘inconnu. Devenir un pirate combattant les flots enragés lors d’une terrible tempête, ou une exploratrice partie à l’aventure, cherchant un quelconque trésor perdu. La reine d’une citée oubliée, ou bien un simple paysanne travaillant à la sueur de son être. Tu veux être tout et rien à la fois. Tu veux fuir ce quotidien désespérément monotone, vide d’action. Oui, tu veux t’échapper, sentir l’adrénaline courir dans tes veines, découvrir, apprendre par toi même. L’esprit fertile t’emmène au moyen d’un livre jusqu’aux quatre coins du monde, tandis que la réalité matérielle te restreint aux murs de la bibliothèque. Tu est créative et touche à tout, tu veux apprendre, peu importe les moyens : la lecture, calme et loin du danger, ou l’action, dangereuse mais si excitante.
Même si ton corps ne se prête pas au combat, tu es pourtant toujours en train de te fourrer dans les ennuis. Courageux petit être, intrépide et plein d’ardeur. Qui n’hésite pas à se mettre en danger sur un coup de tête, pour pouvoir sentir son cœur s’accélérer. Aucun muscle, une force de moucheron, mis à part peut être pour bander ton arc. Une endurance frôlant le néant. Non, tu n’es définitivement pas tailler pour attaquer. Ton corps, bien que grand pour une femme, est habile et rapide. Se mouvant avec agilité, esquivant avec aisance. Certains te conseilleraient de rester à l’abri, de te terrer dans une tente et d’attendre. Ils n’auraient pas totalement tort, car tu fais un bon stratège : tu sais observer et agir en conséquence, malgré des tendances impulsives, et tes nombreuses lectures t’ont permis d’en savoir un peu plus sur les stratégies militaires. Pourtant, les cicatrices qui marquent un peu partout ton corps, vestiges de blessures plus ou moins bénignes, témoignent de ton action. La plus grande est un long trait, partant de ton omoplate gauche, et traversant ton dos pour s’arrêter sur ton flan droit.

On a du mal à s’imaginer quelqu’un d’aussi borné que toi. Ce que tu veux, tu finis toujours par l’obtenir. Peut être est ce lié à ce joli minois aux traits fins et délicat, avec un air juvénile. Ou bien grâce à cet optimisme à tout épreuve? Peut importe la raison, les faits sont là, tu n’abandonnes pas le morceau. Jamais. Peu importe les moyens que tu dois utiliser. S’il faut en venir aux mains, tu n’hésites pas. Tu as d’ailleurs des excès de colère que tu as du mal à contrôler. Ces crises, violentes et dévastatrices, peuvent aussi être déclenchées après une défaite. Tu es une très mauvaise perdante. Et susceptible, en plus de cela. Ainsi, un mot de trop, et tu exploses. Dur dur, surtout quand on sait à quel point ton esprit de compétition et ton goût pour les défis sont développés. Mais même quand tu te mets dans des situations difficiles, tu arrives à t’en dépêtrer.

Tu peux paraître froide, lorsqu’on ne te connaît pas. Ces yeux bleus foncés, glacés, empêchent parfois les autres de t’accoster. Après tout, les gens ne comprennent pas pourquoi tu les foudroies du regard alors qu’ils ne te connaissent pas. Le pire, c’est que tu ne t’en rends même pas compte, trop absorbée par tes idées glauques. Mais le souci est là : tu ne sais pas cacher tes émotions. Même si tu ne te dévoiles pas souvent sur tes sentiments, les autres arrivent généralement à décrypter en toi sans que tu n’ais rien dit.
Écoutez mon Histoire
« Les grands embrasements naissent de petites étincelles. »:

« Le mariage est la mort morale de toute indépendance. »:

« Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec. »:

« Elle est en colère c'est tout. En deuil. C'est vieux comme le monde. Sidération, culpabilité, colère. La valse à trois temps. La danse de ceux qui restent. »:
Et Vous ?
Pseudo Internet : Drea
Comment avez-vous connu Lindorm ? Grace à un Partenariat, il me semble...
Le Code : Validé.


Dernière édition par Babelda Rønning le Dim 23 Nov - 12:40, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:40


Azaarag
"This is my game, you can't beat me !"
Nom :Azaarag
Surnom : Aza, Hoa "Le vieux" par Babelda.
Âge : Une centaine d'année bien passée.
Type : Feu
Don qu'il vous a légué : Banshee;
Tels ces êtres mythiques, Babelda possède un cri très puissant et déchirant. Mélange de hurlements poussés par des enfants, de hurlement de loups, ainsi que des plaintes criées par les femmes en plein accouchement. Cri de douleur, qui plonge les humains qui l’entendent dans une infini tristesse, et créé une illusion, leurs faisant revivre la pire épreuve de leur vie. Plus que cela, le cri les paralyse le temps de ce souvenir.
Malheureusement, Babelda ressent toutes les émotions engendrées par son cri, et est hantée par les souvenirs des autres pendants quelques temps.
Le cri ne provoque rien chez les dragons, à part un profond agacement.

Nation d'origine : Narthan
Sa Description
Cette fière créature, haute de cinq mètres au moins, peut paraitre terrifiante. Et pour cause ! Si sa taille ne vous surprend pas, faites un peu plus attention à ce corps musclé, à ces pattes griffues, et à cette mâchoire puissante, capable de déchiqueter ses adversaires ! Oui, tremblez devant ce géant! Mais ne vous en fait pas. Il n’y a pas de raison qu’il s’en prenne à vous, n’est ce pas ?
Azaarag, bien que belliqueux et parfois agressif envers les autres dragons, est d’un naturel plutôt calme avec les humains, s’ils ne représentent pas un danger pour sa cavalière, bien évidement. Il aime ces créatures inoffensives, qui le fascinent, l’intriguent, et il aime jouer avec eux, même si son imposante taille l’en empêche souvent. Le dragon de feu peut se montrer très amical et, même si celui-ci est douteux, il possède un humour très développé. Il ne craint donc pas le contact des hommes.
Son corps aux couleurs flamboyantes, dans des tons rougeâtre et orangés, n’est pas très habile ni rapide, mais possède une force phénoménale. Sa tête, aplatie à l’avant, présente un museau pratiquement inexistant. Ses naseaux, sortes de chaires triangulaires et frémissantes, sont capables de humer les odeurs les plus infimes sur des distances étonnantes. Ils sont surmontés d’une paire d’yeux jaunes aux pupilles ovales, remplies d’intelligence. Sa gueule renferme des rangées de crocs acérés, et est soulignée d’un trait bleu clair.
Si cet orifice est adepte de viande fraîche, Azaarag peut tout aussi bien se contenter de poisson. Il n’est pas difficile et sait s’adapter aux conditions que lui impose Babelda. Il lui est entièrement dévoué et, même si leurs caractères explosifs mènent souvent à des disputes et chamailleries, il l’aime et serait près à donner sa vie pour la protéger. Il sait se montrer, d’une certaine manière, doux envers elle, même si ses manières rustres et ses commentaires cinglants ont le dont d’agacer la jeune femme. Il est impulsif, hargneux et aussi buté qu’elle. Et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, tenant tête à sa maîtresse.
Il lui est même déjà arrivé, au cours de leurs nombreuses guéguerre, de la laisser tomber en plein vol –la récupérant bien évidement avant qu’elle ne subisse une mort atrocement douloureuse. Ces moments de vols sont d’ailleurs les meilleurs moments qu’il puisse partager avec elle, puisqu’ils sont alors le plus proches possible. Il aime tout comme elle se faire complimenter –un égo de mâle- et adore l’entendre s’extasier sur, non pas ses deux, mais ses quatre ailes. Et oui, pour être capable de diriger un corps aussi massif, il fallait bien que la nature l’aide un peu. Chacune d’entre elles se terminent par des crochets qui l’aident à s’accrocher aux parois rocheuses. Sa longue queue, elle, se termine par des ailerons, eux même doublés au début de l'appendice.
Un corps bien équipé pour le combat, donc. Peut être est-ce pour cela que la frêle créature qu'est Babelda, cette Pakeha pourtant liée au Roroas l'a intrigué. Elle qui était si différente, et qui pourtant l'attirait incontestablement. Peut être aussi lui rappelait-elle cet ancien allié qui le chevauchait autrefois.


Dernière édition par Babelda Rønning le Dim 23 Nov - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

Bienvenue Babelda !

Si tu as des questions, n'hésite pas

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

Bienvenue 161
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

Merci.♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Bienvenue! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:38

Bienvenuuuue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:05

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

Merci tout le monde ! Smile 2
J'ai juste un question, au sujet des Dragons. Est ce qu'il leur est possible, si leur ancien maître est décédé, de se relier à un autre humain ? Ou bien est ce qu'eux aussi ne peuvent se lier qu'une seule fois ?
Voilà, merci d'avance pour la réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:38

Oui un dragon peut se lier à un autre humain quand son ancien allié est mort.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:41

D'accord, merci bien :3
Et juste, je préfère prévenir que je risque d'avoir un peu de retard sur ma fiche. Est ce qu'il serait possible de m'accorder une semaine supplémentaire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:56

Oui pas de souci, je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:41

Voilà je pense avoir terminé ! 8D :48:
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de me relire au fur et à mesure mais il y en a sans doute pas mal qui ont du m'échapper >__>

Voilà, Bisouilles sur vos faces.♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:45

Bienvenue clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:48

Merci petit lapin.♪ :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:49

C'est moi le lapin ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Bonjour Babelda. Je viens pour discuter un peu de ta fiche avant de pouvoir te valider Smile

Quelques détails doivent être modifier et d'autres remanier pour que ça colle avec le contexte.

Tout d'abord Aeria n'est pas le territoire des inventeurs, mais c'est Lostrego et plus précisément, Prima, la capitale.

Ton don ne correspond pas à l'élément du feu. Ou en tout cas je n'ai pas trouvé de feu dans tout ce que tu as décrit.

Ensuite, et ce sera la plus grosse partie (désolée d'avance), il y a un malentendu concernant les roroas (ou alors il va falloir nous expliquer parce qu'en l'état nous ne pouvons pas valider).

Je m'explique : les roroas ne se marient pas avec des pakehas (les blancs, les étrangers). Rares sont les exceptions et surtout depuis très récemment. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que la mère de Babelda avait fui sa tribu, ou avait été mariée de force, je ne sais pas trop, ce qui ne se fait pas chez les roroas. Dans le cas où elle aurait fuit, en plus, elle aurait été rejetée par sa tribu. Dans le cas où un homme serait venu pour l'enlever et l'épouser de force, la tribu l'aurait retrouvé et mis à mort (voire déclencher une guerre). Bref, cet aspect doit être revu ou plus détaillé pour voir si ça colle ou non.

Du coup le fait qu'elle revienne dans la tribu, en emmenant avec elle ses pakehas d'enfants, je ne sais pas si ça se serait aussi bien passé...

Voilà, donc mets-nous dans la confidence par mp si tu ne souhaites pas que tout le monde soit au courant, et voir si ça colle, sinon, nous ne pourrons pas valider en l'état.

Merci d'avance Smile

Edit : tu parles dans ta descriptions que tu manipules et séduis les hommes... mais tu es censée être mariée, dans ton histoire XD hmmmm le mari, il apprécie être cocu ? En outre, tu rentres à Lindorm, mais ton mari, il a rien à en redire ? Il ne demande pas à ce que tu accomplisses ton devoir conjugal de temps en temps, il ne veut pas d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:12

bienvenu et bon réarangement d'histoire oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:30

Sans nouvelles depuis, j'archive ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Contenu sponsorisé
Sweet as a Dream •• Babelda Empty
Message Sweet as a Dream •• Babelda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweet as a Dream •• Babelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In my Dream...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-