AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dansons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Dansons ?  Empty
Message Dansons ?  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:34

~ Nous venons a peine de poser le pied sur terre, te devrais te reposer ma chérie.
- Je n’ai pas besoin de repos Ahu’Ra …
~ Menteuse…
- Humf, il faut que je sache, tu le comprend ça ?

Le vieux dragon ne répliquait rien, il vint simplement poser son museau contre le corps de son dragonnier, laissant à la jeune femme le loisir de caresser ses écailles avec douceur. Elle était assise contre un arbre.
Doucement, déposant ses lèvres sur le museau chaud du dragon, la jeune femme vient à se lever. Souriant doucement elle prenait le fourreau du Katana de son père. Puis elle le regardais doucement.

~ Faire quelques Kata ne te fera pas de mal Lia, tu en as besoin, autant pour moi que la pour la mémoire de Lysander.

Alors le dragon s’allongeait au soleil, regardant sa douce partenaire sortir la lame de son Fourreau, le coeur lourd et l’esprit à vif.

Il fallait qu’elle sache, oui qu’elle puisse dire et donner une indication sur son futur. Depuis le mort de Lysander, son père, la jeune femme n’avait pas touché au Katana de son père. Elle n’avait même pas essayé de bouger comme il le lui avait apprit. Elle ne s’était pas, non plus, servit de son don.
Non, elle avait tenter de survivre à la mort de cet homme important dans sa vie. Il avait laissé dernièr lui une Ex-femme, une fille, un bateau, un équipage, une seconde famille… Elle avait du remplacer son père au pied levé, elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire son deuil.

Doucement, elle vint à Commencer des mouvements doux et harmonieux. Tournant sur elle même, pointant, attaquant, puis reculant. Tout n’était que danse combative sous la pluie de feuille. Chaque mouvement de sabre coupait une feuille avec une douce précision et son corps souple se replaçait en harmonie avec son mouvement.
Ses yeux clos, l’ouie aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
AnonymousInvité
Dansons ?  Empty
Message Dansons ?  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04

Dansons ?  25813055454
♫♪♫Music♪♫♪

  • *Faranth on a congé aujourd’hui non ?
    Oui tu n’as pas cours… Et moi non plus j’aime bien écouter les cours avec toi…
    Je sais… Mais ce que je voulais savoir c’est si l’on pouvait aller voler un peu.
    Oh oui j’ai envie de voir autre chose que l’académie.
    J’ai envie de m’entrainer un peu en forêt.
    Je t’attends a notre lieu.*

    Tylendel eu un petit rire avant d’aller fouiller dans ces maigre bagage. Il n’avait pas beaucoup de vêtements, mais il s’en fichait un peu, il passa simplement une jolie tenue de vol, souple et confortable. En cuir noir elle empêchait le vent d’avoir trop froid…

    C’est presque en courant qu’il se rendit au lieu de rendez-vous... Pour sauter sur le dos de son dragon, voler avec elle était toujours un plaisir, même si elle volait à basse altitude et assez lentement. Peut-être qu’on lui avait dit d’être prudent ou alors elle voulait profiter de la seule présence de Tylendel depuis pas mal de temps.. Oui cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas pu se retrouver vraiment seul, il y avait toujours autour d’eux des personnes ou d’autre dragon, mais cette fois il volait lentement dans le ciel…

    Un plaisir qui dura un petit moment avant que la dragonne ne se pose laissant son dragonnier descendre. Doucement le jeune homme lui caressa le museau.

    *Je vais courir un peu. J’aimerais apprendre a me déplacer silencieusement dans la forets Tu peux me suivre de la haut*

    Pour tout avouer il voulait qu’elle puisse le voir de haut, et puis il avait un petit doute, est-ce que la dragonne pouvait sortir des murs de l’académie ? Il ne se rappelait plus bien les règles, mais bon il ne faisait rien de mal n’est pas ? Soupirant il secoua un peu la tête avant de se mettre a courir sur le sentier, ces pieds chaussé de soulier léger ne faisant presque pas de bruit sur le sol…

    Peu a peu il oublia ces problèmes pour se concentrer sur son avancée se glissant lentement sous les branches, cherchant a remuer le moins possible les feuilles... C’était peu évident.. Mais il se fit un peu plus discret en captant la présence d’un dragon. En fait ce fut surtout Faranth qui la prévient de quelque chose… et juste pour voir il s’avança vers le couple. Simplement pour voir si il pouvait réussir a s’approcher au plus près…

    Assez loin il perçus un mouvement entre les arbres.. On aurait dit une danse.. Sans pouvoir s’en empêcher il s’approcha un peu plus observant en silence la danse.. Ou l’entrainement de la jeune femme.. Sauf qu’absorber comme il l’était le jeune homme oublia de faire attention et marcha sur un branche..

    Oups.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Dansons ?  Empty
Message Dansons ?  I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:54

Elle était douce, elle était aussi calme que les feuilles. Les tranchant en deux telle une danse douce et diabolique à la fois. Telle était Cordélia lorsqu’elle avait un Katana dans les mains. La lame de celui-ci, particulière brillait d’un doux éclat solaire. Rendant l’ensemble encore plus irréaliste.
Cordélia n’était pas bien couverte. Habiller pour Naviguer, un badeau barrait sa poitrine pour ne rien montré. Une chemise à son paire était passé sur ses épaules, ouverte mais retenu par une écharpe nouée autour de sa taille. Ses pieds nue foullé le sol sec et ses jambe n’étaient couverte que d’un short court. De quoi laisser sa peau se charger en énergie Solaire. Qui plus est, on pouvait voir sur sa cuisse le tatouage de l’équipage du Zenith, le Bateau Corsaire connu de tous les océans.

Prêt de là, Ahu’ra Tanotiuh veillez sur sa protéger, sur son âme soeur d’un oeil que l’on qualifiera amoureux. Tel un amant, protégeant un amour interdit qu’il ne pourra jamais partager. Elle est humaine après tout.
Dragon protecteur qui vint a tourner la tête, entendant un semblant de bruit alors que sa tendre, elle continuait ses mouvement doux et d’une précision élimé. Puis il reposait sa tête sur ses pattes, reportant son regard sur sa belle.

Un crack, une branche d’arbre sèche craquait finalement sous les pas de quelqu’un. Stoppant la Capitaine avant de lui faire ouvrir les yeux pour laisser passer le vert de ces derniers dans celui de son interlocuteur. La lame pointer vers le bras, la garde à l’attaque. Il l’avait surprise, il lui avait fait peur, rappelant ainsi cette embuscade et cette forêt. Rappelant la battle royal quelle avait vécu. Elle était légèrement essouffler, on pouvait lire dans son regard le souvenir douloureux remonter à la surface.
Sans quitter sa position elle lancer un regard à son dragon avant de revenir à l’opportun personnage.

- Qui es-tu ?
- Ce n'est pas un Wyrm 'Lia.
- Je sais.
- Alors baisse ton arme ma chérie, tu risques de le blesser sous le coup de la colère que tu refoules.

Elle baissait finalement sa garde, gardant le katana pointer sur le brun. Cependant, il ne luisait plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
AnonymousInvité
Dansons ?  Empty
Message Dansons ?  I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:24

Dansons ?  25813055454
♫♪♫Music♪♫♪

    Depuis toujours le jeune homme était en admiration devant les mouvements des combattant, la plus par ressemblait à des danseurs. Une danse dangereuse ou la moindre erreur pouvait être mortelle. Mais c’était la premier fois qu’il voyait quelqu’un danser avec une lame de lumière, il ne voyait que les mouvements, sans voir le corps dénuder du professeur. Chaque mouvement était si minutieusement calculer…

    Oups il s’était fait voir, le jeune homme poussa un petit couinement avant de se stopper net, il ressemblait pendant un instant a une biche prise dans le regard du chasseur, son corps était tendus, alors qu’il semblait prêt à fuir...I I lutta un instant contre lui-même pour ne pas se laisser tomber au sol, pour ne pas bouger.

    Sauf que son éducation fut plus forte que son envie de changer et le jeune homme se laissa tomber au sol posant un instant son front sur le sol, une manière de demander pardon sans dire un mot, c’était comme cela que sa première maitresse, et les parents de son maitre voulait qu’il salue et demande pardon. Depuis à chaque fois qu’il était nerveux il ne pouvait s’empêcher de le faire.

    Dans le ciel Faranth du entendre quelque chose parce que le jeune homme entendis les branche se cacher, alors que la dragonne se posait sans beaucoup d’élégance entre son dragonnier et la femme, mettant son corps. Son corps blanc luisait doucement, comme si elle s’apprêtait a éblouir la jeune femme pour s’enfuir…

    Ces ailes de plumes couvrant son humain, il faut l’avoue r la jeune dragonne était un peu émotive, et elle n’aimait pas quand son humain se mettait a genoux comme cela. Grondant un peu autant contre Tylendel que sur celle qui le menaçait elle laissa son regard ou tourbillonnait les couleurs de l’angoisse et de l’indécision, se poser sur le plus vieux dragon.

    A bien y penser il aurait pu être l’un de ces ancêtres sans qu’elle ne sache…

    D’un Bond Tylendel se redressa pour venir poser une main sur l’épaule de sa dragonne la calmant un peu, elle ne devait pas se battre contre quelqu’un d’autre.. D’un mouvement souple bien qu’un peu hésitant il sortit de sous son aile pour s’incliner devant la jeune femme… Pour s’excuser encore une fois de l’avoir déranger.

    « Tylendel voudrais s’excuser de vous avoir déranger. Il ne pensait pas à mal. »


    Un peu étrange non d’entendre la voix douce et un peu perdue de la dragonne, plus que celle du jeune homme. Mais bon Tyl parlait souvent comme cela c’était plus facile. Surtout quand il n’avait rien pour écrire.
    .

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Dansons ?  Empty
Message Dansons ?  I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:16

Cordelia avait beau avoir baisser sa garde, il fallait qu’ Ahu’ra la calme par penser pour qu’elle retire enfin le visage du Wyrm de celui du jeune homme. Là, elle pu retrouver ses esprits, là elle pu, grâce a un coup de museau du vieux dragon, constater que le jeune étudiant ? Avait mit le front à terre, courbé dans la plus typique des attitudes de servitude.
Son estomac se tordait alors, laissant à la jeune professeur un implacable gout de mauvais jour.
Elle ne pouvait en supporter plus, elle n’était si son maître si une personne supérieur. Elle était une femme au même titre qu’il était homme, elle était un être humain, rien de plus qu’un être humain.

Une dragonne descendait alors, bloquant la vue de l’homme et faisait relever la tête de Cordelia pour planter son regard dans celui de la dragonne, sans sourciller, sans cligner une seule fois des yeux, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas contre elle, mais pas avec elle pour autant.
Elle attendait des explications. Au même titre qu’Ahu’ra, redressé sur ses 4 pattes attendait que la dragonne ploie pour que la situation se calme et devienne moins électrique.

Enfin il sortit de la barrière de plume s’inclinant finalement platement alors que Cordelia rengainait doucement le Katana de son père. Alors qu’elle écoutait la voix de la dragonne en regardant son dragonnier alors que le vieux dragon solaire se posait sur son séant dernière sa belle. L’entourant de sa douce chaleur.
Cordélia, elle haussait un sourcil.

- C’est pas grave, mais fait attention la prochaine fois. On ne surprend pas les gens comme tu viens de le faire, ça peut être dangereux. Redresse toi…

Cordélia avait raison elle le savait, prendre quelqu’un par surprise n’est pas forcément l’idée du siècle, encore plus quand cette personne a une formation militaire et combative, quelle est armée et qu’elle a un don aussi destructeur que celui de Cordélia.
Enfin, rien de bien grave.

Doucement, elle s’avançait vers le jeune homme, sourire aux levres et se montrait douce, sans geste brusque.

- Je ne te veux pas de mal, ne t’inquiète pas Tylendel. Tu es élèves à Lindorm ? Tu…. Tu sais ou peux parler ?

Elle ne lui ferait rien, elle ne pouvait pas le lui prouver, mais il pouvait en être certain. Il l’avait simplement surprise, il lui avait plus fait peur qu’autre chose, une surprise mal accueillit en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Contenu sponsorisé
Dansons ?  Empty
Message Dansons ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dansons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-