AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Journal d'un dragon bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Journal d'un dragon bavard  Empty
Message Journal d'un dragon bavard  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Prélude : De la lumière & des Cieux
La première rencontre :

Pour les dragon stellaire, la vie n'est pas simple tous les jours. En Aeria, la majorité des dragons sont de type Air, un genre de cousins éloignés. Non pas que nous ne nous entendons pas, mais une certaine rivalité règne. Les dragons d'air sont plus fort et plus nombreux. Tandis que nous, nous sommes volatiles et rares. Nous pouvons également, si nous le souhaitons aller plus haut que n'importe lequel d'entre eux.
Malheureusement, un dragon stellaire doit très vite se débrouiller seul. Nous vivons, pour la plupart, en solitaire et n'avons que très peu de contact avec ceux d'en bas. Nous préférons observer ce qui se passe tant plus bas que plus haut que nous.

C'est un jour, lorsque j'observais une comète passer au loin, si loin que seul les stellaires peuvent les entrapercevoir, que je vis à mon grand étonnement Lysias. Je ne savais pas que c'était lui et malgré le fait que j'avais déjà par le passé observer les humains, en voir un de près est autrement différent.
Il se tenait la devant moi. Plus petit que moi, mais tout aussi surpris. Il avait l'air bête avec sa bouche grande ouverte et ses yeux tout écarquillé. Bien sur, il ne l'admettra jamais.
Je dois dire que j'ai eu peur aussi. Qu'allait il me faire ? Dans le doute, je préférais prendre mon envol et disparaître dans les nuages.
Néanmoins, je continuais de l'observer et le suivait jusqu'à chez lui. Pendant plusieurs jours j'appris à le connaître et vit qu'il n'était pas dangereux. Bien au contraire.

Des idées communes :

C'est pour cela, qu'un jour j'ai décidé de me montrer et de commencer à lui parler. Ce que je n'ai plus arrêté par la suite.
Le contact se fit presque immédiatement. Le jeune homme était vif et son esprit neuf. Son maître avait commencé à lui inculquer des bases philosophiques intéressantes. J'en profitais également par la suite.
Nous avons pu tout deux, parcourir discrètement la campagne en parlant aux différentes personne de ce que nous pensions de notre système. Nous avons heurté beaucoup de monde, hommes et dragons.
Bien sur notre action juvénile n'est pas rester inaperçu et quelque dignitaire locales se sont inquiétés de cela et notre maître, préféra à l'aube de nos 16 ans, nous envoyer à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un dragon bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'un homme, d'un dragon et d'un renard...
» Un Dragon de Feu et sa Dragonnière
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-