AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre Familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

"- Hey, Vayne, T'est sure que ça va ? T'as l'air stressé gamin." Me dit Tinloeil d'un air un peu inquiet.

" - Qu'est-ce que tu racontes ? Je vais super bien. Répondis-je

" - Tu sais, c'est normal que tu sois stressé. Tu vas rencontrer pour la première fois quelqu'un d'important pour toi. Répliqua-t-il.

" - T'es sourd, je viens de te dire que RAaaaah ...

Bien qu'il fasse jour, Tinloeil nageait à la surface de l'océan. C'était le jour fatidique et peut être même l'un des plus importants de ma vie. J'allais enfin rencontrer ma demi-sœur. Cela faisait six ans que j'avais appris son existence. Donc évidemment, j'étais stressé. Allais-je la reconnaitre ? À quoi ressemblait-elle ? Nous entendrions nous bien ? Tant de questions qui tournaient dans ma tête. Assis en tailleur sur le dos de Tinloeil les bras croisés, j'essayais tant bien que mal de calmer mes pensées. Mais ce n'est pas facile quand votre dragon se moque de vous. J'avais demandé la permission à l'un de mes frères d'armes qui devait partir en mission, de l'accompagner jusqu'à la capitale de Waterfield. Ce voyage avait déjà pris plusieurs jours, et il m'en restait encore pour atteindre le petit village où devait avoir lieu le rendez-vous.

Alors que je tentais de faire le vide dans mes pensées, Tinloeil m'informa que nous arrivions non loin du fameux village portuaire. Comme d'habitude, mon vieux ronchon associable de dragon préféra me déposer dans l'eau à une vingtaine de mètres du dis village et comme d'habitude, c'est à la nage que je dus rejoindre les Quais. Une fois arrivé, je me mis à observer l'endroit où je me trouvais. Il y avait quelques bateaux de pêche amarrés à des quais en rondins de bois, puis après s'étendait une place en pierre blanche où l'on retrouvait des bars de marins et des hangars de stockage. La dite place était presque déserte. Quelques vieux marins par-ci par-là, d'autres dans la force de l'âge près de caisses en bois et une jeune femme. Une seule jeune femme sur cette place. D'instinct, je me mis à chercher le soleil. Il était masqué par quelques nuages, mais je pouvais deviner par la tache pale qu'il laissait dans le ciel qu'il était à peu près dix heures et demi. Je n'étais pas en retard. Un peu perdu et frigorifié par ma baignade dans ces eaux froides, je maudis intérieurement le caractère de cochon de Tinloeil, puis je me mis à avancer un peu sur la place pour en découvrir un peu plus en espérant que la jeune femme repérée plus tôt était bien Léa, ma demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 3:13

Retour au village … J’étais si excitée que je ne tenais pas en place. A peine arrivée sur les lieux, j’avais remercié le soldat avant de courir vers ma maison puis de m’arrêter d’un geste brusque. C’est vrai que je n’habitais plus là-bas … Me mordant les lèvres, je levai les yeux vers le ciel où Gaëdre tournait doucement avant de se diriger vers la falaise où nous nous retrouvions à l’époque. Poussant un long soupir, je tournai les talons et me dirigea vers le seul bar de la ville. Poussant la porte, je repérai rapidement ma mère qui m’accueillie et me conduisit à l’étage.

L’heure qui suivit se passa en discussion. Enfin … Elle elle parlait et moi j’écoutais. En tout cas, plus elle parlait et moi j’avais envie de lui parler de Vayne, je ne voulais pas qu’elle pique la mouche et contacte les autorités. Je savais que je n’aurais pas pu rencontrer mon frère mais c’était plus fort que moi. Le seul truc, c’était qu’il fallait que je ne me fasse pas prendre au risque de devenir moi-aussi une hors-la-loi.

Gaëdre m’interpela alors que je m’apprêtais en répondre un peu sèchement à ma mère. Me reprenant, je pris rapidement congé. Elle devait repartir travailler et moi je souhaitais aller voir mon ami. Il semblait vouloir me dire quelque chose avant que je ne rencontre mon frère. Aussi, je me changeai rapidement, optant pour une robe blanche m’arrivant en dessous des genoux, un ruban rouge en guise de collier et surtout pouvant me servir à attacher mes cheveux si besoin. Descendant les marches en quatrième vitesse, je partis en courant pieds nus vers les collines et retrouva Gaëdre à sa place habituelle.

Tu devrais t’habiller plus que ça petite, tu va prendre froid.
Oh Ed’, voyons, tu sais très bien que je ne suis pas frileuse !
Ca ne serait pas le moment que tu tombe malade …
T’inquiète pas pour moi et dis-moi plutôt ce qui te tourne en tête, je vois bien que tu n’es pas toi depuis quelques jours.

Le dragon soupira avant de partir dans des explications des plus compliqués. Je n’en écoutai pas la moitié, relevant juste que notre première rencontre avait été bousculé par la mort de mon père, chose que je savais déjà, et qu’il m’avait protégé pour que je puisse arriver à ce jour. Là je buguai complètement. Avais-je bien compris ? Gaëdre savait que j’avais un frère et que je le rencontrerais un jour ? J’étais comme perdue …

Je t’ai choisi bien avant ta naissance, alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère. J’ai suivi de nombreuses fois ton père et je savais donc l’autre famille qu’il avait. C’est surement ce qui m’a aidé à faire mon choix et je n’en regrette rien.

Dans un sens, le dragon m’avait déçu. Depuis tout ce temps, il savait que j’avais une autre famille mais jamais il ne m’en avait parlé. Il fallait que ça vienne de moi ou de Vayne, qu’il me disait … Mais comment aurais-je pu réagir alors que je ne le savais même pas ! J’étais encore plus perdue et je me détournai de mon allié pour rejoindre le port sans répondre à ses appels. Il savait que je devais encaisser ça et ce n’était pas évident.

Saluant les quelques pêcheurs présents, je m’installai sur une caisse, laissant mon regard dérivé vers l’horizon. J’avais envie d’aller nager, me fatiguer jusqu’à ce que je me sente libérer de ce poids mais je ne pouvais pas puisque Vayne allait arriver. Comment était-il ? Est-ce qu’on se ressemblait un peu ? Serrant les dents, je repoussai Gaëdre qui essayait de me parler mentalement, voulant me montrer des images de mon ainé. Non, je voulais je découvrir par moi-même et non grâce à un dragon. Comprenant que j’étais blessée de son silence de ces dernières années, Gaëdre se tut. Soupirant doucement, je reporta mon attention sur le bord de l’eau et sur le jeune homme qui semblait en sortir. Fronçant les sourcils à l’idée qu’il risquait prendre froid, je me levai d’un bond et m’avança vers lui sans oser dire le moindre mot. Etait-ce lui mon frère ? Il me semblait si froid, si éloigné de moi que ça m’en rendait encore plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:29

La Jeune femme que j'avais repérée plus tôt venait de descendre de la caisse sur laquelle elle était assise et semblai se diriger dans ma direction. Malgré quelques différences physiques, elle me ressemblait un peu. Elle semblait très timide, voir même intimidée. C'était moi qui l'effrayais à ce point ? De quoi j'aurais l'air si j'effrayais ma petite sœur avant même de la connaitre ? Rassemblant le maximum de sympathie que j'avais en moi, c'est-à-dire pas grand chose, je me mis à essayer de former sur mes lèvres un petit sourire. Enfaite-moi aussi, j'avais la trouille. Je n'avais manifestement pas l'habitude de me retrouver avec de la famille. Certes les wyrms étaient ma famille, mais la, c'est différent. Il s'agit de ma sœur de sang. La seule raison pour laquelle je me bat.

Rassemblant mon courage je m'avança moi aussi vers la jeune femme en faisant bien attention de la regarder sans non plus la regarder trop fixement pour ne pas l'incommoder Plus on se rapprocher et plus je pouvais distinguer ses traits. Elle avait les cheveux brun clair, des yeux de la même couleur que ses cheveux, la peau claire, et ses traits bien qu'un peu différents ressemblais aux miens. Elle portait une robe blanche et un ruban rouge autour du cou et contre toute attente n'était pas chaussé. Une fois à une distance respectable de la jeune fille, je sortis les mains de mes poches et m'inclina en une belle révérence. Tinloeil se moqua mentalement de moi de me voir m'incliner ainsi devant une jeune fille, moi qui ne le faisais même pas devant mes supérieurs. Faisant fit des railleries de mon dragon, je m'adressa à la jeune femme en me redressant.

- Enchanté, je suis Segane Veliel, mais tout le monde m'appelle Vayne. Je suis à la recherche de Léa Shimaru, c'est ma petite sœur. Dis-je avec le plus beau sourire que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

Depuis mes dix ans je n’avais plus de figure masculine autour de moi à part les garçons de l’académie. D’ailleurs l’un des garçons était très proche de moi à la manière d’un frère. Maelen avait été là pour moi à un moment où j’en avais besoin et je lui en étais reconnaissante. C’était difficile à dire mais l’homme qui se tenait devant moi et que je ne connaissais pas encore … Et bien je sentais quelque chose, peut-être ce lien de sang invisible et pourtant bien présent. Silencieuse, je le regardai s’approcher de moi, le voyant essayer d’arborer un sourire même s’il ne semblait pas avoir l’habitude de cette pratique. Le regardant s’incliner et écoutant ses mots, mon cœur s’emballa en comprenant que c’était bien vrai, que ces lettres n’étaient pas un rêve et que Gaëdre avait eu raison de me pousser à y répondre. Marquant une hésitation, ce fut la voix de mon allié à écailles qui me motiva à me bouger et à faire ce que je sentais comme être le geste le plus spontané. Sautant au cou du jeune homme, je me serrai contre lui alors que des larmes coulaient le long de mes joues. Restant ainsi quelques minutes, je finis par m’écarter et essuyer mes yeux avant de lui adresser un grand sourire et d’oser enfin lui parler.

Excuse-moi, mais je me disais que j’avais rêvé cet échange de lettres et te voir là devant moi, ça m’a fait bizarre. J’espère que je ne t’ai pas mis mal à l’aise à te sauter dessus ainsi et …

Regardant autour de moi, je remarquai que quelques pêcheurs nous regardaient avec attention. Je me fichais bien de ce qu’ils pourraient penser de moi ou du jeune homme à mes côtés mais je ne voulais pas prendre de risques, aussi j’empoignai la main de Vayne et le tira en direction des collines.

On va éviter de rester là et plutôt se trouver un endroit plus discret et plus calme. Dis-moi, ça te prend souvent d’arriver à un endroit à la nage ? Tu pourrais tomber malade maintenant que tu es trempe !

Ma bonne humeur et mon entrain reprenait le dessus et je discutais sans hésitation, un grand sourire ornant mon visage. J’avais de nombreuses questions à lui poser mais nous aurons le temps plus tard, une fois qu’on aura rejoindre Gaëdre et qu’on se sera mis au sec.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

La réaction de la jeune fille me surprit un peu, bien qu'elle soit compréhensible. D'abord hésitante, la jeune fille s'est à mon cou, et s'est mise à pleurer. Puis après s'être excusée de sa réaction, elle me prit la main et m'emmena en direction des collines, ensuite elle me questionna sur le fait que je sorte de l'eau comme cela. À cette question, je répondis de cette manière :

- Hum, hé bien, c'est à cause de mon dragon. Tinloeil est un peu timide, il me laisse toujours à vingt mètres des villages portuaires. Du coup, je dois finir à la nage. Répondis-je

Je laissais Léa me guider, elle semblait plus à son aise que sur le port. Apparemment, elle connaissait le coin comme sa poche, marchant derrière ma jeune sœur, je regardais le paysage quand Tinloeil me contacta mentalement pour me prévenir que nous nous dirigions vers un dragon et donc d'être prudent. Malgré cet avertissement, je ne pouvais pas me méfier de Léa, quelque chose chez elle me rassurait. Bien que je ne la connaisse seulement depuis quelques minutes, j'avais entièrement confiance en elle.

Le paysage était très rocheux et me rappelait quelque peu Argentlam, ma nation d'origine. Dire que j'avais vécu dix ans à côté de ma petite sœur sans jamais l'avoir rencontrer. Pourquoi mon père ne m'avait jamais parlé d'elle ? Certes, il ne m'avait jamais aimé, et avait quasiment délaissé ma mère et mes autres frères et sœurs. En y réfléchissant, je n'avais plus aucune nouvelle d'eux depuis que j'étais entré chez les wyrms. J'avais parcouru un sacré chemin depuis. Qu'étaient ils devenus ?

C'est en suivant mes réflexions que beaucoup de questions sur ma demi-sœur nouvellement rencontrée se bousculèrent dans ma tête et me brulèrent les lèvres. J'avais ce besoin fraternel de la connaitre mieux pour pouvoir vraiment me conduire en frère envers elle. C'était très nouveau pour moi qui avais toujours était le cadet, même chez les wyrms j'étais l'un des plus jeunes et bien que je considérais Scatha comme ma sœur, ça ne changeait rien au faite qu'elle était mon maître et donc plus âgée. Mais avec Léa, j'allais devoir me conduire en grand frère. Mon devoir serait de la protégée. C'était pour elle que je me battais depuis tant d'années, pour elle que j'étais devenu un maître d'armes. Et malgré ma timidité et mon caractère renfermé, j'ai quand même trouvé le courage de m'adresser à Léa :

- Et donc Léa, tu es née ici ? Dans les îles de l'eye of storm ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:59

Il n’avait rien dit de ma réaction et ça me soulageait un peu. J’avais peur de ce qu’il aurait pu dire du style … qu’il ne voulait pas que je recommence ou que finalement il s’était trompé. Bien que cette dernière solution n’en soit plus une depuis que Gaëdre m’avait avoué ce qu’il savait. Ecoutant avec attention ses mots, je me mis à sourire en imaginant son dragon. J’en avais croisé pas mal de différents depuis mon arrivée à Lindorm et aucun ne réagissait pareil aux contacts des humains. C’était assez difficile du coup de savoir comment réagir avec eux mais j’espérais que le dragon de Vayne m’accepterait parce que même sans le connaitre, pour moi c’était un ami vu qu’il était lier à mon frère.

Je marchais en direction de mon allié, pour que nous puissions ensuite rejoindre une grotte non loin de là où nous serons tranquilles pour discuter au calme. Je savais que Vayne ne devait pas être trop vu pour éviter qu’il se fasse arrêter, chose que je me refusais. Je savais aussi que ce que je faisais était contraire à la loi mais c’était mon frère et je savais qu’il ne me ferait pas de mal. Même mon dragon me l’avait dit. Gravissant la dernière colline où trônait Gaëdre, on pouvait déjà l’apercevoir qui nous attendait. Pour qui ne le connaissait pas, il était imposant et paraissait des plus taciturne mais c’était un compagnon agréable et qui m’avait beaucoup appris.

Oui tout à fait ! Je suis née dans ce village et j’y ai toujours vécue jusqu’à rejoindre Lindorm quelques mois après mes seize ans. Certains disent que la vie ici est difficile mais … moi je trouve pas. Mais bon c’est surement parce que je n’ai jamais eu une vie facile …

Je m’étais tournée vers le jeune homme pour lui répondre tout en continuant de marcher et souriant avec bonheur de le voir s’intéresser à moi. Ma tenue n’était pas chaude pour la saison mais ayant quasiment toujours vécue dehors, j’étais habituée. Et je m’endurcirais encore plus depuis que je m’entrainais pour mon don même à cette saison. Bientôt on arriva aux côtés du dragon et je vins poser une main sur la créature avant de regarder Vayne d’un air sérieux.

Vayne, je te présente Gaëdre, mon allié. J’ai fais sa connaissance le jour de la mort de père et depuis je ne peux plus me passer de lui. Gaëdre, voici donc mon frère Vayne.

Le dragon inclina la tête d’un air respectueux avant de plonger son regard dans celui du garçon. Il semblait chercher quelque chose et finit par lancer d’une voix calme et délicate.

Vayne Segane Veliel, je suis enchanté de vous avoir enfin en face de moi. Je connaissais votre père bien avant votre naissance et j’ai donc vu naitre chacun d’entre vous avant que mon choix ne se porte sur Léa. Si j’ai gardé le silence pendant tout ce temps, c’était pour que vous soyez prêt quand vous vous rencontrerez et le temps est enfin venu. J’espère que vous serez un bon exemple pour la petite et ça malgré votre présence chez les Wyrms.

Gardant le silence pendant tous le discours du dragon, un frisson me parcourut le corps alors que le vent se levait légèrement. Sans un mot, Gaëdre se leva et s’éloigna vers le flanc de la montagne pour ensuite s’installer devant l’entrée d’une grotte. De mon côté, je n’avais pas quitté le garçon du regard. Sortant de mes pensées, je lui fis signe pour que nous puissions nous glisser dans la grotte où un feu brûlait doucement, nous procurant ainsi une douce chaleur.

Dis-moi Vayne, si on a le même père, pourquoi on ne porte pas le même nom ? Aurais-tu le nom de ta mère ou … papa aurait t’il utilisé un faux nom pour l’un de nos familles ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:36

Après m'avoir expliqué qu'elle était née ici et y avait toujours vécu avant son entrée à Lindorm, Léa me conduisit jusqu'à une falaise surplombant la mère non loin d'une grotte naturelle. Un Grand dragon Blanc majestueux se prélassait là. À notre arrivée, ce dernier releva la tête. Visiblement, il était plus petit que Tynloeil et peut être plus jeune. Il faut dire que Tynloeil est un dragon abyssal déjà énorme et en plus âgé de 500 ans. Léa le présenta comme s'appelant Gaëdre, son allié. Puis le dragon me fouilla mentalement d'un seul contact oculaire. C'était gênant, de ressentir une autre présence que la sienne fouiller son esprit, certes, je n'avais rien à cacher, et je savais que je pouvais lui faire confiance, mais c'était plutôt brutal. Puis le dragon s'adressa à moi, me disant qu'il connaissait mon père et qu'il nous observait depuis longtemps avant de choisir Léa et qu'il avait gardé le silence en attendant que nous soyons près à nous rencontrer, puis il conclut son monologue en me demandant d'être un exemple pour Léa. Évidemment que je voulais être un exemple pour lés, mais je ne voulais pas qu'elle quitte l'école. Elle avait la chance que je n'ai pas eue, il ne fallait pas qu'elle la laisse tomber. Ensuite, Léa nous Emmenât dans la grotte, un petit feu produisait un minimum de chaleur dans la grotte. C'est alors que Léa me questionna sur l'origine de mon nom de famille.

« - Léa, avant que je ne te parle de nos différences de nom, j'aimerais que tu comprennes que mon vrai nom est Segane Velial et père ne m'aimait pas pour une raison que j'ignore, bien que j'aie une idée là-dessus. J'ai volontairement pris le nom de ma mère, car elle était plus présente que père à mes côtés. Et par la suite, j'ai changé presque totalement d'identité en abandonnant mon ancienne famille à la mort de père. Ce qui veut dire que hormis toi, Tynloeil et les Wyrms d'une certaine façon, je n'ai pas de famille. Au final, J'ai choisi de m'appeler Vayne. Si je signais mes lettres par mon ancien nom, c'est par sécurité d'une part, car si Segane Veliel est un inconnu pour les autorités, Vayne est au contraire quelqu'un de très rechercher à cause de mes actions. Je pourrais n'être qu'un Wyrm parmi tant d'autres, mais je ne suis pas qu'un soldat, je suis un maître d'armes et donc plus dangereux que les Wyrms classiques selon ton école. »

J'avais fait ce monologue en fixant la mer qui s'étendait en contre-bas. Je cherchais Tynloeil du regard, mais évidemment, je ne pouvais pas le voir. Il ne devait pas être loin, mais caché au fond de l'océan. Puis je me suis retourné vers Léa en lui adressant l'un des rares sourires que j'étais capable de fournir. J'étais fière d'avoir une petite sœur qui avait réussi la ou j'avais échoué. Un nouveau sentiment naquit en moi, ce sentiment que connaissent tous les grands frères quand ils réalisent que leur petite sœur n'est pas si fragile qu'elle en a l'air. Je commençais à ressentir cet amour fraternel et pour moi qui avais du mal à considérer les Wyrms autrement que comme des amis très proches, Avoir une famille que j'aime à ce point est quelque chose de nouveau et étrange. Puis une idée me vint en tête. Léa M'avait présenté Gaëdre, mais je ne lui avais pas présenté mon propre dragon. Tynloeil était trop timide pour seulement sortir la tête de l'eau. J'avais vraiment envie de présenter Tynloeil à Léa, mais malheureusement mon dragon était incapable de se déplacer sur la terre ferme. Il faudrait donc aller dans l'eau pour faire cette rencontre. Regardant Léa, je lui dis alors :

« - Voudrais-tu que je te présente mon dragon ? Il ne peut nous rejoindre sur le sol et il est trop timide pour sortir de l'eau. Si tu te sens capable de plongée dans l'eau de cette hauteur, je te promets qu'il ne t'arrivera rien, c'est la seule façon pour que je te le présente. »

Et comme pour contredire mes paroles, Tynloeil sauta hors de l'eau tel une baleine qui saute avant de retomber lourdement dans l'eau en soulevant ainsi une énorme quantité d'eau de mer, puis Tynloeil se postât à la surface de l'eau. De là où nous nous trouvions, on aurait pu le confondre avec une petite île. Je reporta mon attention vers Léa et tendis une main vers elle.

« - Fais moi confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:45

Ecoutant avec attention les paroles du garçon, je hochai la tête silencieusement en me demandant comment je devais l’appeler. S’il avait décidé de changer de nom, peut-être n’apprécierait-il pas que je l’appelle Segane … Par contre il allait falloir que je fasse attention dans mes lettres. Si je le nommais Vayne et qu’un professeur ou un autre élève tombait dessus pour sur que j’aurais des ennuis et mon frère aussi. Mais ce n’était pas ce que je désirais. Je voulais pouvoir profiter de lui sans avoir peur de le voir se faire capturer et emprisonner. Ca n’allait pas être évident mais avec quelques efforts j’y arriverais.

Qu’il soit un maitre d’armes m’intriguait et je me promis de lui demander plus de détail plus tard voir même peut-être s’il acceptait de m’apprendre quelques bricoles. Je n’avais pas le droit d’avoir ma propre arme à l’école et de toute façon je n’avais pas les moyens de m’en acheter une, mais rien n’empêchait par contre que je sache me défendre un peu. Parce qu’il fallait le dire, j’avais quand même eu de la chance lors de l’alliance avec la simple dague que j’avais choisie.

Un sourire apparut sur mon visage en réponse au sien. J’étais heureuse d’avoir quelqu’un sur qui compter. Ma mère … Et bien elle était ma tutrice vu mon âge mais c’était bien la seule chose dont elle s’occupait et encore, parfois je me laissais à penser qu’elle aurait préféré être libérer de ça à mon entrée à Lindorm. Je l’avais bien entendu encore quelques heures plus tôt quand elle m’avait interrogé sur ce que je faisais à l’académie. Pour elle c’était une perte de temps et j’aurais mieux fait de rester au village et me trouver un mari. J’avais seize ans, presque dix sept et la chose qu’elle désirait c’était se débarrasser de moi. La voix de Vayne me sortit de mes pensées et je lançai un rapide regard vers Gaëdre avant de revenir sourire au jeune homme. Qu’il veuille me présenter son allié était une bonne chose et pour sûr que Gaëdre allait vouloir aussi le rencontrer. Sans hésitation, je pris la main de mon frère et hocha la tête.

Je te fais confiance …

M’avançant vers le bord de la falaise, je ne pus m’empêcher de repenser à ma première rencontre avec Gaëdre et cette fameuse chute depuis cet endroit. Oh j’avais fait des progrès depuis puisque le vide ne me faisait plus peur tout comme j’étais devenue douée en natation et en plongeon. La hauteur ne me faisait pas peur et même si j’appréhendais la rencontre avec son dragon, je commençais à être habituée d’être entourée par des dragons tous plus différents les uns que les autres.

Tu sais, la première fois que j’ai rencontrée Gaëdre c’était parce que j’étais tombée de cette falaise. Mais depuis j’ai appris à nager et je plonge même depuis le dos de mon ami ! En plus … mon don me permet de rester sous l’eau pas loin de dix minutes ! C’est pas super utile en combat mais moi qui aime nager, ça m’arrange !

Une fois au bord de la falaise, je lâchai la main du garçon et effectua un plongeon sans l’ombre d’une hésitation, crevant la surface de l’eau avant de nager sous l’eau vers le dragon. M’arrêtant à quelques mètres de lui, j’hésitai un instant avant de décider d’attendre mon frère pour qu’il fasse les présentations correctement. Remontant donc à la surface, je me tournai vers la falaise et fit signe au garçon avec un grand sourire qu’il ne pouvait pas voir vu la distance. Gaëdre, de son côté, attendait patiemment en volant en cercle au dessus de nous. Lui aussi voulait connaitre ce fameux dragon abyssal, Tynloeil, mais il préférait que j’y aille la première pour que l’autre ne se sente pas agressé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45

Elle ne m'avait pas attendue pour sauter. En un sens cela m'amuser, elle en avait du courage ça c'était indéniable. J'observais Léa remonter à la surface. Elle était trop loin pour que je ne la discerne correctement. À mon tour, après avoir pris un peu d'élan, je plongeais de la falaise la tête, la première, cependant ma chute fut plus rapide que celle de Léa à cause de mon équipement et je fus attirée vers les abysses. Tynloeil me récupéra et fit surface en prenant Léa sur son dos chose qu'il ne faisait en général qu'avec moi. Puis Tynloeil s'adressa à ma jeune sœur par télépathie :

" Bonjour Mademoiselle, je suis Tynloeil, le dragon de Vayne, ravie de vous rencontrer. Vous êtes très mignonne si je puis me permettre. Vous savez, Vayne joue les durs ténébreux comme ça, mais dans le fond, il a un cœur tendre. Il me traite de vieux ronchon, mais il est plus ronchon que moi en vrai. Vayne est juste un gamin têtu. Il suffit de s'habituer à lui. Bon il est parfois inconscient du danger, mais ça s'est parce-qu'il manque un peu de pratique. Quoique ça s'est amélioré ces dernières années. Bla Bla Bla ..."

Une vraie pipelette, ce dragon quand il s'y mettait. Heureusement malheureusement, je ne pouvais pas entendre cette conversation télépathique, mais j'aurais été curieux de savoir ce qu'ils se racontaient. Mais cela devait rester entre eux. Pendant leur conversation, je dégaina mes épées pour les nettoyer de l'eau salée dont elles avaient été trempées histoire d'éviter la rouille. Mais cela devait rester entre eux. Je me mis donc à observer discrètement et approximativement la constitution de ma petite sœur. Visiblement, elle n'avait pas spécialement de muscles très développés ce qui était logique déjà, car c'était une demoiselle et non un homme et ensuite, elle était encore jeune pour pouvoir développer pleinement sa musculature. Quelques armes me vinrent en tête. Je me demandais si l'un des forgerons de Wyrms pourraient lui en forger une. Apprenait-elle à se servir d'une arme à Lindorm ? Puis Lyndorm me dit mentalement que je me posais trop de questions et que je devais profiter d'être avec elle pour mieux faire sa connaissance. L'idée était plaisante encore fallait-il trouver un sujet de conversation. Puis Lyndorm me dit mentalement que je me posais trop de questions et que je devais profiter d'être avec elle pour mieux faire sa connaissance.

"Alors Léa, comment c'est Lindorm ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

Regardant mon frère qui plongeait à son tour, je le vis arriver beaucoup plus vite que moi dans l’eau. Il fallait dire qu’il était aussi plus lourdement habillé que moi. Je n’étais vêtue que d’une simple robe blanche, robe qui d’ailleurs n’avait pas appréciée mon passage dans l’eau et qui était désormais transparente. Mais je m’en fichais. Jamais je n’avais été pudique jusqu’à présent et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais le devenir, pas avec mon frère.

J’attendais qu’il remonte à la surface pour me présenter son dragon mais ce dernier plongea et bientôt je me trouvai soulever et je poussai un léger cri sous la surprise. Gaëdre était déjà prêt à fondre sur nous pour me sauver mais j’éclatai de rire en voyant que le dragon de Vayne avait récupérer son dragonnier avant de s’occuper de moi, me permettant ainsi de m’installer à l’aise sur son dos. Souriant légèrement, j’écoutai les paroles de Tynloeil, ne pouvait m’empêcher de rire en entendant ses mots.

Enchantée Tynloeil, moi c’est Léa ! Merci pour vos compliments même si je doute de les mériter. C’est marrant moi aussi je traite Gaëdre de vieux ronchon, ça doit être un signe de famille, faut croire …

N’ajoutant rien de plus, je ne commentai pas le caractère de Vayne, ayant eu presque l’impression qu’il était en train de me décrire. Finalement même sans se connaitre, nous nous ressemblions bien plus qu’on ne le pensait. Gaëdre se posa un peu plus loin et s’approcha en nageant tranquillement avant de s’arrêter à quelques mètres de Tynloeil et de l’étudier en silence. Après ce qui me sembla une éternité, mon compagnon s’inclina en guise de salut envers son ainé. Un sourire éclaira mon visage alors que je me tournais vers Vayne qui venait de me poser une question. Grimaçant légèrement, je poussai un soupir avant de me lancer.

Et bien … C’est difficile … Très difficile … Déjà c’est une académie militaire et … je n’aime pas trop le fait de devoir apprendre à me battre mais … Ca m’a permis de partir de ce village donc je m’y fais. Après j’ai beaucoup de mal à me concentrer aux cours. D’après les professeurs c’est parce que je suis dyslexique et … bah du coup au bout de dix minutes je ne suis déjà plus le cours. Ce qui ne m’aide pas pour progresser.
Léa a la chance d’avoir un caractère assez ouvert qui fait que les autres élèves vont facilement vers elle tout comme les professeurs. Ce qui fait qu’elle a du monde pour l’aider à avancer.

Hochant la tête aux dires de mon allié, j’adressai un timide sourire à mon frère. Je ne voulais pas qu’il me voit comme une fillette fragile et délicate. C’était une chose que j’avais évité jusqu’à présent et désormais je voulais que Vayne soit fier de moi et pour ça, j’allais me surpasser encore plus pour devenir l’une des meilleures élèves de mon année. Baissant les yeux sur ses épées, je tendis la main pour poser mes doigts dessus et les laisser courir délicatement le long de la lame.

Dans le maniement des armes à distance, je me débrouille bien avec une fronde, c’est surement parce que je m’amusais ici à viser des choses de plus en plus loin pour passer le temps quand j’étais petite mais … Dans les armes au corps à corps … J’ai encore du mal … Je n’aime pas la lance, je trouve ça trop grand et les trois quarts des épées une main, je suis obligée de les prendre à deux mains pour arriver à les manier un minimum. Je manque de force … Je sais pas si je serais une bonne recrue pour leurs fameux escadrons. Et puis … me retrouver dans un escadron, ça voudrait dire être opposé à toi et je ne veux pas …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:47

Léa m'expliqua ce qu'elle étudiait à Lindorm, en appuyant le faite qu'elle n'était pas très douée et je la comprenais. Ce n'est jamais très facile d'apprendre à se battre. De plus, je lui donnais une raison de ne pas se battre. Elle ne voulait pas se battre contre moi et à vrai dire, je n'avais pas non plus envie de me battre contre ma sœur. À la limite l'entraîner, mais pas la combattre réellement. Son regard était baissé sur mes épées. Mes épées avaient exactement le même poids et étaient faites du même matériau histoire d'avoir un certain équilibre dans le maniement, ne connaissant pas sa force, je ne savais pas si Léa était capable même d'en soulever une. Bien que de taille normale, mes lames étaient plus lourdes que les lames classiques et demander une certaine force pour être bien maîtrisées. C'était d'après Léa, la matière où elle était le moins doué. Une idée me vint alors. Les difficultés de Léa ne venaient peut-être pas de sa force, mais peut-être venaient-elles de son manque de technique. Après tout, moi aussi au début, j'avais eu du mal à soulever ma première épée, puis J'avais reçu des conseils et maintenant, je maniais presque toute les armes, mais surtout, je maniais deux épées simultanément.

- Ils vous apprennent à vous battre, mais vous enseignent ils les basent du maniement de l'arme ? Je veux dire, je sais d'expérience que chaque être humain possède des affinités différentes dans le maniement des armes et chaque être humain manie différemment une arme. C'est la base. Peut-être que tu ne parviens pas à soulever une épée à une main avec une seule main, car tu ne connais pas encore ta façon de maîtriser cette arme. Personnellement, j'ai appris à manier pas mal d'armes, mais ma préférée reste l'épée à une main. Je me bats, comme tu le vois, avec deux épées de poids et de matériaux exactement identiques. Cependant, ces épées sont plus lourdes qu'une épée classique. Un ami forgeron Wyrm me les a forgées après que j'ai ruiné une vingtaine de lames classiques en les brisants contre une cible d'entrainement. Ces lames sont plus solides et elles correspondent à mon style de combat. Tu n'as peut-être tout simplement pas encore trouvé ton style de combat. Tout simplement.

Je regardais Léa en me demandant si elle comprenait ce que je voulais dire. Je ne sous-entendais pas qu'elle était faible ou quoi que ce soit de ce genre. Juste qu'elle s'y prenait peut-être de la mauvaise façon. Puis en demandant l'accord de Tynloeil, je me suis mis debout sur le dos de celui-ci et tendis une main vers Léa en affichant encore un sourire qui devait probablement ressembler à une grimace sur mon visage. Cette séance d'entrainement lui apprendrait comment bien manier une arme et m'apprendrais à me battre sans pour autant tuer mon adversaire. Un exercice que je n'avais pas fait depuis un moment déjà. Comme nous étions au niveau de la mer, nous ne risquions pas de chuter de très haut si chute, il devait y avoir. Et de toute manière, je ne mettrais jamais Léa en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre Familiale  Empty
Message Rencontre Familiale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-