AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Boite aux Lettres de Lysias Eolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux Lettres de Lysias Eolis Empty
Message Boite aux Lettres de Lysias Eolis I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

Boîte aux lettres de Lysias Eolis
Adresse Professionnelle

Pr. Lysias Eolis
Bureau de Lysias Eolis - Rez de Chaussé
Academie de Lindorm
Île de Laragon
WATERFIELD

Adresse Personnelle

Lysias Eolis
Maison des Diplomates - rez de Chaussé
Quartier du Commerce
Île de Laragon
WATERFIELD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Boite aux Lettres de Lysias Eolis Empty
Message Boite aux Lettres de Lysias Eolis I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

A l'attention de Mr Lysias Eorlis
Message :
Monsieur Eorlis;
Je suis fort aise que ce poste vacant soit repris et ne peut que vous souhaiter d'y briller autant que votre prédécesseur. J'ai toute confiance en son jugement quant à vos aptitudes en la matière et espère bientôt une fructueuse collaboration avec vous.

Puissiez-vous faire bonne route et c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance lors du bal d'Hiver.
Cordialement,
Bryne O'Cuinn,
Directrice de Lindorm,
Professeur de Maîtrise du Don.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Boite aux Lettres de Lysias Eolis Empty
Message Boite aux Lettres de Lysias Eolis I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

A l'attention de Mr Eolis Lysias [...]
Message :

Cher Ami,
Lysias mon tendre ami, c'est avec un grand bonheur que j'ai découvert votre missive en cette douce soirée. Voilà déjà quelque temps que votre silence m'attriste. Je me suis demandé de très nombreuses fois ce que j'avais pu faire pour vous offenser ... Je ne trouvais pas ! Je m'étais donc résignée à l'absence de votre présence à mes côtés .. Et votre si long silence ...

C'est avec fébrilité que je griffonne ses quelques mots que je m'empresse de vous faire parvenir dans les plus brefs délais.Ce serait avec un grand plaisir que je souhaite renouer avec vous mon cher Lysias, vous m'avez tellement manqué, vos éclats de rire et nos longues conversations aussi, je me languissait de cet éloignement... Je vois que vous êtes déjà au courant de mon prochain déplacement, je vous annonce donc que d'ici une petite semaine, je serais sur l'île de Laragon pour préparer le bal de l'hiver et mon concert à cette occasion.

Puis je me permettre de me montrer un peu cavalière et de vous demander si je vous ai manqué ? Pour ma part, j'ai ressenti le manque de votre présence. Je suis ravie de vous revoir et pouvoir enfin connaître les péripéties de votre vie. Comment êtes-vous devenue Professeur ? Je serais bien heureuse à cette occasion de partager un délicieux repas en votre compagnie où simplement un verre ... Je puis dire que votre lettre me réchauffe le cœur et me presse de prendre la route. Apprenez mon bon Lysias que j'aurais toujours du temps à vous accorder même maintenant ...Vous resterez toujours mon ami ... Je vous reste dévouée et arpente le parquet de ma chambre à attendre une autre de vos précieuses lettres
Votre douce Muse Evgenia

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux Lettres de Lysias Eolis Empty
Message Boite aux Lettres de Lysias Eolis I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

A l'attention de Mr Eolis Lysias [...]
Message :

Mon cher Lysias,

Il est encore tôt, le soleil n'est pas encore levé et c'est à la lueur de ma lampe de bureau que je m'empresse une fois de plus de répondre à votre lettre. Je m'excuse du retard, mais les répétitions de ses derniers jours furent intenses et bien fatigantes, je sens lentement poindre dans mon esprit le stress de ne pas être à la hauteur des attentes de ma mécène. Alors comme ça vous avez parcouru le monde je vous trouve bien chanceux d'avoir pu voir ce spectacle à divers endroits du monde. Je suis un peu jalouse qu'Ourianis est partagé ça avec vous, j'aurais apprécié voir ses choses à vos côtés, mais je suis bien moins éprise de liberté que vous mon tendre ami.

Vhay aussi ne cesse de parler de revoir votre lié, elle aime tellement partager ses cabrioles dans le ciel avec Ourianis et je dois dire que j'ai hâte de le revoir également ! Nous avons de merveilleux souvenir commun même si vous avez aussi essuyer mes larmes lorsque nos compagnons chutaient, je ne cesse encore d'être hanté par la violence et la souffrance de cette guerre ... J'aimerais un jour que le monde puisse enfin être en paix, mais je crains que vous me preniez pour une utopiste. Je vois déjà à ses mots votre air rêveur s'effacer et votre lèvre frémir ainsi que votre front se plisser. Je ne devrais pas dire ses choses et me contentais de garder ma place, mais l'injustice de ce monde me pèse sur la conscience et c'est aussi pour une de ses raisons que je n'ai guère envie de rebrousser chemin. Ma carrière débute enfin et ceci est simplement dû à la grâce de la femme de notre gouverneur ....Je leur dois tant mais j'ai peur de finir par oublier mes principes ....

Lysias j'ai besoin de vous à mes côtés, vous êtes le seul en qui j'ai toute confiance et qui jusqu'à présent ne m'a donné que des conseils judicieux en toute situation. J'ai peur que la notoriété et la gloire ne m'aveuglent ... Je suis de si faible volonté ! Je suis vraiment heureuse pour votre nomination, les élèves de l'académie ont de la chance d'avoir un homme de votre valeur pour leur enseigner. Je ne peux pas encore affirmer pouvoir être véritablement présente au bal et pourtant, j'aimerais énormément être votre cavalière. Les jours me paraissent trop longs , j'aimerais que le temps s'écoule plus vite pour enfin pouvoir vous tenir dans mes bras et voir vos yeux qui m'ont toujours troublé ..

Je suis devant la fenêtre qui me donne vue sur les jardins du domaine et les étoiles commencent à s'éteindre une à une. Il est encore bien tôt et je souffre d'insomnie depuis quelques jours. Je ne cesse de penser à vous mon cher Lysias, depuis votre première lettre, j'ai l'impression que mon cœur ne cesse de battre de plus en plus fort, il cogne si fort qu'il m'en ferait mal, je suis peut-être trop franche avec vous, mais vous me connaissez comme personne. Une question me brûle les lèvres avez-vous trouvé une compagne depuis notre éloignement ou vivez-vous toujours en solitaire.

Je ne devrais pas me montrer si curieuse, excusez-moi mon tendre ami, je ne vous oblige pas à donner réponse a cette question indiscrète. Il me tarde de pouvoir repasser du temps en votre compagnie qui m'a toujours paru des moments précieux et intenses, je vous fais parvenir ce présent, il s'agit d'un livre de poésie, je suis certaine que certain vous rappelleront de bons souvenirs. Je ne vais pas plus m'éterniser, j'ai déjà été plus que bavarde. Je vous embrasse vous et Ourianis et pense fortement à vous.

Votre douce muse
Evge

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux Lettres de Lysias Eolis Empty
Message Boite aux Lettres de Lysias Eolis I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

A l'attention de Mr Eolis Lysias [...]
Message :

Mon cher Lys,

e viens de recevoir votre missive et les quelques présents, je vous remercie de cette charmante attention. Voilà que je reprends ma mauvaise habitude de vous surnommer comme les fleurs que j'aime toujours autant... Je vous écris de la terrasse de ma demeure, nous sommes en pleine après midi et je profite d'un peu de répit dans mon planning de répétition pour vous répondre. Je ne peux toujours pas vous répondre favorablement, car hélas, je ne sais toujours pas si je peux m'éclipser des mondanités à l'occasion du bal de l'hiver, pour vous rejoindre et c'est le cœur lourd que je vous écris ses mots. J'aurais vraiment aimé pouvoir vous donner de bonnes nouvelles.

Je dois vous avouer mon tendre ami que je suis attristé de vous savoir toujours solitaire, mais cela me réjouit aussi, car je ne suis donc pas seule à ne pas avoir encore trouvé ma moitié. Vous ne rêvez pas Lysias quatre années se sont écoulées et pour le moment, je ne ressens que le vide de votre absence. Aucun homme n'a su émouvoir mon cœur ni me le voler. Je reste dévouée à notre amitié ! Le travail des répétitions se fait de plus en plus intense le jour J approche à grand pas ...

La simple idée de vous revoir trouble mon esprit et je sens déjà des papillons se former au creux de mon ventre, je ne sais pas comment vous m'accueillerez et je suis un peu anxieuse à l'idée que ma beauté se soit un peu fanée. Je ne suis pas devenue superficiel ne croyez pas cela, mais ne nous cachons pas que j'ai sans doute perdu un peu de fraîcheur depuis notre séparation. Il m'arrive des fois de désespérer de ne pas m'être encore marié, je finirais peut-être vieille fille. Mais la vie que je mène est tellement exaltante que je ne peux y renoncer alors qu'elle vient juste de prendre un nouveau départ.

Je vais vous quitter de ma plume Lysias, mais pas de mon cœur, j'espère vous revoir bientôt

Evge



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boite aux Lettres de Lysias Eolis Empty
Message Boite aux Lettres de Lysias Eolis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux Lettres de Lysias Eolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres d'Asa Sunland
» Boite à lettres de Medea.
» Lysias Eolis - Un professeur en mal de contact
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres de Favonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-