AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Correspondances d'une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:40

A l'attention de Mlle. Estefania Lope de Vega y Quinto
Message :
Quinto-san.

Vos mots m'honorent. Et votre franchise est telle une source pure, vivifiante, qui guérit les plaies les plus profondes. Je ne suis nullement adepte ou coutumier du "Grand Jeu" de la noble Aéria. Néanmoins, j'imagine qu'elles s'apparentent de loin au vécu de la Cours de Ri Shi, où même votre ombre peut finalement vous tromper, vous mentir, et vous terrasser.
Savoir que je puis vous parler, sans mensonges, et échanger avec une pensée qui m'est familière : voilà quelque chose qui me soulage de nombreuses peines. Car s'il est vrai que je m'ouvre peut-être plus depuis ma venue à Lindorm...je suscite plus d'incompréhension qu'autre chose pour mes vis-à-vis. Parfois même,ai-je l'impression qu'ils plaignent mon mode de vie et de pensées. Pourtant, je ne croit pas en souffrir. Il m'est parfois difficile de n'être que le "second", celui dont la place est sujette à modulation pour le "Plus Grand Bien" de la lignée. Cependant, je sais que mon existence est nécessaire, ne fut-ce que pour la pérennité de nos idées.

J'accepte vos excuses, même si elles n'avaient lieu d'être. Car je suis probablement plus familier envers votre personne qu'envers aucunes autres. Et de ce fait, sachez que je ne connaitrez plus d'honneur que le jour où vous m'autoriserez à user de votre prénom. Ainsi, veuillez considérer que vous avez ce droit de familiarité à mon égard, sans que je ne sente la moindre offense ou manquement. Cela serait, en réalité, un symbole inestimable de notre amitié. D'autant au vu de vos écrits, si je m'en venais à rejoindre les éléments.

Pour en revenir à cette notion singulière qu'est l'Amour...Tel fut mon sujet de discorde avec le professeur Ubieto. J'ai un intérêt singulier pour sa matière, et un respect à l'origine profond peur ceux enseignant cet art. Il semblerait que pour lui, ma vision du monde ne soit de trop réductrice pour que j'en vienne à lui devoir un essai sur "L'Amour". Des circonstances fortuites, et un usage malhabile du Seam de ma part ayant mené à cela.
Mais ce qui me peine, c'est que j'aurais beau prôner que seul le Devoir doit prévaloir, en preuve ultime de l'amour à ses aïeuls, cela ne semble nullement accepter dans les territoires. Aussi, lire vos proses m'offre un sourire sincère et véritable, que j'aurais toute les peines du monde à dissimuler de mes pairs.

En réalité, je suis rassuré que vous fûmes auprès des vôtres durant cet assaut. Sa violence était réelle. Le sang couvrant la neige. Ce n'est guère le genre de vision que je souhaite à un autre. Je ne saurais m'en émouvoir, ou me sentir peiner...Bien que plus prompt, jusqu'ici, aux arts des Kazehiro et à la portée religieuse de notre sang...Je suis fier de mon sang de Jung. Et j'ai conscience du devoir, et du sang qui recouvre cette lignée. Je ne recherche la violence, mais ce n'était nullement les premiers morts que je voyais. Et cela ne sera les derniers.
Les lois ont leurs jugements que la Cour se doit d'en voir le rendu. Peu importe l'âge. Cela nous rend peut-être moins "sensible" à cette notion qu'est la Mort. Car notre Âme, Esprit, Imaginaire et Corps sont destinés à retrouver leur élément. A être purifier, avant de réintégrer le fruit de l'union élémentaire. En un cycle infini de création et de destruction.

Mais je m'égare, et vous prie de me pardonner. Je crains que les croyances Wushei ne soit trop en avant dans mon récit, et je ne voudrais heurter vos propres dieux et croyances. Vous que j'aimerai nommer "Yuujin[1]".
Car vous en savez désormais probablement plus sur moi, et mes pensées, que mes propres parentés. Là est le poids que je vous donne, là est la confiance que j'ai en vous. Aveugle et sincère.
Voyez en ces mots, ce qui pourra laver votre honneur. Car je regretterai votre absence, alors même qu'à mon regard, le déshonneur incombe à l'investigateur de cette trahison. Il n'existe plus grande honte que de se faire traître, telle est ma pensée.

Je peux comprendre votre décision, et elle est d'une dignité que, de nos jours, peut de bushis honorerait. Car comme je l'ai dit, nous ne craignons la Mort. Elle n'est qu'une conséquence, voir un outil. Une preuve de jugement. Une preuve de dévotion. Une preuve de bravoure. Une preuve d'honneur. Une preuve de loyauté. La Mort n'est qu'un concept, et si nous le méritons, un jour nous renaîtrons. Sous une autre forme, mais les éléments nous rendront cette gloire éphémère qu'est la renaissance.
Mariage et amour ne sont, chez vous comme par chez moi, que des perles d'une rareté difficilement trouvable et qualifiable. Et quand bien même ont-ils lieux, sont-ils sujet à plus de perfidie et de duperie que tout autre. Sensibles aux émotions brouillées par des ressentis illogiques.

Je vous remercie d'avoir accepter mon invitation, et il me tarde de vous retrouvez pour converser de vive voix. Les beaux jours ne peuvent que succéder à ceux de froid et de peines.

Mi-Cha, Second fils de la lignée secondaire des Jung.
Symbole d'union du Corps et de l'Âme.


[1]Yuujin : L'un des mot signifiant ami. Contrairement aux nombreux autres mots, notamment "Tomodachi".
Yuujin est le terme signifiant "meilleur ami"/"ami proche". Il n'y a pas plus proche et fort comme mot en lien avec l'amitié que celui-là. C'est l'ami "à la vie, à la mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:17

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Ma chère Estefania.
Je suis heureuse de lire que vous n'étiez pas à l'école lors de cet horrible événement, je ne peux qu'en être soulagée, car je n'aurais pu souffrir que vous puissiez être blessée.

Ma faction est entièrement pacifiste, notre idéologie réprouve toute violence, il ne s'agit en effet en aucun cas de nous. De plus, après l'interrogation de quelques alliés, il ne s'agit pas non plus de leur faction. La certitude me vient d'une faction radicale que nous réprouvons tous violemment. Les Ailes Ecarlates sont des Wyrms aux idéaux aussi violents qu'absurdes et nous sommes en guerre intestine avec ces derniers. Je sais que cela ne correspond guère à ce que vous apprenez des Wyrms mais c'est là la sinistre vérité. Je ne vois que ces brutes pour avoir tenté une telle horreur que d'attaquer l'école bien que je ne puisse en être parfaitement sûre... Je vous en prie, prenez soin de vous ! Malgré ce mariage, je vous espère heureuse. Je vous en prie, ma fille, renoncez à une telle folie pendant que vous le pouvez encore, croyez votre tante, je sais mieux que quiconque que les mariages politiques sont une chose qui vous tuent plus sûrement qu'un poignard dans le cœur...

Je suis également désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt, j'ai été retenue par de nombreux aléas et n'ai eu que peu de temps pour prendre une plume. J'ai été en Aeria pour des affaires personnelles et les souvenirs ont été vifs, de plus l'un de mes compagnons a frôlé la mort et j'ai dû veiller sur lui, ainsi que sur une petite fille que nous avons recueilli, une esclave sexuelle de l'un des dépravés qui constituent l'Elite sinistre de notre terre. J'y reviendrais bientôt rougir le marbre de son sang immonde, soyez-en sûre.

Mais pas immédiatement, car j'attend un enfant, et que je ne peux décemment le mettre plus en danger que je ne le suis déjà. Vous allez bientôt avoir un nouveau cousin ou cousine, voilà une nouvelle qui devrait compter quand nous déplorons tant de morts. La vie continue de naître, quand bien même le monde s'obscurcisse...

Bien à vous, ma chère nièce.
V.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:24

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Estefania,

Désolée de ma réponse tardive, je fus quelque peut occupé ses derniers temps. Concernant l'amitié je comprends ton point de vue et le respecte. Je conçois que ta vie peut être mouvementé et compliqué quand aux relations; dans ce cas considère moi comme tu veux.

Ma stupidité... Tu sais sans doute que je viens de Valhöll, je n'ai comme famille que ma défunte mère et un demi-frère, à la suite de quoi j'ai du aller dans un orphelinat. Concrètement en cherchant à trouver des réponses sur mon père et par la même occasion à fuir une vie qui ne me correspondait pas... j'ai affronté le désert de glace sans grand succès. C'est ce jour précis où je failli mourir de froid, perdre tout un futur dans le simple espoir futile et impossible de rejoindre Yggdrasil, l'arbre roi mais aussi (d'après les légendes que j'ai entendu) l'arbre des vérité. Au fond de moi je savais que c'était inutile, que je n'y arriverais pas et que la mort m'attendait dans ce grand froid mais lorsqu'on se sent perdu on se rattache à n'importe quoi pensant que c'est la meilleur solution...

Je sais pas si tout te parait clair par rapport à mon intervention, mais je savais que je n'aurai jamais les réponses souhaitées... En contre partie j'ai fait la rencontre de mon dragon et ça m'a sauvé et permis de retrouvé un espoir.

La stupidité d'une enfant de 14 ans, pour ma part, m'a appris beaucoup de chose et notamment que la vie offre son lot de douleur et de bonheur alors ne t'arrête plus jamais sur un obstacle que tu pense insurmontable, parfois sur ton chemin tu trouve un espoir inattendu. voilà tu sais pourquoi je suis intervenu...

Tu ne souhaites pas parler de ce qui t'es passé par la tête alors n'en parle pas, ce n'est pas une contrepartie pour t'avoir confié mon passé. Je ne me cache plus et n'ai pas peur de le dire maintenant. Avec le recul tu seras toi aussi capable de l'admettre et d'y faire face.

Bonne fin de vacances

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:37

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :

Estefania,

Mon coeur bat à tout rompre au moment où j'écris ces mots, dites moi, dites moi que vous n'êtes pas retourner à Lindorm aprés mon départ ? Dites moi que tout va bien...Estefania, je ne veux pas vous perdre. Dites moi que je verrais bientôt votre visage...

Estefania...Je vous en prie...

Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:08

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :

Estefania,

Vous auriez pu écrire que vous me détestiez, cela m'aurait quand même rassurer ! Je suis heureux de vous savoir saine et sauve.
Pour ma part je vais bien, et mon ami à gros sourcil aussi. J'ai juste l'amer sentiment de profiter de vacance que je ne mérite pas et que ma place aurait dû être là-bas pour protéger cet endroit que je considère comme ma maison.

Je suis triste d'apprendre la perte de votre ami, et je me joint à votre peine.

Avoir un ulcère en pensant à vous est une bénidiction !
J'ai hâte de vous revoir et de vous serrez dans mes bras ( même si vous détestez ça !)

Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:21

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :

Estefania,
Si vous m'aviez répondu que vous étiez morte d’inquiétude pour moi, je ne vous aurais pas cru. Votre côté bêcheuse fait partit de votre charme, mon côté masochiste l'apprécie beaucoup, soyez rassuré !

S' il vous plaît, ne me dites que vous ne sauriez pas ce vous auriez fait, j'ai déjà faillit vous perdre une fois, je ne veux pas que ce jour arrive.

Les autres n'auront peut être pas tord...

Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:33

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :

Estefania,

Vos coups de cravaches seront de douces caresses sur mon postérieur d'Ortega. Quand à notre mariage, je compte bien qu'il soit le meilleur possible.

Moi ? Vous courtisez ? Je n'oserais jamais ! Après tout, je ne suis qu'un sot et c'est à vous de tout m'apprendre. J'ai hâte d'avoir droit à des leçons privées...

Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:48

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :

Estefania,

Peut être un peu les deux !
La dernière fois vous vous faisiez une joie de prendre mon pucelage, laissez moi un peu rêver à notre vie future. Mais je ne vous embêterais plus avec ces questions, sachez que si un jour vous avez besoin de conseil ou de pratique, ma porte est grande ouverte.

Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:02

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :

Estefania,

Je suis sobre quand je vous écris ce courrier, enfin…je crois. J’ai en tout cas assez de lucidité pour choisir mes mots avec un soin particulier.

Chasseuse de puceaux, dites-vous !? Cela expliquerait votre rapprochement avec Mi-Cha Jung, c’est clairement écrit au milieu de son front qu'il n'y connait pas grand chose.

J’ai toujours été un vilain garçon, ce n’est pas nouveau ! Quand au fait que je sois volage, si je peux vous rassurez, j’ai fais la promesse de m’atteler à cette tâche charnelle qu’avec ceux qui partage mon cœur. Vous n’êtes pour le moment que deux, cela ne ne devrait donc pas être trop difficile…

Si j’ai réussi à vous faire autant rire, j’espère à l’avenir pouvoir encore le faire tous les jours.

Besognions en cœur.

Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:14

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :
Estefania,

Oh oh ! J’ai touché une corde sensible à ce que je vois !
Je n’ai rien dit d’injurieux à son égard, si ce n’est que cela se voit qu’il n’a jamais eu de rapport avec une femme. C’est juste une question d’observation, nous sommes tous passés par là.

Vous voilà encore à faire des insinuations, vous êtes irrécupérable...
Pour notre bonne entente, je m’excuse de mes propos.

Ahaha, peut être bien Estefania, sachez toutefois qu’il sera difficile de me dompter.

Avec mes plus tendres sentiments.


Maelen


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Chère enfant,
Il est des heures bien sombres. Je suis désolée pour ton ami, j'espère qu'il se remettra promptement et que tu prendras, je gage, bien soin de lui.
Pour les informations que je te donne, libre à toi de les transmettre, car c'est malheureusement le peu que nous savons pour l'instant et j'avoue ne pas avoir eu de contact avec ma propre faction depuis un petit moment.

Ne t'inquiète pas pour moi, ma grossesse se déroule bien à présent et mon compagnon est tiré d'affaires.
Quant au père, c'est un sujet compliqué, car il s'agit de l'un de mes compagnons de voyage mais nous ne sommes ni amants, ni mariés, bien qu'il y ait effectivement quelqu'un dans ma vie. Quelqu'un qui mériterait bien plus que cet enfant soit de lui mais qui ne peut en avoir, le cher ange. Alors cela me convient, puisque dans tous les cas, cet enfant est avant tout celui de ceux qui l'élèveront et le chériront. Engendrer est aisé, aimer et pourvoir au besoins d'un enfant beaucoup moins et peu savent donner à leur progéniture l'attention méritée.

Ton mari est jeune et toi aussi. Vous apprendrez, sinon à vous aimer, du moins à vivre ensemble. S'il n'est pas trop stupide. Ton cousin aussi est jeune et, bien que cette nouvelle me fâche, ne le pleure pas trop longtemps. La vie s'ouvre à toi, les partenaires ne durent guère en dehors des Amours Véritables. Malgré tout, je t'aime ma chère enfant, et je regrette de ne pouvoir moi-même botter le derrière des impudents qui te font tant de peine !

Prends bien soin de toi,
V.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:14

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :
Estefania,

Content de voir que vous consentez enfin à m’appeler par mon prénom.

Pour tout vous avouez, votre angoisse est partagée. Se mêle à cette panique, une colère et une peur dû aux récents événements. J'ai l'impression tenace de ne servir à rien et que le but que je me suis fixé semble si lointain et si dérisoire.

Cela m'attriste de savoir que le sort de mes amis vous ai égal. Sachez que lorsque vous êtes triste, je le suis aussi.
Je prirais pour qu'il n'arrive rien à ceux que vous aimez. Les amis, contrairement à notre famille, sont des gens que nous choisissons de chérir et ce qu'ils nous apportent est souvent bien plus grands et indéfectibles que ce que notre famille composée de manigances et d'entourloupes est capable de offrir.

Je note pour votre nervosité et me tiendrait loin de vous, pour ne pas en rajouter. Je sais que vous n'êtes pas à l'aise en ma présence et je préfère vous savoir avec Jung-san, plus détendue et sereine, même si vous semblez lui jouer de mauvais tours.

Avec tout mon amour.

Maelen Rojas della Torre y Ortega
Terror belli, decus pacis

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:06

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :
Estefenia,

C'est pour votre caractère bien trempé et le fait que vous ayez les pieds sur terre que je suis fier d'être votre futur époux. Vous savez me dire ,non sans tact, quelles choses sont importantes ou non.
Je vais mettre de côté tous ces tourments pour me concentrer sur ce que je peux mettre en oeuvre actuelle pour aider Lindorm. J'ai fais débloqué une partie de ma fortune et je compte bien aider à la restauration de l'académie.

Merci pour votre franchise, et même si votre indifférence me rend triste, je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Pourquoi êtes-vous triste ma très chère ?

Jung-san semble être quelqu'un de trés protocolaire, la dernière fois que nous nous sommes parlés, il s'est passé des choses trés étranges et j'ai bien comprit que mon comportement semblait lui taper sur le système. Toutefois, pour quelqu'un comme vous, si proche des bonnes manières, je suis étonné d'apprendre que vous l'avez mis mal à l'aise. J'en ai juste déduis que vous aviez dû faire quelque chose pour qu'il y ai un malaise entre vous.

Mais peut être que je me trompe, vous savez moi le prootocole et tout ça...

Avec tout mon amour.

Maelen Rojas della Torre y Ortega
Terror belli, decus pacis

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:22

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :
Cher ange,

L'amour est une chose étrange et un bien facétieux sentiment, qui nous frappe sans crier gare alors même que nous nous étions promis de ne plus l'éprouver. Mais que la vie serait triste sans amour. Je prie pour que ton meilleur ami te rende heureuse, car le mariage n'est pas la fin de l'amour pour autant. Parfois, l'on peut être mariée et aimer intensément un autre, des autres. Peut-être votre relation parviendra-t-elle a perdurer malgré les carcans et contraintes, si vous le souhaitez tous les deux de toute votre âme.

Concernant Trismegistus, c'est avant tout tes besoins de femme qui te poussent à désirer une telle union. Nous sommes faites pour l'amour et le plaisir charnel, quoi que l'on puisse en dire, que ce soit auprès d'un homme, d'une femme ou d'un être différent. D'aucuns trouveraient cela contre-nature alors garde-toi surtout de leur en faire part à tous. Seulement à ceux en qui tu as une confiance absolue et aveugle car les Hommes sont prompts à juger et à mépriser les choix des Femmes.

Concernant mon compagnon, peut-être aurais-je un jour la joie de te le présenter, chère enfant. Il s'agit de quelqu'un de sérieux, malgré sa jeunesse et je veille sur lui - bien à son insu, puisqu'il veut veiller sur moi - et malgré la différence d'âge, c'est quelqu'un de fort mûr. Que ma vie semble dissolue ainsi écrite ! J'en ris toute seule. Pour te dire la vérité, car je trouve idiot de te la cacher ainsi depuis toutes ses lettres pour t'épargner, l'enfant est celui de l'un de mes compagnons de voyage, quant à mon compagnon, c'est un jeune castrat travesti de dix-huit ans. Nous avons déjà adopté une enfant de neuf ans, Dilcia, il y a quelques mois. Cette petite est née de l'ancien maître de Lucia, mon compagnon et a vécu un enfer. De plus je vais peut-être me marier...
C'est encore pire que je le pensais une fois écrit. Ma pauvre nièce, que la vie de ta tante est rocambolesque !

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto
Message :
Ma chère nièce,

Seul le temps te dira si ce n'est qu'un béguin ou un amour véritable. Et tu verras en grandissant que les hommes ne savent résister aux femmes lorsqu'elles ont pour eux les gestes de l'amour. L'amitié entre hommes et femme est souvent difficile et semée d’embûches. Dont la jalousie de l'officiel face à l'ami et le confident.

Le désir est une chose naturelle, simple et qui ne saurait s'encombrer de faux-semblants sans en devenir artificiel. Ton corps t'appartient, ma chère enfant, ne laisse personne décider du contraire et si ton plaisir passe par Trismegistus, alors ne t'en prive assurément jamais, puisque tu le veux. Le consentement est la donnée la plus précieuse du monde et toi seule doit décider à qui est-ce que tu veux donner ta fleur, pure ou non. La virginité est une chose passagère et flottante, qui se perd bien vite et qui ne doit pas être regrettée. Quant à ton futur, si tu as choisi de te lier tout de même à lui et malgré qu'il ne soit pas ton type, ferme les yeux et imagine. Un sexe d'homme est un sexe d'homme et leurs visages sont assurément interchangeables dans le plaisir... Peut-être n'est-il même pas forcément mauvais amant, à défaut d'être un bon mari.

La sensualité et la sexualité sont des choses simples et communes à toutes les espèces. Il n'y a pas plus naturel. ce sont nos esprits empêtrés dans des carcans de morale idiots qui brident nos instincts, gâchent notre plaisir et nos instincts. Il n'est pas admirable de s'en défendre, tout comme il n'est pas admirable d'y céder. Je me fais fort de vivre en simple adéquation avec moi-même et avec mon corps, simplement et sans faux-semblants.

Votre mère est une infâme morue au salpêtre, car si elle dit cela, c'est qu'elle est bien mauvaise langue car mon premier et grand amour était plus âgé que moi, bien que la nature l'ai fait nain et boiteux, il m'apprit à m'accepter telle que j'étais. Cependant, il est vrai que je préfère les femmes et les jeunes hommes délicats comme des fleurs. Mon compagnon - et donc futur mari pour le coup - est l'une de ces fleurs si délicates et charmantes. Je crois que je ne devrai pas te le présenter finalement tu risquerais de convoler avec ! Et je l'ai effectivement pratiqué, et formé à cette affaire charmante qu'est le plaisir charnel.
(Et votre mère ferait mieux de ne pas trop baver sur mon compte car j'ai quelques anecdotes sur son compte, ma foi, guère piquées des hannetons comme on dit...

Je t'aime tendrement, ma chère enfant.
V.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:48

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Mon petit colibri,
Un homme sans humour ? Ha au moins voilà qui est reposant. Mais les Wusheis sont souvent ainsi, droits et honorables, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais si terriblement contraire aux aériens que cela en devient comique. Mais enfin, je suppose que certains sont plus délurés que d'autres.

L'amour ne saurait s'embarrasser des carcans d'un corps. Nous sommes tous des humains, et la seule chose qui nous différencie sont notre naissance, notre vécu et nos choix. Que l'on n'aime pas soi-même les femmes lorsqu'on est une femme est une chose, blâmer les autres pour leurs goûts est au moins aussi ridicule que si un homme avait un jour décidé que l'humanité ne devrait boire que du café et que les buveurs de thés étaient, de fait, de dégoûtants pervers. On blâmerait ceux qui boivent du thé tranquillement chez eux en les pointant du doigts : "ha, ces vils buveurs de thés répugnants !" alors qu'ils n'ont pas demandé aux autres d'arrêter de boire du café et qu'ils ne proposent pas une tasse à leurs camarades. Ils boivent simplement leur thé, chez eux.

Vous pensez qu'un tel monde serait absurde : c'est pourtant ce que vivent les homosexuel-les.

Votre mère, ma foi, serait bien avisée de balayer devant sa porte car avant de se marier elle fricotait avec l'une de ses propres sœurs (mais pas moi, grand dieux merci ! Votre autre tante, mais pas la plus jeune... Je ne cite personne n'est-ce pas ?) Je l'ai maintes fois surprise dans de scabreuses positions, car elle n'avait pas d'esclave personnelle (mais votre tante si) et même une fois... Devrais-je le confier à vos chastes yeux ? Il était question de miel, de votre grande tante, d'un concombre, de votre mère et d'une esclave d'à peine quinze ans... Mais je vous ai rien dit n'est-ce pas ?

Le plaisir est assurément une chose qui survient de manière impromptue. Isolez-vous ou trouvez un compagnon de jeu, ou une compagne de jeu. Entre filles, ce n'est pas vraiment faire l'amour, à ce qui se dit...
V.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Estefania,
J'ai pas tout compris mais d'accord =^-^=
Etre entre filles c'est bien, sauf pour porter de gros meubles. Donc si tu ne veux pas porter de gros meubles, c'est bien.
Banale ? C'est gentil. J'aime bien être normale. Même s'il ne faut pas discret minet les gens qui ne sont pas faits pareil.

A demain.
Bisous !
Anthéa
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:46

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Estefania,
Ha ben oui, fallait juste le dire, c'est plus simple.

OUI D'ACCORD JE VEUX BIEN FAIRE L'AMOUR AUSSI AVEC TOI ESTEFANIA =^-^=

Ca ne me dérange pas, j'aime bien faire l'amour, ça détend.

A demain.
Bisous !
Anthéa
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Estefania,
Ben si c'est important, si tu n'aimes pas ça n'a aucun intérêt de le faire.

Je serais attentive, promis. C'est bien, le sexe, c'est naturel et agréable et ça doit le rester. C'est maman qui me l'a dit.

Bisous !
Anthéa
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:23

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Estefania,

Tout à si mal commencer entre nous. Vous souvenez-vous de ce jour dans la bibliothèque ? Vous souvenez-vous de cette pluie contre les carreaux ? De cette chute en plein ciel ? On venait à peine de se rencontrer et pourtant quand vous êtes tombée, j’ai eu tellement peur.
De longs mois sont passés et je n’ai fais que vous marchez sur les pieds. Je n’ai pas été le fiancée que vous attendiez et que vous méritiez. J’aurais aimé être à votre hauteur, car Estefenia, vous êtes quelqu’un de formidable et le larron que je suis ne peut lever les yeux sur votre passage.

Je ne vais pas vous demandez de me pardonnez, je ne vais pas chercher des excuses pour amoindrir votre colère, non, je ne fuirais plus. Nous ne pouvons plus nous mariez. Je quitte Lindorm pour des affaires personnelles et pour réaliser un vœux que je vous avait confier. Peu importe de ne pas être gouverneur, j e n’aurais pas besoin de ce rang pour changer les choses. Je suis un idéaliste, sûrement trop naïf, mais je ne supporte plus de rester à Lindorm. Les choses doivent changer, maintenant !

Estefania, je promets de venir vous voir, bientôt, pour tout vous dire en face, pour encaisser votre colère et votre rancune.

Il y a une chose que je ne vous ai jamais dite, et que je ne dirais pas ici, que je tairais pour toujours. Car vous ririez de moi, et me diriez que je suis une véritable girouette instable.

J’ai compris ce que vous vouliez dire par « un sacrifice ne doit pas être fait dans la peine, car sinon on ne mérite pas le faire » et vous ne pouviez être autant dans le vrai.

Prenez soin de vous ma tendre et chère.

Maelen

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49

A l'attention de mademoiselle Estefania Quinto [...]
Message :
Chère Estefania,

Votre lettre me surprend, mais reste parfaitement compréhensible en ces circonstances plutôt troublées. Vous ne vous trompez pas, en effet, en subodorant qu'il m'avait envoyé un courrier, comme à vous. J'avais pressenti que notre génération se montrerait différente de celle de nos parents, et les faits me prouvent que je n'étais pas si loin de la vérité. C'est un fait que les maux d'Aeria ont conduit à cette situation de tension.Les lois dont vous parlez sont bafouées, les abus perpétrés sur les esclaves sont nombreux : cela ne peut plus durer. Aeria doit changer, sous peine de s'effondrer à un moment où les Territoires se trouvent vulnérables. Mais pas de l'extérieur comme Maelen souhaite le faire ; mais bien de l'intérieur. Si je suis d'accord avec les idées de Maelen, ses méthodes ne me conviennent pas ; être son ami ne me dispense pas d'avoir de l'esprit critique. En agissant ainsi, il s'expose seulement à la catastrophe.

Vous avez de l'ambition ; moi aussi. Si votre but est de redresser Aeria, je vous soutiendrai : car c'est un des buts que je me suis fixés. Nous devons nous débarrasser des pourritures qui salissent notre nation, et repartir sur des bases saines. C'est un fait.

Votre proposition m'honore. Cependant, plusieurs choses me chagrinent, je vous le dis tout de go. Êtes-vous certaine de vouloir vous sacrifier une fois de plus ? Vous engager, à nouveau, à un homme que vous connaissez à peine, de surcroît d'une famille inférieure à la vôtre, en vantant votre lignage comme on vante celui d'un cheval au marché ? Le Jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Si vous en aimez un autre, je vous en conjure, ne vous imposez pas cela une fois de plus ; c'est déjà assez que j'impose la présence d'un fiancé au cœur meurtri à Ofelie, elle qui n'a rien demandé. Je ne voudrais pas que nous soyons, vous et moi, malheureux en ménage à cause de nos amours respectifs ; parce que même si ma raison me crie qu'un mariage avec vous serait plus avantageux au vu de nos buts communs, je n'arrive pas encore à faire taire complètement mon cœur, qui voudrait que vous ayez une vie heureuse...

Vous savez cependant que je ne peux rien décider par moi-même : si vous êtes vraiment certaine de votre choix, que vous êtes honnête avec vous-même, parlez-en à votre père, qui contactera le mien et celui de ma promise pour trouver un accord satisfaisant.

Respectueusement,
Nathanael
Premier du nom ; troisième de la lignée Certeza del Orgullo y Castellanos
Fides, Verbum et Gladius : La Foi, le Verbe et l'Epée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:30

A l'attention de Mlle. Estefania Lope de Vega y Quinto
Message :
Estefania-san.

J'ai entendu pour votre fiancé, et pour son comportement honteux. Lui et moi avions déjà eu une divergences d'opinions sur ses méthodes, et l'égoïsme qui en découle comme raison profonde. Je tenais à vous dire que je suis là, si vous désirez parler.

Je sais que vous êtes une femme forte, qui ne se laisse ni submerger, ni détruire par les mots des autres. Néanmoins, j'aimerai être là pour vous : tel un soutien. Vous avez tant fait pour moi, plus que vous ne le saurez jamais.
Je suis votre Obligé, Estefania-san. Par mes mots, par cette lettre, et lorsque nous pourrons nous voir prochainement : je met aujourd'hui mon Esprit, mon Âme, mon Imaginaire et mon Corps à votre entière disposition.

Je vous fais don de ma personne, dans la bataille que, je me doute, vous allez mener. Je ne peux fermer l’œil sur les exactions, et le chaos, des actes d'Ortega-san. Je suis Wushei, oui. Mais je suis avant tout lié à vous par les codes qui nous lient. Par ma volonté.
Nous parlons souvent, chez nous Wushei, de destiné. En cet instant, ma place n'est nullement auprès des Jung dont la situation est stable, et où je ne suis qu'un parmi tant d'autre. Ma place est à vos côtés. Permettez-moi de vous suivre, de vous soutenir.

Je ne connaîtrais plus grand honneur et plus grande joie, que par cela.
Je suis un Jung, un samouraï. Et vous êtes celle que je désire servir.

Mi-Cha, Second fils de la lignée secondaire des Jung.
Symbole d'union du Corps et de l'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

A l'attention de Mlle. Estefania Lope de Vega y Quinto
Message :
Watashi no Yuujin.

A vos trois refus, j'aurais alors émis les réponses qui se doivent.

- Il n'est de sacrifice dans mon choix de vous suivre, mais un honneur sans précédent pour l'homme que je suis.
- Votre droiture est au-delà de tous cela, et je ne saurais me voir au-dessus de votre être. Car je ne suis qu'un, lorsque vous êtes un Symbole.
- De mon sang je suis l'outil. De leurs enseignements je suis le fruit. C'est en cela que je vous le redis, je vous offre ma Vie.

Je ne puis qu'être heureux et comblé que vous acceptiez. Ordonnez, et je serais celui qui ne vous décevra pas : Yuujin. Car nous ne sommes qu'un. Votre ombre je saurais, d'aujourd'hui à jamais. Et je ne vous survivrais, en aucun cas. Si vous tombez, j'appliquerez le seppuku selon la Loi du Junshi. Soyez-en certaine, je ne me détourne jamais d'une voix que j'ai choisit. Je ne suis pas être à se laisser à regretter.

Je choisis en cet instant, de vous suivre sur ce chemin de loyauté : quelque soit sa destination. Vous êtes mon fourreau, et je n'aurais de repos que lorsque vous m'en donnerez. Je vous protégerez, comme je n'ai pus le faire avant. Et si un jour vous pensez que je vous ai trahit, il vous suffira d'un mot, un seul : et j'appliquerai le rite du Seppuku Tsumebara.

Je suis votre Obligé. Je suis votre. Et je veillerai à maintenir votre existence, car c'est là ce que vous m'avez confié. Tel est mon serment, telle est la raison de mon être. Ainsi nous serons à jamais lié : dans cette Vie et dans les Suivantes.

Mi-Cha Jung,
主 エステファニア様 の サービスで サムライ。
Samurai au service de Estefania-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Contenu sponsorisé
Correspondances d'une princesse. - Page 2 Empty
Message Correspondances d'une princesse. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances d'une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-