AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

En route pour la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Eleanor avait réussi à quitter les dortoirs sans le moindre accrochage et sans rencontrer personne. Elle pressentait cependant que la chance, si on pouvait appeler cela de la chance, ne lui sourirait plus très longtemps.

Elle suivit son instinct dans les couloirs et elle vit une grosse porte de pierre qui semblait lourde. Elle sentait que c'était son St Graal. Communiquant l'information à Datgar, elle vivait en même temps que sa dragonne son envol de là où elle était et allait l'attendre où elles avaient convenu de se retrouver. Eleanor savait que Datgar saurait se montrer prudente et qu'elle ferait des ronds dans le ciel comme si de rien n'était si elle remarquait des attroupements ou choses suspects. Datgar était assez intelligente pour ne pas trahir la position de son amie.

Eleanor rajusta les bretelles de son sac à dos afin qu'il se plaque bien contre son dos et qu'elle ne soit pas gênée par son poids. Elle prit le temps d'attacher ses longs cheveux et de les caler dans une casquette noire. Inutile de plomber sa fuite en se faisant repérer de suite.

Entre elle et la porte se tenaient deux couloirs qui étaient perpendiculaires. Elle devait faire attention avant d'y arriver, n'importe qui pouvait en surgir.
Elle retint sa respiration et écouta.

Des bruits de pas. Venant de la gauche. Elle tourna la tête afin de regarder si elle trouvait un endroit où se cacher.
Elle avait raison, la chance avait fini de lui sourire. Elle n'avait aucune destination, aucune planque avant la porte de sa liberté.
Elle se composa alors un masque de nouvelle recrue perdue dans les couloirs et un peu paniquée. Elle ne devait pas attirer l'attention ni susciter de suspicion. De toute façon, le masque ne fut pas difficile à mettre en place. Paniquée, elle l'était.

Elle avança alors tranquillement jusqu'à la jonction des deux couloirs, à quelques pas de la lourde porte, en faisant la moue et semblant regarder de toutes parts, comme pour repérer un endroit familier, un repère.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

La nuit avait été courte pour Ludvig. Il avait travaillé tard et s'était levé tôt pour patrouiller dans les couloirs. Les délégués se rellayaient régulièrement pour ce genre de tâche pour alléger quelque peu le travail du personnel, une initiative de Médéa. Ludvig avait pesté, n'aimant pas se lever aussi tôt pour ça, mais il s'était incliné. Il savait que les étudiants qui pour certains étaient assez jeunes aimaient à vadrouiller et parfois à faire le mur. Une partie n'avait pas non plus conscience du caractère militaire de l'académie et de leur futur. C'était donc aux délégués de le leur rappeller de temps en temps, bien que les élèves soient soulagés en général de croiser Ludvig plutôt qu'un autre dans les couloirs. Il n'était pas strict et ne demandait pas d'explications en général. Il était le premier à comprendre et à avoir fait les quatre cent coups... il les faisaient toujours par ailleurs quand il le pouvait. Il était un éléctron libre parfois qui n'écoutait rien ni personne. Mais il renvoyait néanmoins les élèves dans leur chambre et si on le cherchait un peu trop alors il les notaient et les dénonçaient comme les règles le voulaient. Ludvig était sympa sous une certaine mesure, il n'avait pas envie d'être ici après tout, il préférerait être en train de se préparer.

Les mains dans les poches, l'aqua arpentait donc les couloirs. Au loin il pouvait entendre les élèves commencer à se lever pour se préparer ou rejoindre le réfectoire. Lui, il s'approchait des souterrains. Voir si quelqu'un ne rentrait pas innopinément à cette heure ci l'air de rien. Il y avait rarement quelqu'un pour utiliser les souterrains, c'était un véritable labyrinthe là dessous et nombre d'élèves s'étaient perdus. Peu savaient comment atteindre la sortie. Se frottant le visage le nordheimir releva cependant la tête quand il entendit des bruits de pas au loin. Fronçant des sourcils, ne s'attendant vraiment pas à croiser quelqu'un et ne cherchant au fond qu'un endroit tranquille pour faire semblant de travailler, il s'approcha. Le bruit se tut rapidement mais il avança quand même, curieux.

Il ne fallut que quelques secondes de plus à Ludvig pour croiser le regard perdu d'une élève. Un sac sur le dos, l'air tendu et un peu paniqué, elle regardait autour d'elle comme un poisson que l'on venait de sortir de son bocal. Souriant en s'approchant, les mains toujours dans les poches, le délégué gardait une démarche et une tenue des plus nonchalante.

"Hey !" lança-t-il, avenant. "Salut, ça va ?" demanda-t-il en rejoignant l'élève. Elle était un peu plus petite que lui, ses grands yeux clairs regardant tout autour d'eux. Elle avait l'air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

Eleanor détailla rapidement le nouvel arrivant tandis qu'il s'avançait vers elle. Il semblait assez sympathique et, malheureusement, serviable à tous les coups. Si elle demandait un chemin quelconque, il y aurait de fortes chances pour que celui-ci soit l'emmène, soit vérifie bien qu'elle y aille. Il faudrait alors qu'elle se cache loin et revienne sur ses pas, en espérant ne pas tomber sur quelqu'un d'autre.

Bref, elle devait tenter le coup. Elle n'avait certes, pas de temps à perdre, mais elle ne devait pas non plus laisser le temps filer à ne rien faire. Même recommencer son manège plusieurs fois serait mieux que de rester sur place. Il y aurait bien un moment où elle arriverait à son but. Au pire, elle avait repéré un renfoncement très discret et, s'il le fallait, une trappe dans le plafond. Ce serait toujours une bonne cachette. Elle s'aiderait de ses longs bras et ferait confiance à ses talents pour grimper là-haut. Donc rien n'était perdu, elle avait plus d'un tour dans sa manche.

Elle continua à arborer son sourire, plaquant un air des plus avenants sur son visage.

"Oui ça va, je suis un peu perdue!! Ca ne fait pas longtemps que je suis dans l'école alors je me perds encore un peu. J'ai encore du temps avant mon cours donc j'ai le temps de chercher. Ca m'apprend à connaître les lieux donc je trouverai bien ma destination à un moment!! Et toi, tu ne sembles pas perdu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:53

Ludvig observait la première année avec curiosité et attention. Elle souriait avec son sac sur les épaules et semblait nonchalament chercher son chemin. Oui, elle était perdue, c'était facile au début de se perdre au détour d'un couloir, l'académie était assez grande après tout. Les mains toujours dans les poches le délégué haussa des épaules, comme s'il comprenait parfaitement mais qu'il s'en fichait un peu. A vrai dire... il n'en avait réellement rien à faire. Mais les souterrains n'étaient pas forcément le bon endroit pour se perdre, c'était un véritable labyrinthe là dessous.

"Ca fait quatre ans que je suis là alors maintenant j'ai l'habitude," fit Ludvig en souriant nonchalament. "Je suis le délégué des aquas, Ludvig Brax," la bienséance aurait sans doute voulue qu'il se présente plus tôt... mais ça aussi il n'en avait rien à faire. "Tu veux que je te montre le chemin ?" proposa-t-il soudainement.

Non, Ludvig n'était pas quelqu'un de profondément serviable. Mais s'il trouvait une échapatoire à cette "surveillance" des couloirs, il la prenait sans aucun problème. Autant raccompagner cette première année et faire semblant d'avoir fait son travail de délégué. Médéa ne dirait rien... elle ne disait jamais rien en fait. Le jeune homme eut un sourire avenant, sortant finalement une main de sa poche pour la tendre vers la jeune fille en face de lui.

"Par là ce sont les sous terrains... tu risque de te perdre, c'est pas vraiment l'endroit où tu veux aller, j'en suis sûr," fit-il en riant doucement, prêt à aider l'ignis à rejoindre la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:34

Eleonor réfléchissait à comment se débarasser de cet élève qui était arrivé comme un cheveu sur la soupe. Elle le détailla et il ne lui semblait, physiquement, pas dangereux. Mais le problème résidait dans l'ignorance du don qu'il avait. Elle savait qu'elle aurait pu l'assomer. Bon ok, elle n'était pas une super catcheuse mais elle avait déjà eu affaire avec des personnes faisant a priori la même taille et le même poids que lui. Le petit hic, aussi, en fait ça faisait peut-être trop, était que si elle l'agressait, ils feraient vite le lien entre l'accident de l'hôpital et elle.
Zut, elle se sentait piégée.

Le pire fut quand il se présenta. C'était bien sa veine, un délégué! Manquait plus que ça!Et de l'élément de l'eau. Heureusement qu'elle ne l'avait pas affronté. Si y'avait un ptit dieu Dragon, elle aurait bien aimé qu'il fasse un signe. Et en plus il voulait il lui propose gentiment de lui montrer le chemin. Elle pensa "Achevez-moi". Et il remua le couteau dans la plaie, le saulaud "c'est pas vraiment l'endroit où tu veux aller, j'en suis sûr" "Mais si justement, c'est là que je veux aller. Pitié. quelqu'un achevez-moi!".

Elle s'ébroua un peu, elle ne pouvait pas rester sans rien dire à le dévisager, ça ferait sûrement louche au bout d'un moment. Elle colla donc un très grand -et faux- sourire sur son visage.

- C'est très gentil à toi, je prends bien note de ton conseil mais, en tant qu'élément de feu, je suis aussi assez fière et j'avoue que je préfèrerai trouver mon chemin par moi-même. Puis, d'un ton badin, Promis, je dirais que tu m'as bien aidée!! Il me reste une bonne dose de temps, je peux déambuler sereinement. en tout cas, je te remercie grandement pour cette offre.

Elle espérait qu'il s'en irait après cela, mais d'un côté, elle sentait que ses voeux ne seraient pas exaucés? Qu'est-ce qu'elle avait donc bien pu faire pour avoir une telle malchance? Ah oui! Elle avait tué un gamin. Elle retint une grimace de dégoût et, préférant l'action à la réflexion, elle se tourna et fit comme si elle partait dans une autre direction. Elle comptait sur le renfoncement qu'elle avait vu et qui avait été l'une de ses options de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

La première année semblait génée de l'aide que lui proposait Ludvig. Ce dernier n'était pas du genre altruiste à la base mais sa demande semblait cependant légitime. Elle était perdue, il lui offrait son aide, voir lui proposait un petit tour dans le coin. Elle le regardait avec un air qui ressemblait presque à celui d'un chamalo perdu... mais elle était une ignis et elle le lui indiqua en redressant le menton et en souriant de toutes ses dents. Elle ne voulait pas d'aide. Elle voulait s'en sortir toute seule. Ludvig ne comprenait pas vraiment et il aurait certainement insisté s'il avait été réellement altruiste. Ce qui n'était pas le cas.

"Tu n'a pas besoin de dire que je t'ai aidé tu sais... tu as le droit de vouloir faire les choses par toi-même," répondit tranquillement le délégué en haussant les épaules.

Elle souhaitait déambuler, se promener, se tromper, se perdre. Cela aurait pu être louable si elle ne se dirigeait pas dans une direction à l'opposée des salles de cours qu'elle semblait vouloir rejoindre. C'était sans doute le plus gros problème de l'académie, elle était immense. C'était un vieux bâtiments avec des murs en pierres épais où tous les couloirs se ressemblaient ou presque. Il n'était pas rare que les deux premiers mois de l'année les délégués passent leur temps à rediriger les premières années.

"Attend !" fit Ludvig, un sourire amusé aux lèvres. "Je peux au moins t'indiquer la bonne direction à partir d'ici tout de même," fit-il en se rapprochant d'Eleanor. Non, il n'avait absolument pas conscience de la faire tourner en bourrique alors qu'elle cherchait une échapattoire. "Les salles de classes sont de l'autres côtés pour la majorité," fit-il en indiquant le couloir derrière lui.

Il se doutait de plus en plus que son aide était loin d'être la bienvenue. Asa était pareille, il n'aimait pas lorsqu'il était sur son dos pour lui dire quoi que ce soit. Mais c'était ça aussi qui était marrant avec son compagnon de chambrée. Il sourit à la jeune ignis, plongeant à nouveau ses mains dans ses poches.

"Je te laisse tranquille après, promis. Mais au moins par là tu ne risquera pas de trop te tromper," fit-il, avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

Mais c'est qu'il était collant ce mec. Et l'heure tournait. "Pitié, c'est le jour des boulets ou quoi? Laisse-moi tranquille" était ce qu'elle pensait. Elle croyait enfin s'en débarasser quand il lui demanda d'attendre. Elle retint un énorme soupir de justesse, compta jusqu'à 5 et se retourna. Cette fois, plus besoin de jouer la comédie. Les sévices mentales qu'elle rêvait de lui faire avaient fait naître un vrai sourire.

Elle revint sur ses pas, attendant ce qu'il allait lui dire. "Ah bon, c'est de l'autre côté, c'est pour ça que j'y vais pas!"
Elle lui répondit néanmoins Merci pour le renseignement."

Elle recommença alors son manège, prenant, malheureusement, le bon chemin- enfin pour Ludvig. Elle attendit quelques secondes avant de s'arrêter. Elle écoutait s'il se remettait en route. Elle s'agenouilla et ouvrit son sac à dos, qu'elle posa à terre. Elle cherchait désespérément un moyen de se débarrasser du gêneur mais- comble de tout- rien ne lui venait à l'esprit ni ne pouvait l'aider dans le sac.
Elle maudit tous les éléments et pria sa bonne étoile. Maudit karma.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:32

Ce post peut être fermé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En route pour la survie Empty
Message En route pour la survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de survie
» Cours de survie
» Guide de survie d'une paria
» 3 ans pour Vaast
» Un cavalier pour le bal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-