AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Boite aux Lettres de Norito Kazehiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux Lettres de Norito Kazehiro Empty
Message Boite aux Lettres de Norito Kazehiro I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

Boîte à lettres de Norito Kazehiro
Adresse Professionnelle
Apprenti Yunnan
Temple de Chen Sun
Archipel Wuweishu - Lostrego
Adresse Personnelle
Norito Kazehiro
Maison Kazehiro - Sun Quan
Archipel Wuweishu - Lostrego

Répondre


Code:
<div class="titre2">A l'attention de  Mr Norito Kazehiro</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Boite aux Lettres de Norito Kazehiro Empty
Message Boite aux Lettres de Norito Kazehiro I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:49

A l'attention de Mr Norito Kazehiro
Message :
Onii-sama.

C'est avec félicité que je vous écris en ce jour. Comme vous devez probablement le savoir, j'ai fais ma rentrée à l'Académie. Voilà déjà deux mois que je m'en suis retourné sur les bancs d'études, comme vous avant moi. Je vous écris afin de vous tenir informer des avancées de Akairo, fils de l'estimé Sage Soumeï.

Akairo semble se plaire dans cette académie, et y trouver sa place. Il a parfois des conflits avec les Dragons plus anciens et vénérables, ne pouvant s'empêcher d'agir en enfant, qu'il est évidement.
Il a récemment fait connaissance et apprécie certains nouveaux Dragons, tel que Gaëdre, dragon de Glace. Sa dragonnière, Léa Shimaru, ayant semble-t-il apprécié la visite de l'établissement que nous lui avons faites.

Je crois savoir que vous inquiétiez concernant mon partage de chambrée, et la solitude d'être seul dans mon dortoir de quatre. Depuis peu, j'ai un colocataire. Il se nomme Maximillien, et semble avoir à coeur les études. La culture Wushei le passionne, et il désire en apprendre plus que les bases.
C'est un sentiment de soulagement que de partager sa chambrée avec quelqu'un acceptant les différences culturelles, et n'essayant pas de m'imposer la vision des autres nations sur les us et coutumes...Tant de salutations, que de parler ou de contact.

Onii-sama, puis-je vous demander conseil ? Pensez-vous que je suis trop "rigide" ? J'ai étrangement du mal à me mélanger à ceux de mon année...et la visite au "Parc d'Attractions" en compagnie de l'école m'a quelque peu prouver ma "différence".
Ma camarade ventus et le professeur de monte alors présent, ils semblaient étonnés. Étonnés de mon incompréhension quant à la nécessité de ces créations humaines de métal, et de leur implication sur la nature même nous entourant. Est-il correct d'accepter d'ainsi déformer la nature et le paysage, pour le plier à notre bon vouloir ? Cette simple idée me semble pourtant barbare...

Suis-je, réellement, différent ? M'est-il impossible de conserver mes croyances pour me mêler à leurs cultures ?

Je vous prie d'excuser ma missive, qui perturbera probablement votre étude au Temple. J'en profite pour vous informer que notre estimée cousine, Loreleï Jung d'Aoûn, vient à Laragon ce weekend pour une rencontre avec ma personne.
Je vous salue et vous souhaite calme et sérénité, Onii-sama.

Votre frère.
Mi-Cha Jung.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Boite aux Lettres de Norito Kazehiro Empty
Message Boite aux Lettres de Norito Kazehiro I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

A l'attention de Mr Norito Kazehiro
Message :
Cher Norito,

… Je suis nulle pour commencer un lettre, tu me connais, écrire des lettres ce n’est pas vraiment mon fort, je ne sais pas vraiment comment commencer celle-ci.
Comment vas tu ? Comment ça se passe à Wuweishu ? Comment te sens tu ?
Tant de question se pose et se bouscules les unes après les autres.

Cependant. J’aimerais m’excuser.
M’excuser profondément pour ce manque de nouvelle, pour cette année et demie sans une seule lettre.
J’ai été fortement marqué par la guerre. J’ai mis du temps à m’en remettre.
C’est grâce à mon père que je m’en suis sortie. Père aujourd’hui disparu… Il faut croire que la chance n’était pas de mon coté à ce moment là.
Je vais bien ne t’en fais pas. Je répondrais à tes questions si tu veux plus de détail

Je suis devenue Capitaine héritière du Zenirh et Professeur à Lindorm (j’ai nommé un Capitaine par intérim sur mon navire). Ca me fait bizarre de revenir en ses lieux en étant institutrice et plus élève. je comprend, maintenant, se qu’on ressentit nos professeurs.

J’espère que tu me pardonnera mon manque de nouvelles, les choses ont été assez compliqué dernièrement.
Tu restais tout de même dans mes pensées.

Tendrement,
Cordelia Soryu, Mac Elurst.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Boite aux Lettres de Norito Kazehiro Empty
Message Boite aux Lettres de Norito Kazehiro I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:32

A l'attention de Mr Norito Kazehiro
Message :
Norito,

Je me doute effectivement de ta surprise. j’ai moi même l’impression d’être une revenante et je dois dire que je culpabilise. Je me suis murée sur moi même, craignant de ne plus être assez courageuse si j’envoyais la moindre lettre, aujourd’hui, je sais que j’étais en tord.
L’humain est idiot après tout.

Je suis ravie de savoir que ta formation se passe bien. Je m’inquiétais un peu à ce sujet, mais me voilà rassuré. Pourras tu me donner les lieux de ton voyage initiatique ? Peut être pourrions nous passer un peu de temps ensemble si tu passes prêt d’un endroit où je me trouve ou trouverais suivant les dates ?
J’aimerais beaucoup te revoir. Si tu as besoin d’une embarcation pour passer d’une nation à une autre. N’hésite pas mon navire sera à ta disposition.
J’avais beaucoup d’appréhension à devenir professeur, ma mère enseigne à Lindorm après tout… je dois dire que je doutais de moi au début j’adore apprendre et étudier, je suis d’ailleurs sortit Major de ma promotion, mais transmettre est une chose qui m’angoissait au début. Aujourd’hui, je me rend compte que cela me plait. Je pense que j’avais besoin d’être loin de toute violence. De souffler.
J’y pense ! Mi-cha Jung est ton petit frère non ? Il suit mes cours. C’est quelqu’un de travailleur lui aussi.

Confidence pour confidence, tu as toujours su trouver les mots juste pour me rassurer…
Ce que j’ai vecu m’a… Profondément marqué si je puis dire. Je pensais que j’allais mourrir.
6 mois après le début de mon année obligatoire. Je suis tombé d’Ahu’Ra dans la Jungle, en compagnie d’un Wyrm et son dragon. Pendant plus d’une semaine, je ne serais vraiment dire combien e temps. j’ai du me battre et tenter de survivre tout en me défendant. Je… Je ne sais pas si j’en serais capable une seconde fois. C’était une partie de chasse à l’humain… Quand nous avons immergé en terre claire, nous nous sommes combattu pendant de nombreuses heures avant qu’un escadron ne me retrouve. Là… Il m’a grièvement blessé. j’en garde une grosse cicatrice que la poitrine et un coeur qui réapprend à vivre. Il s’est arrêté tellement de fois.

Après cet enfer, mes blessures étant trop lourdes ils ont décidés que je devais prendre un temps de convalescence. Je l’ai passé sur le Zenith, dans le coma… puis en dépression. Mon père à réussi a m’en sortir par je ne sais trop quelle ruse.
Puis il est mort. Emporté par un Wyrm. Pour éviter de replonger dans une dépression certaine, j’ai prit le commandement du Navire… Et je suis entré à Lindorm.
Je ne sais pas si je suis encore la femme que tu as connu, celle qui était souriante, douce et sérieuse. Aujourd’hui j’ai peur Norito. Peur de la guerre et des Wyrm. Peur que cette chasse à l’homme ne soit pas encore finit et que toute cette réalité ne soit qu’un rêve….

Je me suis un peu laissé aller. désolé, mais tes mots ont su toucher mon coeur. Je sais que tu auras toujours un moment pour lire mes lettres et te parler de ce qui s’est passé lève en moi un grand poids.
Les mots ne serait pas assez pour décrire se qui sommeil en moi et j’espère de tout coeur pouvoir t’en faire part. Nous nous sommes quitté bien vite.

J’espère te revoir bientôt.

Tendrement,
Cordélia Suryo, Mac Elurst
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Boite aux Lettres de Norito Kazehiro Empty
Message Boite aux Lettres de Norito Kazehiro I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:44

A l'attention de Mr Norito Kazehiro
Message :
Norito,

Je dois avouer que je ne trouve plus les mots. Tes attentions me touche énormément et je me rend compte que notre séparation à pu laisser un immense vide que personne n’a jamais comblé. Ton absence à laisser un blanc. Un manque certain…

J’aurais aimé avoir une épaule comme la tienne sur laquelle me reposer. j’aurais aimé être a tes côtés dans les moments difficile et pourtant. Nous avons deux vie bien différentes…

Bref. Je ne peux en dire plus par écrit. Cela reviendrait à m’enfermer un peu plus dans mon monde…
Si tu le souhaites. Tu peux me retrouver dans 10 jours sur la colline prêt de la plage. L’endroit où nous nous rendions souvent les Week-End. J’y serais en début d’après midi.

Tendrement,
Cordélia Suryo - Mac Elurst
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Contenu sponsorisé
Boite aux Lettres de Norito Kazehiro Empty
Message Boite aux Lettres de Norito Kazehiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux Lettres de Norito Kazehiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres d'Asa Sunland
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres de Favonia
» Boite aux lettres d'Ivan
» Boite à lettres de Medea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-