AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

Je me tenais assis en tailleur, à observer l’arrière cour de l’académie. Sous un arbre, Akairo était allongé derrière moi et me servait de soutien. Il roupillait légèrement, alors que j’attendais me sentant à l’aise sous la légère brise de ce mois. La rentrée avait eut lieu il y a désormais quelque temps, mais encore, les nouveaux de première année affluaient. Il y a quelques jours, j’avais accueillit Maximilien dans mon dortoir, n’étant plus seul désormais. Et aujourd’hui, un aqua de seconde année m’avait demandé à la fin de cour si je pouvais le remplacer pour faire visiter l’académie, à une première année de sa maison. La raison ? Il avait rendez-vous à l’infirmerie pour passer des examens, alors qu’il avait promis à la jeune nouvelle de la faire visiter. Soit, j’avais accepté sa requête. Elle avait été poliment proposée, et je n’avais rien de prévu contrairement à nombre de mes camarades. Le weekend commençant ce soir, certains sortaient à Laragon en fait…

Détendu, sur l’herbe verte, je me tenais proche du gymnase. C’est là qu’il lui aurait donné rendez-vous…Et surtout, il voulait lui montrer les refuges. J’avoue qu’au fond, c’est bien la partie que je préfère de tous les paysages de cette académie. Elle est si représentative des éléments que je vénère et prie au quotidien. Elle représente l’harmonie à laquelle on aspire par l’alliance.


~ Chacha…Elle arrive quand l’humaine ? ~ Entendis-je, alors, dans mon esprit.

Souriant légèrement, alors que je sentais Akairo s’éveillait et s’étirer avant de ronronner tout contre moi, et de chercher des caresses.


« Oui, je sais que tu veux te dégourdir les pattes, petit. Je le sais. »
~ Je ne suis pas petit d’abord. Et, tu penses qu’elle voudra jouer à chat ? ~
« Euh…J’ignore tout d’elle, Akairo. En tout cas, au vu de la position du soleil qui décline très doucement…elle ne devrait plus tarder à être là. »


Je laissais glisser mes doigts le long du museau de mon dragon, lui gratouillant la tête et le faisant ronronner. Y mettant, finalement, les deux mains et m’étant relevé pour une séance « papouille ». Il mérite bien cette attention, le temps qu’elle arrive ici.


Dernière édition par Mi-Cha Jung le Mer 12 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:46

Gaëdre, je vais être en retard !!!!

Le dragon soupira avant de virer de bord pour se diriger vers l’arrière cour de l’académie où je devais retrouver un Aqua de deuxième année qui avait accepté de prendre le temps de me faire visiter l’académie. Bon ok je l’avais déjà fait à mon arrivée mais … j’avais des excuses ! Bah voui, ça faisait tant de chose à retenir que … j’en avais oublié la moitié.

La prochaine fois petite, tu ne me demanderas pas cette balade !
Han !!! Mais avoue que ça t’a aimé ! Depuis le temps qu’on avait pas passé du temps juste tous les deux …

Un simple grognement arriva à mes oreilles en réponse à ma phrase et j’éclatai de rire devant l’air renfrogné de Gaëdre. Parfois je me demandais pourquoi un dragon aussi sage que lui avait voulu se lier avec moi et l’instant d’après je me disais que nous faisions un bon duo. En gros, il appréciait ma joie de vivre et moi, je bénéficiais de son calme pour apprendre à murir et à devenir doucement une adulte des plus sages. Sauf que c’était loin d’être réussi …

Calée juste au dessus de ses ailes, je profitais de la vue d’en haut de l’académie en souriant. J’adorais cette sensation de voler, tout comme j’aimais celle de pouvoir nager des heures, même si je ne pouvais pas rester plus d’une dizaine de minutes sans remonter à la surface. Ce n’était pas un don très visible mais moi il me plaisait et j’estimais que c’était déjà ça de bien. Le dragon entama la descente et je cherchai l’Aqua des yeux mais à part un garçon que je ne connaissais pas et … un gros chat ? Je ne voyais rien. Sautant en bas du dos de Gaëdre, j’arrangeai mon short et mon tee-shirt et resserra ma queue de cheval avant de m’avancer vers le garçon. Peut-être avait-il vu la personne que je cherchais. Quoique j’allais avoir du mal à lui décrire vu que je ne faisais pas assez attention aux gens qui m’entouraient …

Salut ! Tu n’aurais pas vu un Aqua de deuxième année ? On devait se retrouver ici pour … euh … un petit exercice d’orientation.

Gaëdre lâcha un soupir que je ne relevai pas, préférant me concentrer sur le garçon qui câlinait le chat. J’avais vu beaucoup de dragons différents mais c’était le premier que je voyais avec un tel physique. En d’autres temps, j’aurais foncé pour lui faire un câlin mais j’avais appris que les dragons n’appréciaient pas forcément d’être approcher pas d’autres personnes que leur propre comparse humain aussi je m’arrêtai à une distance respectable, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:30

Alors que je m’occupais d’Akairo, un bruit d’aile me fit lever la tête. Un grognement de mon gros chat m’indiqua qu’il ne voulait pas que mes mains se stoppent, aussi, je repris le mouvement tout en observant le dragon…et la jeune fille perchée dessus. J’haussais un sourcil lorsqu’elle s’approcha de moi et me posa une question qui me surprit. Il ne lui a pas dit qu’il avait délégué à quelqu’un ? Il m’a pourtant affirmé qu’elle serait prévenu et au courant de tout ! Quel irrespect, tant pour elle, qu’envers moi. Non, vraiment, je ne comprends pas la majorité des gens d’ici.

« Je crains qu’une information ne vous soit nullement parvenue. Mon camarade Aqua m’a demandé de le remplacer pour ce soir, ayant eut rendez-vous à l’infirmerie pour des examens. Mon nom est Mi-Cha Jung, Deuxième année à Terre. Et voici mon allié, Akairo. »

Je m’inclinais légèrement pour la saluer, Akairo s’ébrouant prés de nous, ravi par les caresses qu’il avait reçu qui le faisait encore ronronner. Sa voix venant se loger dans mon esprit, une voix d’enfant :

~ C’est elle l’humaine ? Dit, Chacha…elle va jouer avec nous ? Je veux jouer moi ! ~
« Oui Akairo, il s’agit de la première année que nous attendions. Néanmoins, nous devons la faire visiter…aussi, j’ignore si elle désirera jouer avec toi. Mais le choix vous appartient. »


J’avais terminé en me tournant vers elle, et son dragon. Attendant leur choix et décision à tout les deux sur la question.

« Je crois qu’il ne vous manquait qu’une visite des extérieurs, d’après mon camarade. D’ailleurs, veuillez me pardonner mais : comment puis-je vous nommer vous et votre allié ? »

Oui, l’autre aqua n’avait pas même pensé me fournir un nom. Ni même, un descriptif. Quand j’y repense, cela ne manque pas de toupet au fond. Ah…la soirée s’annonce longue, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 1:12

Je grimace légèrement en écoutant le garçon en face de moi. Ainsi il a trouvé une solution pour éviter de me faire visiter les lieux ? Bon il fallait dire que j’avais été plutôt insistante et qu’il avait été à la limite de m’envoyer chier mais … Apparemment il avait trouvé une meilleure façon de faire ça. Dans un sens ça ne me dérangeait pas que ce soit quelqu’un d’autre tant qu’on me faisait visiter c’était l’essentiel !

Fronçant les sourcils, je le regardai s’incliner devant moi comme pour me saluer. Je n’avais pas l’habitude de ça mais … je savais juste qu’il y avait différentes coutumes ici puisque tout le monde ne venait pas de la même nation. Ne sachant que faire je lançai un regard à Gaëdre qui poussa un simple grognement, me laissant ainsi me débrouiller seule.

Enchantée Mi-Cha et … Je serais heureuse de jouer avec toi Akairo mais après la visite si ça ne te dérange pas ... Sinon je m’appelle Léa Shimaru et le ronchon derrière moi c’est Gaëdre !

Un sourire sur les lèvres, je m’étais contentée d’un signe de la main en direction de Mi-Cha et son allié avant de désigner le dragon d’eau d’un signe du menton. Ce dernier n’avait pas apprécié que je le traite de ronchon et pour toute réponse il grogna, m’arrachant ainsi un éclat de rire.

Franchement Gaëdre, tu es très bon dans ton rôle, continu comme ça !

Reportant mon attention sur le deuxième année, je remarquai qu’il était beaucoup plus calme que moi alors qu’il ne semblait guère plus vieux. Pourquoi personne ici ne pensait à s’amuser ! C’était d’un ennui pas possible ! Quoiqu’apparemment ce … gros chat voulait s’amuser donc peut-être que son dragonnier n’était pas aussi coincé qu’il en avait l’air …

C’est exact, que les extérieurs, pour le reste c’est à peu près bon ! En tout cas, excuse-moi de te déranger mais je pensais pas qu’il aurait eu le toupet de refiler son boulot à un autre …
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:57

Vu la requête d’Akairo, je ne peux tiquer sur le tutoiement. Quelle idée, aussi, de sa part…Que de demander à jouer à une inconnue. Il n’en fait réellement qu’à sa tête. Et les protocoles, il les oublie ?

~ Chacha…ici, ils ne sont pas ainsi. Cela m’énerve de cogiter ! Je veux jouer moi, me dégourdir les pattes. Arrête de te prendre la tête. ~ Entendis-je de cette voix mêlant ronronnement et voix d’enfant. Ceci alors qu’il frottait sa tête en ronronnant contre moi. J’avoue que je trouvais le grondement de son dragon adapté à la présentation…et amusant. Mais c’est incorrect et impoli que de rigoler, non ?

Pourtant, un petit sourire passa sur mes lèvres, timidement. Lorsque je la questionnais sur la partie de visite, reprenant mon sérieux, je fus soufflé par son ton autoritaire en parlant de mon camarade de classe. Il reste son aîné, non ?


« Et bien…Il a été appelé à l’infirmerie. Il n’y pouvait rien. Et vous ne me dérangez guère…c’est en âme et conscience que j’ai accepté de vous servir de guide. Et puis…cela permettra à Akairo de se dégourdir les pattes. Nous y trouvons là notre intérêt, vous comme moi. »

Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce que mon dragon n’aille vers l’autre, plus massif. Et ne commence à s’y frotter en ronronnant. Il est dans son heure de câlins ? Par les élèments, c’est une catastrophe ce manque de contrôle ! Ayant sursauté à cette vue, et amorcer un geste vers Akairo, mon regard montrait un peu de peur et surtout de gêne de son comportement.

« Akairo ! Tu ne peux pas réclamer de l’attention à Sir Gaëdre comme ça ! C’est irrespectueux envers Dame Shimaru et son allié ! »

Les yeux vairons de mon dragon se firent boudeurs et triste. Alors que ses oreilles s’aplatissaient de tristesse sur sa tête. Mais moi, j’avais légèrement haussé la voix. Gêné par son comportement. Il en fait toujours qu’à sa tête !

« Vraiment, veuillez m’excuser pour ce manquement. Où…Par où voulez-vous commencer la visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Un grand sourire passa sur mon visage quand il avoua que ça ne le dérangeait pas. Tant mieux parce que j’espérais bien finir de connaitre tous les coins et recoins des alentours avant de commencer à faire des bêtises. Gaëdre du sentir mon intension, parce qu’il poussa un long soupir avant de secouer la tête d’un air désolé. Je relevai quand même le fait qu’il me vouvoyait. Alors à moins qu’il s’adresse à Gaëdre en même temps, je trouvais ça des plus bizarres. Je savais qu’il y avait des origines très différentes à l’académie mais je n’avais encore guère eu le temps d’y faire attention.

Hochant la tête à sa réponse, je fus surprise de la réaction de son dragon. Il fila comme si de rien était pour faire un câlin à Gaëdre. Ce dernier releva juste la tête, légèrement surpris de l’attention qu’on lui portait d’un seul coup. Ca me rappelait la première fois où je m’étais jeter au cou du dragon, il n’avait pas su comment réagir et était resté parfaitement immobile. Là c’était exactement ce qu’il était en train de faire n’osant plus bouger alors qu’Akairo était en train de ronronner avec plaisir. Mi-Cha s’occupa immédiatement de rappeler à l’ordre le jeune dragon tandis que le mien était soulagé de voir l’autre s’écarter légèrement. Ecoutant les excuses du jeune homme, je réagis comme à mon habitude et éclata de rire.

Super ! Je sens qu’on va bien s’entendre ! Ne t’excuse pas Mi-Cha, ça fait du bien à ce gros nounours de Gaëdre et puis ce n’était pas méchant donc pas de soucis !

Je fis un clin d’œil en direction du jeune homme alors que mon dragon poussait un long soupir. Il était exaspéré de mon comportement mais il avait tellement l’habitude qu’en faite, il était surtout gêné envers le jeune homme. Me reprenant quand même rapidement, je posa mon regard sur le garçon en grimaçant légèrement.

Hum … et bien … je sais pas trop … Peut-être les refuges ? Je ne connais pas encore l’endroit où vivent nos alliés et … je pense que c’est important de savoir …

Tournant la tête vers le dragon de Mi-Cha, je souris en voyant son air triste. Hésitant un instant, je m’approchai doucement et lui gratta derrière une oreille avant de prononcer quelques mots sans regarder le jeune homme.

J’ai remarqué que … tu ne parlais pas comme les autres d’ici alors … excuse-moi si je te mets mal à l’aise avec mes paroles trop franches mais … je suis comme ça !

Un sourire apparut sur mon visage alors que je m’éloignais d’Akairo pour rejoindre Gaëdre, n’osant reposer mon regard sur le garçon après ces phrases. Fixant donc mes yeux sur mon dragon, ce dernier hocha la tête calmement, approuvant ma dernière phrase. Pour une fois que j’essayais de me tenir bien, il fallait espérer que ça aller durer …
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:26

Surprise. La surprise se peint sur mon visage à sa réaction. Un rire. Pur et cristallin. Non pas un rire moqueur comme j’ai souvent eut l’habitude de les entendre. Clignant des yeux de surprise, Akairo vint vers moi et me renifla un instant avant de murmurer dans mon esprit.

~Je l’aime bien…Elle est gentille, Chacha. Elle ne se moque pas de toi, comme les autres.~

Je le regardais un fugace instant, avant de me souvenir du fait qu’à mon arrivée ici, l’année dernière, la majorité des autres se moquer de ma façon de m’exprimer. De mon maintien digne d’un « balai dans le cul ». Ils critiquaient mes manières et mon « excès de politesse » en allant même me traiter de « lèche-cul ». En fait, c’est mon éducation entière qu’ils remettaient en cause par leurs ricanements…

Alors, la voir rire et ne pas prendre la mouche, mais avec simplicité. Et voir son clin d’œil, cela me mit quelque peu mal à l’aise. Comment dois-je agir ? Je ne suis pas habituée à ce genre de démonstration de sympathie. Déjà, avec Maximillien, j’étais étonné de sa façon de vouloir combler ses lacunes et son savoir. Sa façon de vouloir me comprendre.
Les nouveaux étudiants de première année seraient-ils plus ouverts ? Puis-je garder l’espoir d’enfin être compris et accepter comme je suis ? Où suis-je encore prisonnier d’une chimère ?

Reprenant pieds à la réalité, quittant mes considérations oniriques, j’eu un léger sourire alors que je m’inclinais légèrement en répondant :


« Va pour les refuges. Il nous faudra traverser l’intégralité de l’arrière cour, donc, sur le chemin…Je pourrais vous montrer les terrains d’entraînements et de maîtrise du don. Ainsi que la serre. Le gymnase étant ici-même. »

J’avais montré le gymnase prés de nous d’un signe de main. La paume vers le cil. La direction dévoiler d’un geste et non d’un doigt.
Lorsqu’elle gratta derrière l’oreille d’Akairo, qui s’était mit à la bonne hauteur pour se faire, mon sourcil ne put s’empêcher de se lever. Et le ronron de satisfaction qui résonna dans mon esprit me fit sourire tendrement à cette scène. Alors, elle parla et je secouais la tête de droite à gauche.


« Votre franchise vous honore, dans la culture qui semble prédominer en ces lieux. C’est plutôt à moi de m’excuser…Vous voir accepter ma culture sans chercher à ce que je prenne la votre est un respect qui me va droit au cœur. »

Et j’aimerai que plus de gens respectent les différentes cultures. Je veux dire, lorsque des Roroas viennent ici étudier…doivent-ils piétiner leur croyance et mode de vie ? Lorsque des Aouniens, comme Loreleï, viennent…doivent-ils abandonner leur croyance envers le dénommé Karathion ? Je l’ignore…Mais moi, je refuse de me détourner de ma culture. De cesser de croire en les éléments, et de cesser de parler comme on le fait chez moi, sous prétexte qu’ici on fait autrement. Je respecte leurs cultures, j’attends une réciprocité. Et j’apprécie les personnes comme Maximilien et elle, Léa Shimaru, qui acceptent nos différences sans imposer de ressemblances.

« C’est par là, je vous prie de bien vouloir me suivre. Toi aussi Akairo, tu as eu assez de caresses, tu ne crois pas ? »

« Chacha… » Dit-il à haute voix, dans une complainte enfantine voulant me faire craquer. Avec ses yeux faussement humides, mais qui tromperait ceux qui ne le connaissent pas.

« Tu ne m’auras guère…et puis, pourquoi ne passerais-tu pas devant pour montrer où est le terrain d’entraînement ? »

Dés lors, il eut un mélange entre rugissement et miaulement, et il sauta d’un bond devant moi…avant de courir jusqu’à une intersection. Sautillant et se pavanant dans la direction du terrain…me stoppant au carrefour, j’ajoutais :

« Pour les refuges, il faut passer par là-bas. Mais pour les cours de combats, de vols, de monte draconnique…et pour s’entraîner en dehors aussi, il vous faudra vous rendre par là-bas. Oh et, j’imagine que vous voulez que nous commencions par rejoindre le lac ? » Dis-je, en m’adressant cette fois-ci aux deux. Mon regard passant de Dame Shimaru à Sir Gaëdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:16

Mi-Cha sembla d’abord surpris de mon attitude avant de finir par sourire et de répondre à ma demande. Il commença son « travail » de guide et désigna le gymnase derrière lui. Je n’avais pas encore eu l’occasion d’y mettre les pieds mais je le ferais surement dans les prochains jours, histoire de connaitre vraiment les lieux dans les moindres détails. Il parla aussi des autres lieux qu’on allait voir au passage et je hochai la tête d’un air sérieux et attentif avant qu’il n’enchaine sur un commentaire de ma dernière phrase.

Tu n’a pas à t’excuser. Chacun est comme il est, chacun à sa propre culture et … je pense que c’est ça qui fait aussi la force de Lindorm, le fait de voir des personnes d’horizon différents.

Wahou ! J’étais vraiment surprise par ce que je venais de dire et Gaëdre aussi vu les félicitations qu’il me murmura à l’esprit. Sur ce coup là j’étais fière de moi ! Surtout que je n’avais pas eu besoin de réfléchir trois ans pour répondre ça. C’était venu tout naturellement.

Akairo était des plus adorables avec son air de jeune chaton et Mi-Cha semblait très strict avec lui mais après tout c’était ce qu’on devait faire avec un esprit jeune et fougueux. Dans le cas de notre « couple » à Gaëdre et moi, c’était l’inverse, j’étais la plus fougueuse et lui le plus calme mais ça marchait très bien si tout le monde y mettait du sien. Marchant aux côté du jeune homme, je laissais Gaëdre fermer la marche. Il aurait surement préféré se pavaner dans le ciel mais il savait faire preuve de respect et là, vu que l’autre dragon ne volait pas, il allait rester au sol, sagement.

N’y pense même pas …

Je grimaçai rapidement alors que juste avant j’avais arboré un grand sourire à la question de Mi-Cha. Haussant les épaules, je croisai les bras sur la poitrine et pris un air légèrement surpris en regardant le dragon.

Mais voyons Ed’, je ne vous pas de quoi tu parle !

Je me retins de lui tirer la langue, ne voulant pas paraitre pour une gamine aux yeux du Terra. Notre entente était bien partie et je me refusais à faire mauvaise impression maintenant. Reportant mon attention sur le garçon, je hochai doucement la tête en souriant.

Bah en faite ça dépend … Ca dépend du temps que tu veux passer à cette visite parce que … Si on va directement au lac, bah je pense que j’irais piquer une petite tête dedans et … je ne voudrais pas te déranger plus que ça …

Gaëdre poussa un long soupir avant de secouer la tête et de reporter son attention sur Akairo, ne voulant pas être mêlé de près ou de loin à la décision qui allait être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:55

J’observais le duo avec attention, attendant leur décision. Le chemin ne serait pas exactement le même si je dois débuter par le lac, ou au contraire, finir par ce-dernier. Néanmoins, j’avoue que ce qu’elle m’avait dit avant sur les différences culturelles…cela m’avait fait plaisir. Je ne suis guère habitué à cela après tout. Plutôt à ce qu’on veuille que je rentre dans le moule des autres nations. Je gardais pour moi l’amusement que leur échange déclenchait…ne laissant qu’une neutralité de visible sur mon visage.

~ Dit, Chacha…ils sont amusants. On dirait que c’est elle le dragon ! ~

Oui…J’avoue qu’elle me semble proche de la mentalité d’Akairo. Mais elle a un an de moins que moi, est-ce normal d’être encore si enfantine ? S’allongeant dans l’herbe, mon dragon attendait qu’on se décide.
La réponse que me donna Dame Shimaru me fit hausser un sourcil. Se baigner, dans le lac, en plein mois d’Octobre ? Est-ce qu’elle désire attraper froid ?


« Je n’ai aucun impératif pour la soirée…Mais, êtes-vous certain de vouloir « piquer une tête » dans le lac, en cette saison automnale ? Je veux dire…ne serait-ce pas mieux, plutôt, de savourer l’eau dans les sources chaudes ? A moins que mon camarade ne vous en ait nullement parlé… » Demandais-je, quand même interpellé par sa volonté.

Mine de rien, je porte des manches longues sur ma tenue traditionnelle, et pas seulement car c’est la découpe. Mais bien car mes vêtements sont adapté à la saison. Et si les journées sont parfois rudement chaudes…les soirées, comme celle-ci où la nuit tombe petit à petit, sont fraiche.


« D’autant qu’une moitié du lac est gelé de part la présence des Dragons de Glace. Il chauffe donc difficilement, même en été…Ses courants restant frais. » Terminais-je, afin de savoir si je terminais par le lac, ou par les sources chaudes pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:06

La réponse de Mi-Cha me fit sourire. C’est vrai que le temps se rafraichissait mais je n’étais pas frileuse. J’aimais même le froid et vue mon simple short et tee-shirt, ça ne me dérangeait pas pour un sou. Haussant donc les épaules, j’écoutai avec attention ses dires jusqu’au bout avant de froncer les sourcils et de lancer un regard vers Gaëdre.

Et bien … J’ai eu l’habitude de plonger en pleine mer donc l’eau n’est guère chaude mais … Je dois bien avouer que je ne savais pas qu’il y avait des sources chaudes ! Mon … précédent guide m’avait dit qu’il y avait pas mal de choses à voir en extérieur mais sans me préciser …

Fronçant le nez, je pris quelques secondes pour réfléchir à cette nouvelle question. Gaëdre s’était installé à côté d’Akairo comme si de rien était, sachant pertinemment que je mettais parfois de longues minutes avant de choisir, essayant ainsi de ne pas laisser mon tempérament fougueux prendre le dessus. Poussant donc un long soupir, je souris au jeune homme avant d’ajouter simplement.

Et bien si ça ne te dérange pas, on pourrait commencer par le lac et terminer par les sources comme ça ensuite tu seras libérer de tes obligations quoique je décide de faire de ma soirée.

Lançant un regard vers les deux dragons, je remarquai que tout le monde avait attendu après ma réponse et une rougeur envahie mes joues. Je n’avais pas l’habitude d’être au milieu de tant d’attention et ça me gênait un peu, surtout que je voulais bien faire et ne pas me comporter comme la pauvre fille de pêcheur qui découvrait le monde, même si c’était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:14

Suite par ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Contenu sponsorisé
Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] Empty
Message Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commençons par l'arrière-cour, non ? [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Frasques de Cour
» [CLOS] Can I remember you ?
» You are not alone. [clos]
» Mon Frère... [clos]
» [CLOS] Where we come from [PV Shaem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-