AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

United we stand, divided we fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:36

United we stand, divided we fall. 141007090224623628


    Les cieux infinis se déroulaient tout autour d'eux et bientôt les nuages furent leur terrain de jeu, lorsque le soleil se fatigue d'avoir veillé toute la journée et cède sa place à sa compagne, croissant luminescent dans une nuit en devenir qui offrait une lumière étrange, ni dans la nuit, ni dans le jour. L'air était bien plus froid qu'on ne pourrait le penser dans les hauteurs interminables qu'Erzulie essayait d’atteindre, jour après jour. Lucia chevauchait les vents avec sa dragonnière, Venecia, et d'autres Isolationnistes en route pour Bethleas et Apep s'amusait à distancer la vieille dragonne sans jamais y parvenir, voltigeant, virevoltant avec gaité. Il ne se sentait jamais plus libre que lorsqu'il parcourait de grandes distance et Lucia, sur son dos, s'accrochait comme elle le pouvait. Ses lunettes de vol visée sur les yeux, elle ne craignait pas le vent et avait partagé la connaissance de cet objet venant de Lostrego avec ses compagnons pour que tous puissent avoir un vol plus agréable. Mais elle était toujours un peu nerveuse lorsque son dragon décidait de taquiner Erzulie, bien qu'elle savait pertinemment que la dragonne n'en avait cure et agirait au mieux avec lui. Les cieux étaient assez grands pour tout le monde et Apep ne voulait que jouer. Pourtant si elle aimait les piqués et vols planés avec son dragon, elle avait parfois l'estomac au bord des lèvres. Lucia était une toute jeune recrue qui bien qu'étant douée en monte, avait encore foule de choses à apprendre. Dont celle de savoir garder ses repas.

    Ils avaient chevauché la journée durant, eux qui étaient nomades. La luxuriante Bethleas se trouvait loin par rapport à leur dernier camp et s'aventurer dans Tajeddine était une première pour la jeune fille, qui observa d’en haut l'immensité du désert de Tutanakai, qu'on disait anciennement appartenir aux Roroas. Coincée entre l'infini du bleu du ciel et celui du sable du désert, son ressenti fut incroyable et elle éprouva le désir de baisser son altitude pour admirer ce tout nouveau décor; jamais elle n'avait vu de désert, elle qui avait pourtant beaucoup voyagé. Et soudain défiant l'immensité désertique avec insolence, une grande étendue d'herbe verte et de dattiers se déroula sous le petit groupe, prélude à de petites habitations en torchis blanchi à la chaux. Apep s'emporta et tourbillonna dans les airs autour des autres dragons et dragonniers, les agaçant gentiment avant de filer en une piquée vertigineuse sur la ville. Lucia serra les dents, réprimant un grand cri qui se changea pourtant dans la seconde en un grand éclat de rire: la torpille draconique redressa son vol au dernier instant, remontant dans les airs et tournoyant au dessus de la grande place de Bethleas avec l'aisance du vent, plus gracieux que les oiseaux qu'il évinçait de sa taille mais également de ses couleurs à la fois chatoyantes et insolentes.

    Car Apep tait plus petit que beaucoup d'autres de ses compagnons, Lucia et lui furent quelque un des premier Isolationnistes à se poser sur le sol de la ville Progressistes, les cheveux en désordre et les yeux fatigués sous le verre de ses lunettes qu'elle baissa autour de son cou, sentant son dos crier pitié alors qu'elle se laissa choir à bas de son dragon pour retrouver le confort de la terre sous ses pieds. Son regard alla à Venecia tandis qu'un petit groupe de Wyrm du coin vinrent à eux. Isolationnistes et Progressistes n'avaient pas les mêmes idées, et se heurtaient parfois car le premier groupe s'était petit à petit désolidarisé du seconde; malgré ces différents, beaucoup pensaient qu'un Wyrm reste un Wyrm... mais les Ailes Écarlate n'avait pas leur place dans cette équation logique. Alors certes, ce n'était pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade, mais que dire des Ailes... la sauvagerie ne mène qu'à la mort des peuples. On avait beaucoup d'exemple durant l'histoire. Ne sachant que faire, la jeune fille préféra rester au côté de sa nouvelle grand sœur pendant qu'Apep, fatigué de ses pirouettes, s'enroula sur lui-même comme un chat paresseux. La main sur le flanc de son capricieux compagnon, la brune se montra un peu timide envers le groupe d'hommes et de femmes qui était venu les accueillir.

    Elle regardait le ciel s'assombrir en offrant les prémisses d'une nuit chaude et eut un sourire avant de replacer son regard d'eau verte sur un homme au hasard du groupe: un jeune homme fin et délicat, aux cheveux clairs d'une couleur qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle osa lui sourire, s'approchant de lui pour lui tendre sa main directrice afin de la lui serrer. Beaucoup pensait que Lucia portait un gantelet d'armes mais sa froide main gauche n'était rien d'autre qu'une prothèse qu'elle devait à quelqu'un de très cher. C'était sa main, à présent, et elle n'arrivait à utiliser l'autre pour saluer autrui. Ce n'était pas si grave, peut-être parfois juste un peu perturbant pour ceux qui ne doutait pas de l'avancée technologique que font les Lostregs. Les jointures craquèrent un instant en s'activant, prouvant ainsi qu’ils s'agissait bien d'un membre mécanique et qu'il ne s'agissait pas d'une manicle d'armes.

    "B-bonsoir... m-merci de nous accueillir mes frères et moi sur votre sol", dit-elle, un peu intimidée. Elle regarda un instant le jeune homme et son pendentif qui battait contre son torse, avant de reprendre, remettant son arbalète et son sac en place sur son dos, "Voici Venecia et sa dragonne Erzulie....", elle regarda à al volée ses compagnons et se trouva bien cavalière s'essayer de présenter tout le monde, "et... je suis Lucia... et... et rien parce que je ne sais pas quoi vous dire d'autre..."

    Par réflexe, Lucia se rapprocha de son groupe et tout particulièrement de Venecia; on sentait bien qu'elle se sentait proche de l'autre Wyrm et se montrait un peu farouche envers les Progressistes, plus par timidité qu'autre chose puisqu'elle avait une très bonne nature. Elle n'était juste pas toujours à l'aise avec les grands rassemblements, ayant vécu une vie solitaire avant d’incorporer les Isolationnistes.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:36

Thème

La dragonne avait étendues ses ailes démesurées, ne brassant que rarement l'air en un bruit sourd tandis qu'Apep voltigeait à sa guise, sans technique, mais avec la fougue des petits dragons emplis d'entrain. Venecia, bien calée sur son dos, était ainsi parfaitement à son aise, le vol de la dragonne, régulier, lui donnant un confort extraordinaire. Car si Erzulie savait s'élancer en piqué depuis des hauteurs rarement atteintes par ses pairs, elle savait aussi économiser ses forces pour de longs voyages et épargner à sa compagne humaine les turpitudes de l'inconfort. Néanmoins, la dragonne considérait Apep d'un œil plus amusé que fâché et, par goût du jeu, battait parfois plus rapidement des ailes pour se propulser en avant afin qu'il ne parvienne pas à la dépasser. Car elle volait vite, et la terre sous eux défilait, les forêts bordés de falaises sur lesquels se fracassait l'océan extérieur se transformant en jungles épaisses, et en hautes montagnes les dragons volant au travers des sommets, déchirant les nuages, là où l'air se fait rare et froid. Mais Venecia savait combien Erzulie aimait cette sensation glacée sur sa peau lisse et douce, qu'une couche de graisse protégeait si bien du vent glacé du vol en haute altitude. Puis les montagnes firent place à la plaine et la plaine à l'immensité de Tutanakaï, qu'elle avait parfois pu admirer lors de ses déplacement avec ses pairs. Vu d'en haut, le monde était minuscule et le désert défilait sous eux alors qu'Erzulie réduisait leur distance avec le sol afin de laisser chacun profiter d'une chaleur bienvenue après la froidure.
Venecia gardait une œil tranquille sur Lucia, dont le dragon s'agitait parfois tant lors de leurs simples déplacements qu'elle craignait qu'il ne parvienne à destination, ou désarçonne sa petite cavalière. Elle avait cependant confiance en Erzulie en cas de problèmes et ses capacités aériennes étaient proprement incroyables. Elle aurait aisément rattraper qui que ce soit en cas de problème. Lucia était nouvelle en leur sein, aussi gardait-elle un œil plus attentif sur elle que sur les autres membres de l'escouade d'éclaireurs qu'elle dirigeait. Ils n'étaient que cinq, cinq Isolationnistes qui rejoignaient l'un de leur frère de combat en plein cœur de Bethleas, bastion Progressiste. Cela l'avait un instant inquiétée et elle demeurait sur ses gardes. Beaucoup d'entre eux pensaient qu'en dépit de leur divergence d'opinion, ils restaient des frères. Mais le camp d'en face pensait-il la même chose ? Elle jeta un instant un regard en direction de Z, sans jamais trop savoir où le classer. Mais il voulait s'amender et elle était la première à penser qu'il avait droit à une seconde chance.

Bientôt l'oasis défila sous eux et les premiers toits furent en vue. L'endroit grouillait d'activité, à contrario du vieux désert et Erzulie amorça sa descente, sur une caresse de sa compagne humaine et... plongea en piqué après quelques secondes de vol stationnaire. Les ailes repliées pour gagner en vitesse, elle tournoya comme une torpille lachée droit sur la place, Venecia s'accrochant fortement, afin de ne pas gêner sa dragonne. Puis, à quelques mètres des toits, déplia soudainement ses ailes, remontant légèrement, la vitesse la stabilisant finalement en vol, jusqu'à ce qu'elle se pose en soulevant un nuage de poussière, lourde et massive à côté du petit Apep qui, déjà, se reposait de ses cabrioles. Erzulie n'était pas fatiguée le moins du monde mais elle se rapprocha du petit dragon, demeurant assise, ses pattes avant bien droites, ailes immenses repliées et couvrant tout son corps trapu, sa longue queue enroulée autours d'elle. Et alors que le crépuscule tombait, son corps reflétait les lumières du port, et celles du couchant, créant sur sa peau de pétrole, des lumières dansantes.

Demandant à voir Lucien, elle laissa les habitants aller à sa recherche et, toute entourée de l'attention des autres, se débrouilla pour se faufiler de nouveau auprès de Lucia, après avoir jeté un œil sur ses compagnons de route. Elle n'était pas un chef franchement décisionnaire et n'aimait pas franchement se mettre en avant. Rejoignant Lucia, en compagnie d'un jeune homme aux traits fins, elle s'inclina légèrement à la mention de son prénom, dominant la plupart de l'assemblée d'une tête ou d'une demi-tête, ce qui la gênait toujours, les joues rosies.
"Enchantée." Gentiment, elle posa sa main sur l'épaule de Lucia, pour l'encourager à s'affirmer. Qu'elle prenne la parole ne la dérangeait pas : chacun était libre d'agir comme il le souhaitait, chez les Isolationnistes et le concept de chef n'était là qu'un titre un peu creux et isl parlaient plus volontiers de porteurs de parole. Qu'il était beau, ce garçon aux cheveux blancs... Elle s'en troubla un instant, avant de se reprendre et de dire d'une voix plus timide que l'on aurait pu le penser en voyant cette grande femme aux vêtements fonctionnels, réhaussés de pièces d'armures de cuir : "Nous venons nous reposer un peu ici et retrouver l'un de nos frères. Voici aussi Apep, le dragon de Lucia et Zachary et Seihval. Nous souhaiteront l'hospitalité de nos frères Wyrms..." Dit-elle alors qu'elle voyait leur compagnon s'approcher d'eux, avec son superbe dragon aux aurores Boréales. La présence de Zachary auprès d'eux la détendait un peu : en dépit de tout et le fait qu'il soit un homme, elle l'aimait bien. Elle était persuadée qu'il avait un meilleur fond que ce qu'il voulait bien laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:13

~Thème~

Un groupe d'éclaireurs était revenu à Bethléas pour prévenir de l'arrivée imminente d'un groupe de dragonniers, certainement d'autres wyrms. Aucun dragon ne se trouvant à leur tête, ils en avaient déduit qu'il ne s'agissait pas des Ailes Ecarlates, ce qui les avait quelque peu rassuré, mais les progressistes restaient tout de même sur leurs gardes.

Ils décidèrent donc d'envoyer une petite délégation à leur rencontre, et comme ils n'avaient pas le temps de prévenir les chefs avant leur arrivée, Ryan, qui se trouvait au port pour prendre un peu de repos après ses récentes missions, se proposa pour en faire partie. Il n'avait pas l'étoffe d'un ambassadeur mais puisqu'il était de nature calme et posée, tout comme Sage, et qu'il avait l'habitude de mener certaines missions, principalement d'espionnage, cela parut naturel à ses camarades de le nommer porte-parole pour cette fois.

Le jeune homme accepta avec humilité cette responsabilité, et se porta, avec quelques camarades, au-devant des nouveaux arrivants, en espérant qu'il s'agissait bien d'isolationnistes et non de certains membres des Ailes Écarlates. Sage l'accompagna bien évidemment, et il monta sur son dos tandis qu'elle serpentait sur le sable de la plage. C'était assez étrange de la chevaucher ainsi, Ryan le faisait rarement, mais il ne voulait pas ralentir les autres, aussi avait-il accepté de monter sur sa dragonne.

Son corps élégant aux fines écailles de différentes nuances de bleu ondulait sur le sable. Ryan s'efforçait de suivre le mouvement pour ne pas la gêner, mais à la vérité, elle le sentait à peine. Quelque chose faisait penser au jeune homme qu'elle appréciait l'expérience, ce qui le fit sourire et son esprit perçut également l'écho d'un sourire. Il ne s'était pas trompé.

Le petit groupe de wyrms aperçut enfin leurs "invités". Ils s'arrêtèrent à l'entrée de la petite ville et levèrent le nez tandis que les dragons amorçaient leur descente avec plus ou moins d'élégance.

Un petit sourire en coin étira les lèvres sensuelles du jeune homme, certains dragons resteraient sans doute d'éternels enfants. Quant aux autres...ils étaient véritablement impressionnants.

Ryan cligna plusieurs fois des yeux après avoir aperçu un imposant dragon et sa dragonnière aux cheveux rosés. Il descendit du dos de Sage qui observait tranquillement les inconnus et ses différents congénères. Ses compagnons descendirent également de leurs alliés et se dirigèrent vers le groupe mené par deux femmes semblaient-ils.

En marchant vers elle, Sage à ses côtés, Ryan se disait qu'il avait de la chance en ce moment. Il ne rencontrait que de belles jeunes femmes et bien qu'il ne soit pas réellement sensible à leur charme, c'était toujours un plaisir pour les yeux.

Ses iris dorées se posèrent donc sur une jeune fille adorable, mignonne même dans sa timidité, qui se porta à sa rencontre en balbutiant de manière touchante tout en présentant une main semblait-il gantée pour le saluer. Ryan la prit délicatement et la serra fermement, tiquant en se rendant compte qu'il ne s'agissait pas d'un gant mais d'une fausse main articulée.

La vie n'avait pas dû être tendre avec cette jeune fille, elle ne l'avait été, en vérité, avec aucun d'entre eux. Il lui sourit en retour:

-Enchanté Lucia. Je me nomme Ryan, et voici Sage, ma dragonne. Vous êtes les bienvenus à Bethléas.

Certains de ses compagnons observaient les nouveaux venus avec méfiance et se demandaient si Ryan faisait bien de les accueillir aussi rapidement.

Le jeune espion n'était pas totalement idiot, Lucia et ses compagnons seraient surveillés, de même que leurs dragons. Mais ils n'agissaient pas comme des membres de la faction la plus vindicative. Cela pouvait être un piège, mais quelque chose lui faisait se dire que ce n'était pas le cas. La timidité presque excessive de ce petit bout de femme, ainsi que le regard déterminé de son aînée qu'elle lui avait présenté et qui avait posé sa main sur son épaule en un geste protecteur.

Ryan lui sourit également et salua son dragon avant de reporter son attention sur elle. Venecia était grande et avait l'allure d'une guerrière, et pourtant, elle semblait presque aussi timide que sa "protégée" lorsqu'elle s'adressa à lui. Il salua ceux qu'elle lui présenta d'un signe de tête et posa à nouveau ses yeux de chat sur elle, levant légèrement le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux:

-Enchanté Venecia. Comme je l'ai dit à votre camarade, vous pourrez vous reposer ici. Nous vous accordons l'hospitalité pour cette nuit. Nous acceptons toujours d'aider nos frères, tant que ceux-ci ne nous cherchent pas querelle.

Il était bien entendu obligé de préciser ce fait, car s'il acceptait d'héberger n'importe qui, c'était la porte ouverte au chaos. Et puis, c'était une façon d'annoncer qu'ils n'avaient pas encore sa totale confiance. Ils feraient sans doute de même si les rôles étaient inversés.

Un bref soupir franchit ses lèvres, il était fatigué, nerveusement et physiquement, mais il ne pouvait se permettre de le montrer.

Elle lui avait dit qu'il venait retrouver un de leurs frères mais...s'agissait-il de Lucien? Pourquoi? Quel lien avait-il avec eux?

-Excusez-moi mais...Pouvez-vous me dire qui vous souhaitez retrouver exactement?

C'était presque plus par curiosité et pour être certain qu'il s'agisse bien de lui que par réelle méfiance qu'il posait cette question.

Sage, elle, ne participait pas vraiment à la conversation, mais elle réagit rapidement lorsqu'elle sentit l'esprit de Ryan vaciller. Elle lui avait dit qu'il en faisait trop, mais il passait son temps à lui dire qu'il allait bien. Elle étendit rapidement son cou pour lui permettre de s'appuyer sur elle lorsqu'il perdit légèrement l'équilibre. L'esprit du jeune homme s'adressa directement à elle:

-Merci ma belle...ça va aller.

Le jeune wyrm se redressa et se passa rapidement la main sur le visage:

-Excusez-moi. Nous pouvons nous mettre en route si vous le souhaitez, il va encore falloir vous trouver des logements.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:46

Thème

Il avait parfois l'impression de ne jamais avoir connu la paix, la tranquillité d'âme. Il y avait tellement longtemps qu'il était parmi les rebelles et que la colère grondait en lui ! Les moments de quiétude s'étaient révélés rares ces dernières années. Finalement, c'était les quelques mois passés seul en compagnie de Molly qui lui avait permis une trêve dans le tumulte de sa vie. Et aujourd'hui, revenu parmi les siens, éveillé depuis peu d'un coma de plusieurs mois, c'était encore Molly qui lui apportait ce qu'il ne pensait jamais avoir : un enfant. Chaque matin, quand il se réveillait à ses côtés, il se demandait pendant une seconde si tout cela était bien réelle. Il fallait alors qu'il pose sa main sur le ventre bien arrondi de sa compagne pour attester qu'il ne rêvait pas et que ça lui arrivait bien à lui.

Il avait passé la journée à écouter les éclaireurs, les espions quelques uns de ses frères d'armes lui rapporter des nouvelles de ce qui se passait plus loin en terres inconnues, les escarmouches avec les Ailes Ecarlates, de plus en plus véhéments, et ce qui se passait sur les territoires. Rien de bien, réjouissant au final, mais tant que la situation se maintenant, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter plus que ça. Pour le moment.

Le soir approchait et il leur fallut bientôt allumer quelques lampes pour continuer à y voir sur les cartes étalées devant eux. Douglas était un chef plutôt discret en fin de compte, qui parlait peu et ne se manifestait qu'en dernier recours. Il était cependant connu pour ses colères enflammées, dans tous les sens du termes, et plus d'un s'était déjà brûlés à avoir parlé trop vite et sans réfléchir, en oubliant à qui ils s'adressaient. Non pas que Douglas se prenait pour le chef incontesté et demandait à ce qu'on lui lèche les bottes, bien au contraire, mais il tenait à un certain respect en tant qu'homme.

Ce soir-là, alors que Douglas était penché sur le bureau, appuyé sur les deux paumes de ses mains sur la carte des territoires devant lui, une jeune femme entra dans la pièce en silence et glissa quelques mots à son oreille, avant de repartir aussi silencieusement qu'elle était arrivé. Douglas se redressa et s'excusa auprès de ses frères d'armes pour s'éclipser à son tour de la pièce, se tenant par moment encore les côtes. Vieilles blessures qui refusaient de le laisser en paix.

D'un pas tranquille il marchait en direction du groupe qui s'était formé pour accueillir les nouveaux arrivants et se mêlant à la foule sans s'annoncer, croisa les bras sur le torse pour écouter les paroles échangées, et observer le groupe inconnu. Il hocha la tête et salua rapidement de la main ceux qui l'avait reconnu et observa le jeune Ryan Shrewsbury se tenir en porte-parole des Progressiste. Douglas se surprit à esquisser un sourire de fierté. Le jeune homme avait beaucoup évolué depuis qu'il les avait rejoint, et la diplomatie dont il faisait preuve le mènerait loin. Ce qui l'emmena à se poser des questions sur ses propres facultés dans le domaine et le temps qu'il lui restait à vivre s'il ne revoyait pas ses priorités.

Il se focalisa sur le petit groupe et détailla chacun des membres qu'il apercevait depuis sa place. Il n'avait rien contre les Isolationnistes et se montrait suffisamment ouvert pour comprendre leur volonté et leur désir. A peu de choses près, ils n'étaient pas si différents. Après tout, ils voulaient la paix. Pas comme les Ailes Ecarlates...

Son regard vint à croiser celui de la jeune Lucia et de Venecia, plus grande, qu'il salua d'un simple signe de tête, avant d'approcher de Ryan et de poser une main sur son épaule, pour se positionner à ses côtés.

-Je vais m'occuper de leur trouver de la place, pour eux et leurs dragons. Ajouta seulement Douglas avant de se tourner vers un soldat présent dans la foule. Prépare-leur aussi de quoi boire et manger. Dit-il au soldat. Puis il reporta son attention sur le petit groupe.

-Je suis Douglas McCallan. Vous pouvez rester ici aussi longtemps que nécessaire. Mais si vous souhaitez rester quelques temps, je vous demanderai de participer à la vie du port. Chacun doit gagner sa pitance, je pense que je ne vous apprends rien.

Douglas paraissait peut-être un peu froid et distant, ses paroles dures et dépourvues de chaleur. Ce n'était pourtant pas son intention, juste sa façon de parler à ceux qu'ils ne connaissaient pas. Mais en les invitant à rester parmi eux, c'était une marque de confiance, qu'ils reconnaîtraient ou non, là n'était pas son problème. Il fit cependant l'effort d'un sourire timide qui déforma son visage en grande partie brûlé.

-Cependant pour ce soir, vous êtes nos invités. Bienvenue à Bethleas.

Il tourna ensuite légèrement la tête vers Ryan et l'invita à poursuivre ce qu'il avait parfaitement commencé, pour s'effacer à nouveau, tout en restant dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
Zachary Sigvald
Zachary Sigvald
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

Le crépuscule s’étendait devant ses yeux et tout au bout, loin, perdu dans une mer de sable le soleil déclinait lentement. C’était étrange de se dire que les couleurs du soleil couchant variaient d’un pôle à l’autre. Tout au nord, dans le désert de glace, le rouge se reflétait intensément sur le blanc immaculé de la neige, noyant de doux reflets bleus et rose les glaces environnantes. Alors que là, le soleil semblait se mélanger au grain de sable. Il s’embrasait tel un feu de joie et semblait épuiser ses dernières forces pour quitter le monde dans un spectacle grandiose.
Chaque coucher de soleil semblait être la fin du monde…

La nuit était rapidement tombée une fois que le soleil avait disparu et les étoiles avaient bientôt montré le bout de leur nez.
Assis sur le dos de Seihval, Zachary fixa l’immensité du ciel à travers ses lunettes de vol. Accessoire que Lucia lui avait offert, lui promettant que ses conditions de voyage s’en trouveraient grandement améliorée. En pensant à la jeune fille, il eut un petit sourire et chercha quelque chose dans le ciel. Finalement, il pointa le doigt vers un petit tas d’étoile et reconnu la Grande Ourse. Juste là, en forme de casserole. Il suivit la queue de la constellation et tomba pile sur l’étoile la plus brillante de toutes. L’étoile Polaire. C’était cette étoile qui dirigeait les navires et aussi les dragonniers. Lucia n’était arrivé que depuis quelques semaines et elle s’était montré patiente avec lui, ferme mais avide de dispenser son savoir. Zachary était une oreille attentive et il avait accueillit ses conseils avec grand plaisir. La reconnaissance de l’étoile Polaire avait été des premières leçons de la jeune fille et il fut ravi d’avoir réussis à la retrouver tout seul.

Un léger mouvement dans le vol de Seihval le fit revenir vers leur mission principale et il vit les autres dragonniers commencer à partir en piqué pour rejoindre la terre. Apep fonça vers le sol et le Nordheimir rit de bon cœur en le voyant si hatif. Seihval aurait pu aussi partir en vrille, mais ils restèrent calmes, ils prirent leurs temps et se posèrent en dernier avec douceur sur le sable.
Zach et Seihval n’étaient pas très à l’aise dans les pays chaud, le souvenir douloureux de leur échec à Narthan les rendait méfiant. Puis il n’était pas habitué aux trop hautes chaleurs. Mais arriver avec la nuit leur fit du bien, l’air était encore frais, le vent soufflait doucement et la proximité de la mer rendait le climat plus supportable. Les jambes un peu tétanisées d’avoir passé toute la journée en vol, Zach descendit du dos de Seihval qui s’ébroua envoyant quelques volutes de glaces sur ses camarades dragons. Lui caressant le cou, il laissa sa main glisser jusqu’à sa tête et posa son front contre le sien, savourant les derniers instants où ils étaient encore en contact. Fermant les yeux, il inspira profondément, puis expira. Il fit le vide dans son esprit et rouvrit les yeux quand il se sentit complètement apaisé. Il devait se maîtriser. Ne pas sombrer. Ne pas se laisser emporter quoi qu’il se passe. Son passé devait rester un secret. Seul Venecia était au courant et personne d’autres n’avait besoin de le savoir.

Se détachant de Seihval, Zach emboîta le pas à la petite troupe et resta légèrement dans l’ombre. Il n’aimait pas spécialement s’exposer, le rôle de leader ne lui allait pas et il laissait cela bien volontiers à sa compagne d’arme.
Quand son nom fut prononcé, son regard croisa celui de Venezia et il lui fit un petit sourire avant de saluer du menton le jeune homme qui était arrivé. Ryan. Il nota le nom dans un coin de sa tête et trouva que ses cheveux ressemblaient un peu au sien. Cela le fit légèrement rire et secouer la tête. Mais il se cacha derrière sa main pour ne paraître idiot à rire tout seul.
Ils repartirent rapidement et Zach continua de fermer la marche. Ses yeux scrutèrent la superbe oasis et il eut hâte de la voir en plein jour. A ses pieds, il aperçut une petite fleur du désert et avec douceur il se pencha pour la cueillir. Ses bottes s’enfoncèrent dans le sable et sans s’en rendre compte il se retrouva au niveau de Lucia et Venezia.
Se penchant vers le petit bout de femme il lui coinça avec délicatesse la fleur derrière l’oreille et lui fit un clin d’œil avant de poser son doigt sur sa bouche pour montrer le nouvel homme qui arrivait.
Un homme imposant reconnu Zach, alors que lui-même n’était pas un petit gabarit. Son nom sembla résonner à ses oreilles. Peut être l’avait-il déjà entendu quand il était chez les Ailes Ecarlates, ou peut être était-ce ailleurs, il ne savait plus trop.

L’impression que laissa l’homme fut assez positive, malgré le ton froid et le visage à moitié défiguré, l’homme ne les avait pas menacé et leur offrait l’hospitalité pour la nuit. Son visage se referma un peu et il jeta un coup d’œil à Seihval.
Il sentait le dragon un peu mal à l’aise à cause de la chaleur et il devait se maîtriser pour ne pas faire exploser des milliards d’aurore boréales en plein désert. Poussant un soupir, il interpella Ryan et lui demanda poliment mais d’un ton un peu froid.

« Excusez-moi, y a t-il un endroit pas trop loin où personne ne vit et où personne ne risque de voir un spectacle incongru. »

Se rendant compte que ses propos n’était peut être pas très clair, il fronça les sourcils et rajouta.

« Mon dragon créer des Aurores Boréales dés qu’il fait nuit, disons que c’est plus fort que lui. La route à été longue et il vaut mieux qu’il soit dans un endroit calme ou personne ne sera choqué de croiser des lumières dans le ciel en plein désert et surtout dans un endroit où il ne risque pas d’attirer l’attention. »

Se tournant vers Venezia il lui fit un petit sourire.

« Pardon de nous retardez, Seihval et moi avons du mal avec les fortes chaleurs. Si vous voulez vous reposez, partez devant je vous rejoindrais. »

Un peu penaud, il conserva néanmoins son sang froid et son visage n’exprima que peu d’émotion. Il voulait être directif pour régler le problème rapidement et ne pas poser plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:57

Pas facile de se mouvoir quand on se traîne avec la démarche gracieuse d'une dame éléphant en pleine gestation ! Du moins, c'était l'impression qu'avait Molly en ce moment. Ce n'était guère facile, avec cette chaleur intense, de supporter un ventre qui lui paraissait distendu prêt à exploser si elle avait l'audace de tenter un mouvement trop vif...

Mais elle devait faire avec depuis près de huit mois maintenant, et la délivrance n'allait sûrement pas tarder, ce qui était à la fois un pur bonheur et aussi une grande source d'inquiétude. Beaucoup de choses travaillaient la maman en devenir, bien que le fait de ne plus diriger les wyrms était un gros poids en moins dans la balance. Maintenant, c'était des soucis autrement plus personnels qui travaillaient son esprit à chaque minute, se demandant si l'accouchement allait bien se passer, si elle allait éprouver cet instinct maternel dont elle avait si souvent entendu parler mais qu'elle n'avait pas encore ressenti jusque là, et encore tout un tas d'autres paramètres auxquels elle s'efforçait de ne pas penser...

Elle ne l'avait encore dit à personne, mais la blonde avait du mal avec sa grossesse. Déjà qu'elle n'était pas de nature attentionnée, elle se posait souvent la question : que ferait-elle une fois que l'enfant serait là ? Ho, elle savait que Douglas serait présent, qu'il aimerait cet enfant sans condition puisqu'il avait fini par comprendre que c'était le sien, mais parfois, dans ses moments de pensées les plus sombres, Molly se demandait encore si elle avait bien fait de garder cet enfant...

Car pour le moment, tout ce qu'elle ressentait, c'était de la gêne. Elle ne pouvait plus se mouvoir comme avant, niveau discrétion, elle ne valait pas mieux qu'un Keranium, et surtout, ses émotions lui jouaient bien des tours. Elle pleurait et se fâchait pour rien, et cela prenait des proportions carrément indécentes quand c'était justifié. Elle avait tout de même manqué d'étrangler Douglas alors qu'il venait à peine de se réveiller de son coma !

Mais bon, elle avait aussi accepté d'être la seconde de leur faction, il lui fallait donc faire acte de présence alors qu'ils recevaient de la visite. Trois membres de la faction isolationniste des wyrms et leurs dragons. Elle n'avait pas entendu tout ce qui s'était dit, arrivant un peu tard, mais eut juste le temps d'entendre l'homme demander s'il n'y avait pas une aire à l'écart, son dragon étant sujet à créer des aurores boréales sans les contrôler... Et avant que Ryan ne puisse répondre, Molly s'en chargea. C'était plus fort qu'elle, elle avait toujours eu tendance à aiguiller les jeunes depuis le début.

- À quelques kilomètres, vous trouverez une petite oasis au milieu de nulle part. Il me semble que c'est l'endroit idéal.

Se traînant plus que marchant avec dignité, Molly se présenta aux nouveaux venus.

- Je suis Molly Greggson, Seconde de Douglas MacCallan.

Elle aurait bien voulu faire un salut militaire... Mais dans sa condition, c'était légèrement ridicule. Aussi, resta-t-elle droite et offrit son visage aussi neutre que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:06

La solitude … la tranquillité … le silence … Voilà ce à quoi j’aspirais après une journée passée dans les rues de Bethléas. J’étais tranquillement à l’entrée de la ville quand un spectacle incongru s’afficha devant mes yeux. Là dans le ciel plusieurs dragons s’avançaient majestueusement dans ma direction. Soupirant de voir ma solitude bientôt troublée, je me levai, réveillant Rhéa. Cette dernière me lança un regard interrogateur avant que je ne lui désigne le ciel. Soupirant à son tour, elle se leva et disparut aux yeux des personnes aux alentours. Faisant de même, je m’écarta juste assez pour que tout le monde puisse se poser et que certains Wyrms de la ville viennent les accueillir.

Je n’en connaissais même pas un dixième. N’étant pas là depuis très longtemps, je ne faisais confiance à personne et refusais de lier connaissance. Le seul qui avait pu me faire parler avait été Douglas et encore, ça n’avais pas été de tout repos mais au moins, nous étions fixés sur les intensions de l’autre …

*Concentre-toi Cam’ si tu ne veux pas qu’ils te remarquent …*

Secouant la tête pour revenir à l’instant présent, j’écoutai les discours des uns et des autres, essayant de retenir quelques noms au passage. Tout ça commençait à bien m’ennuyer jusqu’à ce qu’une certaine Molly se ramène. Là, malgré tout ma bonne volonté, je fus incapable de garder ma concentration. J’étais enceinte de sept mois quand avait eu lieu l’accident et bien que cette situation ait eu lieu deux ans auparavant, j’étais pour le moins bouleversé, à chaque fois que je voyais une femme enceinte.

Rhéa me poussa légèrement du museau, inquiète par les fluctuations que je faisais entre ma position visible et celle invisible. Me reprenant avec difficulté, j’apparus donc aux yeux de toutes les personnes présentes en même temps que ma dragonne, le regard fixé sur la jeune femme. Détournant les yeux, je tentai de déterminer qui était les nouveaux arrivants, gardant les bras croisés et le dos appuyé contre une Rhéa inquiète de mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeSam 11 Oct - 9:54

United we stand, divided we fall. 141007090224623628

    La poignée de main que Lucia changea avec le jeune Progressiste était un peu étrange, venant du fait qu'elle contrôlait mal ses jointures; qu'on l'en excuse: elle essayait de ne pas serrer ni trop fort, ni trop mollement mais n'avait pas le sens du toucher - bien évidemment - avec sa prothèse. La jeune fille s'en sentit un peu gênée et rougit un peu, se grattant derrière la tête avec un vague sourire malhabile. La main de Venecia sur son épaule, comme un encouragement tacite, la détendit un peu avant qu'elle ne remarque une sorte de trouble chez sa grande sœur d'adoption. Elle la connaissait depuis peu mais ne lui connaissait pas encore ce genre d'expression; tournant la tête vers Ryan, elle comprit bien vite et eut un sourire un peu plus large, fermant les yeux.

    "Merci", se contenta-elle de dire entre deux présentations.

    La jeune fille tourna la tête vers Zachary - elle préférait le surnommer "Z", plus affectif - et son dragon lorsque ce dernier arriva finalement à leur niveau. L'homme s'était penché vers elle et la brune manqua d'esquisser un moment de recul instinctif lorsqu'elle le sentit toucher ses cheveux, le visage virant au rouge cramoisi en fixant Zachary; elle toucha du bout des doigts le bord de son oreille: il y avait coincé une petite fleur. C'était d'après la forme une petite fleur de jasmin. Profondément gênée de son attention pourtant adorable, elle ne sut quoi dire, tenant la petite fleur entre ses mains avec un air si sérieux d'un coup.... Lucia était une fille étrange qui n'était pas vraiment à l'aise avec les démonstrations de tendresse ou d'affection. Elle appréciait le geste, mais il la rendait complètement confuse. Ryan reprit finalement a parole et ce fut tout naturellement que la plus jeune du groupe lui répondit, avec sincérité:

    "Lucien Sadalsuud", elle prit une inspiration, "je suis un peu comme sa fe..."

    Sa quoi? Sa fille? Lapsus de nervosité. Elle n'insista pas sur la nature de leur relation, se demandant pourquoi elle avait donné cette précision et préférant se replonger dans la contemplation de la petite fleur de jasmin que Z lui avait offert. Lorsque le chef de la faction Progressiste fit son entrée et croisa son regard, Lucia détourna les yeux comme part habitude; l'homme était impressionnant et l'intimida naturellement. Elle resta ainsi toute proche de Venecia et de Zachary, entre les deux, serrant la cape de la jeune femme par réflexe. Il avait pourtant l'air honnête et amical sous son allure sombre. La brune chercha quelque chose à dire, se mordillant la lèvre inférieure en répondant à Douglas.

    "Ne vous donnez pas tant de peine, monsieur McCallan. C'est très aimable à vous mais nous ne faisons qu'une simple escale pour retrouver Lucien."

    Elle s'inclina vers lui, enfant polie et sage du groupe en apparence. C'était vrai; ils étaient des nomades et n'avait selon elle aucune raison de rester plus d'un soir dans la ville des Progressistes, pour des question de pragmatisme. Cependant, se ravitailler et dormir un soir avant de reprendre la route. La petite Lostreg écouta la nouvelle venue conseiller un endroit à Z, évitant par politesse de la détailler mais la saluant poliment en se penchant vers elle.

    "Je...", elle hésita un instant, "je vais rester avec Zachary. Il vaut mieux éviter d'avoir un membre de notre famille isolé."

    Elle parlait avec sérieux, cette drôle d'enfant, mais se cherchait surtout une excuse pour veiller les membres de cette "famille", comme elle l'avait justement dit. La brune était quelqu'un d'intègre et de soigneux dont le sérieux ne collait pas à une fille de son âge, habituée à surveiller les autres depuis la période lointaine où elle était en charge des esclaves de son âge. Elle prenait simplement soin de ses proches, désirant tenir compagnie à Z tout en évitant qu'un Wyrm se retrouve seul avec son dragon non loin de la ville. Elle sourit simplement à Z, se grattant la tête avec un air gêné.

    "C'est une fleur de jasmin...", fit-elle, encore gênée, "tu connais sa signification?", glissa-t-elle à son nouvel ami.

    Lucia n'eut le temps de continuer sa phrase qu'une jeune femme apparut de nul part, effrayant Apep qui se dressa d'un grondement sur ses pattes arrières pour faire la même sorte de bond qu'un chat effrayé; la brune se jeta au cou de son dragon pour le rassurer, prononçant son nom en boucle en lui disant d'arrêter ses caprices d'une voix à la fois autoritaire et maternelle qu'on n'aurait jamais imaginé pour quelqu'un de son âge et de sa stature.

    "Je suis désolée, il est un peu idiot... excuse-le", fit-elle a la nouvelle arrivante, "bonjour à toi!", elle lui fit un salut de la main, un peu enfantin.

    "Apep n'est pas idiot!", chouina le dragon, "Apep a eu peur de la fille qui clignote!

    "Elle ne clignote pas, Apep...", se désolée Lucia comme une mère fatiguée des caprices de son enfant.

    "Apep a eu peur! Apep veut un calin!"

    La jeune dragonnière soupira de manière sonore et ses épaules s’affaissèrent; Apep était un vrai dragonneau... elle caressa doucement son mufle et entoura son long cou de ses bras avant de lui faire le même genre de câlin qu'on ferait à un bébé effrayé, calmant la créature avec patience et gêne à la fois avant de se retourner vers l'assistance toute penaude, se gratta la tête.

    "Mon dragon est un vrai bébé..."

    Elle ne sut trop quoi dire de plus, n'aimant pas être mise sur le devant de la scène comme le prouva sa position en retrait derrière Venecia, comme une petite sœur un peu farouche. Lucia laissa les invectives et préparatifs aux plus expérimentés qu'elle, n'étant Wyrm que depuis deux petites semaines, ne contrôlant pas son Don et ne sachant pas se battre. Mais elle savait s'orienter, et c'était sa force. Et elle savait apprendre ses connaissances aux autres. Elle savait se rendre utile. Restant auprès de Z, elle glissa à nouveau la fleur de jasmin que ce dernier lui avait donné, la désignant du doigt.

    "C'est...", elle sourit, amusée, "... la fleur de l’amour virginale et platonique."

    Lucia sourit, aimant parfois à taquiner son ami comme si elle cherchait gentiment à se venger un peu de la gêne qu'elle ressentait lorsque les autres lui montrait de l'affection ou de la bonté. Ce n'était qu'un jeu d'enfant pour détendre l'atmosphère après un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:09

- Oooooooooooooooooooooo sole miiiiiiiiiiiiiiiiiiio !

Et à entendre les acclamations, les Progressistes avaient compris que j’étais de retour. Moi, Lucien Sadalsuud, le plus aimé des Isolationnistes, arrivait avec de quoi faire ripaille, des médicaments et des outils dans mon bâteau. Oui, je sais à quoi vous pensez. Oh mais quel gougnafier qui trompent les Wyrms et qui se fait aimer d’eux ! Alors, pour ça, on va calmer le jeu tout de suite avec une petite leçon : quand on veut mentir, on dilue de la vérité dans le mélange. L’entretien de la survie et du moral des Wyrms les plus anciens était et serait primordial à jamais. Et pourquoi ne pas faire naître la Vérité à partir d’un mensonge éhonté ? Oui. Comme une naissance non prévue pourrait provoquer l’avalanche de joie dans un couple. Je comptais toujours sur ma chance car au-delà de la vengeance, il se pourrait que l’on trouve une planche de salut. La Main ne pouvait pas agir seule pour le bien commun. Les Wyrms les plus pacifistes et les plus coordonnés entretenaient ce fol espoir. Cette envie qu’une bonne fois pour toutes, la pièce atterrisse sur la tranche.

Je portai mes doigts à mes lèvres pour envoyer un baiser à la grande ourse puis j’aidai les autres à débarquer mes prises de pêche et chasse.

- T’as pas lésiné sur le ravitaillement !
- McCallan sera content. Mes camarades sont arrivés ?
- Comment tu sais ?
- Un peu de Lostreg chez les Wyrms comme un sens du rythme dans l’Inconnu !
déclarai-je en riant franchement.

Ainsi, comme se voulait la loi, la marchandise fut vérifiée malgré les Wyrms qui semblaient désolés de faire ça devant moi. Ah. Comme si cela allait réellement me vexer. La loi était là pour les protéger, ni plus ni moins et je leur promis quelques ballades pour leur réchauffer le cœur. Qui serais-je à ne pas réanimer ce qui justement nous liait tous ? La musique, l’amour de l’art, le lien imprenable entre les cœurs et entre les âmes.

- Demain, promis avec l'accord du Général, je fais quelques travaux. Vous me présenterez une check list des armes ou outils à réparer en priorité, d’accord ?
demandai-je vivement.
- Ok ! On marche comme ça !

La lance bien rangée et nettoyée, je traversai les ruelles en saluant les gens et en sifflant joyeusement. La chasse fut magnifique, Lamia avait été tellement superbe qu’elle avait déjà mangé et se reposait autour de ma taille dans mes vêtements, comme à son habitude. Elle allait dormir comme une pierre qu’il y ait du bruit ou pas. La soirée promettait d’être mémorable. Une réunion Wyrm dans la joie et la bonne humeur. Même si les Progressistes adoraient l’ordre, un brin de fête ne ferait de mal à personne. Je veillerais à ce que ça soit fait dans un coin de l’Oasis pour laisser les soldats et ouvriers fatigués dans les bras de l’Ourse qui souriait tendrement à tout le monde dans le firmament.

Enfin, j’atteignis l’entrée de la ville, saluant tout le monde en m’inclinant comme devant un public très enthousiaste.

- Bonsoir à tous ! Général et Second, merci de votre hospitalité et je n’ai pas pu m’en empêcher mais j’ai comblé un trou dans les réserves alimentaires et pharmaceutiques ! Demain, avec votre permission, j’aiderai à la réparation des armes et outils.

La vision de Lucia et de mes camarades Isolationnistes me comblait de joie mais qu’est-ce que c’était cette fleur de jasmin ? Je m’avançai en posant une main rassurante sur l’épaule de Ryan, content de le voir en pleine forme et j’embrassai le front de ma petite usignolo mio au cou de son fidèle Apep.

- Et bien ? Qui t’a déclaré un amour chaste pendant le voyage, usignolo mio ? Par contre, met-la à l’abri pour qu’elle ne s’envole pas et ne pas gêner la grossesse de Dame Gregsson. Les arômes de jasmin peuvent déclencher un accouchement selon le sujet, ne prenons pas de risques sinon, je vais m’inventer sage-femme en plein milieu du désert même si ce serait un honneur !

Je ris en douceur, content de tous les voir. Venecia même si elle ne m’avait jamais trop aimé, Z et Lucia. Ma tendre et gentille Lucia.

- Désolé d’avoir été long, compadres. Comment a été le voyage ? demandai-je en me saisissant doucement de la main mécanique de ma petite adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:01

Sage restait près de son jeune dragonnier, observant les nouveaux venus avec son calme olympien habituel. Les deux jeunes femmes et leur compagnon étaient calmes et leur attitude ne trahissait aucune agressivité latente. Leurs dragons étaient eux-même plutôt tranquilles et elle était curieuse de faire leur connaissance. Ils semblaient être d'âges plutôt variés, discuter avec eux serait certainement instructif.

Ses yeux d'un bleu intense se posèrent à nouveau sur son protégé qui saluait leurs camarades. Il semblait si sûr de lui à ce moment-là, mais la dragonne d'eau savait qu'il n'en était rien. Il n'avait jamais fait cela avant, mais il était doué pour cacher ses émotions, il fallait dire qu'il avait quelques années d'entrainement dans ce domaine. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment eu le choix car, pour tous les wyrms, il était simplement triste d'avoir perdu Philippe et souffrait également de la disparition de Scatha et Rozenn. Mais il faisait son possible pour faire bonne figure et tromper son monde. Seuls ceux qui le connaissaient vraiment bien ne pouvaient se faire abuser, et pour le moment, seule une personne pouvait prétendre le connaître assez bien pour cela; Nahel.

Il tenait toujours la main mécanique de la jeune Lucia dans la sienne, répondant à son sourire. Elle était tellement mignonne qu'il n'avait pu s'en empêcher, mais il reprit rapidement son sérieux et salua la camarade qui venait de la rejoindre, répondant au nom de Venecia. Celle-ci était plutôt grande pour une femme, elle le dépassait d'ailleurs lui-même d'une bonne tête. Son trouble passa totalement inaperçu aux yeux du jeune espion qui n'arrivait pas à concevoir qu'une femme puisse le trouver à son goût.

C'était sans doute idiot, mais il était persuadé que le fait qu'il aime les hommes était marqué en gros sur son front. Sage, elle, trouvait cela plutôt amusant. Cependant, elle restait persuadée qu'il avait besoin de quelqu'un à ses côtés, contrairement au jeune homme qui préférait noyer sa détresse en prenant toutes les missions qui pouvaient l'envoyer loin du campement.

Même accueillir les isolationnistes n'était qu'une manière de détourner son attention de ses soucis qui le dévoraient à petit feu. Sage veillait donc sur lui, en permanence.

L'adorable Lucia répondit le plus naturellement du monde à sa question concernant la personne qu'ils venaient retrouver. A force de passer du temps avec lui, il avait totalement oublié que Lucien faisait partie des isolationnistes. Pour lui, il était un des leurs, presque sans distinction de factions. C'était affolant qu'il se soit attaché à lui à ce point en si peu de temps...Refoulant ses émotions, il se tourna vers la jeune fille et vers l'homme qui les accompagnait. Il était grand et impressionnant et plus que ses cheveux, ce fut surtout ses yeux qui attirèrent son attention.

Il pouvait très bien se tromper, mais il avait l'impression d'y lire de la colère. Pourtant, son comportement contredisait totalement cette sensation. Il le vit mettre une fleur dans les cheveux de la jeune Lucia. Il les regardait tous les deux, incapables de dire ou faire quoi que ce soit, de peur de les déranger. Il sentit un petit pincement au coeur en les voyant si proche et se raisonna, ce n'était pas le moment de se montrer envieux.

Ryan invita donc les jeunes gens à rester à Bethléas cette nuit, en espérant avoir pris la bonne décision. Maintenant, il allait falloir leur trouver un logement, il allait donc se retourner pour prendre le chemin du port quand une main se posa sur son épaule.

Il sursauta légèrement et ses yeux dorés se posèrent, surpris, sur le visage brûlé de leur chef. Douglas McCallan...finalement, il avait été prévenu. Il espérait ne pas avoir fait de boulette. Il se surprit à être rassuré par sa présence imposante, pour la première fois depuis qu'il était chez les wyrms. A la vérité, Douglas l'avait toujours impressionné et ils s'étaient rarement parlés. Il était parti, puis revenu, et il avait une nouvelle fois disparu pour revenir à nouveau, gravement blessé. Autant dire que Ryan ne le connaissait vraiment pas bien.

Sa présence lui donna un peu de force et de courage. Au moins, son petit instant de faiblesse semblait être passé inaperçu et à présent que le chef était là, il ne pouvait plus se permettre de perdre pied. D'autant plus qu'il lui laissa la place après être intervenu pour se présenter et préciser certains points. Cette marque de confiance le toucha bien plus qu'il ne le pensait et il dû se faire violence pour reprendre pied dans la réalité.

Mais voilà que Molly arrivait à son tour, enceinte jusqu'aux yeux. Malgré tout, elle respirait toujours l'autorité et Ryan ne put s'empêcher de l'admirer. La question du compagnon des deux jeunes femmes isolationnistes l'empêcha de trop s'attarder sur la compagne de leur chef, il réfléchit mais Molly fut la plus prompte à y répondre.

En fait, il ne voyait pas trop en quoi créer des aurores boréales était gênant, c'était beau et le spectacle plairait certainement à certains d'entre eux. Mais il évita de donner son avis pour les laisser se décider. Apparemment, Lucia ne voulait pas laisser leur compagnon seul.

-Bien, puisque tout est réglé nous pouvons à présent ret.....

Il ne put finir sa phrase qu'une autre jeune femme faisait son apparition remarquée. Elle fut si soudaine que Ryan ne put s'empêcher de sursauter tandis que Sage se plaçait devant lui. Posant une main sur sa dragonne, le jeune homme la rassura, il venait de reconnaître une nouvelle venue dans leurs rangs. Il ne la connaissait pas personnellement, mais elle était arrivée avec Douglas peu de temps auparavant.

L'agitation du dragon de Lucia attira son attention. Ah ben maintenant il allait falloir le calmer...heureusement, la jeune fille prit les choses en main et réussit assez rapidement à calmer son dragon en s'excusant pour son comportement. Ce n'était pas un problème, d'ailleurs, Sage s'était rapprochée doucement du couple, sans doute pour tenter de le rassurer à son tour. Peut-être avait-il éveillé en elle un certain instinct maternel...

Visiblement, ils étaient destinés à rester aux abords de la ville encore un petit moment. Cela ne dérangeait pas du tout Ryan qui aimait la plage, il dormait d'ailleurs toujours dans sa tente, même ici, restant sur la plage au lieu de partager une habitation avec l'un des siens. Il était entouré, mais restait solitaire malgré tout.

Il se rapprocha un peu du groupe d'isolationnistes pour être sûr que tout était réglé, quand Lucien fit enfin son apparition. Et bien en fait, ça tombait bien, on attendait plus que lui! Puisqu'il était désiré en ces lieux. Sa main sur son épaule lui réchauffa un peu le cœur, mais l'attention qu'il eut pour Lucia fit naître une petit sensation désagréable dans son cœur. jaloux, encore une fois. Il se traita d'idiot et détourna simplement les yeux en s'éloignant de quelques pas pour laisser le groupe se retrouver.

Le jeune espion avait l'impression d'être tiraillé de toutes parts par des émotions contradictoires qui le fatiguaient. Mais il n'en montrait rien, se contentant de regarder tout cela de loin, pour ne pas les gêner.

Bon, et maintenant? Il se retrouva un peu démuni et se gratta nerveusement la tête. Puisque Lucien était là, pourquoi ne pas le laisser gérer la chose après tout? Comme souvent lorsqu'il était nerveux, il se mit à serrer le pendentif dans sa main tout en grattant une de ses nombreuses cicatrices de l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:30

Mon apparition si soudaine effraya quelque peu les dragons présents ainsi que les wyrms. Je gardai le silence un instant, le temps de me remettre de mes propres émotions. Je savais qu’il fallait que je m’excuse, il n’y avait qu’à voir les nombreux regards qui étaient posés sur moi. Je détestais ça et Rhéa n’aimait pas non plus. Je la sentais qui s’agitait derrière moi, hésitant à prendre la parole. Ce n’était pas son genre aussi je posai une main sur son cou avant de m’incliner légèrement vers la plus jeune des arrivantes qui m’avait salué et que j’avais surement le plus effrayé. Enfin son dragon plutôt …

Excusez-moi de cette arrivée. Je m’appelle Camrynn et voici Rhéa.

Je ne relevai pas les commentaires du dragon et de la jeune fille, ni le fait que j’avais interrompu un jeune homme en pleine phrase. En faite, je ne fichais bien de tout ça, si j’avais su me contrôler personne n’aurait vu que j’étais là. Enfin … peut-être que Douglas l’aurais soupçonné, il savait ma curiosité et mon besoin d’utiliser mon don.

Cherchant ce que je pouvais ajouter, les regards se détournèrent vers un nouvel arrivant. Poussant un long soupir à cette distraction, je me reposai contre Rhéa en souriant légèrement. L’arrivée dynamique de cet homme me laissait à penser que la suite risquait d’être intéressante. Et puis de toute façon étant nouvelle, personne ne s’intéressait vraiment à moi, ce qui m’arrangeait au possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:23

Après une nuit de travail qui avait débutée à vingt heure et s'était achevée à sept heure, la sauvageonne pu se reposer de sa nuit de serveuse dans un petit placard à balais sous l'escalier de la taverne du coin. Les gens d'ici nommaient la bâtisse La Caverne du Cracheur, faisant référence au propriétaire qui était un homme rustre, un peu brute et aux mains aussi écailleuses et abîmées que les écailles d'un dragon de feu. Il en avait d'ailleurs tout le caractère. Naisha, suite à son arrivée ici, sous l'aile bienveillante de Ryan, avait trouvé chez le tavernier un coin pour dormir mais également un travail. Réservant ses chambres pour ceux qui lui payaient la nuit, il ne pouvait offrir mieux à la jeune fille. Cela ne dérangeait pas la jeune fille, car elle n'avait pas besoin de plus qu'un coin où se reposer lorsqu'elle ne travaillait pas, le reste de son temps libre, elle le passait à l'extérieur à découvrir les merveilles de cette petite ville improvisée.

Cette nuit là, après une rudimentaire toilette, juste suffisante pour être présentable devant la clientèle du tavernier, Naisha enfila son tablier et vint prendre ses ordres auprès du maître des lieux. Cette nuit était, d'après lui, exceptionnel car ils allaient accueillir deux factions à festoyer autour d'une table. La nouvelle était loin de s'être répandue comme une traînée de poudre et pour preuve, Naisha qui d’ordinaire connaissait les potins du coin, tomba des nues lorsqu'elle l'apprit. Elle n'eut pas explication, juste l'ordre d'aller les chercher lorsqu'elle verrait à la fenêtre un regroupement inhabituelle à l'entrée de la ville. Obéissante et peut être même zélée, tout en guettant à la fenêtre, elle se mit à préparer une dizaine de coupe de fruits frais baignant dans un fond de leurs propres jus. A peine avait elle commencé à poser les petits bols sur son plateau que les gens commencèrent enfin à affluer. Trois, puis six et encore... encore... Se pressant, la jeune femme attrapa sa cape en coup de vent, ne prit le temps que de mettre le capuchon pour la faire tenir et embarqua son plateau avec ses petites attentions. Pas de temps à perdre. La faction n'attend pas.

Sa cape pourpre couvrant la moitié de ses bras, le capuchon recouvrant sa chevelure flamboyante, elle se hâtait soigneusement et discrètement vers le regroupement. Féline, elle ne voulait pas attirer l'attention. Sagement, elle attendit un moment de silence pour s'avancer entre eux et tendre tout d'abord aux voyageurs venant de loin, les premières coupes.

- Bienvenue à Bethleas. Acceptez en toute tranquillité ses coupes de fruits frais.

Elle attendit un court moment ainsi avant de remarquer qu'elle avait encore sa capuche sur la tête et qu'elle avait également oubliée de mentionner de la part de qui venait ses coupes. Rattrapant bien vite sa gourde, elle clipsait rapidement le haut de sa cape au col avant d'ôter son capuchon et de sourire aux nouveaux venant.

- La Caverne du Cracheur vous les offres de bon cœur.

Tout en faisant le tour des personnes présentent pour leur offrir un bol de fruits, elle poursuivit sympathiquement en bonne hôtesse.

- Votre table vous attend pour cette nuit. Vous pourrez vous y rassasier et vous y poser. Je serais à votre disposition pendant le repas.

Son petit nez en trompette pointant fièrement vers le ciel, ses grands yeux noisettes ouverts et plein de curiosité et pour une fois, sa langue ne fautait pas ! C'est qu'à sa grande habitude, la rouquine voulait bien se tenir devant ces factionnaires qui avaient probablement plein de choses intéressantes à raconter autour d'un bon repas ! Elle qui ne pouvait pour le moment pas bouger, elle voyagerait à travers leurs récits, leurs affaires pour le peu de brides qu'elle capterait et comprendrait pendant son service.

- Je me nomme Naisha. N'hésitez pas à me demander s'ils vous manque quelques choses pendant ce repas. Pour ce qui concerne vos dragons, on ne m'a mit au courant de rien, mais je peux toujours demander au mien de les guider dans un lieu paisible pendant votre …

Elle se bloqua soudainement, une bêtise venait soudainement encombrer son esprit. Elle était sûre d'avoir trop dit le mot « repas » depuis qu'elle avait ouvert la bouche et cherchait désespérément un nouveau mot intelligent à glisser. Hélas, elle se rendit bien vite qu'elle n'avait pas assez de connaissance ou du moins un vocabulaire pas assez riche pour trouver un remplaçant au mot « repas ». Est-ce véritablement grave ? Non. Allait on la juger pour cela ? Non plus. Mais elle se rendait soudainement compte que le peu de vocabulaire ou de formules de politesse qu'elle connaissait lui venait des années où elle avait côtoyée les « bons gens » comme elle les nommait. Les « bons gens », ceux qui n'avaient ni de dragon, ou bien encore qui avait le luxe d'aller dans une belle académie, les gouvernés de toute évidence. Elle les nommait ainsi avec une pointe d'ironie, car même s'ils étaient éduqués, se clamant citoyen pour la plus part, qu'ils soient des pauvres ou bien encore des voleurs, ils étaient tous gouvernés alors qu'eux, les wyrms, les exilés comme ils étaient affreusement nommés, avaient la chance d'être des hommes et des femmes libres.

Néanmoins affreusement gênée par ce mot qu'elle n'arrivait pas à trouver, se mordillant l'intérieur de la lèvre inférieure comme si cela pouvait l'aider à en trouver un, elle attendait un petit coup de pousse des ses confrères et consœurs qui étaient à ce moment là, présent avant de prendre la route, plateau à la hanche, vers la taverne afin de les installer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:54

Thème

Parfois elle aurait aimé pouvoir se glisser dans un trou de souris. Elle si grande et qui dépassait beaucoup de gens d'une bonne tête se tenait un peu en retrait, l'air un peu gourde, en se mordillant la lèvre inférieure. Quelle piètre chef ! Elle se sentait mal à l'aise au milieu de tant de gens, et, comme en écho, Erzulie venait de s'envoler, estimant sans doute que ce n'était pas des affaires pour une dragonne stellaire et elle s'en retourna au crépuscule paisible pour s'y ébattre, laissant Venecia plus démunie encore.
L'entrée en scène du général en personne l'intimida profondément : l'on disait beaucoup de choses sur Douglas, comme le fait qu'il était un homme très sombre, rongé par sa haine du système. Mais c'était la Voix de sa faction qui parlait ainsi et elle fut surprise de le découvrir plus bienveillant qu'elle l'aurait imaginé en le voyant. L'homme défiguré ne les rejetaient pas comme des vagabonds et elle s'en sentit franchement soulagée. Quant à sa seconde, ou sa femme, ou elle ne savait trop qui, elle considéra un instant son ventre rond, avec une pointe de surprise : ils allaient être parents. C'était plutôt émouvant mais elle se garda bien de faire un commentaire, restant plutôt dans son coin, suivant Lucia, Z, et les autres.

Ce Ryan semblait fatigué et elle s'en voulu un peu d'importuner ce jeune homme par leur arrivée et elle osa, timidement, lui demander alors qu'un mouvement de la petite foule les rapprochaient légèrement : "Vous allez bien ? Ne vous inquiétez pas, nous nous débrouillerons, n'en faites pas trop." Elle lui sourit, gentiment, malgré ses joues rosies et son air nunuche. Elle s'empressa de s'éloigner, pour ne pas le gêner rejoignant Lucia et Apep qui faisait encore du remue-ménage. Mais elle en rit plutôt que de s'en fâcher, regardant ce gros bébé de dragon d'un air attendrit. "Désolée." Fit-elle à l'adresse de Camrynn, choisissant de ne pas s'inquiéter du fait qu'une fille "clignote" ainsi dans le décors. C'était plutôt original, comme approche...

Finalement, l'entrée en scène tardive de Lucien lui tira un sourire un peu timide et nerveux. Il était leur frère d'arme, pourtant et elle était un peu soulagée de le revoir, surtout pour Lucia : ils avaient un lien bien étrange et le lapsus du rossignol ne lui avait pas tant échappé que ce dont elle voulait faire montre. "Lucien ! C'est un plaisir de vous revoir." Elle s'inclina un peu, bien élevée malgré ses réserves à son encontre. Le laissant profiter des retrouvailles avec Lucia, un peu envieuse de le voir si proche de Ryan et Lucia, elle fit taire cette petite jalousie un peu puérile pour se concentrer sur les autres.

Elle sursauta alors qu'on lui proposait des fruits, la jolie jeune fille au petit nez en trompette, avant de se ressaisir : elle devait se détendre, ils n'allaient pas la manger et les Progressistes semblaient plus curieux et enthousiastes qu'elle ne l'avait craint.

Elle prit finalement une poire juteuse, la mordant avec plaisir - c'était l'un de ses petits pêchés, comme elle aimait à appeler certaines de ses faiblesses. Le jus lui coula un peu sur les doigts mais elle s'en moquait bien, recevant la proposition de rejoindre une auberge avec un certain enthousiasme et elle regarda à la ronde ses compagnons. Oui, ils étaient fourbus d'un long vol à dos de dragon et un bon repas chaud serait le bienvenu. S'approchant de la jolie rousse, découvrant son trouble elle se sentit navrée pour elle et lui glissa à voix plus basse, avec la bonté maternelle un peu agaçante qui la caractérisait : "Repas. Ce sera parfait, ne vous en faites pas." Elle reprit, à voix plus haute : "Ce sera avec plaisir que nous rejoindrons votre auberge, un bon repas ne sera pas de refus, après le vol et mes compagnons et moi-même avons hâte de pouvoir profiter un peu de cette soirée en votre compagnie à tous." Ce faisant, elle invitait chacun à les suivre également. Elle n'aimait pas se mettre en avant mais c'était parfois indispensable en temps que porte-parole des siens.
Et puis une auberge et de jolies filles et jeunes hommes, c'était pour le mieux ! Elle sourit en prenant doucement le bras de Lucia, touchant la fleur de jasmin qu'avait glissé Zachary derrière son oreille d'un geste tendre et lui remettant en place une mèche brune derrière l'oreille. "Un peu de repos nous fera du bien. Lucien, vous venez, bien sûr..?" Lui dit-elle finalement, plus timidement cette fois.

Puis, suivant la jeune femme rousse, ils arrivèrent finalement devant l'auberge, soulageant un peu Venecia, dont les jambes fatiguées réclamaient de pouvoir s'asseoir. Et, dans la chaleur de la grande salle, assise auprès de ses compagnons devant un bon repas, elle laissa un soupir d'aise passer ses lèvres. Ils étaient ensemble et c'était bon de l'être et de trouver des frères qui sauraient peut-être se montrer raisonnables face à sa proposition d'alliance... Mais l'heure n'était pas aux considérations politiques mais plutôt à l'agréable vision de la serveuse rousse aux yeux de biche pour le moins adorables et à ce garçon, Ryan, dont le charme adulescent ne la laissaient pas indifférente...
"Vous êtes Wyrm dans l'armée ?" Fit-elle à la faveur d'un instant où Naisha traînait non loin d'elle. Elle était curieuse, au fond, sans trop oser se faire remarquer. "Merci de nous avoir guidé jusqu'ici. C'est vraiment agréable comme endroit. Nous n'avions pas vu d'auberge depuis un moment !" Elle rit, légèrement, et son sourire accentuait encore son expression bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:04

United we stand, divided we fall. 141007090224623628

    Tandis que Zachary déposait délicatement la petite fleur de jasmin dans ses cheveux, Lucia eut l'impression de sentir un regard sur eux mais ne trouva pas la source de sa gène. Peut-être n'était-ce qu'une sensation. Apep avait accaparé toute sont attention et ce n'était jamais vraiment une sinécure de s'occuper de lui et de le tranquilliser quand il était dans cet état-là; quel gros bébé il faisait, pour un dragon de son âge et même si la jeune fille ignorait exactement son âge. Elle savait juste qu'il était beaucoup plus vieux que pas mal de dragons qu'ils avaient croisé: Apep disait se souvenir de la Déchirure... ou peut-être mentait-il. Il était comme le zéphyr, à la fois fantasque, cruel et innocent. Il pleurnichait, il se fâchait, il mentait parfois juste pour le plaisir de mentir et de tester Lucia. Elle ne savait même pas pourquoi il l'avait choisi comme dragonnière. Si elle savait. Et pourtant ils étaient fait l'un pour l'autre, plus que n'importe qui d'autre.

    Un dragon s'était rapproché d'Apep et de Lucia et ce dernier eut un mouvement de recul farouche que Lucia jugula en tirant sur sa bride, l'air soudain terriblement autoritaire qui contrasta incroyablement avec son apparente douceur et juvénilité.

    "Apep! Basta, idiota! Ça suffit!"

    Sa voix avait un timbre étrange, plus grave qu'elle n'aurait du l'être à la base. Le dragon se cambra d'humeur, décidé à se montrer capricieux avant de s’aplatir au sol en expirant par le mufle sur la poussière du chemin. Il était farouche et n'aimait pas toujours les rapprochements des autres dragons envers lui.

    "Lucia n'est pas gentille! Apep ne l'aime plus!"

    La Wyrm soupira comme une grande sœur qui se désole des caprices de son petit frère. Apep la regarda par dessous comme un chiot en faute et la jeune fille ne détourna pas le regard, le toisant d'en haut avec un air lourd de sens qui le fit immédiatement se taire et obéir à son invective. C'est à cet instant qu'une voix plus que familière lui parvint, se retournant d'un mouvement pour découvrir Lucien, tout sourire. La brune se précipita vers lui avant de lui sauter dessus en entourant son cou de ses bras enlacés.

    "Caro papà, amore della mia vita!"
    , roucoula le petit rossignol dans sa langue natale.

    Cher papa, amour de ma vie. Lucia avait toujours considéré Lucien comme une sorte de père spirituel, elle qui n'avait jamais connu son paternel. Il lui avait offert la liberté et une nouvelle main. Il lui avait offert un toit et une sécurité affective. Il était pour elle ce qu'il y avait de plus proche d'un père et c'est confusément qu'elle le faisait ressentir, avec innocence. Descendant de son perchoir Lostreg, elle rougit quand il lui parla de la fleur de jasmin en le fixant sans rien dire, ses mains dans les siennes.

    "Compreso!", dit-elle en ôtant délicatement la fleur que lui avait offert Zachary pour la glisser entre deux pages de son carnet de voyage, "bien, quelques turbulences mais rien de spécial. Venecia connait des itinéraires sûrs."

    Sitôt que Lucien eut prit sa main mécanique, Lucia ne voulu plus la lâcher même si le sens du toucher lui manquait: elle ne sentait aucune étreinte entre eux mais savoir le blond au bout de son bras lui suffisait. Combien de temps sans lui? Elle ne savait plus tant cela semblait une éternité. Elle ne trouva rien à lui répondre sur les évènements et préféra se frotter l'arrière du crâne en souriant un peu bêtement. Elle eut encore une fois l'impression d'avoir un regard braqué sur eux et cette sensation finit par la mettre terriblement mal à l'aise lorsqu'elle comprit qu'elle venait de Ryan, qui s'était un peu écarté. Lorsque la jeune fille qui avait "clignoté" selon Apep se présenta elle et son dragon, Lucia la salua d'un gentil sourire et fit une révérence vers sa dragonne belle comme une fleur. Une jeune femme rousse comme l'aube ascendante vint alors à eux en leur offrant des coupes de fruits frais auxquelles la jeune fille ne su résister, les joues roses de plaisir et de reconnaissance. Venecia comme à son habitude se fit un plaisir et un devoir de la secourir avec le mot "repas" et elle lui sourit gentiment en ramassant les coupes vidées pour les rendre à la nouvelle arrivante.

    "C'est joli Naisha, c'est Saabi?", demanda-t-elle en toute innocence tandis qu'elle suivit le groupe qui se dirigeait vers l'auberge pour un repas communautaire.

    Elle était curieuse, ce petit rossignol à la main mécanique bras dessus bras dessous avec Venecia comme une petite sœur un peu timide aux côtés d'une grande sœur un peu gourde. L’accueil des Progressistes l'avait surprise et arrivant dans la salle commune, elle dut ôter son manteau et son gilet pour ne pas mourir de chaud, les posant sur le banc avant de s'assoir à côté de Venecia, cherchant Lucien du regard. Ainsi en chemise ample, pantalon de cuir et bottes de monte elle avait une silhouette si frêle et gracile qu'on n'aurait pu estimer son âge réel, encore si enfant, tellement petite et menue. Il faisait chaud et les discussion dans la grande salle allait bon train tandis qu'on servit le repas. Voir tant de monde l'intimida quelque peu et elle se fit petite souris discrète pendant un long moment, ne trouvant quoi dire, et pas à qui parler; surement n'avait-elle simplement rien à dire. Ce rassemblement lui fit chaud au cœur et elle rosit confusément, un large sourire aux lèvres. Jamais elle n'avait été dans un tel rassemblement.

    Elle eut envie de faire un cadeau, elle aussi. Mais Lucia ne possédait rien, et rien qui puisse rétribuer ce qu'on leur offrait. Elle n'avait que sa voix mais peut-être était-ce ce qu'il fallait faire alors tandis que les convives discutaient bon train, la jeune fille remonta ses manche et se prépara à vaincre sa timidité pour monter sur le banc et grimper sur la table après avoir ôté ses bottes; elle se sentait un peu mal à l'aise mais si l'ambiance était réellement aussi bonne qu'elle ne pensait, il n'y aurait pas de problème. La brune se trouva cavalière, restant un moment au milieu de la table comme une gourde sans rien faire en regardant chacun des gens attablés et déglutissant de manière sonore. Elle n'avait que ça à offrir, que sa voix. Alors elle chanta, pour eux comme pour toute l'auberge qui les accueillait, pour les remercier. Fermant les yeux, Lucia prit une grande inspiration; Lucien la surnommait son rossignol. Personne n'avait jamais demandé pourquoi. Elle entonna un chant simple qu'elle connaissait bien, ne cherchant pas à pousser sa voix pour ne pas en perdre le contrôle et utiliser son don par erreur.

    "Mother, you're always around
    Let me tell you you're the only one
    Mother, when I see that look in your eyes
    I know that you're my only child
    And you make my world go round."


    Peut-être aurait-il fallu un chant patriote, une mélodie d'espoir. Mais Lucia chercha quelque chose qui lierait tout le monde: tout le monde avait une mère. Sa voix tait fine et délicate, entre l'enfant et l'adulte avec une rondeur de plus, étrange. Elle était un oiseau chanteur maintenu longtemps en cage, après tout. Elle connaissait beaucoup de langues, beaucoup de chanson et le Waterfieldian fut le plus naturel pour elle, même s'il était en Narthan; nombre des frères Wyrm venaient des quatre coin du monde, après tout.

    "A mio sumoni, Io fanati vorento
    A nereto veni, gior si meno amante
    T'empiro mentori sempire d'amor terra
    Innosenta luna, solite in amo retira remano."


    Dans sa langue natale, sa voix devenait plus lyrique, plus grave. Elle ne poussait pas sa voix aussi loin qu'elle le pouvait et qu'elle ne l'aurait voulu, yeux fermés et main sur la poitrine pour rester concentrée. Ce n'était pas une fille qui chantonnait, c'était une mezzo-soprano avec un ambitus vocal travaillé; la qualité du chant était différente. Chaque Wyrm a son histoire et ses étrangetés. Celle-ci chante toute sa reconnaissance à une auberge et une tablée comme un falsettiste qui essaye de faire de la chanson populaire, le visage d'un rouge pivoine de se mettre ainsi en avant. Mais elle voulait offrir ce qu'elle avait. Elle voulait exprimer sa reconnaissance.

    "The sorrow fills your soul
    Life's just the grief, rest, I rest
    With my head on the chest."


    Gênée de son audace, sa voix mourut dans la fin de la chanson, la laissant gourde et toute penaude sur le centre de la table en se frottant comme de coutume l'arrière du crâne, tic qu'elle avait quand elle était gênée.

    "J-je suis désolée, je voulais.. heu...", elle se dirigea vers le banc et manqua de se louper et de chuter malencontreusement avant de se rattraper à Ryan qui était devant elle, "oh mierdaaa, désolée, je suis tellement maladroite, je suis désolée..."

    Elle s'était littéralement vautrée sur le jeune homme et s'était un peu empêtrée dans sa chemise bien trop grande pour elle en ne sachant pas comment fuir la gêne qui la prenait, ayant visiblement besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

Ce rassemblement wyrms réchauffait quelque peu le cœur brisé du jeune homme, détournant une nouvelle fois son attention des tourments qui le minaient chaque jour. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer faible, même s'il mettait chaque jour sa santé en danger. Le sommeil le fuyait et il cumulait les missions, poussant son corps à ses limites, lui qui avait toujours eu une petite santé.

Sage veillait cependant sur lui et lorsque son corps exprima son mécontentement, le faisant vaciller, elle réagit promptement. Elle était son soutient le plus solide. Il la remercia et se redressa, s'excusant pour ce moment de faiblesse que personne n'avait visiblement remarqué. D'un côté, c'était mieux comme ça, surtout qu'il n'aurait pas aimé se montrer ainsi devant son chef, ni devant Molly, qui venaient de les rejoindre.

C'est du moins ce qu'il pensait, quand Venecia s'approcha de lui, à la fois timide et attentionné, un peu comme la grande sœur qu'elle semblait déjà être pour Lucia. Il ne s'en vexa pas pour autant et se contenta de lui sourire:

-Ca va aller, je vous remercie.

Elle s'éloigna ensuite rapidement pour rejoindre les siens. Sage, elle, souriait intérieurement, cette réunion promettait d'être intéressante et rafraîchissante. Mais l'agitation causée par le dragon de la plus jeune des wyrms présents attira son attention et elle ne put s'empêcher d'aller voir cela de près.

Ce dragon se conduisait comme un jeune dragonneau, et quelque en elle l'avait poussé à venir, cherchant plus à le rassurer qu'à l'inquiéter. Mais le dragon multicolore ne sembla pas l'entendre ainsi. Ses yeux abyssaux se posèrent sur lui, un peu surpris, mais elle resta là, sans rien dire, cherchant à comprendre ce qu'elle avait fait de mal. Elle était après tout, une très jeune dragonne.

Camrynn, une nouvelle venue, venait d'apparaître à leurs côtés et son apparition soudaine avait quelque peu surpris tout le monde et excité quelques dragons. Une fois le calme revenu, elle s'excusa et se présenta. Ryan soupira brièvement, elle donnerait sans doute du fil à retordre à leur chef. A cette pensée, il ne put s'empêcher de sourire, lui aussi avait du mal à se lier, et pourtant, cela faisait quatre ans qu'il était avec eux.

Il avait, à vrai dire, un peu abandonné l'idée de bouger, depuis que ses camarades arrivaient au compte-gouttes. Le dernier à se présenter fut donc Lucien, celui que le petit groupe d'isolationnistes était venu voir apparemment. Le temps passait décidément trop vite...La main qu'il posa sur son épaule était chaleureuse, mais le contact fut un peu trop bref au goût du jeune espion qui s'en voulut aussitôt de se montrer jaloux.

Il était un homme, il ne pouvait pas espérer un autre geste de la part d'un autre homme, surtout pas dans ce genre de situation. Il se fit donc rapidement une raison et s'éloigna discrètement, pour leur permettre de se retrouver. Lucia semblait être particulièrement attachée au grand blond, et s'il en conçut un peu de jalousie, il se dit rapidement que, comme tous les jeunes wyrms, elle avait besoin de sécurité, surtout qu'elle semblait être particulièrement jeune, sans doute plus jeune que lui en tout cas.

Ryan soupira brièvement et posa une main sur le corps de Sage qui venait de le rejoindre. Il lui sourit et regarda autour d'eux, espérant pouvoir emmener tout ce petit monde ailleurs. Mais il n'eut même pas à le faire. Ses yeux dorés se posèrent sur la jolie rousse qui venait de les rejoindre, proposant des rafraîchissements à tout le monde.

Elle s'était fait sa place finalement, et le jeune homme en était heureux pour elle. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur avec son plateau, il lui offrit un large sourire, content de la voir en forme, avant de la laisser s'éloigner pour finir sa tournée. Il mangea quelques fruits avant de se rapprocher lorsqu'il la sentit chercher ses mots. Heureusement, Venecia fut plus prompte et la tira de l'embarras, ce dont le jeune espion lui était reconnaissant. Il reposa ensuite la coupe, vide cette fois, sur le plateau de la jolie rousse.

-Merci Naisha.

Ce petit groupe d'isolationniste lui plaisait, ils semblaient tous être proches les uns des autres, mais n'hésitaient pas à intervenir auprès d'eux. Si tous les isolationnistes étaient ainsi, nul doute que les deux factions apprécieraient de s'entraider. Enfin, ce serait de toute manière à Douglas de trancher.

Pour l'heure, tout le monde bougea enfin jusqu'à l'auberge. Ryan s'installa face à Venecia et Zacchary, espérant que Lucien resterait également dans le coin.

Il chercha inconsciemment la jeune Lucia des yeux, et la vit grimper sur une table. Un peu étonné, il attendit, tout comme ses camarades, et se figea en entendant sa voix s'élever, résonnant dans l'auberge. Plus personne ne parlait tandis que la voix mélodieuse s'exprimait pour eux, touchant le cœur des wyrms présents dans la salle.

Ryan ne pouvait pas détacher ses yeux dorés de la frêle silhouette qui leur offrait ce chant. Sa voix l'entrainait loin, très loin d'ici, jusqu'à Waterfield, sa nation, là où se trouvait sa mère. Sage, restée à l'extérieur, sur la plage, lui envoya une pensée réconfortante, l'encourageant dans sa volonté de ne pas laisser la tristesse le submerger tandis que l'absence de sa mère se faisait toujours aussi cruelle.

Ses yeux étaient devenus brillants, mais il les essuya rapidement tandis que ses camarades applaudissaient la prestation de la jeune fille à la voix divine. Celle-ci, gênée, descendit un peu trop vivement de sa table et s'empêtra ensuite dans sa précipitation, avant de finalement lui atterrir dans les bras.

Ryan sourit devant sa maladresse et posa doucement ses mains sur les siennes:

-Ce n'est rien. Attends, je vais t'aider, si tu t'affoles, tu n'arriveras à rien tu sais.

Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'il l'aidait tranquillement à se remettre, sans repousser son contact. Ce n'était pas parce qu'il aimait les hommes qu'il n'appréciait pas la proximité d'une jolie jeune fille. Pour lui ce n'était pas gênant, elle ne craignait rien de sa part, pas de geste déplacé, pas de propos désobligeants ni de sous-entendus salaces.

Ryan avait toujours été comme ça, très proche de sa mère, il avait pris d'elle cette attitude toujours posée, calme, maternelle également, ou plutôt paternelle dans son cas, et la compagnie des femmes l'apaisait. Il avait toujours pensé qu'il aurait aimé avoir des petites sœurs, bien que la présence de Damon aurait pu lui suffire. Mais avec son jumeau, il n'avait pas vraiment de rôle protecteur, au contraire, c'était son frère qui le protégeait.

Il déglutit et se força à revenir au moment présent, se rendant compte qu'il n'avait pas lâché les mains de Lucia. Il lui offrit un sourire d'excuse et la relâcha pour lui permettre de se redresser, sans réaliser qu'ils avaient dû attirer les regards.

La porte de l'auberge s'ouvrit ensuite une nouvelle fois, laissant passer un homme d'une trentaine d'années environ, plutôt grand, musclé, un sourire sympathique aux lèvres.

Ryan tourna les yeux vers lui et se mordit l'intérieur de la joue. Brenden! Il ne manquait plus que lui! Le narth salua l'assemblée et sourit en s'approchant de lui et de Lucia:

-Bonjour Mademoiselle. Je me nomme Brenden, j'ai entendu dire que des isolationnistes venaient nous rendre visite et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir les rencontrer. Je suppose que vous êtes l'un d'eux?

Brenden était un jeune homme tout à fait séduisant, volontiers charmeur, chaleureux, charismatique, il se faisait rapidement des amis. Bon combattant, chef de mission charismatique, il était un bon élément. Mais Ryan avait malgré tout des raisons d'être agacé par sa seule présence. Car il avait également un gros défaut, il ne supportait pas qu'on lui dise "non" et il était malheureusement très persévérant.

Préférant l'ignorer pour l'instant, il se tourna vers Venecia qui venait de poser une question, il n'était pas sûr que cela s'adresse à lui mais il y répondit tout de même, pour s'occuper l'esprit:

-Pour ma part je m'occupe d'espionner. Je sais me battre mais...je préfère aider les miens sans avoir à ôter des vies. Même si j'ai participé à certains combats...

De sombres souvenirs refirent surface, mais il les balaya rapidement. Après tout, ils avaient tous vécu des choses difficiles, il n'était pas plus à plaindre qu'un autre. Il se remettrait...probablement.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
Zachary Sigvald
Zachary Sigvald
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

Comme à son habitude, Zach resta plutôt silencieux. Il suivit des yeux le ballet de toutes ces rencontres et son cœur se réchauffa. Pour une fois, la colère semblait avoir déserté et il n’y avait qu’un sentiment de plénitude qui l’envahissait. Il fut étonné de voir une femme enceinte et au final en fut plus que ravi. La vie continuait malgré tout, même dans ces endroits difficiles à vivre où les Wyrms avaient établis leurs campements. Il aimait la proximité des enfants, il aurait voulut en avoir, une ribambelle, toujours auprès de lui, les voir courir, jouer, dormir, ne pas les voir grandir pour partir à la guerre. Ses pensées devinrent de nouveau sombres et il ronchonna.
Se tournant vers Seihval, il s’apprêta à l’accompagner pour trouver cette oasis où il pourrait être tranquille quand son dragon gronda :

*Va te reposer, je trouverais l’endroit, j’y serais en quelques minutes*

Acquiesçant, il le regarda s’envoler et disparaître dans la nuit fraîche.

*Préviens moi quand tu es arrivé et vérifie que l’endroit est sûr…*

Seihval grogna de rire dans son esprit :

*Oui père ! *

Enfonçant ses mains dans sa tunique, détestant se faire appeler comme ça, il gronda avant de sursauter quand une jeune femme sortit dont ne sait trop où. Dans un reflexe de survie, il chercha Lucia et Venezia des yeux et se détendit quand il vit qu’il n’y avait rien à craindre.
De loin il reconnu la silhouette de Lucien qui arriva et il le salua de la main quand son regard croisa le sien. Reniflant, il sentit la faim lui tirailler un peu le ventre, et il se passa la main dans les cheveux n’osant pas trop la ramener et demander à manger.
Et au final ce fut une jeune femme qui vient à leurs secours, elle proposa des fruits et les invita à rejoindre une taverne. Remerciant la jeune femme rousse, qu’il trouva d’ailleurs fort jolie, il emboîta le pas au reste de la troupe.
La taverne se dessina un peu plus loin et il fut ravi de se retrouver autour d’une table en bois dans une ambiance joviale.
Se détendant complément, il s’assit à côté de Venezia et poussa un léger soupir de contentement. Défaisant le haut de sa tunique, il la laissa attaché à sa taille et entrouvrit sa chemise noire pour se mettre un peu plus à l’aise et éviter de mourir de chaud dans la taverne.

Puis, alors que les discussions allaient bon train, il fut surprit de voir Lucia grimper sur la table. Il lui fit un sourire comme pour l’encourager et il l’écouta doucement chanter.

Les occasions d’entendre ses chants étaient bien trop rare à son goût. Alors il ferma les yeux quelques minutes, emplissant son corps et son cœur de ces paroles qu’il ne comprenait pas vraiment. Mais avait-il vraiment besoin de comprendre les mots, le sens de cette chanson pour en ressentir toute l’émotion qui en vibrait ?

Applaudissant avec les autres, il se redressa et eut un rire franc quand il vit la jeune fille tomber sur les genoux de Ryan. Pas qu’il se moque, mais ce genre de tribulations le faisait toujours rire, puis cela le détendit encore plus. C’était étrange, d’être là, à rire, à parler, alors qu’il y avait quelques années, seule la colère dictait son cœur. Il se dit qu’il avait du ôter la vie à beaucoup de gens comme eux, des soldats qui ne méritaient pas leurs sorts et qui partageaient eu aussi des moments intimes et accueillants autour d’une table. Ses yeux se voilèrent quelques instant avant de se braquer sur l’homme qui venait de rentrer.
Il le fixa intensément et sa bouche se pinça quand il le vit approcher de Lucia avec son grand sourire. Zachary n’aimait pas qu’un homme s’approche de trop près de la jeune fille. Son côté protecteur s’en trouva chamboulé et il gronda, tapant légèrement du poing sur la table.

Se pinçant l’arrête du nez il lâcha :

« Ma vie pour une bière ! »

Puis poussant un soupir, il fixa Venezia et Ryan :

« C’est un choix très sage » Approuva t-il à l’encontre du jeune homme qui les avait accueillit. Sa main se posa sur celle de Venezia pendant un court instant et d’un geste du menton il montra l’homme qui tournait autour de Lucia. Lui indiquant par là qu’il valait mieux le garder à l’œil.

Etirant ses lèvres dans très léger sourire, il demanda à Ryan :

« Vous êtes à Bethleas depuis longtemps ? »

Oui Zachary n’était pas très doué pour faire la conversation, mais il faisait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

Cette rencontre était comme une parade d’ombres chinoises : beaucoup de choses dites et d’autres mourraient dans la gorge avec l’espoir que ces pensées, pareilles à des cendres froides ne se réveillent jamais. De la part de Ryan, je pouvais le comprendre mais de Venecia… ? Pour l’un, j’avais eu le temps de le connaître et le comprendre mais l’autre ne semblait pas envieuse de me connaître. Qui suis-je pour forcer la main d’une dame me diriez-vous mais finalement, que cachait-elle ? Que voulait-elle ? Moi qui pensait que cette soirée promettait des festivités seulement, j’avoue que quelques énigmes humaines avaient le don de me plaire. Homme parmi les hommes, j’avais tout à apprendre. Ombre parmi les ombres, les saveurs sucrées des secrets bien gardés me chatouillaient les narines. Et pour ces deux personnes qui pèsent dans la balance de mon cœur, j’allais couper la poire en deux pour peut-être leur venir en aide.

Et dans ce crépuscule d’émotions, j’avais mon étoile du berger à portée de doigts. Lucia. Ma chère Lucia. Elle avait l’air tellement épanouie avec ses compagnons et qu’Alborãn fusse mon témoin, je devais beaucoup à Z et Venecia. Dès qu’elle attérrit dans mes bras, je n’avais plus envie de la quitter. En étais-je digne ? Non. Ce n’était guère une fatalité. Le pêcheur avait parfois le droit à un réconfort innocent de mains communiquant autant de chaleur que sa voix même à travers le métal froid de sa prothèse. Tout peut évoluer. Tellement de possibilités. Et j’allais en faire profiter à ce rossignol qui avait fait du monde entier son jardin. Nul besoin de cage pour un oiseau qui chante l’espoir. Notre terre en était déjà une de toutes façons.

- Tresoro mioréussis-je à murmurer sans faire déborder mon cœur.

Je profitai des salutations de mes compagnons pour leur sourire, laissant Lucia glisser jusqu’au sol pour finalement voir Naisha arriver avec des fruits. Quelle brave fille. Je n’avais pas eu le temps de lui parler avec toutes ces réparations à faire dans les différents camps Wyrm et heureusement que Ryan était toujours là pour me donner un coup de main. Tellement de personnes à connaitre et parfois trop de responsabilités et trop peu de temps séparaient des âmes. Comme si un désert ne suffisait pas. En tous cas, son offre n’allait pas être refusée, je laissais le groupe s’enfoncer dans la rue pour s’installer dans l’auberge, soucieux de voir certains laissés derrière. Et justement, la nouvelle progressiste semblait heureuse que je sois un centre d’attention.

- Bonsoir, dame Camrynn. Chère Rhéa. Je me présente, Lucien Sadalsuud. Je suis l’Isolationniste qui vient réparer ce qui casse facilement ici, ravi de faire votre connaissance. Vous devez être affamée, allons les rejoindre, voulez-vous ? invitai-je sans trop en faire.

Je savais ce que c’était de ne pas vouloir être sur scène mais il était grand temps qu’elle sache qu’elle était une des nôtres en toute simplicité. Il est vrai que le caprice d’un dragon juvénile n’aide pas mais Apep resterait Apep. Un dragon qui devait adorer l’art de la comédie autant que moi.

Sans entrer dans la taverne, j’écoutais la scène animée par le chant divin de la belle Lucia. Haaa… J’ignorais si tout le monde le savait mais des Mezzo-sopranes aussi douées étaient aussi rares que l’eau dans le désert. On essayait justement de ne pas boire au goulot et ainsi profiter de la désaltération de nos esprits pesés par un soleil calamiteux et une poussière omniprésente. Il y avait malheureusement de ces rustres qui ne voulaient que de la chair et en voici un qui entra presqu’en me bousculant, retenu par un de ses congénères prétextant qu’il ne devait pas donner une raison au Général de les punir encore une fois. A ceci, je ne fis que sourire.

- Qu’est-ce qui te fait rire le Lostreg ?
- Depuis le temps, mon cher Brenden, ne sais-tu donc retenir que ton nom au mépris du statut de celui qui pourrait te condamner au parjure et à la soif…voire à la mort ?
minaudais-je, sûr de moi.
- Hé… Calmos Lucien… prévint l’ami de Brenden.
- Je ne parlais pas de moi, je parlais de votre chef. Vous pensez que parce qu’il a une femme enceinte et qu’il vient de se réveiller, vous croyez qu’il n’aurait pas le courage de vous virer de son armée ? Des camarades Isolationnistes sont dans l’auberge dont mon leader. Ne lui donnez pas de chance de reporter votre manque de manières surtout que les rustres ne sont guère sa tasse de thé…
- Est-ce une menace ?
pesta Brenden.
- Un conseil. Même moi, à ses yeux, je suis un homme rustre. Surveille-toi et je n’aurai pas à le faire pour toi, dis-je entre mes dents dans un sourire carnassier.

Qu’on se le dise : un Wyrm même dont son domaine d’expertise s’aplanissait dans le monde du génie mécanique restait un Wyrm. Quelqu’un de puissant dont il fallait obligatoirement une maîtrise. Mon amour du devoir et des miens constituaient une bride parfaite.

En entrant, le sens aigu de Z constituait le leur.

J’en profitai pour jeter un coup d’œil à l’assemblée et puis à entrer pour féliciter Zack en une main avenante sur son épaule et un clin d’œil complice. Ensuite, je vins vers Ryan pour lui demander un coup de main afin d’amener du poisson frais à la taverne.

- Mille excuses, chère Venecia, je vous l’emprunte quelques minutes.

En le prenant Ryan par la main, je m’arrêtai jusqu’à Lucia pour lui susurrer à l’oreille :

- Chante-leur Habanera : l’amour est un oiseau rebelle. Une belle chanson pour une Mezzo-Soprano aussi douée que toi et quant à moi, j’amène ce qu’il faut pour le festin…

J’embrassai son front et partit avec Ryan en un sourire en direction de l’entrepôt. Nous étions nombreux donc il me fallait une paire de bras mais pas seulement. Enfin dehors, je déballai mon jeu en gardant mes atouts.

- Autant jouer cartes sur table tout de suite, je ne t’ai pas appelé que pour m’aider. J’ai cru bon t’arracher un instant entre hommes, rien que tous les deux.

Je souriais mais sans réelle joie, juste sagement, assez pour le mettre à l’aise, pas trop pour ne pas biaiser son mal être. Non. Il n’allait pas bien mais comme un brave Wyrm, il tentait de le cacher et jamais on n’apprendrait à un bluffeur de bluffer mieux que lui.

- Je ne cherche pas à t’extirper les vers du nez, je veux montrer que je suis de ton côté. Je suis gentil, j’ai joué le jeu devant les autres mais j’ose espérer que tu me fais confiance pour me parler en toute franchise et tu sais que question jugement, je suis bien piètre dans ce domaine.

Et c’est vrai. Le jugement n’est pas pour moi, il est pour chacun d’entre nous. L’ami conseille, les étrangers jugent s’ils veulent avec du vent. Je suis l’ami et l’avocat. Et de temps en temps, le bourreau. Pour Ryan, il n’était nul question d’être un homme entre chien et loup. Oui, il est le frère de mon Frère dans les Ténèbres mais parfois, je n’avais pas besoin de sens du devoir pour aider quelqu’un. Ryan avait fait d’énormes efforts chez les Wyrms, il avait beau dire que ce n’était pas un combattant mais je sus qu’il en était un particulièrement farouche. Pour les êtres qu’il aimait, il était capable de prouesses comme de subir la pire des agonies. Dans un sens, il était…comme moi.

Sans doute une raison de plus de l’aider car il ne méritait certainement pas la vie que je menais. Et pour une fois, quelqu’un pouvait être son pilier. Cela ne s’appelle pas de la faiblesse mais juste un repos mérité.

En route vers l’entrepôt, je mis mon bras autour des épaules de Ryan. J’avais autant besoin de lui montrer que j’étais présent que lui d’en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:57

La soirée se déroulait tranquillement dans la gaieté. Les rires et les chants me faisaient repenser au temps où je vivais encore parmi les miens, dans ma petite tribu Roroa. Aujourd'hui, c'était eux ma famille, du moins, j'essaie de me convaincre chaque jour que la page était tournée, j'en avais envie. Mais un petit je ne sais quoi bloquait par moment mon avancé. Je rejetais la faute sur la nostalgie et gonflais mon coeur de courage pour sourire et avancer chaque jour, la tête haute. Déambulant dans la petite taverne qui m'avais vue renaître de mes cendres tel en phénix, mon petit plateau métallique à la main, apportant les plats et les boissons de chacun, je trouvais de nouveau un certain équilibre, dont une stabilité, que j'avais peur de perdre par moment pour parfois presque rien. Un plateau qui se renverse, un plat trop cuit, des petites actions maladroites qui me faisaient rentrer la tête dans mes frêles épaules. J'aimais bien travailler ici, c'était tranquille, pas très compliqué, je voyais des gens tous les jours, j'avais un toit sur ma tête et un ventre suffisamment remplit pour ne pas avoir de crampes ou des chutes de tensions. Pas de surmenage. Pas d'agressivité. Des gens simples. Malgré tout, une petite mélodie tout au fond de moi me suppliait de partir à l'aventure.

Sur la table des principaux invités de ce soir se trouvait des petites coupes de fruits secs et salés, des brochettes de poissons grillés, des légumes grossièrement coupés baignant dans une sauce orangée épicée et chaude, de grand bol de semoule et d'épices aux deux extrémités de la table fumaient encore. Visuellement, c'était un carnaval de couleurs. Une dominance de couleurs chaudes se mariaient divinement bien avec l'ambiance et l'humeur de la petite troupe de factionnaires. Plusieurs fois j'ai eu la chance de croiser les regards de ces hommes et femmes qui parcourraient les terres en quête d'offrir aux wyrms des droits humains et une amélioration de vie. D'une certaine façon, ils étaient des héros tout du moins pour nous. Nous, les exilés. J'étais devenue wyrms non pas par choix, ni par envie. J'étais devenue wyrm simplement à cause d'un petit accident. Mon sang c'était mêlé à celui d'un dragon. Je ne regrettais rien. Je l'appreciais énormément. Il était comme un père pour moi. Je ne comprenais juste pas pourquoi je méritais l'exile alors qu'une action non prémédité et naturelle m'avait lié à un être extraordinaire. Je m'étais même demandé si au final ce n'était pas une simple jalousie ou bien une peur venant des hauts dirigeants. Y penser me donne sans cesse des migraines affreuses et ce soir elles n'avaient pas lieu d'être.

Je passais les prochaines minutes au comptoir à servir les hommes qui venaient se remplir le gosier et c'est de cette place que je vis, grimper avec assurance sur la table. Au début je ne savais pas comment réagir. Avait elle trop bu ? Les yeux grands ouverts, je commençais à passer de l'autre côté du comptoir lorsque j'entendis sa voix mélodieuse. Cessant mon geste, je finis par prendre place, assise sur le fameux comptoir, j'écoutais la voix mélodieuse de la jeune femme brune. J'aimais bien ses cheveux. J'avais toujours envié les brunes et en plus ils étaient si raides, ils semblaient si doux. Ensorcelée par sa voix, je ne réagie que tardivement lorsqu'elle chuta sur Ryan. Descendant d'un petit bon de mon perchoir, prête à m'avancer pour les aider, je me fis finalement happer par un homme qui souhaitait remplir sa pinte. Tout aussitôt je saisi une bouteille et le servis, zieutant du coin de l'oeil la table des factionnaires. Alors que j'apportais des thés et des bières, je crus qu'une factionnaire m'adressait la parole. Heureuse et surprise je me tournais aussitôt vers elle, ma jupe virevoltant brusquement à cause du mouvement brusque de ma taille. Hélas, je me figeais bien vite, me vouant au silence et m'éloignant avec mon plateau lorsqu'un homme venait se joindre à eux. Il était fort charismatique et plaisant à voir. Alors que j'allais répondre à la question précédemment posée, Ryan répondait à la jolie jeune femme aux cheveux rosés. Dans un sens, c'était logique que celle-ci s'adresse à lui, il était dans la faction. Moi, je n'étais qu'une petite nouvelle qui avait encore plein de rêve en tête et qui ne ressemblait en rien à une guerrière. Malgré une petite moue sur le moment, un léger sourire vint sur mes lèvres lorsque la jeune fille en question me remercia de les avoir amenée ici. Je ne faisais qu'obéir au propriétaire, mais je trouvais dans ses paroles un certain réconfort. D'un petit signe de tête pour lui montrer ma gratitude avant de retourner à mes corvées.

De loin, rêveuse, astiquant mon comptoir, je les observais, si joyeux... Dans le lot, sans aucun doute, un attirait mon attention un peu plus que les autres. Certes, ils étaient tous beaux. Chacun d'eux avaient son charme et bien que je préférais les bruns aux blonds, les couleurs de cheveux blancs et roses m'émerveillaient. Les visages étaient tous doux, même celui du chef qui avait été par malheur défiguré. J'étais trop loin pour observer leurs yeux mais j'étais persuadée que j'aurais pu me plonger de longues heures dans les yeux de certains et passer également des heures à parler avec chacun de ceux qui étaient à table. Soudainement, je sortais de mes songes. Un assoiffé priait qu'on lui donne à boire. Avec un grand sourire, je lui apportais donc sa boisson, ma longue jupe balayant de gauche à droite le sol de la taverne.

" L'un de vous veut quelque chose d'autre ? Dites moi lorsque je peux débarrasser un peu."

Alors que je retirais quelques plats vides qui encombraient pour rien la table, je vis Ryan et le grand blond quitter la table, puis sortir. Où allaient-ils donc ? l'un d'eux n'allaient pas bien ? Surprise, j'osais demander aux autres.

" Pourquoi partent-ils ? Quelque chose ne va pas ? Ryan c'est fait mal ?"

Tenant à deux mains mon pichet, j'observais la porte et me tortillais un peu pour voir aux travers des fenêtres, mais il faisait déjà trop sombre à l'extérieur pour que je puisse voir quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:15

La soirée était animée et joyeuse. C'était étrange de se retrouver ainsi au milieu de tous ces frères paradoxalement inconnus. Cela lui prouvait au fond qu'elle avait raison : une alliance serait possible. Peut-être. Avec un peu de chances. S'ils ne faisaient rien, les choses dégénéreraient tôt ou tard. Mais elle ne voulait pas songer aux sombres nuages à venir. A cette heure, le feu était chaleureux, la boisson coulait à flot et la nourriture les rassasiait. Ils avaient un répit, précieux. Un répit capital pour eux tous. Le moment était bien choisi pour tisser des liens. En temps que sorte de chef, Venecia savait que c'était la volonté des Porteurs de Parole : se faire des amis. Il est plus difficile de dire non à un ami qu'à un inconnu. Plus difficile de refuser de prendre sa main pour affronter ensemble une terrible menace.

Silencieuse, elle laissait les autres être bavards. Elle n'avait jamais été très à l'aise en aussi grande compagnie. Mais il faisait chaud et elle se sentait fatiguée, mangeant un peu, buvant un peu plus. Elle aimait cette drôle d'atmosphère qu'une noble comme elle n'avait trouvé que sur les routes en compagnie de la troupe de saltimbanques. Ils entraient dans une auberge, divertissaient l'assemblée de leurs tours et en échange, ils avaient le gite et le couvert. Doux moments pour eux. Doux souvenirs.

Elle n'amusait plus la galerie à présent, elle ne faisait plus beaucoup de tours de magie. Elle sourit avec nostalgie. Elle en faisait parfois avec ses frères, au coin du feu, pour égayer les longues soirées solitaires dans des paysages hostiles. Ses compagnons oubliaient un peu le froid, la fatigue, la faim et la difficulté de leur vie d'errances.

La serveuse rousse était jolie : était-elle Wyrm ou bien simple habitante ? Elle la regarda longuement, plongée dans ses pensées, sans penser à mal. Une belle femme, comme elle les aimait, à la fois forte et gracile, avec ses cheveux de feu. Alors, profitant qu'elle approchait de leur table et de son inquiétude pour le dénommé Ryan - non moins adorable que ce brin de fille d'ailleurs - elle se leva pour rejoindre Naisha, lui offrant un sourire réconfortant et posant doucement sa main pâle sur son épaule.
"Je vais voir ce qu'ils font, ne vous inquiétez pas." D'un geste adroit, elle fit mine de sortir une rose d'un rouge profond des cheveux roux de Naisha, la lui tendant d'un geste délicat en s'inclinant légèrement. "Une rose pour une rose." Lui fit-elle, en lui tendant la fleur avec un sourire énigmatique. Puis, une fois son présent confié, s'en fut par la porte à la recherche de Ryan.

Elle fit quelques pas à l'extérieur de la taverne, frissonnant du contraste de chaleur. Les nuits dans le désert pouvaient être glaciales. Elle aperçut finalement le jeune homme un peu plus loin après avoir rôdé un peu dans la petite ville portuaire.
Il était seul à présent et elle fronça les sourcils. Sûrement Lucien avait-il quelques affaires. Ca ne la regardait pas. Aussi rejoignit-elle le jeune Progressiste.

"Vous allez bien ? Vos frères s'inquiétaient un peu de votre départ." Ils étaient seuls sous la voûte céleste étincelante et elle lui sourit. "Je suis désolée si je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Vous sembliez affaibli, j'espère que cela ira. Je ne vous connais pas mais je ne pouvais pas les laisser s'inquiéter."
Elle espérait ne pas être trop invasive. Elle ne voulait pas l'importuner. Mais simplement rassurer les autres et elle-même. Visiblement personne ne l'avait attaqué entre temps. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

L'océan était calme la nuit. Rares étaient les créatures qui se déplaçaient la nuit d'ailleurs. Pourquoi étais-je entrain de parcourir l'océan sous sa surface enfouis dans la Fourrure de Tinloeil à cette heure si tardive de la nuit ? D'après les dires de quelques marchands de passages, il y avait des Wyrms du côté de Bethleas. C'est uniquement dans le but de retrouver mes frères et sœurs d'armes que je fais tout ce chemin en direction du village portuaire. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais parti, et pourtant, je n'étais toujours pas arrivé, et le temps est très très long quand on ne fait rien. Certes, le barbu me faisait la conversation, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant :

- Hey Vayne. Tu savais qu'il existe des poissons qui se nourrissent de la crasse sur les écailles des dragons d'eau ?

- Euh ...

- Ha Ha tu ne savais pas avoue.

- Ben à vrai dire ...

Bref voilà le genre de conversation qu'on mène avec un vieux dragon barbu. C'est après quelques jours de discution passionnantes que le fond de l'océan commença à remonter. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, nous arrivions à destination. Fou de joie de pouvoir s'arrêter, Tinloeil Sautât hors de l'eau dans le clair de lune pour retomber lourdement provoquant ainsi une énorme détonation et un véritable geyser d'eau salée. Bonjour la discrétion. Ne voulant trop s'approcher du port, il s'arrêta à une vingtaine de mètres de la jeter et me laissa dans l'eau. Il allait falloir continuer à la nage.

C'est donc à la nage que je rejoignis la jetée et c'est trempé que je me suis dirigé vers la première taverne la plus proche. Je poussa les portes de la dite taverne façon western. Il y avait plein de monde ici. Visiblement, c'était la fête. S'agissait-il de Wyrms ? Leur tête ne me rappelait rien du tout. En même temps le voyage avait été très fatiguant et avec toute l'animation du lieu, je n'avais pas pris le temps de vérifier qui était là. Certains avaient dus me remarquer, mais qu'importe tout ce que je voulais c'était un bon repas et une chope de bière. Je me suis dirigé vers le comptoir et pris place sur un siège en attendant que quelqu'un vienne prendre ma commande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:02

Ryan était assis, face à la mer, les jambes dans le vide, la plage en-dessous, perdu dans ses pensées. Il avait beaucoup parlé avec Lucien, il avait pleuré aussi, ce qu'il n'avait pas fait devant quelqu'un depuis une éternité. Mais le progressiste était différent des autres, il se préoccupait vraiment de lui et cela lui avait fait du bien de vider son sac. Il en avait eu besoin, vraiment.

Sage était toujours là dans son esprit, même si elle serpentait sous la surface de l'eau en ce moment-même pour se nourrir et se délasser. Il aurait aimé faire pareil, mais il lui faudrait rejoindre les autres et ramener le poisson. Lucien et lui étaient partis pour cela, à la base, mais l'aîné avait dû partir pour une urgence et il se retrouvait seul. Il n'avait pas encore envie de rejoindre les autres. Il devait d'abord se reprendre et montrer bonne figure, il n'était pas encore prêt et il détestait montrer sa faiblesse. D'autant plus que Brenden était là maintenant et qu'il n'hésiterait pas à abuser de son état pour tenter de le convaincre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, encore.

Ryan se demandait comment il pouvait ne pas se lasser à la longue, quand la voix de Venecia résonna à côté de lui. Le jeune espion sursauta imperceptiblement avant de se tourner vers elle, surpris, jamais il n'aurait pensé que son départ aurait pu inquiéter qui que ce soit. A vrai dire, il ne s'était pas regardé dans une glace depuis un moment et s'il s'était vu, il aurait sans doute pu comprendre. Il se redressa de manière un peu gauche, contrairement à ses habitudes et offrit un petit sourire penaud à la jeune femme:

-Je ne pensais pas que mon départ aurait pu inquiéter mes camarades...j'avais juste besoin de prendre l'air...Lucien a dû partir, il avait une urgence, mais il m'a demandé de vous transmettre son affection. A vous ainsi qu'à vos deux compagnons.

Il n'allait pas tarder à repartir avec eux sans doute...Dommage, Ryan s'était habitué à sa présence. Le jeune homme frissonna lui aussi, c'est vrai que les nuits étaient plus fraîches et il n'avait pas beaucoup de graisse pour s'en protéger. Mais ça allait encore, c'était supportable.

Suite aux paroles de la chef du petit groupe d'isolationnistes, il secoua doucement la tête avec un petit sourire en coin:

-Ca ira, je vous remercie...ce n'est qu'un peu de fatigue, ça ira mieux demain.

-Menteur.

Il pouvait tromper les autres, mais jamais il ne ferait avaler ce mensonge à sa dragonne. Il sourit légèrement et son esprit s'exprima pour lui:

-Elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi, je ne suis qu'un inconnu pour elle. Pourquoi l'inquiéter inutilement ?


Un léger grognement lui répondit. Il releva le menton en se rendant compte qu'il était sans doute resté silencieux un peu trop longtemps:

-Je...J'étais parti chercher du poisson pour tout le monde...cela vous dérangerait-il de m'accompagner? Je n'aurais pas assez de bras pour tout transporter tout seul.

C'était sans doute un peu cavalier de sa part mais puisqu'elle était là et qu'elle semblait vouloir l'aider...il se demandait d'ailleurs bien pourquoi, alors qu'il n'était rien pour elle...

-Tu te poses trop de questions. Laisse-la t'aider si elle le désire.

-Bien...

Une fois qu'elle se fut décidée, il se dirigea vers les hangars, tournant la tête vers la plage alors qu'un mouvement venant de la mer attirait son attention. Fronçant les sourcils, il tenta de savoir de qui il s'agissait mais il faisait trop sombre. Il observa la silhouette et soupira de soulagement lorsque la lumière provenant de la taverne éclaira Vayne. Rassuré, il continua son chemin en souriant à sa compagne pour lui assurer que tout allait bien.

Venecia était une jeune femme adorable, Ryan se sentit rapidement à l'aise avec elle et ils rapportèrent tranquillement tout ce qu'il fallait pour le dîner, à la Taverne.

Le reste de la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, même Brenden se tint plutôt tranquille, discutant avec les uns et les autres, laissant à Ryan le loisir de se détendre et d'apprécier cette petite réunion entre wyrms qui lui permit d'oublier ses soucis pour une soirée au moins. Des liens entre progressistes et isolationistes commençaient à se créer. Seul l'avenir leur dirait comment ils évolueraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Son inquiétude se dissipait peu à peu lorsque Venecia prit l'initiative d'aller à la recherche de Ryan. Elle l'aurait bien fait elle même, mais étant à l'époque encore serveuse, elle ne pouvait quitter sur un coup de tête son tablier pour courir à la rencontre d'un ami. Une rose en main, touchée par le geste, la malicieuse rouquine regagna son doux et chaleureux sourire et son plateau sous le coude, elle reprit son service. A ce moment c'était au comptoir qu'on avait le plus besoin d'elle. Un jeune homme venait d'entrer dans la taverne et il avait sagement prit place, attendant d'être servit. Posant son plateau sur le comptoir, légèrement accoudée à celui-ci Naïsha sortit de sa poche un carnet de note et un crayon mâchouillé dont la mine était à peine visible.

-B'soir ! T'es nouveau dans l'coin, non ? Juste pour boire ou bien l'repas avec ?

Ses grands yeux de biches ouvert, un sourire en coin, la Roroa attendait les envies du nouvel arrivant avant de se remettre aux fourneaux et aux services des autres clients de la taverne et ça jusqu'au petit matin.

Elle garda un très bon souvenir de la rencontre entre les deux factions wyrms, si bien que les jours qui suivirent, elle se proposa dans celle des progressistes. Acceptée par leur chef, elle rendit son tablier à la taverne du cracheur et commença ça formation afin d'atteindre son nouveau but à présent, devenir lieutenant de sa faction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
United we stand, divided we fall. Empty
Message United we stand, divided we fall. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

United we stand, divided we fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-