AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les Wyrms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

Bonjour ♥️

J'aurai donc quelques petites questions qui peuvent peut être en intéresser certains, du coup les voici :

- Ma perso a 25 ans, peut elle devenir ambassadrice alors qu’actuellement elle est dite civile?
- Les ambassadeurs sont ils dans toutes les factions ?
- Y a t il des groupes transparents pour les factions qui nous permettent de voir qui est avec nous ou dans une faction voisine ?
- Les Factions ont elles un QG propre ou sont elles nomades ?
- Ou en est la structure des "habitations" wyrms ? C'est plutôt creusé dans la roche ou bien des petites maisons de boue séchée ... Parce que j'imagine que suivant les territoires elles sont plus ou moins mieux faites qu'ailleurs mais le style ... °^°

Merci d'avance ! Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Hello miss, alors je vais t'apporter quelques éléments de réponses, mais il est possible qu'Asa viennent compléter ^^

- Ma perso a 25 ans, peut elle devenir ambassadrice alors qu’actuellement elle est dite civile? : tout à fait, comme je te l'ai dit par mp (sous Limlug), le mieux est de contacter un recruteur pour prendre contact avec l'armée. Après, tu n'est pas obligée de le faire par rp mais ça peut se faire si ça t'intéresse.

- Les ambassadeurs sont ils dans toutes les factions ? Les ambassadeurs sont chez les Isolationistes, mais il ya des porte-paroles chez les progressistes. Les Ailes écarlates étant de gros bourrins assoiffés de sang et de pouvoir (pardon je m'emballe ne croyez pas tout ce que je dis oO *sort*), je doute qu'ils aient des ambassadeurs ou porte parole. Ce sont des nazis en puissance ceux-là *ressort*

- Y a t il des groupes transparents pour les factions qui nous permettent de voir qui est avec nous ou dans une faction voisine ? il n'y a qu'un seul groupe pour les wyrms.

- Les Factions ont elles un QG propre ou sont elles nomades ? Les Progressistes sont idéalement basés à Bethleas. Pour les deux autres, je les vois plus comme des factions nomades. les uns voulant la suprématie des dragons partout, les autres souhaitant l'autarcie à la recherche d'une terre et d'une vie où on les laisserait tranquille tout simplement.

- Ou en est la structure des "habitations" wyrms ? C'est plutôt creusé dans la roche ou bien des petites maisons de boue séchée ... Parce que j'imagine que suivant les territoires elles sont plus ou moins mieux faites qu'ailleurs mais le style ... °^° Tout dépend de l'endroit et du moment en fait. Lors des déplacement de l'armée, ils sont sous des tentes, mais dans les villes et villages construits ce sont soit des maisons de bois ou de pierres. Si tu regardes les lieux rp des Terres inconnues, les habitations sont décrites succintement dans les villes (Bethleas, Faillaise, Nilheim etc...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:26

Coucou !
- Les Factions ont elles un QG propre ou sont elles nomades ? J'ajoute un détail d'ailleurs ^^ Les Ailes Ecarlates ont un QG fixe, indiqué dans la description de cette faction. Les Isolationnistes sont nomades car allant là où l'on a besoin d'eux. Enfin effectivement les Progressistes ont leur base principale à Bethleas.
Les Isolationnistes et progressistes ne se "partagent" pas les villes, ils y vont et viennent et peuvent s'y croiser, car ils sont Wyrms avant tout, malgré leur désaccord de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

Autant pour moi ! Merci de cette rectification Bye
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

Ok! Merci de ces petites infos! Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:08

Enooooooooooooooooooooooooooorme !

Merci beaucoup Naisha pour les questions et merci pour les réponses qui m'aident beauuuuuuuuuuuuuuuucoup pour Lucien !

A bientôt au détour d'un rp les misses ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:09

Ravie que cette partie vous plaise, et que les questions aident clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Wyrms Empty
Message Les Wyrms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Wyrms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic pour les Wyrms
» Questions sur les Visa et les Wyrms.
» Wyrms et sangs-dragons
» Karan Mac Cárthaigh | Wyrms
» Mise à Jour : Les Wyrms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-