AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:35


Ichabod MacGrady
"Parfois des herbages né l'homme qui voulait le monde."

Avatar :Sherlock Holmes BBC.
Groupe : Civil.
Métier : Homme de lettre, Écrivain.
Nation d'origine : Keven, Hanuriiel
Arme : Un sabre caché dans une canne.
Dragon : Terre, Tarakona, espiègle comme le vent, jeune et vive.
Don légué :Aucun.


Informations utiles
Avant toute chose pour parfaire le dramatis persona qui se trouve face à vous humble gens , je vais me présenter. Je me nomme Ichabod Macgrady, un écrivain assez fou pour vouloir voir les merveilles de ce monde. Que ce soit le danger environnant, les horreurs qui m'épient sans cesse, rien ne me fera reculer. Ne cherche pas trop à m'avoir par surprise, j'y suis habitué avec ma petite Tara. Elle qui comme le vent vous surprend avec malice. Ne vous fiez pas à la couverture austère devant vous, car je suis pour le moins étonnant. Sachez homme que vous aurez face à vous un ailé, un ennemi ou un rival, mais pas quelqu'un sans jugeote. Ne me pensez pas bourru par mon faciès, je saurais être chaleureux, élégant, galant, si vous me donnez l'intérêt de le faire. Sachez homme que vous aurez face à vous un allié, un ennemi ou un rival, mais pas quelqu'un sans jugeote. Quant à vous mesdames, je ne vous conseille qu'une chose : Risquez vous à m'approchez et vous découvrirez bien des choses ~
Les relations
Riheb - Ma belle des sables diligents.
Je me rappelle d'une époque où l'écriture était un art réservé à ceux qui voyait le monde d'un air plus altruiste que la brute. Une période de ma vie, où j'ai pu voir de mes yeux, cette richesse que bien des terres pouvaient cacher. J'en suis ressorti fort étonné et si une belle et délicate lectrice comme vous Rihebd ait pu apprécier mes écrits, je me dois de vous voir pour vous montrer par mes mots et ma présence ce que cette terre m'a offert, si vous le voulez bien pendant, pourquoi pas un tête-à-tête ou deux ~

Lucia Estacado - Correspondante aussi délicate que farouche.
Notre rencontre, ce fut dans la demeure où siégeait la famille dont vous étiez l'employé. Je, vous croisez par moment et votre sourire, aussi rayonnant que l'astre solaire avait de quoi réanimait mainte journée lugubre chez l'écrivain que j'étais. Vous êtes un demoiselle fort bien élevé et je pense sincèrement que nous correspondront encore bien longtemps tous les deux. Espérons que l'on se retrouve autour d'un repas, je me pose toujours des questions sur vous et je me doute que ce soit... Réciproque ~

Lucia Estacado - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Ichabod MacGrady le Mer 8 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:55

Cher M. MacGrady,

Je serais honorée d'être liée à vous. Peut-être que le charme Roroa pourrait satisfaire votre soif de connaissance et ainsi noircir vos pages d'une prose aérienne qui vous est vôtre.

Etant la Hoa de la Reine Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa, il est aussi de mon devoir de transmettre son histoire.

Vous qui êtes de Keven, lié par le sang aux Narths, je vois en une future collaboration un trait d'union possible entre nos cultures si différentes.

De plus, feu mon mentor Nicodemus fut captivé par vos écrits que je garde auprès de moi à présent. Quelque part, j'aimerais vérifier et voir par moi-même l'homme derrière les écrits et peut-être voir les raisons d'une telle admiration.

Ces idées vous siéent-elles, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

Je vois que les idées fusent et je me vois bien heureux de trouver que les vôtres sont inspirés. Cela serait un grand honneur de partager un petit bout de chemin avec une si étonnante et charmante femme que vous ma chère Riheb. Ah Nicodemus était , il est vrai un fervent admirateur de ma plume, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Qui sait ce que nos deux cultures réunis peuvent faire, si bien sur vous n'avez pas peur de m'approcher de trop près ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

Les Roroas ne connaissent la peur, je le crains. Si fait, je vous ai réservé une place dans ma mémoire, cher Ichabod. Voyez si cela vous convient et j'ajusterai au besoin.

Je serai à Lindorm au cas où si vous désirez me rencontrer.

En vous remerciant de m'accorder autant de traits gracieux en espérant que la réalité ne vous décevra pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Peut-être nous sommes nous déjà rencontrer ?
Une gamine toujours en train de se battre avec sa soeur dans les rues d'Orëa. Ou une jeune femme assistante infirmière à Coilmohr, enceinte et passant beaucoup de temps le nez dans les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19

Tiens ! Sire MacGrady !

Porteur des proses, nous nous connaissons. Je n'écris peu mais je compose beaucoup et je lis beaucoup de vous.

Enivrez ma gentille fleur Lucia et bannissez le mot frontière pour nous.

J'admirerai toujours les philanthropes qui usent de mots plutôt que d'armes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:09

Messire Sadalsuud, je vois que le bon vent vous amène. Je ne vous savez pas si fervent admirateur de mes écrits, mais le savoir me ravis fortement. Je me doute donc que vous venez en qualité de gentilhomme pour un humble lien ? Il est vrai que j'ai quelque correspondance avec votre chère Luciana, j'espère qu vous ne m'en voulez point.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

Lucia m'est précieuse mais elle est assez mature pour savoir ce qu'elle veut, où elle ira demain et avec qui.

Elle vous apprécie et elle ira au-delà des montagnes escarpés par le verbe couché sur le papier avec vous.

Sur ce constat, j'espère, oui, un lien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Souhaitez vous qu'il soit actuel ou passé mon cher ? Oh n'ayez crainte pour elle, si je le pouvais je veillerais sur elle comme un protecteur et non un homme qui la convoite si vous voyez mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:56

Je le comprends aisément.

Pourquoi pas du passé ? Si ce fut le cas pour Lucia, de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 1:10

Hum j'aimerais avoir des liens plus récent dirons nous, mais si l'idée du passé vous vas mieux allons y pour cela. Je n'ai actuellement pas d'idée vu l'heure, mais je tacherais de chercher hardiment je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:46

Je me permet une petite insertion dans votre conversation pour vous rappeler, cher sir, que Lucia était employée par la famille de Lucien. Ainsi vous avez nécessairement commercé avec lui et ses frères puisque j’étais leur coursier et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:31

Oui cela m'est revenu l'esprit (veillez m'excuser le fait d'avoir dû me lever à 5h30 dans la semaine n'a pas aidé ma concentration..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. Empty
Message Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits disparaissent, mais lui persistent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-