AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
[Libre] Retour aux sources.  Empty
Message [Libre] Retour aux sources.  I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:24

[HRP : Ce post est complètement libre, n'hésitez pas à y répondre ! :3 Je l'ai volontairement fait un texte court pour que ceux qui ne sont pas trop à l'aise avec les longs RPs puissent répondre aussi. Je l'augmenterai en conséquence, selon la longueur de votre réponse.]



Le cœur battant la chamade, c'était à peine arrivés que le dragon et sa dragonnière s'étaient instinctivement dirigés vers l'endroit le plus accueillant de Lindorm … du moins, à leur sens. Campée sur le dos de son Hoa, à cru, Neinuma s'agrippait aux piques de sa nuque pour ne pas tomber, utilisant son corps tout entier à l'instar d'un balancier. Le vent soufflait fort, même à quelques mètres d'altitude. La demoiselle se souvenait encore de ses premières tentatives, il y a quelques dix ou onze ans, de monte dragonique. Seule, sans la moindre idée de ce à quoi elle risquait de s'exposer et avec une monture tout à fait contre sa folle idée. Malgré tout, Raiwyngharr avait fini par la prendre sur son dos, se forçant à voleter plus qu'à voler, pour ne pas risquer de blesser la jeunette. Et même à basse altitude, Neinuma avait alors pu constater le changement de température et la force des vents. Le dragon noir avait assuré que c'était pire encore, haut dans le ciel. Il dû gentiment ramener la demoiselle sur terre, au sens propre comme au figuré, quand elle lui demanda, excitée comme pas deux, de monter plus haut encore.

Aujourd'hui, Raiwyngharr n'hésitait plus à prendre de la hauteur. Neinuma savait s'adapter et, concrètement, même si le risque existait toujours, il était minimisé par l'expérience qu'elle avait de la monte. Et, loin d'être aussi impulsive et immature qu'à l'époque, Nei mesurait désormais les choses un peu différemment. Les années d'entraînement, les erreurs répétées pour enfin être corrigées … et les failles. Celles qui furent plus d'une fois, à deux doigts d'envoyer la jeune femme auprès d'Hine-nui-te-uira, déesse de la Nuit et de la Mort.

Raiwyngharr rendit ses ailes moins tendues, les laissant absorber le vent tandis qu'ils perdaient de la hauteur. L'élément invisible s'engouffra pourtant avec une force et une vélocité alarmante dans le creux des ailes du dragon. La membrane qui les composait gonfla légèrement, réduisant alors leur vitesse de vol et leur permettant de se poser tranquillement sur le sol. Ce dernier trembla néanmoins sous le poids démesuré de la créature. Aussitôt, Neinuma lança ses jambes par-dessus l'encolure de son Hoa. Son corps dessina un arc de cercle dans le vide pour ensuite reprendre sa position initiale et enfin se courber légèrement en avant, afin que les mains de la Roroa s'appuient sur le sol. De la sorte, la jeune femme termina son saut sur ses pieds et sur une main, dans un équilibre calculé. L'impact du sol s'en retrouva diffus dans le corps entier de la guerrière, plutôt que de stagner dans ses pieds, ce qui aurait pu la blesser.

Lentement, Neinuma se redressa et observa les alentours. Trois ans qu'elle n'était pas revenue à Lindorm. L'Académie n'avait pas vraiment changer. Elle sourit, étonnamment paisible. Raiwyngharr s'approcha et la poussa doucement du bout du museau :

« C'était un peu devenu ton chez-toi, murmura-t-il au creux de son esprit. »

La demoiselle secoua la tête, désapprouvant les pensées de son allié.

« Incohérent. Tu sais bien que nous ne connaissons pas ce concept.
- Et pourtant, tu as vécu ici pendant cinq années, sans réellement bouger, soutint la créature. »

Mais Neinuma était têtue. Elle vivait selon les coutumes des Te-Arawa. Elle était encore une nomade. Et même si ses actions démontraient parfois le contraire, son cœur, lui, ne changeait pas d'inclination. Quant à son début de conversation avec son Hoa, il mourut tandis que la Roroa se braqua et refusa de répondre. Quelque part, elle avait simplement du mal à admettre que Rai pouvait avoir raison. C'était pour elle une pensée outrageuse.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-