AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

An archangel brought you mercy in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
An archangel brought you mercy in darkness Empty
Message An archangel brought you mercy in darkness I_icon_minitimeMer 17 Sep - 1:18

La lune se lève.

La Dame appelle ses fidèles.

Avant qu’elle laisse son sourire fuser à travers l’obscurité dans un magnifique dernier croissant.

Hine-nui-te-uira…

Riheb se tenait en position du lotus sur le rebord du flanc du volcan éteint, la lumière de la lune formant une seconde peau sur son corps frissonnant. Elle était nue. La Chasse était ouverte. Il était temps de rendre hommage à la Dame de la Nuit, celle qui gardait avec elle l’âme des morts méritait un tribut pour lui avoir ramené sa Reine, leur Reine.

Elle intima certaines prières dans sa langue et plongea ses mains dans les cendres mortes de son feu de camp pour marquer son visage de traits. Sur les paupières, perpendiculairement puis sur les bras et les jambes des bandes noires.

Maenoîllabent la regardait faire comme fasciné par les gestes minutieux de la Tammi, la regarder par les sons, ses pensées qui fusaient comme des formes rapides dans la nuit. Le vieux Dragon n’aurait jamais cru sentir les pensées d’une personne si proche de sa façon de voir l’environnement, un fourmillement d’informations et de vie qu’il fallait honorer.

Doucement, reniflant par réflexe, Riheb allongea son corps à quatre pattes, ses muscles roulaient en dessous de sa peau, sa langue impatiente de sentir la chaleur du sang et ses dents de rencontrer la chair du gibier. Les poings sur le sol sans bruit par la souplesse de ses gestes calculés, elle détendit ses doigts, fit gonfler ses jambes finement musclées et s’élança dans le vide.

Maenoîllabent suivit la course en se propulsant contre le flanc et rattrapa vite sa dragonnière pour se placer juste en dessous d’elle afin qu’elle s’accroche à ses cornes et commença à ouvrir doucement ses ailes pour freiner leur chute vers la forêt qui leur tendait les branches. Rencontrant le courant venant du sud, chaud et humide, l'Eternel put planer tranquillement le temps de trouver un gros vieux chêne pour déposer Riheb qui descendit sans peine en s'accrochant au lierre.

D’abord, comme toutes les nuits de pleine lune, la course avec Hine-nui-te-uira était prioritaire, la folle course sous le ciel étrangement dégagé. Le vent ayant pourvu. Ça durait pendant des heures, Riheb courut du mieux qu’elle put à quatre pattes, elle n’était qu’un être d’instinct et rien d’autre, elle filait sans ralentir, la lune lui donnant la force de s’adonner à l’animal en elle. La transe de la Tammi suivait son cours, ses tatouages rougeoyaient sous la couche de cendre noire.

Sur les coups d’onze heures et demi, Hine-nui-te-uira ordonna un sacrifice. Riheb répondit promptement et vira d’un coup vers sa gauche et s’enfonça dans la forêt en remontant la rivière pour rencontrer du gibier facile. Que ce sera pour la Dame de la nuit ce soir ? Quelque chose de beau, raffiné. Une chair tendre. Un sang chaud et délicieux.

Et voici l’être parfait prévu à cet effet. L’image de la noblesse même frôler son nez de ses effluves exquises. Un cerf à robe grise, presque argentée à la lueur de la lune paissant tranquillement avec sa harde principalement composée de femelles et autres jeunes mâles dont deux allaient atteindre l’âge adulte prêts à s’affronter au printemps à venir. Le mâle dominant serait sa proie en l’honneur de sa Protectrice. Tout d’abord, Riheb se fit petite, silencieuse dans les fourrés. Une biche avait tourné la tête vers sa direction mais ne la remarqua pas. Notre Tammi se fixa dans sa position parmi les racines des arbres et les rochers qui abondaient en présence de la rivière. Dès que la biche retourna à son broutage nocturne, Riheb s’élança tellement rapidement qu’elle parvint à mordre le cou épais du cerf et à le faire basculer dans l’eau sous son poids, faisant paniquer la harde qui disparut dans la forêt.

Le combat fut à la hauteur de son attente, Riheb lâcha le cerf pour le laisser fuir un peu et dès qu’il parvint à la rive, elle s’élança de nouveau sur lui en plantant de nouveau ses dents dans la première incision et ouvrit la plaie pour qu’il se vide un peu. Sous la mort lente et pénible de sa proie, elle grogna des prières en Roroa, éleva sa main dont les doigts évoquait des griffes, concentra sur sable autour de ses doigts et trancha net le poitrail du cerf pour en sortir son cœur suintant de sang et mordit pour en manger un morceau. La prêtresse le brandit au ciel et le cœur presqu’entier luisit pour s’évaporer : le sacrifice avait été accepté par Hine-nui-te-uira qui la porta en honneur, reconnaissante et fière d’une fille sans nom qui avait honoré sa promesse, une belle prise.

Riheb fut donc permise de manger le reste et ne s’en priva pas. A quatre pattes, au-dessus de sa proie, elle hurla à la lune et un écho dans le vent se fit entendre.

Les esprits étaient avec elle, la félicitant.

La Chasse était un succès mais n’était pas finie.

La nuit était à eux.



Dernière édition par Riheb le Mer 17 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
An archangel brought you mercy in darkness Empty
Message An archangel brought you mercy in darkness I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:00

- Putaiiiiin ! Mais quelle idée de sortir à c'te heure !

En baillant, Nicola se rendait dans la forêt aux abords de la ville. Quelqu'un était venu le réveiller en lui disant qu'une personne l'attendait à cet endroit pour lui faire part de faits étranges. Et sans se poser plus de question, le professeur de combat s'était habillé, à moitié comateux, et marchait, ou plus exactement se traînait tel un zombie à la recherche de chair fraîche à dévorer... Enfin, façon de parler, il n'allait dévorer personne.

Sous la lune bien haute dans le ciel, les yeux à moitié ouverts, il avançait de manière machinale, sans même se rendre compte qu'il n'y avait pas âme qui vive autour de lui. Les gens avaient tout fermé depuis longtemps, les bienheureux... Mais en fait, il s'en foutait totalement. Depuis que Liam lui avait dit qu'il y avait quelque chose de pas net le concernant, c'était comme si Nicola avait trouvé quelque chose d'intéressant à faire. Sa vie était bien vide et morne depuis qu'il avait été sur le point de caner comme une merde sur le front, du coup il trouvait là un salut inespéré.

Faisant crisser ses baskets par terre à chacun de ses pas, il arriva au lieu dit, pour se rendre compte qu'on l'avait dupé... Personne ne l'attendait sous quelque couvert que ce soit, au point qu'il se demandait s'il n'avait pas rêvé ce dérangement impromptue dans sa chambre. Mais est-ce que quelqu'un avait bien frappé à sa porte au moins ? Levant les yeux au ciel en signe de profonde méditation, il finit par se convaincre que la folie commençait doucement à avoir raison de lui. Bon sang ! Il faudrait bientôt l'enfermer avant que ses élucubrations ne prennent de trop grosses proportions !

En hésitant un peu sur ce qu'il devait faire ou non, Nicola se mit l'auriculaire droit dans une narine en baillant de nouveau, sans faire attention au bruit qu'il pouvait émettre. On lui avait dit que c'était urgent, mais apparemment, ça devait être une blague.... Bon... Encore cinq minutes et après, on rentre au bercail ! S'il y a bien une chose qu'il regrettait en cet instant, c'était son lit. Jusqu'à il y a encore quelques minutes, il y était allongé et tentait pour la énième nuit de faire un sommeil sans rêve...

Surpris par une poussière voletant au vent, le lostreg écarquilla brutalement les yeux avant d'éternuer comme s'il ne retenait rien. Le bruit effraya les oiseaux dans la forêt à l'orée de laquelle il attendait sagement. Le temps était nerveux ce soir. Enfin...

Nicola finit par pousser un gros soupir, se méfiant des bruits de cette mini-jungle épaisse derrière lui, ne voulant pas se trouver accidentellement pour une proie involontaire, surtout qu'il ne pouvait plus user de son hyper-vitesse pour fuir. Pour le coup, ça en serait réellement fini de lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
An archangel brought you mercy in darkness Empty
Message An archangel brought you mercy in darkness I_icon_minitimeMar 30 Sep - 1:15

Ce fut plus fort qu’elle avant que Maenoîllabent n’arrive à endiguer son sens de la chasse.

L’envol paniqué des oiseaux au loin… Un prédateur oserait profaner la Chasse ? Oserait pénétrer dans son territoire ?

Telle une ombre jaillissant des terres de Noiroc, les cheveux collants de cendres, de boue et d’eau, ses yeux rouge luisants de colère, la Tammi se rua vers la source de l’agression, sortit des fourrées pour plaquer l’homme à terre en claquant des dents et en léchant ses lèvres, les imbibant de sang de cerf. En un bond en arrière, elle se mit parmi les fougères, laissant ses yeux visibles pour montrer qu’il devait partir. Sinon, sa marque apposée se solderait par son déc…

ARRETE RIHEB !

Maenoîllabent avait hurlé dans la tête de sa dragonnière. Tout à coup, elle se souvint qu’elle était Humaine, Roroa, Professeur et le visage qu’elle avait vu en quelques instants imprimé sur sa rétine fut repassé dans sa tête.

Nicola Ferreti. Professeur de combat rapproché. Doit fuir. Loin.

Pars. Doit pas te voir, ami, arriva-t-elle à ordonner avec un semblant de logique.

La colère qui animait ses yeux se liquéfia en une peur d’être découverte et enfin, Riheb put scander mentalement à ses jambes de se mouvoir pour trouver une cachette.

Loin. Loin. Très loin.

Ce monde était à elle. Qu’il soit isolé pour son projet. Hattusha. Sa famille. Ses élèves. Rien ne devait être découvert. Tout ceci devait rester entre sa Dame de la nuit et elle. Paria elle serait et paria elle resterait. Si le monde la rejetait encore une fois, cette fois-ci, ses chances d’aider son peuple partirait en fumée.

Nicola ne devait pas la trouver. Ses jambes et ses bras faisaient pulser du métal fondu à la place du sang mais elle devait continuer. Elle n’avait jamais abandonné, elle n’abandonnerait jamais.

Jamais.

Que Hine-nui-te-uira accomplisse sa prière.

Car c’est tout ce qu’elle demanderait à l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
An archangel brought you mercy in darkness Empty
Message An archangel brought you mercy in darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

An archangel brought you mercy in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The gift from the princess who brought sleep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-