AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:18

Nouvelle année d’étude, nouveaux délires en vu pour l’Ignis au caractère de bourrin. Nailah supportait les cours depuis plus de quatre ans et elle commençait vraiment à en avoir un peu marre de cette académie, elle avait franchement passé l’âge d’aller à l’école du haut de ses 29 ans. Même Valitra commençait à en avoir marre d’être là et il n’était pas d’un naturel patient celui-là. Certes, elle avait revue sa famille et son école de combat à l’occasion des vacances et autres permissions mais Aoun lui manquait, elle avait hâte de se replonger à nouveau dans l’entrainement intensif, rattraper son retard et arriver au niveau d’un véritable maître. Non pas que ce qu’elle apprenait ici était nul ou sans intérêt mais elle commençait à saturer un petit peu. Avec de la chance, son année de service obligatoire lui donnerait l’occasion d’attraper un wyrm ou deux pour se défouler.

Mais bon, Lindorm n’avait pas que des mauvais côtés, elle avait rencontré plein de gens sympas, comme Jillah ou Hattusha. D’ailleurs, il parait que certains l’auraient vu trainer aux alentours de l’académie. Elle avait aussi faire découvrir à certaines des jeux de dortoir amusants, ça défoulait bien ça aussi. Après tout, elle avait droit à une juste compensation non ?

Mais bon, maintenant elle était en dernière année, soit officiellement une aînée de l’académie et plus que jamais, elle méritait son titre de « grande sœur ». Et pour la peine, voilà qu’elle se devait avec plein d’autres dernières années de se faire l’accueil des petits nouveaux fraichement débarqués.

La demoiselle d’Aoun poussa un franc soupir, elle n’avait pas l’humeur aujourd’hui de jouer les baby-sitters mais elle devait faire avec. Beaucoup de ses camarades accueillait en ce moment les nouveaux et pendant qu’elle marchait dans la cour, elle ne vit pas le petit truc devant elle et percuta doucement une jeune demoiselle. La guerrière d’Aoun baissa le regard et tomba sur… quelque chose de beaucoup trop coloré pour être honnête ! Non mais sérieusement, qui laisse rentrer les petites filles ici maintenant ? Avec un grand sourire, Nailah caressa la tête de Léa en lui parlant d’une voix douce.

Que fais-tu ici ma petite ? Tu t’es perdue ? Tu accompagnes ton grand frère ou ta grande sœur pour sa rentrée à l’académie ?

Et mettons un bon petit coup les pieds dans le plat, tout va bien, ceci est parfaitement normal… bienvenue à Lindorm petite fille…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:50

Oui !!! Enfin !!! Aujourd’hui était un grand jour pour moi mais aussi pour mon dragon, sauf que lui il était sagement assis en train d’attendre que les portes de l’académie s’ouvrent pour me laisser entrer et pour qu’il puisse ensuite rejoindre les refuges. J’étais surexcitée et je ne tenais pas en place, faisant les cents pas, m’arrêtant devant la porte avant de repartir faire les cents pas sous le regard exaspéré de Gaëdre.

*Vas-tu te calmer petite ? Ce n’est pas ainsi que tu prouveras ta maturité aux autres.*

Lissant ma jupe rouge sur mes cuisses et réajustant le bas de ma chemise, je shootai dans un caillou et vins me planter devant mon ami en grimaçant. Croisant les bras sur ma poitrine avant de lancer rapidement un regard vers les autres jeunes qui attendaient plus patiemment que moi.

Facile à dire pour toi, tu as toujours su garder ton calme. Et puis regarde les autres, ils ont tous minimum un ou deux ans de plus que moi. Comment veux-tu que je sois calme alors que je n’ai jamais autant stressé !

Enfin un murmure parmi mes futurs camarades se fit entendre. Me retournant rapidement, mes yeux se mirent à briller en voyant les portes s’ouvrir et les jeunes entraient tranquillement, leurs dragons s’envolant tour à tour pour s’éloigner. Le stress me repris et je pivotai sur mes talons pour plonger mon regard dans celui de Gaëdre. En quelques secondes, j’avais retrouvé mon calme et posant doucement une main sur le coup de l’animal, je lui souris une dernière fois avant de me diriger à mon tour vers la cours où nous devions être accueillis par des dernières années.

Traversant la cours tranquillement, je prenais le temps de regarder les alentours, découvrant le décor avec un regard digne d’une gamine de cinq ans. Ce n’était pas toujours évident parce qu’avec ma petite taille et le monde qu’il y avait, je devais souvent me mettre sur la pointe des pieds ou sauter pour y voir quelque chose. Poussant donc, un long soupir, je cherchai à me frayer un chemin vers un espace plus dégagé quand on me rentra dedans.

Que fais-tu ici ma petite ? Tu t’es perdue ? Tu accompagnes ton grand frère ou ta grande sœur pour sa rentrée à l’académie ?

Levant les yeux vers la jeune femme qui me caressait la tête à la manière d’un animal, je fronçai les sourcils en écoutant ses paroles. Ok j’étais petite mais quand même, je n’étais pas si gamine que ça nan ? Bon oui Gaëdre aurait répondu que si mais moi je me refusais à l’admettre. J’avais quand même seize ans ! L’âge de rentrer à l’académie même si les jeunes de mon âge y étaient plutôt rares …

Repoussant la main de la demoiselle d’un geste brusque, je reculai d’un pas et releva encore le menton de façon à la détailler du plus haut de ma petite taille. Croisant les bras sur ma poitrine, je secouai vivement la tête tout en lui adressant un grand sourire qui ressemblait plus à une grimace quand même.

Non je ne suis pas perdue et je n’ai point de frère ou de sœur. Celle qui fait sa rentrée à l’académie c’est moi !

Je sentais la fierté d’enfin faire partie des « grands » et je lui adressai cette fois un sourire beaucoup plus franc. Je devais avoir à faire à une dernière année et elle était donc là pour m’accueillir. Ok elle était super grande mais pas grave, au moins je pourrais me faufiler derrière elle sans soucis.

Je m’appelle Léa ! Tu dois être une dernière année chargée de l’accueil des premières années.

Décroisant mes bras, je lui tendis une main décidant de me faire plus agréable, plus amicale et moins agressive. Gaëdre me l’avait assez répété, si je ne voulais pas me faire des ennemis dès mon arrivée, il fallait que j’y mette du mien et que j’évite de répondre de suite, surtout que j’étais très mal placée de part mon âge et ma taille …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:44

Heureusement, la partie humaine de l’accueil était plutôt bonne enfant. Dans les tanières, avec les dragons, ça allait être la gentille bagarre comme chaque année pour prendre le meilleur nid douillet pour dormir. Et grande gueule comme il était, Valitra devait déjà être en train de s’engueuler avec une nouvelle bestiole à écaille pendant que Nailah était occupée à s’occuper de ce qui lui semblait être une petite fille perdue. Toute pleine de fierté, cette dernière repoussa sa main avant de tenter, en vain, de la toiser du regard et lui dire qu’elle n’était pas une petite fille mais bien qu’elle faisait sa rentrée aujourd’hui.

Ho ? Vraiment ?

Demanda-t-elle d’un air interrogateur. C’était pas possible, ça ne pouvait pas être une fille de seize ans. C’était trop petit, trop plat et surtout trop bariolé. Trop de rose, trop de décoration, trop de… trucs mignons et non identifiés. Mais en même temps, l’échelle de référence de Nailah, c’était Aoun et elle ne rentrait pas du tout dans les critères qu’elle connaissait.

Oui, enfin… une parmi tant d’autre.

Dit-elle en désignant les autres élèves plus âgés en train d’accueillir tout un tas de nouveaux venus. Nailah s’intéressa à cette Léa, il n’y avait pas à dire, cette petite était très forte à sa manière.

Mais tu n’as pas l’âge. Comment tu as fait pour gruger le système et rentrer aussi tôt à l’académie.

Continuons donc de mettre les pieds dans la plat et tabassons involontairement mais joyeusement la fierté de la nouvelle qui allait à coup sûr adorer son aînée.

Enfin, ca c’est ton problème, moi je suis là pour faire l’accueil. Tu fais partie de quelle section ? Pour ma part je suis une Ignis. Si tu as des questions sur l’académie ou le dortoir, je serais ravie de te renseigner.

La rentrée allait s’annoncer des plus comiques à ce rythme-là…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

La jeune femme semblait surprise du fait que j’entre à l’académie. Ben quoi ? Il n’y avait pas d’autres « petits » ? Bon ok je n’avais jamais été grande et je ne grandirais surement jamais énormément mais bon, je n’étais pas une naine aussi !

Regardant autour de moi, je vis beaucoup de monde discuter entre eux. Faire la différence entre les nouveaux et les anciens n’étaient visible que de part leur façon d’agir, les nouveaux étant pour la plupart timides alors que les autres étaient à l’aise. Après ce n’était pas mon cas ou du moins ce n’était pas l’impression que je voulais donner …

Haussant un sourcil en écoutant la jeune femme, je serrai vaguement les poings avant de respirer tranquillement. Ne pas m’énerver … Répondre calmement … Lui adressant donc un sourire, je finis par lancer sur un ton des plus neutre.

Il me semble qu’il fait avoir seize ans pour entrer à l’académie et … contrairement à ce que tu pense, j’ai seize ans …

Enfin elle commença à m’intéresser en parlant de l’académie et de ses sections. Poussant un léger soupir, je réfléchis un instant à ce qu’était les Ignis. Les seules connaissances que j’avais de l’académie étaient ce que Gaëdre avait bien voulu me dire et il était plutôt avare en paroles …

Hum … je suis une Aqua. Et oui j’aimerais bien en savoir plus parce que je dois dire que je suis complètement ignorante de tout ce qu’on fait ici. Enfin … pas vraiment tout mais … beaucoup quoi !

Je grimaçai légèrement en me disant que là, elle allait vraiment me prendre pour une gamine à rien savoir mais dans le petit village où je vivais, j’étais la seule et la première à venir ici. Donc les histoires de liens entre un dragon et un homme, c’était très peu raconté et du coup, j’avais du tirer les vers du nez de Gaëdre, ce qui ne fut pas une partie de plaisir.

Donc … il y a quelque chose de particulier à savoir sur les dortoirs ? Et pour l’académie, ça se passe comment les cours ? Y’a beaucoup de cours théoriques ? Les sections sont aussi séparées en cours ou on est tous les premières années ensemble ? Et … euh … je crois que je vais déjà te laisser répondre …

Je sentis une légère rougeur envahir mes joues alors que je m’étais laisser aller à la submerger de questions. Heureusement pour elle, je m’étais contrôlée sinon elle n’aurait plus su par laquelle commencer …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:09

Nailah sentait qu’elle lui titillait les nerfs mais ce genre de remarque, en se pointant avec sa carrure et son style rose bonbon, elle allait y avoir droit souvent à ce rythme. Elle annonça avoir les seize ans règlementaires. Nailah détailla de la tête au pied, contemplant sa petite taille et arrêta le regard sur le buste bien plat de Léa avant de lui sortir le plus simplement du monde.

Ho… Désolé pour toi ma petite…

Lui dit-elle comme si elle était en train de lui présenter ses condoléances. Car si elle ne faisait pas rapidement une poussée de croissance dans les années à venir, la situation n’allait pas être agréable pour elle. Ca plus un changement de style parce que la dégaine gentille petite poupée à la mode… Et bien, ça n’allait vraiment pas le faire. Enfin, ça ne l’étonnait pas trop, la jeune femme rentrait à l’académie mais ne savait visiblement pas le moins du monde ce qui l’attendait ici bas. Elle avait l’air complètement.

Attend ma petite Léa, ne me dis que tu as passé l’alliance sans savoir ce qu’il y avait derrière. Malgré tout le vernis qu’on lui met, c’est une académie militaire ici, tu vas passé cinq années assez intensives à apprendre et t’entrainer et ensuite, être lâchée dans une unité militaire pendant un an.

Elle la bombarda ensuite de questions avant de se rendre compte que, oui, pour avoir des réponses, c’est peut-être mieux de laisser parler Nailah qui tenta de rassembler ses pensées pour expliquer au mieux à la demoiselle.

C’est du kif-kif je dirais. Il y a du cours théorique mais aussi plein de pratique, surtout avec les dragons. Pour ce qui est des classes, ca dépend un peu des cours, du nombre d’étudiants et pas mal d’autres trucs, chaque prof fait un peu sa sauce en fait. Et ne t’en fais pas pour le dortoir, il n’y a que des règles basiques, on y est bien, tu te trouveras une colocataire sympa et… y’a plein d’autres trucs sympas mais tu les découvriras au fur et à mesure… dans quelques années.

Et quand accessoirement, tu seras majeure. Et ce jour-là, Léa risquerait bien de voir son dortoir sous un angle complètement nouveau… et sans doute agréable. Quoi ? Nailah ne serait plus là ? Mais qui vous a dit qu’il n’y avait pas d’autres comme elle…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:25

Je sentais bien que la jeune femme me détaillait sous toutes les coutures et j’en ressentie une certaine gêne mais Gaëdre m’avait bien prévenu que j’aurais le droit à des remarques sur ma taille. Dans un sens, ça m’horripilait parce que oui j’étais petite mais ça ne gênait en rien pour le fait que j’avais seize ans et tout à fait ma place ici. Après ce n’était pas forcément des carrures comme la mienne qui était attendue pour une future militaire mais … au diable les copies conformes, je préférais largement ma différence.

Haussant les épaules à son excuse dont je me fichais, j’enchainai avec quelques questions avant de m’interrompre soudainement en me disant que j’allais passer pour ignorante. Ce fut d’ailleurs ce que me répondit Nailah, m’arrachant une nouvelle grimace.

Et bien … je sais que c’est une académie militaire mais … quand on souhaite quitter un village où notre seul avenir c’est devenir pécheur ou femme de pécheur, je crois qu’on ne réfléchit pas vraiment et qu’on prend le premier truc qui vient.

Ma mère m’avait bien prévenue que si je loupais l’alliance, je reviendrais au village et qu’elle avait déjà repérer un … garçon bien comme il faut. Nan mais voilà quoi … Je n’avais aucune envie de penser mariage ou gamin, je n’avais que seize ans et surtout je voulais faire autre chose de mon avenir donc je m’étais donnée à fond pour l’alliance et nous l’avions réussi de justesse.

Ecoutant les paroles de la jeune femme, je hochai la tête doucement en tentant d’enregistrer un maximum d’information pour ne pas paraitre trop idiote dans les jours qui viendraient. J’aurais déjà assez des remarques sur ma taille et mon âge sans encore en plus faire parler de moi parce que j’étais tête en l’air et ignorante.

Dans quelques années ? On ne passe que cinq ans ici, ça passera vite donc … plus vite je découvrirais et mieux ça sera ! Tu ne veux pas m’en dire plus ? Ou … c’est secret bien gardé et on ne le sait qu’en prouvant quelque chose ?

Prenant le temps à mon tour de la regarder en détail, je finis par détourner les yeux, limite gênée par cette femme pleine d’assurances et qui allait bientôt sortir de cette académie. C’était une de mes ainées et je lui devais le respect et … bien que j’étais du genre à faire chier tout le monde, j’avais fait la promesse à Gaëdre de me tenir correctement aujourd’hui. Mais juste aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:07

Nailah se demandait bien quel numéro elle venait de récolter. A première vue, elle n’avait l’air de rien cette petite fille. Trop petite, trop adorable, trop glamour pour être d’ici. Elle ne semblait avoir ni le caractère ni la carrure pour supporter ce qu’on demanderait d’elle pour le futur. Mais visiblement, c’était un choix par dépit, elle venait visiblement d’un petit village de pêcheurs où tout ce qu’on attendait d’elle, c’était de devenir une gentille épouse.

Je peux pas trop critiquer ça, moi-même je souhaite une vie indépendante et débarrassée de contraintes familiales gênantes. Mais l’entrainement sera long et dur et ce qui t’attend sera peut-être pire qu’une ennuyeuse vie de femme de pêcheurs. J’espère que tu sauras encaisser ça sinon tu vas en baver ma pauvre.

Dit-elle en lui caressant gentiment la tête. Bon, elle avait fait l’alliance donc elle avait déjà une idée de ce qui l’attendait mais cela n’empêchait pas le côté grande sœur de Nailah de se réveiller pour la peine. Elle lui fit ensuite la présentation rapide des lieux, lui expliqua diverses choses et se retint de justesse de lui parler des jeux qu’organisaient les plus vieilles du dortoir entre elles, elle n’avait pas l’âge voyons… Mais qu’à cela ne tienne, elle n’en démordit pas et tenta de faire cracher le morceau à Nailah.

Ha mais ma petite, le temps, ça peut passer rapidement ou lentement en fonction des circonstances. Disons que pour le moment, tu es juste un peu trop jeunes pour que je te parle de tout mais d’ici peu, tu découvriras des choses très particulières.

Dit-elle en lui mettant une petite pichenette taquine et sans force sur le front. Nailah avait le sourire, elle commençait à bien l’aimer ce truc rose bonbon.

Ne t’en fais pas, tu vas adorer tes cinq années ici, et tu découvriras bien des choses, alors ne te précipites pas. Bon aller, tu as des bagages ? Je vais t’aider à t’installer.

Ils n’allaient pas non plus passer leur vie ici, les nouveaux faisaient souvent une longue route et elle devait avoir envie de se poser dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

Ecoutant la jeune femme, je hochai doucement la tête à ses paroles. Oh je savais que mon passage ici ne serait pas une partie de plaisir tous les jours mais … je comptais bien montrer que j’étais plus forte que mon apparence le laisser voir. J’avais d’ailleurs réussis l’alliance ce qui était déjà un bon point positif. Après … je savais que nous n’avions pas été loin d’échouer et que c’était justement mon caractère fort et la ténacité de Gaëdre qui avait fait qu’on avait tenu.

Je sais très bien que ce sera dur, j’en ai conscience mais … justement, ça va me permettre de prouver qui je suis vraiment. Je ne suis pas qu’une mignonne petite fille qui semble trop jeune et trop fragile, j’ai aussi un caractère …

Soutenant son regard, je la laissai me caresser la tête, même si justement mon caractère voulait que je repousse sa main. Nailah était plutôt sympathique à mes yeux et je ne voulais pas me faire mal voir dès le premier jour, j’aurais largement le temps dans les prochains jours parce que me connaissant, il faudra moins d’une semaine avant que mes professeurs et une partie des élèves sachent qui j’étais …

La jeune femme m’adressa un sourire auquel je répondis sans hésiter avant de désigner les deux vieux sacs qui trainaient derrière moi en grimaçant. Les bagages ne payaient pas de mine mais il n’avait pas été évident pour ma mère de trouver ces sacs ailleurs que dans les affaires de mon père. Ces sacs avaient donc fait de longs séjours en mer et avaient été transbahuté de nombreuses fois.

Ouais ils sont là ! Mais … t’es pas obligée de m’aider … Juste me montrer ma chambre et … je déferais mes bagages plus tard …

Pourquoi cette soudaine timidité ? Peut-être pour ne pas montrer le peu de vêtements que j’avais parce qu’à part cette tenue flambant neuve que ma mère m’avait offert pour mon entrée à l’académie, je n’avais rien qui fasse très féminine, rien d’extraordinaire à part quelques habits usés et rapiécés …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:00

Finalement, la jeune femme savait très bien où elle était et elle comprenait les sentiments qui l’animaient, du moins en partie. Elle avait besoin de prouver des choses, à elle-même et aux autres. Visiblement, elle avait de la force de caractère et cela lui serait utile pour la suite.

Prouver quelque chose… On verra bien, de toute façon, ce sont les épreuves qui nous forgent. Ce que tu vas affronter à l’avenir va te forger ou te détruire, le résultat ne tiens qu’à toi. A ce moment, tu sauras si tu as réussi à prouver quelque chose.

Mais Nailah ne cherchait pas à lui faire peur ou quoi que ce soit du même genre, alors, avec douceur, elle lui caressa la tête tout en lui faisant le sourire de grande sœur que les plus jeunes lui connaissaient et aimaient voir.

Enfin, tu sembles avoir le caractère pour t’en sortir. T’en fais pas, grande sœur est là pour t’aider.

Là-dessus, Nailah se proposa d’aider la jeune fille qui désigna deux vieux sacs biens usés derrière elle. Elle ne semblait d’ailleurs pas avoir envie qu’on l’aide mais Nailah ne lui laissa pas le temps de protester et se saisit des deux gros sacs comme si de rien n’était.

Allons allons ! Pas la peine de faire des manières, je vais t’aider à les porter. Suis-moi, je vais te montrer l’accès au dortoir et on va en profiter pour jeter un œil au tableau d’attribution pour connaitre ta chambre.

Et Nailah se mit donc en marche vers le dortoir en invitant la jeune femme encore non bénie par sa croissance à la suivre.

Ho ! Et ne t’en fais pas pour ton ami dragon, il doit être au refuge en train de se disputer les bons nids avec ses congénères, ils font ça chaque année.

Dit-elle avec un petit rire amusée, même leur compagnon à écaille avaient leurs petits rituels et connaissant son Valitra, il allait gueuler fort pour défendre sa place dans les refuges…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

La jeune femme semblait apprécier ma réponse et je lui adressa un sourire alors qu’elle se lançait dans un discours qui me rappelait un peu celui que Gaëdre m’avait tenu lorsqu’il m’avait parler de l’académie et de mon futur, notre futur. En faite, avoir du caractère était important tout comme savoir ce qu’on voulait faire de notre vie pour savoir exactement où se diriger. Je n’étais encore pas tout à fait sûre de moi sur ça mais … L’académie était justement faite pour m’aider à y voir plus clair. Que ce soit les cours théoriques, pratiques et même la discussion avec les autres élèves qui pouvaient beaucoup m’apporter si j’acceptais de les écouter un minimum ce qui ne serait pas forcément évident selon l’état d’esprit dans lequel je me trouverais …

Nailah posa de nouveau une main sur ma tête mais je sentais une légère différence. Si tout à l’heure elle avait fait ce geste parce qu’elle me trouvait « adorable », je pensais que mes mots avaient quand même fait un peu leur effet vu d’ailleurs la suite de ses paroles. Grande sœur ? Etant fille unique, je ne savais pas du tout ce que ça faisait que d’avoir quelqu’un qui nous conseille voir même qui nous serve comme modèle mais … Découvrir autre chose c’était aussi mon but en venant ici.

Nous sommes maitre de notre propre destin tant qu’on a le caractère qui correspond à ce que l’on est vraiment.

Fixant l’Ignis droit dans les yeux, je sortis cette phrase d’un air des plus naturels. Je savais ce que je voulais au moins pour le fait d’avoir choisi de venir ici, d’avoir été assez tenace pour réussir l’alliance et en plus du premier coup et surtout parce que je savais que mon destin n’était pas de rester dans ce village de pécheurs.

Je n’eue pas le temps de m’emparer de l’un de mes sacs qu’elle pris les deux comme si de rien n’était. C’était là qu’on voyait la différence de gabarit … Rien que pour entrer dans la cour j’avais eu du mal alors qu’elle, elle portait ça comme si de rien n’était. Poussant un long soupir, je m’engageai à sa suite, la collant au maximum pour pouvoir me faufiler entre les nombreux élèves qui encombraient la cour. J’avais peur que si jamais je la laissais me distancer, je serais de nouveau perdue.

Ecoutant les paroles de Nailah, je sursautai légèrement quand elle parla des dragons. Si je m’inquiétais pour ma propre installation, je devais dire que l’espace d’un instant, j’avais complètement oublié mon dragon … Me mordant les lèvres, je haussai les épaules ayant toute confiance en Gaëdre.

Se disputer ? Je doute que ce soit le genre de Gaëdre ! C’est une vraie peluche vivante et il serait plutôt du genre à prendre le plus pourri pour laisser sa place à des moins forts. Mais … Tu ne pense pas qu’ils risquent de se blesser ? Enfin je veux dire que … nan laisse tomber, ils savent ce qu’ils font après tout …

En disant ces quelques mots, j’avais machinalement ralenti le pas, prise dans mes pensées et mes inquiétudes pour mon ami mais revenant rapidement les pieds sur terre, je couru pour rejoindre la jeune femme et me positionna à ses côtés, marchant d’un bon pas pour ne pas la ralentir.

Dis-moi pour les chambres, je serais forcément avec d’autres premières années ou nous sommes mélangés ? Parce que ça pourrait être intéressant d’être avec des élèves plus … expérimentés pour en apprendre plus …

J’étais là pour apprendre et bien que je n’aie jamais été une élève très douée, je voulais m’investir à fond et donc si je pouvais m’instruire même en dehors des cours ça serait tout bénéfique pour moi, enfin … encore fallait-il que je m’entende avec les autres de ma chambre et ça ce n’était pas encore gagné …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:38

La jeune demoiselle lui sortit de nouveau une jolie phrase sur le caractère et le destin, ce qui lui valut une nouvelle caresse sur la tête.

Effectivement… bon aller ! Assez de philosophie de comptoir, il est d’aller t’installer au dortoir.

Dit l’aînée des Ignis avant de s’emparer des gros sacs de la nouvelle arrivée sans lui laisser le temps de protester. En chemin, Nailah lui désigna les lieux devant lesquelles elles passaient avant qu’elles n’arrivent aux dortoirs. Nailah lui évoqua avec amusement les traditions que les dragons avaient entre eux dans les refuges, ce qui tira à sa nouvelle protégée une certaine inquiétude pour son dragon qu’elle qualifiait de peluche.

Ho ! Ne t’en fais pas, ils ne se bagarrent pas vraiment et rassures-toi, quand il s’agit d’obtenir un bon nid, il n’y a plus de peluche qui tienne. Tu serais surprise de voir à quel point ils peuvent devenir grandes gueules entre eux.

Bon, elle en rajoutait un petit peu mais ça faisait partie du folklore de l’académie. Les dortoirs étaient très agités car entre l’arrivée des nouvelles étudiantes et les remaniements de chambres, c’était un sacré foutoir. Heureusement, Nailah parvenait à se frayer un chemin sans trop de soucis. Léa lui posa une nouvelle question qu’elle trouvait pleine de bon sens même si elle ne se doutait pas du double sens que ses mots pouvaient avoir ici.

Au début, je pense que oui, le temps de créer un esprit de cohésion. Mais les chambres sont par quatre, et surtout, elles ne sont pas fixes, à partir du moment où il y a accord, les responsables autorisent les transferts sans trop de soucis. Ils les font parfois d’office s’ils constatent des incompatibilités de caractère mais c’est rare.

En chemin, plusieurs élèves s’arrêtèrent pour saluer Nailah, certaines l’appelaient même « grande sœur » directement. En temps qu’aînée et cinquième année, Nailah était un peu connue et aimée des autres étudiantes. Certaines pour les conseils d’entrainement qu’elle donnait, parfois pour son écoute et parfois pour… ses façons de pimenter la morne vie nocturne du dortoir. Elles arrivèrent ensuite devant le tableau d’attribution des chambres que Nailah lui présenta.

Voilà pour t’y retrouver. Comme tu le vois, je suis dans la chambre 1. Quand à toi… voilà ! Tu es dans la chambre 5. Ha ! Tu es avec Leïla, c’est une troisième année, tu as donc la réponse à ta question de toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:08

Alors déjà elle ne semblait pas apprécier les discours trop poussés vu sa réaction à ma phrase. Moi aussi je n’aimais pas ça en principe mais Gaëdre avait tendance à déteindre sur moi. Enfin disons que c’était ce qu’il voulait et qu’il regrettait en voyant que ça ne fonctionnait pas vraiment sauf qu’apparemment, ça rentrait quand même …

Ecoutant avec attention la jeune femme, j’essayais de graver dans ma mémoire les différents lieux qu’elle m’indiquait tout en continuant à discuter à propos de nos dragons. Je fronçai les sourcils en essayant de me représenter mon ami en train de se débrouiller pour avoir l’un des meilleurs nids. Je n’avais pas l’impression que ce soit son genre mais … dans un sens elle n’avait pas tord, même le plus sage des dragons pouvait cacher une autre personnalité, je l’avais remarqué avec Gaëdre lors de l’épreuve de l’alliance …

Il y avait du monde dans les dortoirs et je ne quittai pas Nailah d’une semelle par peur de la perdre au milieu de tout ce monde. Non … en faite c’était moi qui avais peur de me perdre … Je paraissais si … petite au milieu de toutes ces filles que je commençais à comprendre la réaction de l’Ignis un peu plus tôt. Me redressant pour me faire la plus grande possible, je remarquai que bon nombre de filles saluaient Nailah et l’appelaient « grande sœur » c’était bizarre mais dans un sens ça donnait une ambiance très familiale.

Regardant le tableau des chambres, je lus rapidement tous les noms pour essayer d’en retenir mais sans savoir en quelles années elles étaient ça ne servait pas vraiment à grand-chose. Poussant un soupir alors que je voyais des filles qui me dévisageaient, je les ignorai et me concentra sur ma compagne du moment.

Leïla ? Tu la connais ? Elle est gentille ? Elle fait partie de quelle section ? Tu … euh … nan c’est bon je me tais … C’est par là, la chambre 5 ?

Désignant un côté du couloir, je n’attendis pas la réponse de la jeune femme et m’avança en cherchant les numéros avant de voir que je m’étais trompée. Faisant demi-tour, je fis un grand sourire à la demoiselle.

Vivement que je prenne mes repères, je déteste me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

Nailah, accompagnée de son petit truc tout girly qui la suivait presque avec fascination, allait assez aisément de lieux en lieux tout en décrivant tout à la nouvelle arrivée. Si cette dernière était perdue, Nailah était plutôt à l’aise ici. En même temps, c’était la cinquième année qu’elle attaquait entre ces murs. Pourtant, elle ne pouvait pas encore considérer l’endroit comme une seconde maison. Dans son cœur, elle restait Aounienne, une guerrière de l’école de Karathion, peu importe son statut de dragonnier.

Elle s’était néanmoins faite des amies ici, des connaissances, et elle avait acquis le respect d’une grande partie des gens, des professeurs, aussi bien que des élèves. Il fallait dire qu’entre son âge et son expérience du combat, elle était sollicitée. Ca, plus le respect particulier qu’elle avait acquis auprès de celles qui l’appelaient grande sœur avec admiration et respect. Elles ne tardèrent pas à atteindre le tableau d’attribution des chambres et trouvèrent l’endroit où Léa allait résider, ce qui valut à Nailah tout un bombardement de questions avant qu’elle ne se calme sous un sourire de sa nouvelle grande sœur.

Leïla est une troisième année, une aqua si je ne me trompe pas. Je ne la connais pas personnellement mais je n’en ai pas entendu de mal à son sujet.

Là-dessus, elles se mirent en route pour la chambre cinq alors que Léa semblait toujours aussi perdue.

Ne t’en fais pas, on s’y fait vite et personne ne t’en voudra de te tromper au début, prend juste ton temps.

Les deux femmes arrivèrent à la chambre en question, encore vide pour le moment, hormis les affaires d’une autre personne et Nailah lui posa le tout dans un coin.

Et voilà, mademoiselle est à bon port, si tu as d’autres questions ou encore besoin de me aide, n’hésites pas, à moins que tu ne préfères t’installer tranquillement.

La grande combattante lui laissait le choix après son voyage et toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

Je détestais être perdue. Même en étant nouvelle, j’avais envie de savoir directement m’orienter dans les lieux mais bien évidemment ça ne pouvait pas être possible dès le départ et du coup j’avais tendance à être d’humeur légèrement boudeuse. Gardant donc le silence, je me contentai d’écouter Nailah en hochant la tête. J’avais hâte de rencontrer ma colocataire mais j’appréhendais en même temps. Et si on ne s’entendait pas ? Et si on ne pouvait pas se supporter ? Ca serait l’enfer dans la chambre …

Suivant la jeune Ignis, j’entrai à sa suite dans la chambre et soupira doucement. Le fait d’être seule n’arrangeait un peu. Ca allait me permettre de m’installer tranquillement et de prendre mes marques tranquillement. M’approchant de la fenêtre, je jetai un regard sur la cour en contrebas et le monde qui la peuplait encore. D’ici on n’entendait pas grand-chose et même les bruits du couloir était atténué.

Pivotant sur mes talons, je me dirigeai vers l’un des lits disponible et me laissa tomber dessus de tout mon long. Les bras écartés, je fermai les yeux un instant avant de me redresser pour regarder la jeune fille qui était restée à l’entrée de la chambre. Hésitant sur la suite à donner, je finis par hausser les épaules.

Non j’ai pas d’autres questions et ça devrait être bon pour l’aide, maintenant que je suis arrivée au bon endroit.

Me relevant doucement, je m’avança vers elle en grimaçant une sorte de sourire.

Je pense que … euh … je vais simplement rester ici pour m’installer. En plus j’ai … j’ai besoin de calme. Je n’ai pas l’habitude d’être entourée d’autant de monde. Surtout que je suis plutôt … petite.

Bah voui j’osais avouer que ma taille était loin d’être adaptée pour un tel endroit mais bon, là je sentais le stress de mon arrivée qui commençait à disparaitre et derrière il y avait une grande fatigue. L’épreuve avait eu lieu à peine quelque semaines avant et depuis j’avais passé mon temps à m’entrainer et à me préparer à mon arrivée ici.

Encore merci de m’avoir aidé …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? Empty
Message Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-