AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvité
Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
Message Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:13

J'avais effectivement fait une étourderie et je pense avoir corrigé les références maladroite que je voulais justement pas mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
Message Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:16

Merci Smile Et bien je suis heureuse de t'annoncer :

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
Message Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

Et bien merci ! Je vais aller me reposer le cerveau *le jette à Tarakona*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
Message Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ichabod Macgrady - Un puit de science au commande d'une furie [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Freya Sørensen [Fiche Terminée]
» Valentina L. Assania (Terminée)
» Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée]
» Sig Van Drachen - [terminée]
» Liam Fletcher [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-