AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Qui es-tu pour moi, étranger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:49


Leïla Finaën
"La sauvageonne de Lindorm"

Avatar : Lucy Heartfilia de Fairy Tail
Groupe : Élève Glacies
Métier : 3ème année
Nation d'origine : Nordheim
Arme : Un fouet qu'elle porte toujours accroché à sa taille, mais également une dague qu'elle cache sous ses vêtements au cas où.
Dragon : Tout comme les autres dragons de glace, Icy semble calme, mais cela ne reflète que son indifférence envers les humains et les autres dragons. Solitaire, elle s'est toujours bien moquée de ce qui pouvait arriver aux autres. Un véritable coeur de glace. Sauf que le jour où elle rencontra Leïla alors que celle-ci n'était qu'un bébé chamboula sa vie. Ce petit être fragile qui la regardait de ses grands yeux ambrés en riant avait fait fondre son coeur de glace. Froide avec les autres, mais chaleureuse avec sa petite protégée, Icy ne fut plus la même.
Don légué : Boucliers de glace. Ce don que lui a légué sa mère adoptive est purement défensif. Il lui permet de créer des boucliers de toutes les formes et de toutes les grandeurs. Ceux-ci ont généralement une résistance assez élevée.


Informations utiles
Leïla est quelqu'un de très loyal. Si vous gagnez sa confiance, vous pouvez compter sur elle à tout moment. Prenez garde, car si vous avez le malheur de la trahir, elle trouvera un moyen pour se venger. | De nature curieuse, Leïla aime lire et apprendre de nouvelles choses. | Il n'y a probablement pas de femmes plus franche qu'elle à l'Académie. Leïla n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins. Malheureusement, cette franchise fait en sorte qu'elle ment très, très mal. | Étant quelqu'un de protecteur, elle n'hésite pas à faire passer les autres avant elle-même et ce, même si elle est blessée ou malade. | Avez-vous déjà essayé de la faire changer d'avis? Impossible d'y arriver! Elle est trop têtue pour se laisser influencer par n'importe qui. Même les personnes qui sont près d'elle on de la difficulté à la faire changer d'avis. | Leïla est très gourmande et, pourtant, elle ne prend jamais de poids! Elle aime de tout : les sucreries, le chocolat comme les pâtisseries | Malheureusement, comme tout le monde, elle a une peur. Leïla a toujours eu peur des orages ce qui fait qu'elle se cache sous son lit ou saute dans les bras de la première personne qui se trouve à ses côtés | Élevée par Icy depuis sa naissance, elle n'a jamais vécu avec des humains. À cause de son comportement quelque peu différent des humains "normaux", on la traite de sauvageonne. Elle s'isole alors que la seule chose qu'elle souhaite, c'est d'être acceptée comme elle est.
Les relations
Lucien Sadalsuud - Aide précieuse
Cet homme dont j'ignore le nom m'a aidée lorsque je me suis enfuie de ma prison dorée. Moi qui n'était vêtue que d'une robe déchirée pour rejoindre Icy, il m'a donnée sa cape. Je l'ai, bien évidemment remercier et, encore aujourd'hui, je conserve cette cape que j'utilise lorsqu'il fait froid. Il s'agit du souvenir d'un homme que j'aimerais bien revoir de nouveau pour découvrir qui il est réellement.

Morwen O'Shanahan - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Riheb - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Silia Taha'ris - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Ivar Björnhulf - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Leïla Finaën le Dim 14 Sep - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

Idées de liens

Frère/Soeur de coeur Enfant unique et élevée par une dragonne stérile, Leïla n'a jamais connu ce que cela faisait d'avoir un frère ou une soeur. Sauvageonne, tu as su l'apprivoiser et tu as découvert une personne aimante et chaleureuse qui demande seulement à être acceptée comme elle est. Tu l'as en quelque sorte adoptée et, maintenant, vous êtes - presque - inséparable. Elle sait tout de toi, tu sais tout d'elle. Les liens de l'âme sont plus fort que les liens de sang, n'est-ce pas?

La honte... Tu as découvert la peur de Leïla, celle des orages. Elle en a peur depuis son enfance et elle n'a jamais réussi à le surmonter. Malheureusement, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a eu un orage et pouf! elle s'est retrouvée dans tes bras. Depuis ce temps, tu ne peux pas t'empêcher de te moquer d'elle / Depuis ce temps, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir être à ses côtés lors d'un orage, car ta présence semble l'apaiser. {Deux options s'offrent pour ce lien! Du négatif ou du positif, à vous de voir!}


Boîte d'icons

    Qui es-tu pour moi, étranger? 31943974Qui es-tu pour moi, étranger? M5vBGFnNX3JH_7Ck5NSKR5rnTpw@100x100Qui es-tu pour moi, étranger? All-th10Qui es-tu pour moi, étranger? Icon_50_by_missxallsunday-d4buoegQui es-tu pour moi, étranger? 1702770Qui es-tu pour moi, étranger? 3119231013_0_15_mRPuz35y


À rajouter


Jan Wennerström,
Nicola Ferretti
Léa Shimaru
Shaem Nazarian
Liam Fletcher
Raphaël Darragon
Silia Taha'ris
Morwen O'Shanahan
Ivar Björnhulf


Dernière édition par Leïla Finaën le Mer 8 Oct - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07

Hello ~

Etant donné que nous sommes de la même année presque (oui presque) du même âge je me demandais si un lien te tenterait ?
Le lien ''Honte'' me parait sympa à jouer entre nous deux sachant que Silia est une Fulgere qu'elle génère de l'electricité et qu'elle adore l'orage ~
Sans compter qu'elle peut parfois se montrer mesquine.
Que penses tu d'une amitié proche ou même ambigue (selon l'orientation de ton perso xD) avec taquinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Coucou!

J'adore ton idée d'amitié avec taquinerie! Et puis, Silia irait parfaitement avec le lien "La honte...", car comme tu l'as dit, elle est une Fulgere. Personnellement, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

Parfait ~
J'irais ajoutr ça a sa fiche une fois tout mes rp fait ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

Parfait! Je te rajoute également dans le courant de la journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 11:21

Un 'tit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:43

Oui, bien sûr! Tu as une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:49

Ah cool! ^^

Et bien comme ils sont tous les deux en troisième année, ils ont dû se croiser régulièrement lors des cours. Et puis j'ai lu qu'elle était curieuse et je pense que le cas de Raphaël pourrait l'intéresser lol Enfin j'imagine. Elle est franche, tout comme Raphaël, ce qui pourrait également être synonyme de disputes entre eux. Oh elle est têtue également, et gourmande, ben dis donc, ils ont quelques points communs ces deux-là XD

D'autant plus que Raphaël a beaucoup de mal à réellement se lier à ses camarades. Il s'entend bien avec certaines personnes, pas du tout avec d'autres, et du coup peu de ses camarades ont cherché à creuser sous la surface pour voir au-delà de ce qu'il veut bien montrer aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeMar 30 Sep - 2:13

Leur lien pourrait être un peu ambigu! Dans le sens où ils s'apprécieraient sans vraiment se l'avouer. Un jour, ils se disputent, le lendemain, ils mangent des sucreries ensemble et se taquine. L'autre l'après, ils se disputent de nouveau. Bref, un lien bipolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:23

^^ yep ça me va
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:26

Coucou !
J'ai enfin mis à jour mes liens et voilà ce que j'ai mis pour nous deux ♥️
N'hésite pas à me dire si je dois changer quelque chose clin d'oeil

Leïla Finaën - Soeur de ♥️
Je ne suis pas timide ... Ca c'est sûr ! Et c'est surement pour ça que je me suis intéressée à Leïla. Déjà j'ai tenté d'en apprendre plus sur elle en discutant avec d'autres personnes et comme je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais, j'ai finis par aller directement voir l'intéressée. Jeune fille pour le moins agréable à vivre, j'adore sa fraicheur et sa naïveté sur les relations entre les personnes et sur la façon de vivre en communauté. Du coup j'ai décidé de l'aider ! Pourquoi ? Bah ... je sais pas trop, disons que je l'aime bien et que j'ai envie de la protéger même si elle est légèrement plus âgée que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

C'est parfait! Je te rajoute prochainement également!
Comme j'ai perdu toutes les icons que j'avais mis, il faut que je recommence @.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu pour moi, étranger? Empty
Message Qui es-tu pour moi, étranger? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu pour moi, étranger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cavalier pour le bal?
» KO pour 2/3 Jours ^^'...
» Liiiibre pour rp
» Et c'est parti pour le flood
» Une ville pour Aeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-