AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Luka Harald [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Luka Harald [Terminée] Empty
Message Luka Harald [Terminée] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39


Luka Harald
"La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses"
Nom : Harald
Prénom : Luka
Surnom : l'Egaré (Surnom donné par Zaïn)
Âge : 23 ans
Groupe : Civil (?)
Nation d'origine : Nordheim
Métier : Archéologue
Arme : Il a troqué sa rapière contre un sabre
Ce qu'on dit de Moi
J'ai une bonne nouvelle. Finit les culs de bouteille et les cheveux longs. L'air de clodo quoi. Si, avant, j'avais l'air chétif, craintif et petite chose, aujourd'hui il en est tout autre chose. J'ai laissé tomber mon pantalon blanc, plus que tout, je ne me cache plus.
On peut dire que j'ai grandi, je crois, je fais 1m80 maintenant, quelque chose comme ça, pour un poids acceptable. Le tout est bien proportionné par des muscles encore en reconstruction, mais qui commence à être présent.

Les jambes galbé et musclé par l'effort, un torse plus ou moins droit, un cou fin, un visage ovale. Oui j'ai changé, je fais plus ''homme'' et moins enfant, moins adolescent. J'ai troqué celui que j'étais avant pour grandir un peu.
Un visage sommes toute masculin. Des lèvres rieuses, un nez retroussé et plus que tout, je garde mes grands yeux d'un bleu profond, presque lagon. Mes yeux sont d'ailleurs souvent cachés derrière une paire de lunette de confort que je ne mets que pour lire, ou travailler.

Signe particulier, mon épaule et mon omoplate, ainsi qu'une petite partie de mon cou et ma nuque sont parcourus par un tribal d'un noir profond. Il est accompagné d'un nuage dans mon dos, signe d'une liberté évidente...

Au revoir pantalon et veste blanche, bonjour Jean noir, chemise et veste sans manche. Vielle habitude que celle de mettre une chemise, je ne sais pas, je trouve ça plus simple que mon vieux pull. Plus classe aussi, il n'y apas à dire. Le tout est recouvert par une veste longue, bleue et noire.

Plus que tout, je ne suis plus le petit gamin froussard et craintif que j'étais. Certes je suis resté quelqu'un de consciencieux et de sérieux, peut être un peu trop travailleur, quand j'aidais Zaïn il me l'a souvent reproché d'ailleurs. Je suis plus libre aussi, je ne ressens plus ce besoin maladif de respecter les règles à la lettre, non, je vis comme je l'entends.
Je suis aussi devenu plus assuré, je n'hésite plus, je ne pèse plus le pour et le contre, non, je vis tout simplement.

Pourtant... Malgré tout, il y a des ombres sur le tableau. Outre, le fait que je ne dors presque plus à cause de mes crises de panique ou de mes cauchemars. Je suis devenu un poil égocentrique et trop sur de moi.
Plus que tout, j'ai perdu la mémoire, je ne me souviens de rien sauf quelques bribes de moment important dans ma vie. Tout ce remet en place petit à petit, lentement, mais cela me vaut de graves crises de panique et une grande fatigue.

Enfin, pour finir, je dois dire que mes goûts sont toujours les mêmes, j'aime les choses sucrées et la douceur du printemps, plus que tout, ma curiosité et ma passion pour l'histoire m'ont poussé dans les pas de Zaïn, lors de ma convalescence il m'a appris son métier, ce n'est pas parfait, mais j'apprends vite et avec le temps.
Désireux de découvrir le passé.... En plus du mien.
Écoutez mon Histoire
Que dire si ce n'est que je suis né en hiver, je suis le deuxième enfant de ma mère, il y a d'abord eu ma sœur Hélène. Nous étions deux, trois avec ma mère et nous étions tous heureux comme ça... Mon père est mort quand j'étais petit, je devais avoir 4 ans environ, ma grande soeur, 6 ans. Je n'ai pas compris, je n'ai pas cherché à comprendre, nous étions jeunes. Nous ne comprenions pas... Nous n'avons pas compris quand elle nous a présentés notre beau-père, quand elle nous a annoncés qu'ils allaient se marier et que nous allions avoir deux nouveaux frères. 

Je me souviens m'être senti mal, avoir hurlé à ma mère que je ne voulais pas d'un nouveau père, que je voulais retrouver ma mère, mon père, ma sœur, ma véritable famille, rien de plus, que l'on me rende ma famille, malheureusement, ce n'était pas possible et j'ai dû prendre sur moi pour accepter ces trois nouveaux intrus dans ma famille. 
La famille s'agrandissait un peu plus et j'étais perdu là dedans, je n'avais même pas 10 ans que je perdais mon père, gagné un beau-père et des frères. 
Pourtant, malgré tout ceci, je me suis habitué à avoir autant de frères et sœurs, à avoir une si grande famille, même si nous n'étions pas du même sang, je les ai adoptés, je les ai aimés, mais voilà je les ai aussi jalousés... tous, ils faisaient tout, réussissaient tout et moi ? Je n'étais que le petit dernier, celui à qui on dit ''Tien tu fais comme...'' et nianiania. 


Ce fut comme ça pendant toute mon enfance, quoi que je dise, quoi que je fasse j'étais toujours celui qui fait comme... Celui qui tente mais à qui on ébouriffe la tête dans un '' C'est bien Luka, tu verras tu y arrivera COMME..., je ne tolère plus d'entendre ce mot, ''comme'', il m'a décontenancé au fil des années, m'a rendu perfectionniste au possible, car je trouve que ce que je fais n'est jamais assez bien, jamais assez parfait pour que mes parents me reconnaissent comme ce que je suis et non comme le petit dernier, celui qui doit encore prouver, mais dont on ne s'inquiète pas, car il est COMME ses frères et sœurs. 

J'ai grandi ainsi, entouré de tout le monde, tout le monde qui réussissait et moi, jaloux, qui les regardait faire sans vraiment comprendre. J'avais toujours le rôle du plus petit, celui qui fait comme les autres. Mais quand on a trois frères et sœurs devant soi ? Comment faire ? 

Les années ont passé et on peut dire que j'eus une petite fierté quand j'ai rencontré ma dragonne, nous avions quinze ans elle et moi. Je ne sais plus vraiment comment cela est arrivé, apparemment elle suivait son frère, ou allaient-ils dans la même direction ? Ce serait dur à dire. 
Nous étions tous en promenade quand les deux dragons sont arrivés en se battant, nous n'avons pas compris. Au contraire, nous avons préféré fuir, comment dire ? Deux dragons qui se battent, c'est terrorisant. 
Nous sommes allés nous mettre à l'abri, mais nous avons encore plus été surpris quand les deux dragons sont à nouveaux apparus devant nous, apparemment calmés, Naïa, une belle dragonne d'eau m'a demandé de devenir son ami, pour le moment, comment devais-je réagir ? J'étais le plus jeune et le premier à avoir un dragon. Pas pour longtemps malheureusement... Car l'un de mes frères fût choisi par le jumeau de celle-ci... Jaloux. 

J'étais perdu, je passais du petit frère banal à l'enfant qui avait un dragon, comment faire ? Le froid de Nordheim n'était pas pour tout arranger, un Dragon d'eau a souvent du mal avec les températures basses. 

Il fut décidé, pour le bien de ma dragonne et la tranquillité, que j'irais vivre à Waterfield, chez la soeur de mon père biologique. 
L'année de mon départ, le plus vieux de mes frères fit la connaissance d'un dragon de feu, il entrait aussi à Lindorm... 

L'année suivante ma sœur partait en voyage à Keven, une affaire à régler avec un ami avait-elle dit... Je ne la reverrais pas avant d'entrer à Lindorm, elle avait rencontré un dragon de terre là-bas et elle avait passé l'épreuve l'année de mes 16 ans et moi je restais à Waterfield, faisant connaissance avec ce qui allait devenir ma sœur jumelle. 
Nous avons travaillé dur ensemble et l'année de mes 17 ans, nous nous sommes présentés à l'épreuve, mais c'était sans compter sur la présence de mon frère, l'avant-dernier, celui juste avant moi, de lui et de son dragon des glaces, accessoirement frère jumeau de Naïa. 

Nous n'avons pas été envoyés au même endroit et c'est bien comme ceci, mais la jalousie poussa la belle dragonne à vouloir trop bien faire, nous avons passé l'épreuve, nous avons tenu 7 jours sans grands problèmes, mais nos sangs n'ont pas coulé, ils ne se sont pas mélangés et à cause de ceci, nous avons loupé l'épreuve pour la première fois. 
Naïa s'en est voulu, elle a fait la tête pendant un moment, mais elle savait qu'au final, j'étais le moins touché. L'habitude de ne jamais faire aussi bien que les autres. 
Nous nous sommes remis au travail, nous n'avons pas cherché à comprendre, nous nous sommes simplement remis au travail. 

L'année de mes 18 ans, nous nous sommes représenté à l'épreuve, pas de jalousie, pas de mauvaise foie ou de perfection, nous étions résignés à réussir, alors nous n'avons pas cherché nous avons tenu 7 jours, nous nous sommes entraidés, nous avons survécu, pas besoin d'aide pas d'esclandre, nos sangs se sont mélangés et nous sommes finalement entrés à Lindorm. 

J'ai retrouvé mes frères et sœurs là-bas, je ne pouvais pas les considérer autrement, malgré mes pensées, enfant, j'avais fini par les considérer comme mes véritables frères, nous avons grandi ensemble, nous avons tout fait ensemble et nous voilà tous les 4 à Lindorm. 
La ronde des ''comme'' à reprit et j'ai graduellement perdu la certaine confiance que j'avais en moi, je me suis fermé, hermétique au monde qui me parlait de mes frères et sœurs, au monde qui m'enfonçait un peu plus dans la perfection. 
Naïa fut la seule à me dire le contraire, à ne jamais me comparer, car pour elle j'étais juste Luka et pas le petit frère d'Hélène, Ace et Siegfried, j'étais Luka Harald. 

C'est cette année là que les lunettes ont pris place sur mon nez, comme un moyen de protection, une façon de cacher mon envie de perfection sous une timidité évidente aux yeux de tous. Je suis seulement perfectionniste, rien de plus, rien de moins pas timide, perfectionniste qui n'a pas confiance en soit, qui ne fait jamais assez bien à ses propres yeux.... Juste ça. 

Ma première année fut calme et lambda, je ne faisais pas plus que les autres... Je n'étais jamais sûr de moi. Pourtant, il y a un problème récurrent dans tout ceci... On prend souvent les plus renfermés en souffre douleur. 
Je fus celui de deux Terra, gros bras, petite tête, petite frappe. Combien de fois m'ont-ils bloqué dans les couloirs ? Joué avec les mots et les coups ? Je n'ai pas compté, mais un jour tout s'est arrêté. J'étais en plein entrainement, en train de travailler avec ma dragonne quand les deux Terras sont venus pour leur visite Hebdomadaire... Mais je fus sauvé, je n'ai pas compris à ce moment-là non plus, j'ai seulement fait la rencontre d'une jeune femme un peu collante au début, mais dont la compagnie, aussi peu soit elle, m'est devenue agréable. Avec elle, je me suis ouvert, j'ai commencé à prendre confiance en moi, petit à petit, graduellement. Hattusha devint l'une des personnes qui me mettaie,t automatiquement en confiance, plus qu'une connaissance, elle devint une amie et c'est avec grand plaisir que je la retrouvais. Ce n'était pas de l'amour, pas de la haine, seulement une belle amitié. 

La fin de mon année fut banale, normal... J'avais envie de changer, j'ai donc entamé cette seconde année avec la ferme intention de prouver que je pouvais être moi, que je pouvais faire quelque chose par moi-même et non comme les autres. Ainsi j'entamais ma seconde année, puis la troisième, la quatrième et finalement la cinquième… L’année qui a tout changé.
J’ai grandit, j’avais pris de la taille, de la carrure, finis les culs de bouteille, finis les cheveux long, finie la peur et les mauvaises notes… J’étais plus libre aussi. Grâce à Ren, cet homme, cet ami… Cet amant qui m’avait appris à être plus libre, plus sûr de moi, je plongeais avec lui dans ce besoin maladif de liberté. Plus que je ne pensais, nous étions tellement différents que c’est un amour biaisé qui a commencé à naître…

Puis il y a un blanc… Un gros blanc dans ma vie. Je ne me souviens de rien, de rien de plus qu’un éveil dans un bivouac. Une tente en plein désert. D’après Zaïn, l’homme qui m’a ramassé, j’étais inconscient dans le désert. J’ai dormi pendant longtemps, très longtemps… 6 mois environ, à quelque chose près. 
La rééducation fut dur, très dur, mes jambes ont mis quelques mois à m’écouter, mes réflexes psychomoteurs ne sont pas totalement revenus non plus. 

Bref, de long mois de rééducation où Zaïn n’a finalement pu que m’apprendre son métier, pour combler le vide immense que je ressentais, j’ai finalement plongé dans l’archéologie, chaque jour, à chaque moment de liberté, entre chaque entrainement je buvais ses paroles, j’apprenais quelque chose pour palier au trou, au vide dans ma tête.
Puis un jour, j’ai entendu un faible écho, une voix qui m’appelait, j’avais commencé à rêver de temps à autre de moi, chevauchant un dragon, je courrais dans un labyrinthe, je me perdais doucement dans les bras de Ren… L’un des seuls vestiges de mon passé et tout ceci avant de me réveiller dans une crise de panique…

Puis, une fois sûr que je pouvais marcher sans tomber, une fois que j’avais repris du poil de la bête, quand Zain fut sûr que tout irait bien, il m’a dit de partir… Pas qu’il ne voulait plus de moi à ses côtés, non, il avait simplement vu qu’il me manquait des pièces de puzzle, que je devais retrouver une personne chère à mon cœur sans pour autant savoir qui je cherchais vraiment.
Il m’a alors laissé un cheval, de quoi vivre, une lettre à remettre au gouverneur Narth (lui ne pouvait pas le faire) et finalement il a pris la route de son coté…

Moi ? je me ballade, je divague, je découvre, j’apprends, sans savoir que je suis porté disparu… Mort pour certains.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Neïte
Comment avez-vous connu Lindorm ? C'est une très longue histoire
Le Code : Validé.


Dernière édition par Luka Harald le Mer 10 Sep - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Luka Harald [Terminée] Empty
Message Luka Harald [Terminée] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:48


Naïa
"Ils ne partagent rien de plus que la même âme et le même esprit."
Nom : Naïa
Surnom : Yaya
Âge : 23 ans
Type : Eau
Don qu'il vous a légué : Marionnettiste : Depuis qu'il a rencontré Naïa, qu'ils ont passé l’alliance, Luka a toujours montré un fort potentiel dans la maîtrise précise de l'eau, suite à beaucoup d’entraînement et de préparation il est aujourd'hui capable de manipuler les corps liquides présents dans le corps d'un être humain, il peut donc manipuler les mouvements de ce dernier pendant quelques minutes.
Nation d'origine : Nordheim
Sa Description
Naïa est une jeune dragonne, très jeune même puisqu'elle a le même âge que Luka soit 23 ans. Elle est née entre Nordheim et Waterfield.
C’est une dragonne au caractère doux et protecteur, calme. La seule chose qui l’énerve, la met hors d’elle n’est autre que son frère jumeau. Un dragon de glace dont le dragonnier, n’est autre qu’Ace Harald le troisième fils de la famille Harald, l’avant-dernier. Outre ceci, nous pouvons dire que cette dragonne est aussi une grande gamine, elle est enfantine et on a du mal à se dire que c'est une dragonne adulte, au contraire, elle est très jeune. 
Cette dragonne est du genre à courir après un Lapaon du bonheur en lui demandant de jouer avec lui par exemple. Avouer que cela détonne avec son physique.

Oui, car physiquement, Naïa est grande, très grande. Elle est couverte d’écailles de couleur bleue et d'arabesques. Le tout est couvert de reflets jaunes. Une tête triangulaire, des yeux jaunes, une grande mâchoire et des piques un peu partout sur le corps. Elle est pourvue de deux ailes légèrement abîmées (signe de combat avec son frère) et fragile. Malgré tout la dragonne affiche un corps musclé et bien proportionné.

C'est une dragonne qui peut paraître assez "Effrayante" physiquement et pourtant c'est un véritable amour, bien que protectrice. Elle considère Luka comme son frère jumeau, le frère qu'elle aurait aimé avoir.

Après leur disparition, la Dragonne fut séparée de son dragonnier et plongea dans un long coma dont elle ne se réveilla que 9 mois plus tard. Tellement faible à son éveil qu'elle ne put contacter son dragonnier. Aujourd'hui, elle retrouve petit à petit ses forces et commence à tenter de prendre contact avec sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Luka Harald [Terminée] Empty
Message Luka Harald [Terminée] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:53

Et voilà, c'est finit, en espérant que tout est bon xD il est peu tard et j'ai tout écrit avec un niveau de fatigue certainement jamais atteint.
Si il y a le moindre problème n'hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Luka Harald [Terminée] Empty
Message Luka Harald [Terminée] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:22

Bon retour chez nous, mister clin d'oeil

Je n'ai qu'une condition (qui est la même que sur ta précédente fiche) : juste demander l'autorisation par MP pour utiliser ton don sur le personnage visé ^^

Sinon... *tamponne*

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Luka Harald [Terminée] Empty
Message Luka Harald [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luka Harald [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Personnages en Sommeil-