AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43


Ellica Llidesgyrn
"Je suis d'os, je suis d'écailles, je suis la colère froide..."
Nom : Llidesgyrn
Prénom : Ellica
Surnom : Ellica a bien des surnoms et pas toujours des plus sympathiques, "Celle qui brise les cornes", "la femme d'os et d'écaille", "la capitaine glaciale", ca dépend des rumeurs et de qui au final...
Âge : 30 ans
Groupe : Armée Territoriale
Nation d'origine : Narthan
Métier : Capitaine de l'armée Territoriale du Narthan
Arme : Ellica possède toute un ensemble d'équipement qu'elle a forgé avec la dépouille de son défunt dragon, une armure complète, plusieurs dagues et une puissante épée à deux mains.
Ce qu'on dit de Moi
« Une beauté glaciale dans le désert… »

D’un point de vue strictement physique, Ellica n’est absolument pas à plaindre. Du haut de sa trentaine, elle garde une apparence encore très jeune. Elle est grande, son corps est finement athlétique et son armure cache un corps à la fois fin mais longuement travaillé par le combat, le maniement de la grande épée, le port d’armure et même ses antécédents de travail à la forge. Malgré tout, elle a réussi à conserver un corps joliment fait et bien proportionné. Son visage est un petit peu rond, les traits souvent froids et glaciaux, des yeux marron sombres tirant sur le noir l’ornent tel deux pierres d’obsidienne. Ses cheveux sont noirs de jais, très longs et souvent attachés en trois catogans.


« Vous pensez que mon frère d’âme n’est plus ? Vous découvrirez vite qu’il combat encore à mes côtés… »


Quand on voit Ellica, on est surtout attiré par l’impressionnant attirail qu’elle porte sur elle, à savoir, une armure intégrale, une grande épée et quatre dagues… en os et écailles de Dragon. En réalité, cette équipement fut forgé à partir de la dépouille de son ancien allié, le dragon de feu, Tân’Du. Avant de mourir suite à un combat, il ordonna à sa dragonnière d’utiliser immédiatement sa dépouille pour se fabriquer un arsenal complet. D’après les rumeurs, il lui aurait transmit un savoir particulier pour rendre le tout encore plus puissant en lui faisant jurer de ne rien en révéler plus tard. Mais ceci est une rumeur et personne n’ose aller vérifier. Toujours est-il que, fille de forgeron, Ellica avait le savoir et la technique pour le faire et usa des écailles et des os de son dragon fraichement décédé pour se fabriquer une armure complète, une grande épée et quatre dagues. On dit aussi qu’elle n’usa plus jamais d’une forge après ces évènements.

Le reste se perd dans les rumeurs en tout genre, certains disent que son armure résiste aux attaques d’un dragon sans garder une marque, d’autres prétendent qu’on entend un cri d’attaque de Tân’Du chaque fois que sa lame fend l’air, qu’elle ne s’émousse ni se s’abîme jamais.

Bien sûr, les rumeurs font le gros du travail, en réalité, l’ensemble est juste de très haute qualité, le chef-d’œuvre d’Ellica en l’honneur de son frère d’âme. Mais les rumeurs sont utiles et leur impact psychologique l’est autant…


« Craignez-la, car comme l’hiver, elle sera froide et impitoyable »


Les rares qui se souviennent d’Ellica du temps de son enfance ou de sa formation à Lindorm vous parleraient d’une jeune femme forte, déterminée mais joyeuse, vivante, à l’écoute et pleine de fraternité. Mais tout cela a bien changé… Ellica est une femme dorénavant froide et implacable. Elle a vécu ce que tous les dragonniers craignent au fond d’eux, ce qui peut leur arriver de pire : la mort de son dragon, son ami, son allié, son frère d’âme, celui avec qui elle avait le lien le plus puissant et profond qui soit. Une telle épreuve ne laisse pas indifférent et même si cela est vu comme un honneur de porter une partie de la dépouille de son dragon, il faut quand même avoir du cran et une force d’âme sans pareille pour dépecer son corps encore chaud afin de s’en servir comme matière première… c’est bien ce fait précis qui fait que bien des gens se méfient d’elle et qu’elle suscite un fort sentiment d’inconfort aux autres.

En tant que soldat, elle n’est pas cruelle, ni impitoyable, elle est simplement pragmatique et froidement efficace. Mais à sa façon, elle est protectrice envers ses subalternes, les traite avec fermeté mais pour leur bien. Mais il est vrai qu’elle n’a plus beaucoup d’empathie et qu’elle demeure extrêmement froide.

C’est bien cela aussi, cette attitude glaciale, cette froideur pragmatique qui effraie ceux qui ont à la combattre, parce qu’ils savent qu’ils ont affaire à quelqu’un qui fera le nécessaire jusqu’au bout, avec froideur et détermination…


« Y’a des gens, ils collectionnent des trucs qui font peur… »

Depuis la mort de Tân’Du et plus tard son transfert à l'armée Territoriale, Ellica a prit une manie un peu bizarre, celle de couper une corne de chaque dragon qu’elle tue au combat et de les garder comme trophées au sein de sa demeure personnelle en Narthan. On dit aussi qu’elle collectionne les armes de ses ennemis humains qu’elle a abattus si l’occasion se présente.

Vu qu’Ellica est assez solitaire dans le privée et ne fait rentrer quasiment personne chez elle, les rumeurs ont là aussi grandement enflées, on raconte qu’elle possède une collection de plus de cents cornes de dragons et de milliers d’armes. On dit même qu’elle garde précieusement le crâne de Tân’Du comme souvenir.

Bien sûr, les rumeurs exagèrent grandement, Ellica collectionne bien de tels trophées mais elle est loin d’avoir abattue autant d’ennemis. Mais certains dragons, surtout les très jeunes, qui ont connaissances de ces rumeurs, regardent tout de même Ellica comme une sorte de croque-mitaine.


« J’ai le plus grand respect pour les fils et les filles du feu, mais je ferais ce que mon devoir commande si la situation l’exige »


En tant que Narth et capitaine de l’armée territoriale du Narthan, Ellica est confrontée de prêt aux interactions avec les Roroas. Elle les respecte énormément car ils sont très généralement de grands combattants honorables.

Paradoxalement de ce que son attitude froide laisse à supposer, Ellica est une partisane de la cohabitation et reste persuadée que les peuples pourraient parfaitement vivre ensembles et en paix si chacun y mettait du sien.

Cependant, elle demeure tout de même fidèle à sa tâche et ceux qui menacent Narthan devront se confronter à elle… et la craindre…


« Que les trois bougies rouges s’illuminent et montrent la seule voie qu’il me reste, celle de la guerre… »


Cela semble assez secondaire mais sur le plan spirituel, Ellica se fiche pas mal du dieu unique, quand elle veut prier, elle le fait envers Oayim, dieu du feu, de la guerre et des forgerons, vu sa vocation et ses origines, cela semble naturel. En revanche, ses croyances ne regardent qu’elle et elle n’en parle à quasiment personne.


« De quelle humeur est la chef ce soir ? Mauvaise ? OK, essayons de lui trouver une ou deux jolies filles ! »


Malgré tout, il arrive à Ellica de vouloir un peu de compagnie. Le traumatisme de la perte de son dragon a tout de même un peu affecté son esprit, depuis, elle ne goute guère la compagnie des hommes et n’apprécient dans l’intimité que la compagnie des femmes. Cependant, on ne parle pas de véritables relations sentimentales, seulement d’aventures d’un soir. Pour Ellica, ce ne sont que des moyens d’essayer d’oublier le temps d’une nuit, elle ne cherche rien de particulier, juste un plaisir ponctuel et sans véritable motifs. Ca par contre, elle ne le crie pas sur les toits mais ne le cachent pas non plus et ce sont souvent ses subordonnées les plus proches qui essaient de lui présenter de jolies filles pour la mettre de meilleure humeur le lendemain matin…
Écoutez mon Histoire
« Au commencement, une petite fille pleine de vie, née de la douceur et du feu »

En 1538 APA, nait à Bregolh une petite fille adorable, Ellica. La jeune enfant appartenait à une famille d’une classe moyenne avec quelques moyens. En effet, elle était fille de forgeron, son père avait sa petite réputation et un savoir-faire lui assurant un carnet de commande conséquent, surtout dans l’armurerie où il travaillait régulièrement pour l’armée territoriale. Quand à sa mère, elle était marchande. Bref, dès le début, elle ne manquait de rien pour vivre en paix.

Enfant, Ellica était une petite fille adorable, quoique pleine d’énergie, elle était plus ou moins à la tête du groupe d’enfant de son quartier, n’avait pas peur de faire des acrobaties et savait très bien se défendre avec hargne si on venait l’embêter. Elle était aussi très intelligente et apprenait vite. Très jeunes, la curiosité la poussa à s’intéresser au travail de son père, ce dernier n’ayant pas de fils, il espérait bien voir son enfant reprendre la tradition familiale, aussi l’initia-t-il très tôt aux subtilités de son métiers. Arrivée à l’adolescence, Ellica était déjà une forgeronne compétente.


« Quand la vie vous donne soudainement un grand frère… plein d’écailles »

Ce fut vers ses sept ans qu’Ellica vécu l’évènement le plus important de sa courte vie. Ce jour-là, ces parents décidèrent de prendre un peu de vacances et organisèrent une petite randonnée de plusieurs jours dans les montagnes proches de la capitale. Curieuse et très exploratrice, la petite fille décida de partir explorer des grottes alors que ses parents avaient le dos tourné. Fort heureusement pour elle, ce ne fut pas sur un animal dangereux qu’elle tomba mais sur l’antre d’un dragon. Une créature à l’aspect effrayant, un dragon aux écailles plus noires que la nuit et aux yeux tels des braises volcaniques, un puissant et ancien dragon de feu : Tân’Du.

Mais malgré son apparence, le dragon était loin d’être dangereux, il regarda même avec curiosité le petit truc qui venait troubler sa sieste. Et Ellica ne se laissa pas impressionner par la grosse bête, elle avait entendu parler des dragons, elle en avait même vu… de loin. Aussi, elle commença ni plus ni moins qu’à lui faire la conversation comme si de rien n’était. Cela fit rire le gros lézard avant que ses parents ne reviennent la chercher, très inquiets, s’excusant auprès du dragon pour le dérangement avant de rentrer chez eux avec leur fille sous le bras.

Mais c’était mal connaitre la petite Ellica qui s’échappe quelques jours plus tard, laissant un mot à ses parents pour dire qu’elle allait voir son nouvel ami. Et Tân’Du reçut la visite à sa grande surprise de la petite fille qui revenait le voir encore et encore. Rapidement, le vieux dragon finit par se prendre d’affection pour cette petite humaine curieuse et pleine de vie qui revenait sans cesse à lui. Ce manège dura des années, Ellica lui parlait de tout et lui montrait même ses meilleures réussites à la forge. Le dragon lui enseignait de son côté pas mal de choses issus de sa longue expérience. Ellica l’écoutait toujours religieusement et la relation fraternelle s’installa bien vite entre eux. Cette période bénie dura jusqu’à l’adolescence de la jeune femme.


« Dans le sang, forgeons notre lien inaltérable… dans le sang, forgeons notre alliance… »

L’inattendue se produisit peu avant que la jeune femme ne fête son seizième anniversaire. Un jour, Tân’Du regarda Ellica très sérieusement et déclara que ce qu’il avait attendue suffisamment longtemps était enfin arrivé. La personne avec qui il voulait forger son lien d’alliance était enfin venu, après des siècles à attendre celle qui lui donnerait ce déclic. Il proposa à Ellica de devenir dragonnière, de faire l’alliance ensemble, de l’emmener à Lindorm et de trouver leur destin ensembles. Ellica savait un petit peu se battre, à force de forger des lames, elle avait fini par s’intéresser un peu au maniement. Mais elle ne s’imaginait pas guerrière ni encore moins dragonnière, pour elle, Tân’Du était son grand frère, elle n’en demandait pas plus.

Mais elle accepta tout de même, au fond, elle était prête à une telle aventure. Ces parents parurent surpris de sa décision mais bon gré mal gré, ils la laissèrent partir. Ellica et Tân’Du passèrent l’épreuve d’alliance et réussirent du premier coup, les sangs écarlates du dragon et de l’humaine se mélangeant alors que dans leurs âmes, un lien profond se forgeait et qu’Ellica obtenait le don de faire jaillir le feu de ses armes.


« Bienvenue à Lindorm »


En 1554 APA, à 16 ans, l’âge minimum requis, Ellica entre donc à Lindorm, l’académie des dragonniers, accompagné de son grand dragon noir, Tân’Du. Ces cinq années d’études furent l’une des périodes les plus heureuses et les plus passionnantes pour la jeune femme. Elle se fit beaucoup d’amis en tout genre, rencontra des gens de tous les horizons et autant de dragons tous différents. D’ailleurs, elle remarqua que pas mal d’entre eux, surtout les plus jeunes, avait tout de même un certain respect et de la politesse envers Tân’Du. Elle le savait âgé mais les dragons avaient leurs petits secrets et elle ignorait tout de comment les autres dragons voyaient vraiment le sien.

Intelligente, vive, passionnée, Ellica était une élève modèle qui avait de bonnes notes théoriques et pratiques même si ces domaines de prédilections restaient tout de même la tactiques et la stratégie, beaucoup voyaient déjà en elle un potentiel officier dans les années qui viendraient.

En 1559 APA, à 21 ans, Ellica quitte l’académie, diplômée et pleine d’espoir en l’avenir.


« Volons à jamais ensemble dans ce ciel magnifique mon frère… »

En 1560, Ellica intègre donc les escadrons d’élites pour son année de service obligatoire où elle ne vivra que quelques très rares escarmouches contre des wyrms isolés. Suite à tout cela, elle décide finalement de rester dans les escadrons par la suite, même si son père espérait la voir revenir prendre la relève à la forge.

Car depuis toutes ses années, Ellica continuaient de pratiquer l’art de la forge, à la fois pour elle, puis pour ses camarades de l’académie et ensuite pour ses amis dragonniers qui appréciaient son travail. Ce qui ne l’empêchait pas de poursuivre son entrainement au combat et de remplir son devoir de dragonnière, la forge restait sa passion à côté de tout cela.

Cela dura un petit moment, Ellica était douée, compétente, elle attira très vite l’attention de ses supérieurs puis vint l’année maudite, 1563 APA.

Les Wyrms déclarèrent une guerre totale et l’escadron d’Ellica fut l’un des premiers à subir un assaut massif lors d’une patrouille. En surprise et en sous-nombre, les dragonniers combattirent. Tân’Du n’était pas spécialement plus puissant que ça mais il était vieux, expérimenté et sage, il combattait avec une terrible efficacité et plusieurs dragons wyrms succombèrent à ses griffes, ses crocs et son souffle infernal. Ellica combattit avec bravoure, son épée trancha ses ennemis mais sous le nombre, ils plièrent… La bataille se transforma en carnage, Tân’Du réussit à s’échapper et emmener sa sœur d’âme à l’abri mais le prix en fut terrible.


« Retraite maudite dans le désert… Deux sont morts, mais deux revinrent tout de même »

Difficile de dire où exactement dans le désert s’écrasa Tân’Du, mortellement blessé. Lui et Ellica se trouvait dans une vieil cité troglodyte taillé à flanc d’une des montagnes bordant l’un des grands désert du Narthan, une ruine abandonnée depuis des siècles, l’un des derniers repères du dragon. En larme, Ellica se constata impuissante et supplia son frère d’âme de ne pas la quitter. Mais Tân’Du se savait condamné.

Le reste n’est qu’en partie rumeur et spéculation car personne n’osa jamais vraiment interroger Ellica sur les longs mois qu’elle passa dans le désert. Ce que l’on dit, c’est qu’avant de mourir, Tân’Du demanda à Ellica de se servir de son corps pour se forger armes et armures et qu’il lui aurait révéler une techniques spéciales de forge connu seulement des plus vieux dragons pour se créer un équipement surpuissant avant de lui faire jurer de ne jamais rien en révéler ensuite. Ellica n’a jamais infirmé ou confirmé ce fait mais la rumeur à la vie dure.

Toujours est-il qu’Ellica trouva la vieille forge de la cité et sortit les outils qu’elle emmenait toujours dans son paquetage. Mais il est évident que pour faire ça, elle dut tout de même avoir le courage de dépecer le corps encore chaud de son dragon et ce simple fait est ce qui la rend inquiétante aux yeux de bien des gens, qui hésitent encore entre louer ou craindre son sang-froid pour un acte pareil.

Ellica, disparue au combat depuis des mois, reparut du désert quelques temps plus tard, le regard froid et perçant, portant sur elle sa nouvelle armure et ses armes forgées dans les os et les écailles de Tân’Du lui-même…

Ce jour-là, beaucoup comprirent qu’Ellica la dragonnière était morte et que venait de naitre une combattante aussi froide qu’implacable.


« Vous n’avez pas réussi à nous tuer, ni moi, ni mon frère d’âme… vous apprendrez de nouveau à nous craindre »

Sans dragon, Ellica n’était plus une dragonnière, aussi, elle ne pouvait plus faire partie des escadrons d’élites. Sa famille et ses amis tentèrent de la soutenir, la convaincre d’oublier le combat, de retourner à la forge, sa passion de toujours mais elle déclara que plus jamais elle ne forgerait quoi que ce soit. A la place, elle demanda sans délai son transfert dans l’armée territoriale du Narthan. Le gouverneur et le général acceptèrent sans peine, elle avait le talent, l’expérience du combat contre les dragons et surtout, la guerre venant de se déclarer, on ne crachait pas sur des volontaires de son acabit.

Pendant trois ans, Ellica combattit dans l’armée, elle gagna rapidement du galon et devint capitaine sans grandes difficultés. Elle était froide, pragmatique, mais très efficaces et excellente meneuse. Si la plupart des soldats réguliers craignaient de combattre les Wyrms et leurs dragons, Ellica avait appris de ses années de dragonnière et de son frère d’âme. Elle connaissait les dragons, elle savait comment la plupart combattaient, comment ils réagissaient, sur quoi ils comptaient et les faiblesses qu’ils lui laissaient. Elle avait appris par son passé que les Wyrm disposaient de plus de puissances que les dragonniers ordinaires, elle n'avait pas les moyens d'en tuer un sans Tân'Du mais forte de son expérience et des conseils de son ancien allié, elle réussit petit à petit à mettre au point un style de combat lui permettant de tenir tête à l'un d'entre eux, certainement pas assez pour en tuer, mais assez pour survivre et gagner du temps en attendant les renforts d'un escadron d'élite.

Depuis trois ans maintenant, Ellica est capitaine de l’armée territoriale du Narthan, se confrontant aux problèmes les plus simples comme la gestion de la délinquance et de la moyenne criminalité jusqu’aux soucis les plus graves, comme les Wyrms, les tribus Roroas les plus agressives ou les Saabi les plus véhéments.

Cependant, tout le monde s’accorde à dire que malgré sa froideur, elle gère son affaire avec efficacité. De plus, avec son caractère, il y a bien des rumeurs qui courent sur Ellica et peu importe qu’elles soient fondées ou non, elles font effets et donnent à la femme générale un petit quelque chose d’inquiétant qui tient la plupart de ses ennemis en respect.

Mais malgré tout, Ellica n’est ni encline à la violence, ni sanguinaire, elle cherche l’efficacité et le compromis mais si elle ne l’obtient pas, elle sera simplement prête à faire le nécessaire....
Et Vous ?
Pseudo Internet : SBahamut
Comment avez-vous connu Lindorm ? Nouveau perso des anciennement Nailah Honoodageki et Ivan Silitch
Le Code : Validé.





Tân'Du
"Que ton corps repose en paix mon frère, ton âme restera à mes côtés..."
Nom : Tân'Du
Surnom : Le feu noir
Âge : Inconnue, sans doute très âgé s'il on en croit ce qui se dit, mort au combat en 1563 APA
Type : Dragon de feu
Don qu'il vous avait légué : La capacité de porter ses armes à très haute température.
Nation d'origine : Très probablement le Narthan
Sa Description
En tant que Dragon, Tân’Du avait un physique très standard de type wyvern. Il possédait un long corps reptilien, ses membres postérieurs étaient deux puissantes pattes griffues avec des ergots, ses membres antérieures étaient de puissantes ailes de grandes envergures, ornées elles aussi de griffes tranchantes. Son corps se finissait par une longue queue épineuse et au bout de son coup une tête triangulaire et longue, une mâchoire puissante et deux grandes cornes sinueuses. Il présentait partout sur son corps de nombreuses excroissances osseuses, sur les côtés de son visages et sur tout son dos jusqu’en bout de queue.

Le corps de Tân’du était recouvert d’écailles résistantes de couleurs noires brillantes, tirant ici et là sur le gris, tout comme ses griffes. La seule autre couleur visible chez lui était ses deux yeux écarlates que ses écailles noires faisaient fortement ressortir. Au sol au repos, il atteignait plus de quatre mètre au garrot, pour environ une quinzaine de mètre du museau à la pointe de la queue et environ autant en envergure ailes déployés. Bref, du point de vu physique, Tân’Du était un dragon de bonne taille et selon les standards humains, avec un aspect un peu inquiétant.

Avant de rencontrer Ellica, Tân’du était un dragon assez solitaire, peu en connaissent vraiment long à son sujet. La seule certitude est qu’il s’agit d’un dragon d’un âge relativement honorable pour son espèce mais il ne s’est jamais attardé sur sa vie. Toujours était-il qu’il semblait avoir le respect d’une grande partie des plus jeunes de son espèce. Mais le dragon noir a emporté quasiment tous ses secrets dans la mort.

Avec sa dragonnière, il formait un duo efficace et complémentaire, au combat, Tân’Du agissait avec sang-froid, intelligence et détermination, usant savamment de ses armes naturelles et son souffle ardent.

Il est mort en 1563 APA, suite aux blessures d’un important combat au début de la guerre, non sans emporter plusieurs ennemis dans sa tombe. On sait que sur sa demande, Ellica a utilisé une partie de son corps pour forger son armure et ses armes mais nul ne sait ce qu’il est advenu du reste de sa dépouille…


Dernière édition par Ellica Llidesgyrn le Sam 13 Sep - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

Ma fiche est finie^^

Même si le dragon d'Ellica est mort, j'ai tout de même choisi de lui faire une fiche car il est important dans son histoire et je pense qu'il méritait bien ça.

(PS : gros bisou à Mimi pour tous les renseignements <3)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:04

Bonjour Ellica et bienvenue (ou bon retour plutôt ^^) sur le forum Smile

Avant de pouvoir te valider, j'ai relevé quelques incohérences que j'aimerai que tu corriges, s'il te plait clin d'oeil

Tu décris Ellica avec un corps fin, pour ma part je trouve ça incohérent avec le fait de manier avec une telle véhémence et une telle violence, une grande épée en écailles de dragons et porter une armure du même acabit. De plus tu décris qu'elle travaille à la forge de son père depuis l'enfance... elle devrait donc avoir un corps sacrément plus musclé et plus développé Hm

Ellica n'a que 30 ans, il y a à peine 10 ans qu'elle est sur le champ de bataille, et elle parait avoir l'expérience d'un vieux roublard de 50 ans ultrabright Elle est tellement puissante (sans son dragon) qu'elle peut terrasser des wyrms à elle seule (alors qu'il faut plusieurs dragonniers des territoires pour un seul wyrm et son dragon en temps normal...). Elle est nommée générale à 28 ans, alors qu'elle est un ancien dragonnier meurtri dans son âme, et qu'elle pète un boulard face aux ennemis... Je trouve toute cette partie un petit peu abusée. Il faut soit revoir l'âge de ton perso, soit en faire un tout petit peu moins clin d'oeil

"Dans cette période troublée, elle participera très certainement à la survie de sa nation" = ça tu n'en sait rien :14: Et si les admins avaient prévu de détruire la nation justement ? et si les Roroas sont plus nombreux et tellement rôdés aux combats qu'ils renversaient le gouvernement en place et reprenaient leur nation ? Et si la guerre recommençait et que les wyrms remportaient la bataille cette fois ? Je comprends que c'est le point de vue ton perso hein, mais dit comme ça, ça fait un peu prétentieux :P Déjà qu'elle est surpuissante et roxxor...

Pour qu'on comprenne bien : un dragonnier qui voit mourir son dragon ne peut pas reprendre sa vie aussi "facilement". C'est une épreuve extrêmement difficile, plus traumatisante encore que de perdre un parent ou un frère :45: Ajoutons là-dessus qu'on perd son don, c'est d'autant plus traumatisant donc, et affaiblissant :50: Il faut plusieurs années pour s'en remettre et même encore si on s'en remet, on n'est plus que l'ombre de soi-même. On a perdu une partie de son âme, si on peut dire, et pas seulement un ami, un être cher. Je trouve que cela ne ressort pas assez dans ton histoire ni le caractère de Ellica clin d'oeil

Je te laisse modifier ce qui doit l'être, n'hésite pas à nous mp si tu as des questions, et fais-moi signe quand tu auras terminé :51:

Bon courage 139


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:46

Bon je t'avoue être déçue à la lecture de ta réponse. J'ai le fort sentiment que mon personnage est complètement incomprise, voir même que la fiche a un petit peu lu en diagonale là :/

Alors commençons par cette histoire de musculature, visiblement, nous n'avons peut-être pas la même définition de "fine". Ellica n'est pas taillé dans un cure-dent, si tu veux une comparaison, je te citerai le personnage de Mikasa dans SNK, elle est fine mais possède une musculature très sèche et développé. Ellica est basée sur le même principe, elle n'a absolument pas besoin d'être faite comme une lançeuse de poids est-allemande pour avoir la force nécessaire.

Après, passons à cette histoire de traumatisme. Oui, j'ai bien conscience de ce qu'est la perte d'un dragon pour un dragonnier est un choc mental terrible (j'ai même demandé beaucoup de choses à mimi avant de le faire).

Et en ce qui concerne le traumatisme, oui, il y est : Elle adorait la forge et après cette histoire, elle n'a jamais plus touché une forge de sa vie. Avant la mort de Tân'Du, c'était une jeune femme joyeuse, souriante, adorable et pleine de vie. Depuis, c'est devenue une vraie machine, une femme froide, pragmatique et sans aucune chaleur, le jour et la nuit, un changement de comportement aussi radical me semble être la preuve d'un trauma quand même lourd, après elle est resté des mois dans le désert avant de reparaitre, le temps de trouver en elle la force nécessaire pour surmonter tout ça.

Après Ellica a 30 ans et plus de 10 ans d'expérience sur le champ de bataille, pour un soldat, 10 ans d'expérience avec plus années de guerre ouverte, c'est énorme et Ellica avait des dispositions pour la stratégie, elle a prit le poste sous le force de la nécessité, la guerre impose souvent des situations inattendus et je ne vois pas pourquoi Ellica n'aurait pas accès à ce poste en raison de son âge si elle a parfaitement.

Bref, je n'ai pas du tout envie de transformer Ellica en catcheuse bodybuildé de 50 ans à moitié folle ou dépressive.


Ensuite, une mot qui me gêne et me blesse pas mal : Non, je n'ai certainement pas l'intention de changer le destin du Narthan a mon seul perso. Mais un général, pour moi, ça ne fait pas que de la baston et de la rencontre perso, ça peut aussi faire du RP politique avec d'autres gens importants et avoir sa petite influence sur le cours des choses (sinon quel intérêt de laisser Arthur prendre le poste de gouverneur me demande cette dernière derrière moi^^). Mais, là, cela vient de moi qui en tant que fonda d'un autre forum estime que le joueur peut avoir un peu d'influence dans le processus évolutif du BG, sinon, un post important n'a pas de raisons d'être, ce sont les PNJ qui décident de tout.

Après, tu sembles croire que mon perso est un grosbill, je constate là aussi que tu as mal comprit car il n'en est rien. Ellica joue sur les rumeurs, de nombreuses rumeurs et sur une légende que beaucoup acceptent de croire dans le doute, elle n'a pas fait la moitié de ce qui est dit dedans. après, oui, elle est expérimenté et bonne combattante mais il me semble qu'un général est tout de même un petit peu plus tout de même que le trouffion recrue :26:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:23

J'ai conscience que c'est frustrant de se voir critiquer sa fiche, son personnage et tout ce qu'on a imaginé de lui, mais il faut accepter les critiques, tout le monde est logé à la même enseigne ( chez moi en tout cas), et si je trouve que quelque chose ne colle pas dans une fiche, dans une histoire, je le fais remarquer. C'est le privilège de l'admin aussi. Je ne critique nullement la façon d'administrer ailleurs...

J'accepte de garder l'âge de ton perso, ton armure et ton arme en l'état. Je ne te donne pas le grade de Général ceci dit, à la limite Capitaine. Je te renvoie vers le topic sur l'armée territoriale, tu y verras les grades possibles (il n'y en a pas d'autres dans cet univers, ne te base pas sur les grades existant irl clin d'oeil ). Avec un grade de Capitaine, tu as la charge (avec d'autres capitaines) de l'armée de Narthan au grand complet. Tu fais la liaison avec le Général, qui lui pour le coup n'est pas sur le champ de bataille, mais a plus un rôle politique et stratégique.

Après à toi de voir ce que tu souhaites faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:32

Je te remercie pour la proposition mais cela ne m'intéresse pas du tout.

Une fois de plus je suis déçue car j'ai le fort sentiment que le personneage n'est vraiment pas comprit.

Certes, peut-être ais-je un peu trop mis l'accent sur le côté martial d'Ellica mais avec ce que tu me proposes, tel que je le comprend, mon perso n'est plus qu'une vulgaire combattante bonne à taper sur des trucs. Or, cela ne m'intéresses pas, je voulais sincèrement la faire générale, lui donner un rôle politique, faire des choses avec les gens, j'avais des idées et des envies. Surtout que j'avais précisé qu'Ellica avait des facilité dans la tactiques, la stratégie et qu'elle était bonne meneuse.

Après, cela est votre choix. Je trouve que considérer qu'un général doit forcément être un vieux de 50 ans minimum qui passe son temps dans son bureau est une vision étriquée et réductrice. A plus forte raison car cela n'est marqué nulle part explicitement dans le contexte et surtout, beaucoup de persos possèdent des postes très important en ayant à peine la trentaine voir moins...

Mais comme tu l'as dit, tu es seul maître à bord en tant qu'admin. Je n'ai absolument pas envie de me bagarrer, et comme nous sommes persuadées toutes deux de la légitimité de nos arguments, nous n'atteindrons pas de compromis intéressants. Je préfère donc en rester là et privilégier de bonnes relations au vu de notre partenariat et des bonnes relations que j'ai avec la plupart des membres ici^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

Je reprends le contrôle ! Par contre, je double posterai ce soir ou demain, je vais me conduire en tonneau au repos o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:54

Au vu des nombreuses précisions qui ont été donnée d'une part par Nicola avant puis par le staff dans le contexte, je constate qu'on s'était vraiment mal comprit ^^"

Tel que le poste de capitaine est présenté dans le rajout de contexte, c'est effectivement ce qui correspond le mieux à Ellica, j'ai donc fait les modifications de la fiche en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:04

C'est tout bon, à l'exception de cette phrase :
"La jeune femme réussit à plusieurs reprises l’exploit de terrasser à elle seule des dragons alors que tout le monde croyaient que seul un dragon ou une armée conséquente pouvait en abattre un autre."

Je suis désolée, mais ce n'est vraiment pas possible pour le coup clin d'oeil Je le rappelle, il faut plusieurs dragonniers d'élite pour terrasser un wyrm et son dragon. Les wyrms sont plus puissants et ce n'est pas une légende. On ignore pourquoi. Mais ça fera l'objet d'events pour faire évoluer les intrigues. Une humaine, seule et sans dragon et son don, ne peut combattre un dragon, a fortiori le tuer et s'en sortir indemne.

Pour tout le reste c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas encore de Rang !
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 62
+ Orbes + Orbes : 433
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Maître de la Main du Jugement
+ Nom du dragon : Arkail, décédé.
+ Le Don légué : Il n'en a plus.
Candel Harfang
Candel Harfang
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

Et bien ma foi je crois que l'on peut cette fois dire...
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !

Bon retour chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Yay ! Enfin des nôtres ! =D

Félicitations tout le monde !

:119:
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:08

Yeahhh bienvenue (re) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur Empty
Message Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellica Llidesgyrn, d'os, d'écaille et de fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte aux Lettres d'Ellica Llidesgyrn
» Demande de RP d'Ellica
» Gravure sur os (journal d'Ellica)
» Ellica, la femme d'os et d'écaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-