AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jillah le Derrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien Empty
Message Jillah le Derrien I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14


Jillah le Derrien
"Citation."
Nom :le Derrien
Prénom :Jillah
Surnom :La Princesse
Âge :20 ans
Groupe :Terra
Nation d'origine :Keven
Métier : 5ème année
Arme :un arc et un poignard

Ce qu'on dit de Moi
Jillah est une jeune femme de bonne famille, ce qui n'est pas forcément un gage de beauté mais heureusement pour elle, la nature s'était montrée plutôt généreuse pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui aurait détesté naître avec un physique disgracieux.

Jillah est d'une taille plus que respectable pour son âge puisqu'elle atteint aisément le mètre 65. Sa silhouette fine et gracile et ses longues jambes lui permettent de porter des tenues fluides et élégantes qui mettent son corps aux formes harmonieuses en valeur.

La jeune fille prend soin de son apparence, choisissant ses tenues avec soin, souvent dans des tons colorés tels que le vert, l'ocre, le pourpre et le brun, couleurs de la nature. Mais elle ne dédaigne pas pour autant les autres couleurs.

Elle se promène souvent pieds nus pour plus d'aisance mais peut très bien porter toutes sortes de chaussures lorsque la situation l'exige.

Dans le privé, elle porte des tenues dans lesquelles elle peut bouger avec facilité, mais ne comptez pas sur elle pour porter des pantalons si rien ne le justifie.

Alors qu’elle s’était coupée les cheveux deux ans auparavant, pour être plus à l’aise, elle les a laissé repousser depuis. Lors de son entrée à l’académie, elle les laissait souvent en liberté, ne les coiffant que pour des occasions particulières. Maintenant, elle les attache toujours pour ne pas être gênée car, s’ils ne sont plus aussi longs, ils ont retrouvé une longueur respectable.

Son visage affiche souvent un sourire chaleureux et ses yeux de miel très expressifs peuvent vous donner l'impression d'être une personne importante, comme vous signifier que vous n'êtes rien. Mais la jeune femme a fait des progrès depuis son entrée à Lindorm, plus sage à présent, elle cherche moins à garder le contrôle de son apparence, qui, de toute manière, a été modifiée à jamais depuis qu’un wyrm lui a laissé une belle cicatrice à l’œil droit. Cette marque, elle ne cherche même pas à la dissimuler car elle signifie beaucoup de choses pour elle.

Son père occupant un poste important à Keven, il a eu à cœur d'éduquer sa fille pour qu'elle devienne une vraie lady.

On pourrait dire qu'il a presque atteint son but. Jillah est d'une nature sociable, calme, posée et elle restera toujours polie. Tant que tout se passe comme elle le souhaite. Elle aime être la meilleure, cela n’a jamais changé. Mais ce n’est plus seulement pour elle-même que pour pouvoir protéger les personnes qui lui sont chères.

Et si elle trouvait les garçons totalement idiots et qu’elle ne comprenait pas l’intérêt de certaines filles pour ces singuliers énergumènes, elle a fini par changer d’avis au contact de Nahel Dali et d’Aldo Ortega. Les deux seuls garçons à avoir réussi à atteindre son cœur.

Malheureusement pour elle, le premier est parti de l’académie pour des raisons connues de lui seul, devenant ainsi un déserteur aux yeux de la loi du territoire, et le second est tombé au combat lors de la guerre contre les wyrms. Jillah venait de le retrouver, ils s’étaient à peine revus depuis qu’il avait intégré l’armée d’élite, mais la jeune femme s’était découvert des sentiments pour le jeune homme. Sa mort l’a véritablement chamboulée, car pour elle, ses amis s’en sortiraient toujours. Depuis, elle ne l’oublie pas, mais continue d’avancer, tremblant pour Nahel qui se trouve si loin d’elle, devenu son ennemi aux yeux de la loi des Hommes mais à ses yeux à elle, elle reste un homme qui fait vibrer son cœur et qu’elle veut sauver. Elle fait tout son possible pour le préserver, de loin, cachant le fait qu’elle corresponde encore avec lui malgré tout.

Heureusement, Salaun, son dragon, et sa voix de la raison accessoirement, est pour elle un soutien de tous les instants. Un peu comme le frère qu’elle n’a jamais eu.

Malgré son attitude souvent irréprochable, la jeune femme peut tout de même faire preuve d’une effarante maladresse. Ce qui casse souvent son image de jeune fille de bonne famille. Il n’est pas rare qu’elle se prenne les pieds on ne sait pas trop comment, qu’elle soit freinée par la douce rencontre avec un mur ou par une porte ouverte qu’elle n’aurait pas vu.

Au-delà de tout ça, Jillah est studieuse, persévérante, courageuse et avide d'apprendre tout ce qui pourra lui servir à resserrer le lien qu'elle possède avec son dragon. Et lorsqu'elle offre son amitié et sa confiance, c'est du solide.

Dans le privé, la jeune dragonnière est différente de ce qu'elle montre en société, elle est en réalité une jeune fille éprise de liberté, si vous voulez la voir faire des bêtises et rire sans fard, il vous faudra devenir son ami(e).


Écoutez mon Histoire

~Thème~

On peut dire que Jillah a vécu une enfance idéale, entourée de l'amour de ses parents et de l'affection de sa sœur, Aël, qui était trop heureuse de devenir grande sœur. Le seul petit point noir fut la mort de sa mère, décédée d'une maladie cinq ans après sa naissance. La jeune fille n'a donc que peu de souvenirs d'elle et l'absence de figure maternelle ne l'a pas spécialement marqué.

Son père n'a jamais cherché à se remarier, et Aël et elle n'ont jamais manqué de rien. Il ne s'était pas remis de la mort de sa femme et avait donc reporté toute son affection sur ses deux filles qui le lui rendaient bien.

Aodren le Derrien était un politicien influent, œuvrant pour la bonne marche de leur Nation, les deux jeunes filles ne manquèrent donc jamais de rien, tant dans le matériel que dans l'affectif.

C'est lors d'une promenade avec Aël, alors qu'elles avaient respectivement 14 et 18 ans, que la jeune fille vit un dragon pour la première fois. Elles passaient les vacances à la campagne, loin de la capitale de Keven, et ce jour-là, le destin de Jillah se dessina.

Alors que les deux jeunes filles se baignaient dans le magnifique lac Teuzar situé près de leur villa, un drôle d'animal montra le bout de son nez. Elles ne le virent pas tout de suite car il n'était pas plus gros qu'un chat. Il les observait de loin et son regard de feu ne quittait pas la plus jeune qui riait aux éclats sous les gerbes d'eau soulevés par son aîné.

Un peu plus tard, les deux soeurs sortirent de l'eau et s'étendirent dans l'herbe pour laisser le soleil sécher leurs corps humides, brillant d'une multitude de gouttelettes. L'étrange petite créature, intriguée, les regardait toujours.

Gênée par cette impression persistante d'être espionnée, contrairement à Aël qui semblait parfaitement détendue, la jeune Jillah enfila sa brassière et une jupe légère puis se leva pour partir à la recherche de celui qui les scrutait sans vergogne. Autant dire qu'il allait se prendre une rouste mémorable!

Alors qu'elle marchait résolument vers la forêt où elle était persuadée de trouver le voyeur, elle aperçut une forme se précipitant à travers les arbres et se mit à lui courir après. Une fois en pleine forêt, elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était seule et surtout, qu'elle était perdue. Mais, alors qu'elle s'obstinait à retrouver son chemin, une créature, puis une seconde, et bientôt six d'entre elles l'entourèrent. Ils étaient tous de la même couleur, vert et ocre, avec de grands yeux oranges, qui la regardaient, immobiles, avec une intense curiosité.

Ils étaient aussi très méfiants. Pourtant, l'un d'eux s'avança lorsqu'elle s'accroupit , et frotta sa tête dans le creux de sa main tendue. Cet instant magique, Jillah s'en souviendrait toute sa vie.

Le lien était créé, Salaun quitta ses frères et soeurs et resta près de Jillah, grandissant à vue d’œil, jusqu'à atteindre la taille d'un cheval de belle allure. La jeune fille le trouvait magnifique mais un brin rabat-joie par moment. Encouragée par son père et par sa sœur aînée, elle décida de passer l'épreuve d'alliance, qui la lierait à son dragon jusqu'à ce que la mort de l'un d'eux les sépare et qui leur permettrait d'intégrer l'académie de Lindorm.

Ils furent envoyés sur une des îles d'Aeria. Les deux complices étaient inquiets de partir ainsi dans une Nation inconnue, loin de leur patrie natale et du cocon familial. Mais ils se mirent d'accord, ils devaient réussir, l'erreur n'était pas permise.

Seulement, la jeunesse de Jillah et celle de Salaun était un handicap pour les deux partenaires. Le dragon aidait sa dragonnière à chasser car les efforts qu'elle faisait pour se débrouiller seule n'avait pas portés leur fruit. Le deuxième jour, alors qu'ils avançaient sur une corniche étroite, une rafale de vent fit perdre l'équilibre à la jeune fille qui bascula dans le vide. Le jeune dragon, incapable de voler pour l'instant, se servit de ses capacités et la racine d'un arbre se trouvant au sommet de la falaise traversa celle-ci et entoura la taille de le jeune humaine qui échappa ainsi à une mort certaine.

Leur lien s'en retrouva renforcé et malgré les dangers, la fatigue, les blessures et la peur, la faim parfois car le gibier était rare par endroit, l'étrange couple arriva à se débrouiller jusqu'au dernier jour. Pourtant, seule Jillah avait versé son sang jusqu'ici. Son corps couvert d'égratignures, la jeune fille continuait d'avancer avec la volonté farouche de réussir.

Le matin du dernier jour, alors qu'elle explorait une forêt, un étrange reptile apparut devant elle. Au premier abord, elle le prit pour un bébé dragon. Il faisait pourtant la taille d'une panthère et la regardait fixement. Jillah, totalement ignorante du danger, s'approcha en souriant, tout doucement, pour ne pas l'effrayer. Mais les grognements sourds produits par l'animal finirent par la faire douter. Il était cependant trop tard pour qu'elle se saisisse de sa petite dague glissée dans sa ceintur quand le reptile l'attaqua.

Salaun qui la suivait de quelques mètres, sauta sur le prédateur et un combat particulièrement féroce s'ensuivit, qui vit la victoire du dragon qui chassa son adversaire. Il revint près de Jillah qui tenait son épaule blessée en grimaçant, retenant ses larmes de douleur, et posa son visage au creux de son cou. le sang qui coulait de sa joue se mélangea ainsi à celui qui coulait de l'épaule déchirée de la jeune fille et ce fut la deuxième victoire de cette inoubliable journée.

Jillah et son dragon intégrèrent donc la fameuse académie Lindorm en se demandant ce qui les attendait derrière ses murs.
Si Jillah aurait souhaité que le temps s'arrête? Oui et plutôt deux fois qu'une.

Après avoir passé une première année relativement calme, à se faire des amis et à se rapprocher des garçons sous le regard appréciateur de Salaun, les évènements s'enchaînèrent à une vitesse vertigineuse.

Aldo et ses deux camarades obtinrent leur diplôme et quittèrent l'Académie pour le service militaire. La jeune fille fut plus attristée par le départ du jeune homme qu'elle ne l'aurait cru, n'ayant même pas osé lui demander comment le joindre, trop timide encore avec les garçons pour cela. Mais la guerre ne lui laissa pas le temps de s'appesantir sur les sentiments réels qu'elle éprouvait pour le jeune homme.

Les wyrms avaient commencé à envahir Keven, sa patrie d'origine. Plusieurs fois repoussés, ils revenaient sans cesse à la charge. Mais la jeune fille profita d'une brève accalmie pour rejoindre sa famille, enfin! Cependant, le bonheur des retrouvailles fut de courte durée, un groupe de wyrms attaqua leur calèche dans l'espoir de capturer Aël ou même son père! Voyant rouge quand l'un d'eux s'empara de sa sœur, Jillah fonça, tête baissée, comme une lionne enragée. Elle réussit à blesser le rebelle, mais celui-ci se vengea de l'affront en lui assénant des brûlures et des blessures sérieuses. Un coup d'épée faillit lui emporter l’œil droit mais l'intervention de Salaun permit d'éviter le pire.

Un groupe de soldats qui patrouillait leur prêta main forte et mit les wyrms en fuite. La jeune fille, gravement blessée, dût rester quelques mois sur place avant de rejoindre l'académie.

Une fois revenue, plus déterminée que jamais, elle devint l'une des meilleures élèves de l'Académie et s'efforça de progresser dans l'art du combat, aidée par une de ses meilleures amies, Nailah.

Salaun, lui, bien remis de ses blessures, prit en force et en volume, atteignant les trois mètres au garrot. Les autres dragons n'avaient plus de raison de se moquer de lui à présent. Son incapacité à défendre Jillah lors de l'attaque qui avait failli leur coûter la vie à tous les deux le rendit plus féroce et plus protecteur envers la jeune femme.

La guerre apporta aussi son lot de tristesse, la perte d’Aldo atteignit durement Jillah et voir Monsieur Fletcher sombrer dans une profonde tristesse la conforta dans sa détermination à devenir plus forte. De même que la disparition de certains de ses camarades.

C'est dans ce climat tendu, loin du calme et de l'insouciance, que Jillah passa de l'adolescence à la vie d' adulte...
Et voilà que commence sa dernière année à l’académie, plusieurs de ses camarades plus âgés sont déjà partis, et elle compte bien les rejoindre dans les bataillons d’élite.

Mais en attendant, elle désire aussi profiter de cette dernière année de calme, car Limlug a désiré la paix entre les wyrms et le territoire, mais combien de temps cette paix va-t-elle durer ?

Et Vous ?
Pseudo Internet : Solyane ou Solyane21
Comment avez-vous connu Lindorm ?Je suis une revenante bis xD
Le Code : .


**


Dernière édition par Jillah le Derrien le Jeu 18 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien Empty
Message Jillah le Derrien I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:53

Salaun
"Il faut toujours réfléchir avant d’agir"
Nom :Salaun
Surnom :le nain, rabat-joie mais tout cela pensé avec amour bien entendu
Âge : 6 ans
Type :Terre
Don qu'il vous a légué :la main de Gaïa : permet à Jillah de guérir les blessures de ses allié à condition de toucher une plaie ouverte. Elle ne peut l'utiliser sur elle.
Nation d'origine :>Keven
Sa Description
Salaun est un très jeune dragon, il n'est donc pas très grand, il fait à peu près la taille d'un cheval adulte assez robuste. Ses écailles sont la plupart du temps d'un vert vif, des feuilles couleurs d'automne parcourent son dos sur toute la longueur, jusqu'au bout de sa queue longue et fine qui lui sert de fouet. Deux cornes faites du bois des forêts de Keven surmontent sa tête et ses grands yeux oranges et mobiles sont très expressifs.

Curieux de nature, c'est lui qui est allé au-devant de Jillah. Malgré son jeune âge, le dragon est calme et posé, faisant de son mieux pour tempérer sa dragonnière, un peu comme s'il était la voix de sa conscience. Sa petite taille ne le complexe pas plus que ça malgré les moqueries dont il fait souvent l'objet de la part de ses congénères bien plus grands et imposants. Il ne leur témoigne d'ailleurs qu'un calme dédain.

Pourtant, il possède un point commun avec Jillah, ses colères sont impressionnantes et peuvent provoquer de petits tremblements de terre, sa voix résonne et porte loin, ressemblant alors à un grondement souterrain. Mais pour provoquer ses colères, il faut vraiment, vraiment le pousser à bout. Même Jillah n'a pas réussi à le faire sortir de ses gonds une seule fois.



Dernière édition par Jillah le Derrien le Mer 10 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Jillah le Derrien Empty
Message Jillah le Derrien I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:58

Re-bienvenue jolie Jillah. Te voilà en cinquième année après tant de péripéties !

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien Empty
Message Jillah le Derrien I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:03

Ouiiii merci mon cher Limlug ^^ *lui fait un gros bisou sur entre les narines*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Jillah le Derrien Empty
Message Jillah le Derrien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jillah le Derrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-