AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬ Akisa M. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:57


Akiza Minuzaki
" Tant que la hache n'a pas coupée l'arbre, il y a encore de l'espoir."
Nom : Minuzaki
Prénom : Akiza
Surnom : Quand on est ancré dans l'armée, nombreux sont les surnoms ou les rumeurs qui nous suivent à la trace. Akisa n'échappe pas à la règle et au fil des années, les gens ont commencé à la surnommer la "fureur du dragon". Pourquoi ça? Parce qu'on raconte que sur le champs de bataille, elle devient aussi dangereuse que son compagnon ailé.. légende ou réalité? A vous de voir.
Âge : 32 ans
Groupe : Les Escadrons d'élites
Nation d'origine : Aeria et Lostrego
Métier : Général
Arme : Un sabre munit d'une lame aussi flamboyante qu'intimidante, ainsi que des poisons cachés dans ses poches. En cas d'infiltration, elle peut aussi s'armer de diverses dague ou couteau de lancer.
Ce qu'on dit de Moi
Décrivez votre personnage : son physique, son mental, ses tics et manies, ses goûts en matière de vêtements... En 15 lignes minimum ou 450 mots.
Écoutez mon Histoire
- "Qui t'a donné le droit de tuer cet homme, soldat? Dit-moi donc, qui t'as octré la possibilité de retirer légalement la vie de cet être humain, avec une famille et des amis qui puisse-être. Des enfants et une femme qui l'attendent impatiemment à la maison, la gorge nouée, effrayés par la simple idée qu'un idiot de ton genre lui ôte la vie d'une seule balle de fusil! Te rends-tu compte de ton acte, homme?! Pourquoi fait-tu cela? Pour la liberté? La gloire? Foutaise. Tu n'es qu'une andouille! Sa vie avait autant de valeur que la tienne, mais par ta faute il est mort aujourd'hui!"
- "Mon capitaine, je ne voudrais pas vous offencez, mais cet homme était un criminel recherché. Si je ne l'avait pas achevé sur le champ, il serait mort tôt ou tard. Il avait lui aussi commit des atroc.."
- "Ne cherche pas d'excuses. Il y avait d'autres moyens de régler ce problème. Enfin, vous pouvez disposer soldat."
- "Merci monsieur."
Et Vous ?
Pseudo Internet : TweetyGirl (by Maaiveuh)
Comment avez-vous connu Lindorm ? Tops-sites! Dès que j'ai lu le mot dragon je me suis ramenée.
Le Code : Validé.


Dernière édition par Akisa Minuzaki le Dim 14 Sep - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:02


Kha'al
"Citation."
Nom : Kha'al
Surnom : "Zeyma" littéralement traduit "Mon frère".
Âge : 50 années, il est jeune.
Type : Terre
Don qu'il vous a légué : Magnétisme
Nation d'origine : Keven
Sa Description
Sa taille, son poids, son apparence, son caractère, ses rapports avec les autres dragons et avec les humains, votre rencontre.


Dernière édition par Akisa Minuzaki le Lun 1 Sep - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:00

Bienvenue parmi nous, Akisa :1:

Je dois dire que ton vava est vraiment magnifique *w*

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:35

Bienvenue parmi nous et bonne écriture de fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:43

Bienvenue sur Lindorm et bon courage pour ta fiche ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:32

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:59

Wha, quel accueil! Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] 331783FlygonlabyGoldFlareon Avec midona en plus ** Merci à vous je compte rien honorer mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Bienvenue \o Mon tout premier Bienvenue !!!!
Bonne chance pour ta fiche miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:23

Merci à toi! et aussi petit message pour le staff, ma fiche est en pause jusqu'à vendredi, je suis à l'internat, voilà voilà :143:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 8:46

Pas de problèmes pour la pause, nous en prenons note ^^ Bon courage pour ta semaine à l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:56

Bonjour Akisa, c'était juste pour te dire que 23 ans c'est trop jeune pour un général clin d'oeil

Je vais aller rajouter quelques informations concernant les grades dans le topic de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:50

Bienvenue Akisa !

Quel étrange petit dragon ! Bonne chance pour la fin de ta fifiche sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitimeLun 22 Sep - 9:23

Bonjour Akisa ^^

Ce week-end sera le dernier que nous t'accordons après presque un mois d'inscription. Il est temps de terminer cette fiche, ou de poster dans ton topic d'absence si jamais tu as un empêchement ce week-end clin d'oeil

Bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] Empty
Message Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬  Akisa M. [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respect à moi ▬ Akisa M. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-